⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Zi Huan
|
| ( #) Sujet: Zi Huan Jeu 28 Déc - 11:40 |
Une mère ne peut jamais cesser d'être la mère de son enfant. inventé // feat. Fan BingBing | |
nom ⎯ Zi prénom ⎯ Huan âge ⎯ 31 ans date & lieu de naissance ⎯ A Shanghai le 16 décembre 1986 origine & nationalité ⎯ Chinoise cursus ⎯ Rien après son diplôme de fin de secondaire métier ⎯ Attachée à l'ambassade de Chine en Corée situation financière ⎯ Normale orientation ⎯ Hétérosexuelle rejoindre une société ? ⎯ Non, pour des raisons évidentes haha | caractère Huan est avant tout une femme forte ! Elle n’avait pas forcément envisagé d’avoir les reins aussi solides lorsqu’elle était petite mais le destin ayant le chic pour nous mettre des bâtons dans les roues elle a dû faire contre mauvaise fortune bon coeur et faute de savoir rendre les coups que lui a mit la vie, elle a apprit à les encaisser la tête haute !
Elle a manqué toute son adolescence parce que si aujourd’hui la question de l’avortement et de la parentalité -enfant unique et tutti quanti- s’est allégée en Chine à l’époque où elle est tombée enceinte ce n’était pas le cas. Se retrouvant mère adolescente très rapidement livrée à elle-même, Huan est devenu une femme très vite. Il lui arrive parfois aujourd’hui de réagir de manière plus infantile… Mais ça peut sûrement se comprendre !
Femme très positive elle a rapidement apprit à se satisfaire de peu et c’est également une valeur qu’elle a cherché à inculquer à son fils. En regardant derrière elle Huan sait qu’elle vient de loin… Mais ce chemin parcouru, loin de la rendre triste aujourd’hui, la rend extrêmement fière d’elle-même. Elle se sait beaucoup jugé pour être une femme monoparentale et surtout si jeune vis à vis de son fils… Mais elle a la conviction profonde d’être un bon point de référence pour Xiao Ming.
Huan adore la période de noël et peut passer la semaine qui précède à décorer tout l’appartement ! En général les décorations reste jusqu’à la mi-janvier voir jusqu’à la fin du mois ! Elle adore particulièrement les marchés de noël et y traîne son petit sans vergogne ! Ce qu’elle préfère c’est y aller lorsqu’il fait très froid et qu’il neige… Xiao Ming et elle finissent alors toujours par prendre un bolet de vin chaud épicé pour se requinquer avant de partir.
Elle aime l’odeur des agrumes et de la fleur d’oranger, le bruit de la pluie et de la grêle sur le carreau, le parfum de l’adoucissant sur les oreillers, ce qui fait qu’ils y passent presque tous les jours… ! Elle n’aime pas spécialement cuisiner et sa cuisine est simplement mangeable. Ni extraordinaire ni raté. Heureusement l’appétit sans fin de Xiao Ming lui permet de garder l’illusion que les petits plats de maman sont les meilleurs !
Huan croit encore au prince charmant malgré ses désillusions et la conviction qu’elle a au fond d’elle-même qu’elle finira sa vie toute seule lorsque Xiao Ming quittera l’appartement. Elle a peur du jour où il partira à l’université, peur qu’il la choisisse trop loin.
Elle tient un livre des comptes de la maison très scrupuleux pour être sûr de boucler la fin du mois sans galère et touche une pension alimentaire confortable du père de Xiao Ming qu’elle utilise pour lui payer l’école, les fournitures scolaires et une partie de son habillement.
Comme la grande majorité des mamans elle se saignerait aux quatre veines pour son fils. Il fait sa fierté et elle préférerait mille fois qu’on l’humilie elle plutôt que son petit trésor... |
POSITIVE | IMPATIENTE | FORTE | RANCUNIERE |
AGILE | COQUETTE | COMBATIVE | MERE CHATTE |
histoire Huan est née à Shanghai, en Chine. Elle est la fille d’un agent de l’urbanisme pour la ville et d’une assistante maternelle. Issue de la classe moyenne, son destin n’était pas sensé dévier de celui de toutes les petites filles nées à la même époque qu’elle. Pourtant, dans ce parcours, Huan a mit un pied en dehors de la ligne… Et au creux de ses paumes, la ligne du destin a changé du tout au tout…
Enfant positive et joyeuse, elle a toujours été l’élément d’amour qui unissait ses parents alors que l’amour semblait avoir plus ou moins prit la clef des champs dans leur couple. Elle était leur espoir de réunification en quelque sorte et au départ ce fut vraiment le cas. Pour les Zi, le fait que l’enfant unique qu’ils puissent avoir soit une petite fille n’était pas un problème et ils l’élevèrent avec beaucoup de fierté, faisant d’elle une adolescente un peu rêveuse, sans doute un peu trop gâtée… Et trop innocente de choses qui auraient pourtant été importante pour son développement.
Toutefois il est inutile de leur jeter la pierre. Les parents de Huan ne l’ont pas poussé à avoir un petit copain à un âge où en Chine on trouve souvent qu’il est « trop tôt ». Mais à l’adolescence l’amour ça ne se contrôle pas et Huan tombe amoureux de Qiu Li Wei. Il est le fils d’une lignée possédant un certain héritage. Pas tout un empire… Mais néanmoins une fortune personnelle qui permettra sûrement aux générations futures de se mettre à l’abri. Lui aussi est amoureux d’elle, ils se font des plans sur la comète et dans ses plans Li Wei repousse sans y regarder à deux fois le mariage que ses parents ont déjà prévu pour lui. Il n’y a que Huan pour lui… Et il n’y a que Li Wei pour elle…
C’est donc normal pour elle de lui donner ce qu’elle a de plus précieux à l’époque. Il est doux, ses caresses sont sincères et Huan perd sa virginité dans la chambre du jeune homme, en l’absence de ses parents. Elle en garde un souvenir à la fois douloureux et magique, preuve que cette première fois fut au moins dans de bonnes conditions pour elle. Hélas leur manque de jugeote à l’époque les pousse à ne pas oser demander des préservatifs… Et quant on dit « il suffit d’une fois » on a raison, la preuve…
C’est assez rapide pour Huan de réaliser que « quelque chose » ne va pas. L’arrêt de ses règles, ses seins légèrement douloureux, quelques nausées précoces… Pourtant elle ne pense pas à quelque chose comme « la grossesse » et c’est à force de se plaindre de n’être pas bien à ses parents que ces derniers lui font consulter un médecin. Après un premier diagnostique et des tests simples les résultats sont sans appels : avec ses quinze ans à peine, Huan est enceinte.
Aujourd’hui les règles sur l’avortement et sur l’enfant unique ont été assouplie à cause d’une Chine vieillissante. Mais à l’époque la loi interdisait encore l’un et tolérait à peine l’autre. C’est donc un parcours laborieux pour la famille Zi qui cherche à obtenir la permission de faire procéder à un avortement sur Huan, que le simple mot « avortement » terrifie comme si on voulait finalement lui arracher les entrailles.
La jeune fille est brimée… Par ses parents, par les médecins et ceux qui sont mit dans la confidence. Elle ne trouve du secours qu’au près de son petit ami, Li Wei. Encore dans sa bulle il lui promet de prendre ses responsabilités et elle… Elle le crois. Pourquoi ferait-elle autrement de toute façon ?
En effet, lors de la naissance de Xiao Ming, Li Wei la rejoint et signe même l’acte de naissance du petit garçon, lui promettant même le mariage dès qu’il en aura « parlé avec ses parents ». C’est sûrement là que tout a dérapé, à bien y réfléchir…
Le fait est qu’en apprenant ce qui se tramait dans leur dos, la famille Qiu a excessivement mal réagit. Habitués à être la main de fer dominant tout ils forcent leur fils à se rétracter. Impossible au niveau de sa paternité évidemment… Mais possible pour ce qui était de ses promesses. Il ne peut pas se permettre d’être renié, pas se permettre de ne pas épouser cette fille de bonne famille qu’on a prévu pour lui, pas se permettre de laisser passer son héritage de l’entreprise familiale. Alors après une dernière visite à Huan à l’hôpital, il l’abandonne avec un contrat qu’il lui assure « équitable ».
C’est à dire qu’en échange de son silence et de son éloignement, Huan recevra chaque mois une pension alimentaire de ses « beaux-parents » jusqu’à ce que son fils cesse ses études. En gros soit elle insiste et repart avec rien… Soit elle accepte et devra faire avec l’idée que la honte tombera sur elle et sur sa famille, fille sans mari.
Afin de mettre sa progéniture à l’abri et n’ayant aucune idée de comment elle va pouvoir s’en sortir, Huan accepte le deal. Elle rentre chez elle, apprenant laborieusement le métier à plein temps d’être mère. Aidé de sa propre mère elle poursuit ses études comme elle le peut, jugée par le corps professoral mais aussi par ses camarades de classe et la réputation qu’ils lui font.
Après deux années épouvantable dans cette ambiance, Huan qui a fait preuve de plus de combativité là que depuis le début de sa vie décroche finalement son diplôme. Elle espère que la vie va prendre un nouveau tournant pour elle. Hélas au sein de son foyer les choses sont allées en se dégradant, l’obligeant à vivre avec le regard chargé de reproche de ses parents sur elle… Et de rancune sur son bébé. Quand elle les entend lui dire qu’elle devrait songer à l’adoption pour de bon et déménager là où on ne saura rien de son passé, Huan déménage effectivement et pour de bon. Mais pas seule. Jamais seule. Elle emmène cette toute petite chose qu’est Xiao Ming avec elle… Et décrète avec force qu’elle n’abandonnera jamais.
Huan déménage ainsi en périphérie de Shanghai. Malgré la proximité avec Li Wei et avec ses parents elle n’en reverra aucun jusqu’à aujourd’hui. Prenant d’abord des petits boulots qui ne lui permettraient pas de vivre avec son fils sans la pension alimentaire, Huan apprend très rapidement comment tenir un budget et prévoir celui du mois à venir. De la jeune fille qui avait encore besoin de l’aide et de l’amour de ses parents elle devient une femme forte et combative qui se contente parfaitement de l’amour que lui rend son bébé.
Finissant par se trouver un petit post administratif en ambassade, Huan commence enfin à se stabiliser. S’en suive des années de plus en plus prospère où elle commence enfin à souffler, supposant que le plus dur est désormais derrière elle.
Lorsqu’un projet de mutation sur candidature libre apparaît à l’ambassade elle se propose, convaincue que ça ne pourra jamais marché. Elle n’a pas forcément le niveau scolaire… Mais elle parle couramment le coréen qu’elle a apprit pendant ses années de travail à l’ambassade. Et suite à divers entretiens et à la défection de candidats plus expérimentés, la Corée lui ouvre ses portes !
Huan déménage donc avec le jeune adolescent qu’est devenu Xiao Ming, lui promettant « une nouvelle vie », l’aidant à se familiariser avec la langue, lui payant des cours particulier grâce à des avances sur sa paie d’expatriée.
C’est vrai que travailler pour la Chine dans un autre pays ça paie bien. Mais elle ne roule pas sur l’or non plus et le budget est chaque mois millimétré, leur permettant néanmoins quelques plaisirs ! Ils habitent désormais un très joli petit appartement en centre-ville et la pension qui les faisait vivre jusque là leur sert surtout à payer les frais de scolarité d’une bonne école privée pour Xiao Ming. Il aura tout ce qu’elle n’a pas pu avoir, Huan s’en ai fait la promesse… anecdotes Huan est devenue mère a l’âge de 15 ans. Évidemment c’est un accident et elle ne raconte pas n’importe quoi à son fils en mode « mais je suis trop heureuse d’avoir eu cet accident ». Elle veut que Xiao Ming soit prudent de son côté et ne lui cache donc pas que ça a été très difficile pour elle. Évidemment elle édulcore néanmoins… Mais Xiao Ming n’est pas un idiot. Et ça n’enlève rien à la sincérité de la tendresse et de l’amour qu’elle lui voue.
Huan possède un bracelet mala en perles de jade. C’est son bijou le plus précieux. L’une des perles est ébréchée. Il lui arrive de réciter quelques mantras en faisant rouler le bracelet entre ses doigts le soir près de la fenêtre, en regardant pensivement dehors.
C’est une femme extrêmement coquette ! Les petits plaisirs qu’elle se fait passent généralement dans un peu de maquillage et elle à l’œil pour dénicher les bonnes affaires dans les friperies niveau vêtements ! Elle aime paraître à son avantage et rougit encore facilement quand on la prend pour la sœur de Xiao Ming !
Avec son mètre soixante-huit elle a mit au monde un bébé qui fait aujourd’hui pas loin d’un mètre quatre-vingt-dix et quand elle y pense, ça lui donne le tournis !
Elle souffre d’un syndrome de ménière qui l’affecte par crises plus ou moins rapprochées dans l’année. En général elle essaie de faire avec et quand ce n’est pas possible, Huan passe généralement plusieurs jours au lit sans pouvoir se lever ni manger. Heureusement les grosses crises de ce genre sont rares. Peut être de l’ordre de une ou deux par an.
Aujourd’hui Huan travail pour l’ambassade chinoise et s’occupe de faire visiter ou d’occuper les personnalités du pays de passage en Corée. Elle doit ce travail a un concours de circonstances et s’y accroche fort ! Il lui permet d’être libre très souvent… mais lorsqu’elle est prise, elle laisse toujours une longue liste de recommandations à Xiao Ming accroché sur le frigo ! portrait surnom ⎯ Aucun. "Maman" par son p'tit quoi ! signe astrologique ⎯ Sagittaire signe chinois ⎯ Tigre de feu animal préféré ⎯ Le panda sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Quelqu'un qui sache tenir ses engagements, point à la ligne objet fétiche ⎯ Un bracelet mala en jade heure préférée ⎯ entre 22 et 23h as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui rêve ⎯ Voir son fils réussir sa vie famille ⎯ Son fils de 16 ans aujourd'hui, Xiao Ming piercing/ tatoo ⎯ Elle a les oreilles percées style ⎯ Assez chic et protocolaire, travail de rattachée à l'ambassade oblige ! phobie ⎯ Aucune en particulier toc/manie ⎯ Jouer avec son bracelet ou vérifier sur son cellulaire si Xiao Ming ne lui a pas envoyé un message ! secret ⎯ Son passé n'est pas un secret en soit mais elle évite de se raconter vu la mentalité d'aujourd'hui... couleur préférée ⎯ Les couleurs allant du rose au rouge superstition ⎯ Quelques unes liés à la tradition bouddhiste. Toutefois il s'agit moins de croyances pures et dures que d'habitudes. menteur ou sincère ? ⎯ Plutôt sincère mais mentir ne lui fait pas peur si c'est nécessaire ! | |
MyPandaa Hello ! =)
Je me suis déjà inscrite il y a un moment sans avoir vraimetn eu le temps de jouer *PAN*
Le personnage sera un peu mieux ficelé pour que ça passe tout seul ! C'est moi la maman de Xiao Ming par ailleurs ! Je sais que nous n'avons pas le même nom de famille mais que voulez-vous, papa lui a laissé ça comme souvenir au moins haha ! Et puis maman l'a eu très jeune, c'était une mère ado !
Voilà voilà, sinon je suis régulièrement présente, je rp environs une fois par semaine et je ne vais jamais dans le flood (ou de manière très exceptionnelle !).
Merci ! |
| | ( #) Sujet: Re: Zi Huan Jeu 28 Déc - 12:21 |
cette femme est la beauté jpp bienvenue ici en tout cas (enfin rebienvenue ) hâte de voir ce que vous allez nous faire avec xiao ming ohlalah j'viendrai sans doute te demander un lien btw |
| | ( #) Sujet: Re: Zi Huan Jeu 28 Déc - 13:22 |
avec 31 ans, tu dois faire partie de la clique des plus vieux personnages du forum je crois :yatangaki: je plussoie yunpil pour l'illu, elle est absolument magnifique jppdklflkj BIENVENUE DANS TOUS LES CAS, comme j'ai dit à ming j'ai hâte de voir ce que vous allez faire, bon courage pour la suite cutipie |
| | ( #) Sujet: Re: Zi Huan Jeu 28 Déc - 13:38 |
Merci beaucoup à tous les deux ! J'adore Fan BingBing, je crois que 90% des femmes que je joue c'est elle que je choisis en avatar haha Je m'y attendais un peu pour l'âge, je l'ai même rajeunit par rapport à mes prévisions de départ. Et j'imagine qu'avec mes 32 ans irl je fais là aussi partit des plus anciennes sur le forum, je cumule *PAN* |
| | ( #) Sujet: Re: Zi Huan Jeu 28 Déc - 14:06 |
FAN BINGBING MA QUEEN FDOSMPBFSPOB QUE TU ES MAGNIFIQUE rebienvenue sur le forum beauté, comme mes vdd, j'ai aussi hâte de voir ce que vous allez faire avec ming olala, courage avec ta fiche et du luv, |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Rebienvenuuue ! Fan Bingbing est trop belle, je meurs, trop bon choix d'avatar Comme je disais à Xiao Min, hâte de voir ce que vous nous réservez tous les deux ! 32 ans tu as ??? omg clairement oui je pense que tu es notre plus âgée :o Jpppp, c'est 19 ans plus vieux que nos bébés Katerina et Yuè je pleure bon courage pour la rédaction —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Zi Huan Jeu 28 Déc - 17:16 |
Merci beaucoup pour votre accueil !! Je suis contente que BingBing vous plaise haha Et sinon oui, j'ai 32 ans. Du coup avec 19 ans d'écart je pourrais presque être leur maman *PAN* |
| | ( #) Sujet: Re: Zi Huan Jeu 28 Déc - 18:23 |
Bienvenue ! :bbl01: OMG je crie, elle est trop belle Bingbing jpp. En plus elle a l'air super intéressante, j'ai hâte de lire la suite. Avec Liv ( Im Yuè ) aussi on avait fait le compte des 19 ans haha, mais tu verras, on va faire la bonne paire entre maknae et senior. Bonne chance pour ta fiche ! |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
JE SUIS LA Désolée pour l'attente, je rentrais de vacances hier donc j'ai passé ma journée dans la voiture, j'ai pas pu passer plus tôt :( j'espère que tu m'en voudras pas Huan est vraiment cool tu sens le perso bien développé, ça fait plaisir ! j'ai juste relevé une petite incohérence ! Dans mes souvenirs il me semble que Hong-Kong n'était pas soumis à la politique de l'enfant unique comme tu l'expliques plusieurs fois dans ton histoire, du fait de son statut spécial au sein du pays ! Je pense pas que ça ait une énorme importance dans le récit mais je tenais juste à préciser Sinon tout est parfait, je te valide du coup ! Bon jeu la belle ! Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Zi Huan Sam 30 Déc - 11:45 |
Merci pour la validation et il n'y a pas de problème =)
En effet tu as raison pour Hong Kong. Il se trouve qu'on a choisit la ville à la dernière minute avec Xiao Ming sans y réfléchir.
C'est pas ultra important la ville vu qu'on n'y réside plus mais je verrais avec Ming pour la changer ^^ |
| | ( #) Sujet: Re: Zi Huan Sam 30 Déc - 21:01 |
Juste pour signaler que Hong Kong était devenu Shanghai dans ma fiche =) Merki ! Je m'occupe du reste demain |
| | ( #) Sujet: Re: Zi Huan Dim 31 Déc - 13:41 |
OMG La plus belle des femmes |
| | ( #) Sujet: Re: Zi Huan Dim 31 Déc - 18:37 |
T'es pas le plus vilain du quartier non plus hein |
| | ( #) Sujet: Re: Zi Huan |