⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer)
|
| ( #) Sujet: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) Ven 29 Déc - 5:18 |
Baby when they look up at the sky !. We'll be shooting stars just passing by. inventé // feat. Petsch Madelaine | |
nom ⎯ Doesburgh prénom ⎯ Capella âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯21 décembre 1994 à Rotterdam au Pays-Bas origine & nationalité ⎯Néerlandais & Anciennement néerlandais, maintenant de la nationalité Sud-Coréenne. cursus ⎯ Architecture moderne et patrimoine métier ⎯ mannequin pour Etude House & StyleNanda. situation financière ⎯Aisée orientation ⎯ Hétéro. rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère Comment pouvons-nous expliquer la complexité de cette rouquine tout droit sortie des pays des moulins ? En abordant un sujet concret qui lui correspond ! Mais, tout comme son nom et prénom, cette demoiselle ne porte aucune grâce à votre personne.
Il est compliqué d'aborder une approche remplie de mensonges ou derrière penser lorsque ce bout d'exotisme est près de vous. Son visage et sa langue de vipère pourraient vous surprendre plus qu'on peut y croire. Capella n'est pas une princesse sans défense loin de là ! Avant-gardiste et aventureuse, sa fourbe la domine. Cette petite pousse de bambou préfère vivre sa vie en fond en espérant ne jamais être arrêtée. Bien que sa froideur est digne de sa beauté. Mais ce masque de femme autoritaire et glaciale n’est peut-être qu’une comédie ou pas.
Elle affiche constamment un sourire séducteur. Sa haine et sa tristesse sont vaguement cachées derrière un masque de marbre. N'était pas amoureuse de ce pays, elle avance jour après jour en ayant un espoir. L'espoir de trouve une faille dans cette culture. Afin de s’intégrer sans difficulté. Ella est une femme attrayante qui démontre son amour de la vie, son désir de tout apprendre et découvrir. Tout en cachant difficilement son instabilité.
Ses émotions parfois trop fortes peu apporter quelques troubles de violence et de gêne. DC ne cesse de dire qu'elle se recherche en voulant sortir de cette vitrine. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne souhaite aucune négativité dans sa vie à part la sienne. Elle rejette donc facilement les gens négatifs sans aucune honte. Ceux qui ont perdu toute chance d'avenir à ses yeux. Ceux qui sont classés dans sa bible comme ''Rejet'' ou ''Sans avenir''.
Toutefois, si son cœur bat pour vous et que vous sachiez comment l'approcher correctement, elle devient l'amie qui ne faut pas perdre. La demoiselle sera alors enjouée, engagée, arbitraire, à l'écoute, amicale, réconfortante, protectrice. En autres, elle deviendra ce petit ange assis sur votre épaule vous protégeant constamment. Cependant, son amitié n'est pas à prendre à la légère. Capella n'est pas une femme qui offre de deuxièmes chances. Elle, vous oublie rapidement lorsque vous la trahissez ou lorsque vous lui oser lui mentir. Elle désire un respect en tout temps et rien d'autre. Se faire prendre comme une poupée de luxe la dégoute. Si, si vous avez l'affront de moindrement la prendre de haut ou même de lui faire un coup bas, son côté rancunier embarque. Il sera alors impossible de lui parler. Elle pourra devenir violente ou même la pire des garces. Ce n'est pas pour rien qu'elle est souvent comparée à Harley Quinn qui a changé radicalement de comportement via la société. En autre, on la gagne facilement, mais lorsqu’on la perd, il n’y a plus aucune chance de pouvoir la retrouver.
Malgré son caractère malsain, on ne peut oublier son grand cœur souvent détruit. Cette jeune adulte perçoit l’univers d’une façon scientifique. Observant et examinant la personne l’abordant. Elle prend note de ses manies, sa diction verbale, ses gestes. DC préfère étudier la personne avant de lui faire face. Elle peut ainsi découverts ses pires défauts.
Bien que ce comportement semble digne des voyeurs. Il faut comprendre qu’elle est maladroite lorsqu’il s’agit d’amitié et même d’amour. Elle est souvent gaffeuse du a son caractère. Ses paroles souvent narcissiques ou même sarcastiques peuvent blesser sans qu’elle le réalise. Il ne faut donc jamais rien prendre de personnel avec notre petite diva.
Il donc normal que ses relations amoureuses sont souvent digne des pires comédies romantiques. DC devient une femme amoureuse. Elle n’a pas peur de démontrer son amour en devenant tendre et quelques fois lourde. Elle ne sait jamais quand arrêter et comment agir. Ella devient maladroite et oublie qu’un couple est un travail de tous les jours. Elle ne souhaite aucunement devenir étouffante ou même lourde, elle délaisse donc régulière l’homme qu’elle pour une soirée amie ou autres. Bien qu’elle souhaite du sérieux, le fait d’avoir grandis auprès d’une mère dépendent affective la toujours traumatisé. Elle ne désire aucunement être soumise ou devoir suivre son copain comme monsieur le souhaite. Ce qui vient souvent détruire son couple.
En autre, cette demoiselle a un bon cœur et un bon fond. Mais son égocentrisme et sa soif de liberté lui causent souvent des ennuis…sans oublier que cette demoiselle à la peau de porcelaine est bipolaire. ! |
Charismatique | Entêtée | Organisée | Mesquinne |
Audacieuse | Hypocrite | A l'écoute | Sarcastique |
histoire « S’il vous plait ! Tu blagues n’est-ce pas ? Tu veux qu’on laisse tout derrière nous pour que tu ailles batifoler dans les fleurs avec ce type ! Je n’aurais jamais pensé que ma mère soit si idiote ! Tu veux qu’on quitte notre foyer, nos amis, nos familles pour un pauvre imbécile rencontrer sur un site à la con ! Comment oses-tu ! En plus ! Il vit à l’autre bout du monde ! On ne parle pas le chin…coréen à merde ! Tu veux tout abandonner pour un homme à la peau jaune dont tu vas ne rien comprendre sauf s’il te parle en anglais ! Ton anglais qui est aussi nul qu’un soap opéra ! En parlant de soap opéra ! Tu te crois dans une série aussi désastreuse ! Avec ça tu vas me dire que tu es la nouvelle Lisa ! Ou non attend que tu ailles te marier avec ? »
Je posais mes yeux sur son visage qui se colora peu à peu d’une petite teinte rosée. Elle n’allait quand même pas oser. Elle m’avait parlé d’un voyage pour se retrouver entre mère et fille. Là! Elle m’annonce que ce voyage était un mensonge ! Une idée faussement créée ! Une mise en scène pour m’insister a quitté mon petit nid. Comment une mère peu simplement dire sans aucun stress à sa fille que le voyage était une supercherie ! Que cette comédie cachait un déménagement chez son petit ami. Mais, le pire était que son visage venait d’avouer ma crainte. Cette femme ingrate avait tout manigancé ! Que ce coréen rencontré sur un site de rencontre Europe-Corée du sud allait être son nouveau mari ! Je laissais tomber mes sacs de voyage et ma valise au sol. Comment peut-elle m’avouer de tel propos alors que nous allons passer au douanier de la Corée. Je sentais la rage monter graduellement en moi. Ma famille devait être au courant ! Ils m’avaient tous trahi pour une amourette de pacotille de ma mère. Comment ? Non, pourquoi ?
« Tu blagues ! Tu ne vas vraiment me dire que tu allais te marier avec ce crétin ! Es-tu aussi en manque d’amour propre ? »
Je n’aurais jamais dû dire de telle sottise. Je n’ai pas remarqué sa main partir et venir caresser brutalement ma joue. Je venais d’aller trop loin. Elle n’a jamais levé la voix ni la main sur moi. Les gardes de sécurités s’approchaient en urgence et la pauvre a dû se défendre. J’avais peut-être seize ans, mais lorsque l’adolescence frappe à notre porte de tels drames étaient à éviter. À cet instant précis, ma fierté prit un coup. Je gardais en moi ma colère et ma déception. Nous quittons l’aéroport sans jamais nous adresser la parole. Je fus simplement surprise de voir que notre accueil était attendu. Une automobile noire et des gardes de sécurité. Avec qui avait-elle décidé de se marier ? Un homme de la mafia ? Une vedette ? Un prince ? Je lisais peut-être trop de roman ! Ce n’est qu’une fois que je fus assis qu’un homme m’apparut sur un petit écran. Elle me le présentait dans un anglais maladroit. Je ne dis rien et ma seule réaction fut de regarder ma mère avec un dégout monstrueux et d’insulter l’homme dans ma propre langue. Adieu l’anglais ! Je souhaitais que ma mère comprenne ce que je ressentais. Le plus comique est qui souriait en approuvant de la tête. IDIOT ! Nous roulons au travers de la ville suivie de voiture similaire.
Lors de la route, elle tentait de me parler, du moins essaie. Je ne répondis pas. Il était hors de question que ma bouche s’ouvre pour elle. Mon été venait d’être détruit ! Ma vie venait de tomber en miette ! Tout venait de s’écrouler ! Je pouvais peut-être aller me pendre du haut d’une poutre ou simplement me lancer en bas d’un immeuble ! Je riais jaune en voyant les images défiler. Je sentais bien son regard et son impatiente.
Ses tentatives ratées furent arrêtées par l’arrivée devant une maison digne des célébrités américaines. Nous descendions de la voiture en tombant nez à nez avec l’homme bondonnant de la vidéo et ses enfants. Je regardais les deux garçons plus âgés que moi. Je déposais mon regard sur eux avant des snobés. Ma mère me força à avancer et fit les présentations. Un des garçons, le plus vieux, se mit à rire de l’anglais de la traitresse. Sans réfléchir je forçais sur lui en le gratifiant de surnom plus hideux un que l’autre. Des gardes du corps viennent nous séparer. Son frère applaudissant a me félicitant et disant qui m’appréciait déjà ! Je me tournais et lui fit un doigt d’honneur avant de m’enfuir dans ma nouvelle maison sans permission.
---
En y repensant, ma première rencontre et mon arrivée sur cette terre étaient assez comiques. Un été à apprendre le coréen douze heures par jour en rajoutant ma rentrée dans un lycée qui ne parlait que l’anglais ou le coréen. J’avais gagné un beau-père que j’adore aujourd’hui, une mère qui profite de la luxure que mon père n’aurait jamais pu lui fournir, deux frères dont un qui ne m’apprécie toujours pas. Il faut avouer que ma vie est assez comique ! Elle est peut-être digne d’une série dramatique. Moi qui aurais cru le contraire ! Seulement….ma mère restera toujours une traitresse et moi la fille qui a brisé le nez de mon demi-frère et insulté le ministre de l'Économie. anecdotes Elle possède une grande collection de bandes dessinées américaines soit de Marvel ou de DC. ✩ Depuis son arrivée en Corée du Sud, elle sait très bien que son nom de famille et prénom ne sort jamais correctement de la bouche des Coréens. Elle préfère alors se faire surnommer et interpeler DC ou Ella. ✩ Elle a été victime d'un scandale. Son beau-père étant politicien, un journal à bottins aurait dit qu'elle était sa maitresse. ✩ Depuis l'âge de dix-huit ans, elle prend des tirs. Dc à une certaine tendance à apprécier les gros calibres et les armes à feu ou ancienne. ✩ Elle ne fait aucunement confiance aux coiffeuses non blanches. Elle paye une fortune pour obtenir des services auprès d'un salon de coiffure gérée par une Américaine. ✩ Elle est costumière soit cosplayeuse. Elle a gagné quelques pris lui ayant permis d'aller représenter la Corée en 2015 au WCS. ✩ Elle parle plusieurs langues telles que : le néerlandais, le frison, l'anglais, le coréen et l'hébreu. ✩ Elle aime danser et chanter, mais ne se perçois pas dans une carrière musicale. ✩ Lors de son arrivée en Corée du Sud, la jeune demoiselle a été si choquée qu'elle se comportait violemment et vulgairement dans les lycées. Elle a notamment été renvoyée deux fois. ✩ Elle n'a pas son permis de conduire. Elle craint de prendre la route dans cette ville infernale. ✩ On l'aperçoit souvent avec son téléphone à la main. DC est une grande admiratrice des réseaux sociaux, elle en est même accro. ✩ Elle s'amuse à faire croire aux plus crédules que sa chevelure de flemme n'est qu'une perruque. ✩ Elle est en colère avec sa mère depuis le mariage de celle-ci. ✩ Elle ne porte pas ses ''nouveaux'' frères dans son coeur. ✩ Elle est juive, mais ne pratique sa religion que très peu. ✩ On la surnomme Harley Quinn du a son caractère chaud et changeant. ✩ Elle a déjà insulté un policier avant d'être apportée au poste. ✩ Sa peau couleur neige ne lui permes pas de rester au soleil de longues heures. ✩ Ses lèvres possèdent cette épaisseur naturellement. ✩ Il faut lui laisser plus de quinze minutes pour qu'elle se réveille correctement. ✩ Elle n'apprécie aucunement les ordres et aime bien tenter de se révolter. ✩
portrait surnom ⎯ DC ou Ella signe astrologique ⎯ Sagittaire signe chinois ⎯ Cochon animal préféré ⎯ Loutre sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ Quelqu'un qui laisse une bonne première impression, qui n'aime qu'elle et qui est un bon ami. Qu'il possède des traits de mauvais garçon, mais qui cachent une tout autre personnalité derrière ce masque.objet fétiche ⎯ son téléphoneheure préférée ⎯ Huit heures du soir. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non rêve ⎯ Elle aimerait quitter la Corée pour faire carrière dans son pays natal. famille ⎯ Elle a abandonné sa famille derrière elle pour suivre sa faire et vivre auprès de son nouveau mari. Un homme et ses deux garçons. piercing/ tatoo ⎯ Ses oreilles simplement. style ⎯ Elle aborde un style varier. DC aime bien les vêtements bohémiens tout comme une apparence glamour. Il faut dire que la demoiselle s'habille avec son humeur du moment. phobie ⎯ Conduire toc/manie ⎯ Elle a l'habitude de regarder son téléphone portable plus de cent cinquante fois par jour. - Elle mord la lèvre du bas lorsqu'elle est stressée. - Elle prend toujours une tasse de thé infusé aux pêches tous les matins. secret ⎯ Elle a été la maitresse avec un de ses enseignants à l'université pour durée de deux ans. couleur préférée ⎯ Noir et rouge. superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère | |
pseudo Bonjour ou bonsoir les petits extraterrestres mauves aux yeux blancs ! Je préviens avant même de commencer que je ne suis pas la meilleure pour les présentations alors ne soyez pas choqué par ce petit défaut. J’ai décours le forum grâce à ma colocataire qui m’a très gentiment pris mon ordinateur portable pour vous questionnez sur son inscription. (Vive mon historique, car je ne me souvenais plus du nom en cette soirée.) D’ailleurs, cette charmante demoiselle qui se présente sous la belle Jennifer, ma tellement parler de ce forum que je suis bien contente qu’elle soit à l’extérieure de la ville pour m’inscrire dans son dos ! Je m’inscris donc avec ce personnage haut en couleur qui me charme chaque fois que je la joue sous diverse couverture. Je suis heureuse de pouvoir m’inscrire avec cette actrice vu que mes vedettes asiatiques que j’apprécie sont toutes prises. Je dois vous avoyez que je reviens d’un long congé de deux moins qui me privais de rp. Je suis donc heureuse que cette petite chose d’amour vous ait venté ! Alors qui suis-je ?
Je suis une terrienne d'origine québécoise qui peut vous fournir légalement du sirop d'érable, des friandises sucrées purement canadiennes et sans oublier de la belle neige (dire qu’il fait – 41, aujourd’hui !) et un été nuageux ! Je suis connu sous le nom de KRWN qu'est-ce que signifie ce pseudo digne de game of thrones ? Rien ! On retrouve le K et le R de mon prénom, qui se situe quelques parts du moins. le W est pour faire mignon ! Non le W est un de mes noms de famille et le N vient s'ajouter à mon second nom de famille ! Ce qui veut dire que Capella n'est pas la seule qui peut vous compliquer la vie. Je profite de la région du froid de l'hiver depuis maintenant près de 24-27 ans. Ce qui me permes depuis maintenant douze ans de faire du rpg enrouler dans une couverture chaude qui me réchauffe en hiver tout comme en été. Alors, petits hommes mauves ! Prenez le sirop d'érable, la pluie, la neige et mes orignaux et laissez-moi ma couverture ! HA ! Avant que j'oublie .... Ramenez E.T merci !
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) Ven 29 Déc - 7:57 |
CHERYL (déso je connais que le nom de son personnage en fait mais MAMAMIA ) trop de beauté ici ! Bienvenuuuue demoiselle des pays froids (-40°C aled, ici il fait déjà -17°C et je meurs de froid ???) J'aime beaucoup l'histoire, c'est tout en drama, tout ce que j'adore J'ai hâte de voir DC en jeu du coup ** J'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien et de rp ensemble Bon courage pour terminer, t'as fait le plus gros là :ilu: et bien sûre, si tu as des questions ou besoin de lien ou envie de faire connaissance ou n'importe, n'hésite pas à faire signe ou à me mp ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) Ven 29 Déc - 9:34 |
Yo':bbl01: Si tu savais à quel point je love Madelaine Petsh. Elle est trop trop belle jpp En plus j'ai lue ta fiche et elle me fait trop rire avec son caractère, je l'adore déjà. Du coup je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche et je te souhaite aussi la bienvenue sur HM lovely. |
| | ( #) Sujet: Re: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) Ven 29 Déc - 11:32 |
oh madelaine ** bienvenue ici une occidentale mannequin pour des marques coréennes j'trouve ça génial comme idée (il faudra qu'on se trouve quelque chose **) bon courage pour la fin de ta fiche, il te reste plus grand chose |
| | ( #) Sujet: Re: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) Ven 29 Déc - 12:23 |
Bo Ra: Rolala ! Oui ! La belle Cheryl Blossom. (Le personnage féminin que j'apprécie dans Riverdale. Elle est charmante...plus au moins. Mais, elle me tombe moins sur les nerfs que Veronica et Betty... :<33: :<33: ) Recevoir autant d'avoirs dès le début ! :05: Tu vas me faire rougir ! Tu peux arrêter sinon je vais finir par avoir la grosse tête ! Non, non continue !!! :ilu: (C'est froid !!!!) On peu dire que mon amour des drama est bien refléter. Je me fais un plaisir de venir te rendre visite sur ta fiche de lien et d'ailleurs on trouvera surement une occasion pour rp ensemble. :<3: Merci ! Si, j'ai la moindre question ou hésitation, je vais venir te faire un coucou dans ta boite de messagerie. Katerina: Hello ! :<3: Elle est une beauté fatale et une très bonne actrice ! Elle choupi la petite DC !! Merci !!!! Yuuki: Hé, oui ! Merci ! :<3: Originale ? J'avoue ! Je ne pouvais résister de prendre mes deux marques chouchous. Merci !!! :bbl01: Un petit coup de pied dans mon postérieur et tout seras terminé. |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) Sam 30 Déc - 19:12 |
KBFGHSFGSQJDFJ MADELAAAAINE PAR MOÏSE (héhé héhé héhééhhéhéh t'as vu petit casdédi, Moïse ) JE NE VEUX PAS Y CROIRE IM A SIMPLE MAN, I SEE MADELAINE I PRESS BOOBS LIKE PTN :sobs: JPPPP, bon ok calm tf down Han Ja Mais trop destroyed par ce choix d'ava divin, voilà bella chiquita. Fallait quand-même que j'te laisse un aperçu de comment je feel atm en te voyant, ça en serait presque criminel :/ Mais sinooon, j'en oubliais mes bonnes manières... (a) BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS, JOLI CARIBOU :bbl01: Omo omo une demoiselle des stalactites (sry mais il fait tellement froid là-bas, j'sais pas comment vous faites jpp, -10°C et j'suis à terre :c) T'as l'air si chou d'entrée de jeu, ça donne envie de te nom nom comme Pacman mange les fantômes fufufu J'suis la joie que t'aies pas résisté à notre kiddo d'Hundred Miles, j'espère que ça va te plaire douceur, IL LE FAUT Puis si t'as des questions ou des petits soucis, tu sais qui faire sonner, el big boss right there /out/ ET MAMMA MIA CAPELLA ME PLAIT TROOOOOP, ON POURRA AVOIR UN LIEN DIS DIDOU ??? :/ Femme haute en couleur, me likeh quoi Genre j'adore parce que j'ai trop l'impression que le cara que tu lui as mis convient hyper bien à sa bouille, et elle me fait trop délirer, on dirait une mean girl ver. charisma +++ J'veux ta demoiselle dans ma vida t'as pas le choix, c'est Han Ja le roi qui te l'imposera #ptitpoème #oklm #versetproseT'ES PERF DIRECTEMENT, MÊME PAS DE DOUTE À AVOIR. Et j'sais pas vous mais moi, on me souffle que tu vas t'éclater sur HM, I'm suuuure (du moins j'espère, on va tout faire pour ) Courage pour la suite pretty gurl, ta fiche est vraiment smooth en tout cas, je cheer up pour twa XOXOOOO —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) Dim 31 Déc - 4:25 |
Non, mais ! Arrête ! Tu vas carrément me faire mourir de gêne ! Une si jeune beauté telle que moi ! Tu oserais vraiment ? Attends ! J'ai vraiment dit d'arrêter avec les brouhahas ? Non, continue ! Ça fait du bien à mon égo ! (HO ! Moïse ! Oui, je vois, je vois.Casédi?) Ho ! La belle photo que voilà !! Si tu veux, je peut-être très, très, très gentille en allant chercher un sceau d'eau glacée pour calmer les coups de chaleur que tu as présentement ? C'est quoi ce mot barré ! :04: Je vais passer par-dessus celui-ci juste pour la belle petite image qui l'accompagne ! Ça vaut la peine ! Criminel ? Vraiment ? Je peux voir, je peux même remarquer avec les expressions qui m'a bien fait rire ! Mais, j'avoue que la belle Madelaine est toujours un choix des plus judicieux ! Exactement ! Je ne serais pas étonnée que nos ours noirs et bruns deviennent blanc dû au froid. (Perso ! Je meurs dès que mon nez se retrouve à l'extérieur ! ) Il est mignon en plus, les petits fantômes, dans Pacman ! Ha ! Non ! Je ne pouvais pas résister ! Il est tout simplement magnifique. Le design et les codes graphiques tous ma charmé ! Holala ! Donc, je ne dois que passer par monsieur Han ? Attention, ça peut sonner comme un vieil oncle cochon. /sors/C'est un peu dans ce style qu'on le retrouve. Une mean girl, mais avec une cervelle, et disons plus de bon jugement que ceux du film. Bonne question...je ne peux dire JAMAIS !?! Ou non ? Monsieur le roi Han fera quoi ? Attention, je pourrais bien être tentée par une réponse négative à ton ordre et ta question ! Franchement, oui ! Bien sûr ! Tu as le temps de penser à plusieurs liens. La petite Capella ne pourrait jamais dire non. Vous semblez tout charmant déjà ! Donc, je crois aussi que cette charmante demoiselle pourra bien se développer dans le cœur de la famille HM. Ma fiche est terminée alors attention vos fesses lorsque je serais en jeu ! Rholala ! Merci !!! :<33: |
| | ( #) Sujet: Re: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) Mar 2 Jan - 21:14 |
Je m'excuse de mon double poste. Mais, je sais que dans ce temps des fêtes nous sommes occupés, mais j'ai terminée ma fiche depuis quelques jours et le membre ayant posté après moi a été validé... je suis désolée.
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) Mer 3 Jan - 19:20 |
Omg je suis absolument trop désolée ma belle, j'avais pas vu ta demande de validation et j'ai fait que Xiao, c'est entièrement de ma faute. .____. Je suis trop trop trop trop trop mal, excuse moi vraiment. Je te valide illico du coup ! Je viens de finir de lire juste avant d'avoir vu ton message ! Capella est trop cooool en plus omg, je veux absolument rp avec toi un de ces jours, à mon avis on peut avoir une relation bien explosive toi et moi. Encore une fois je m'excuse mais tellement fort de t'avoir loupé, je suis beaucoup trop distraite ces temps-ci c'est horrible. J'espère que ça te fera pas perdre l'envie de jouer avec nous, je me le pardonnerais pas. Istg je m'en veux trop. ;-; Je te valide ! Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) Mer 3 Jan - 19:20 |
Le membre ' Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) Mer 3 Jan - 19:21 |
Melteeeeed aussi flamboyants que toi Qu'est-ce que t'en dis ? Tu peux accepter ce groupe ou relancer une fois le dé s'il ne te convient pas ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) Jeu 4 Jan - 13:58 |
qu'elle belle rousse bienvenue sur hundred miles jolie fleur :luv: |
| | ( #) Sujet: Re: Doesburgh Capella - I will love like I've never been hurt (terminer) |