1234
Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back

Invité
Invité
Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back Empty
(#) Sujet: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyMar 16 Jan - 0:50

Song Hoa Mi
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo
Inventé // feat.  Kim Yoo-jung
nom ⎯ Song
prénom ⎯Hoa Mi
âge ⎯ 22 ans
date & lieu de naissance ⎯21 Janvier 1995 à Séoul en Corée du Sud.
origine & nationalité ⎯ Vietnamienne - coréenne.
cursus ⎯ 2e années en sexologie.
métier ⎯ Hôtesse
situation financière ⎯ Asiée
orientation ⎯ hétéro
rejoindre une société ?  ⎯ oui ! Je ne dirais pas non ! Cette fois-ci, je veux participer !

caractère
Un visage angélique, un petit sourire cocasse, des yeux tendres et enjoués. Song est une femme à l’allure de gamine. Fraiche comme la brise, son caractère n’as rien de bien de différent. Elle profite des plaisirs de la vie sans vraiment délaisser les moments importuns.  Étant d’une nature très simple, sa conception de sa péripétie n’a rien d’éloquent.  Cependant, notre jeune coréenne est plutôt ardue sur son comportement brutal. On croit évidement que son apparence simpliste veux dire que Hoa Mi n’as rien de farouche seulement il est évident qu’il s’agit du contraire.  Métisse typique, elle a bien tendance à ne pas retenir ses paroles ni ses pensées. Direct dans son vocabulaire, sa retenue n’a rien de fantastique. On dit qu’il faut toujours filtrer ses paroles avant d’ouvrir la bouche, mais ce dicton ne fait pas partie de sa liste des bonnes manières. On pourrait souvent la comparer à une demoiselle sans aucune éducation ou plutôt ayant grandis avec un manque d’autorités. Bien que cette suggestion soit non fondée. Il ne faut pas oublier lorsqu’on vient à la côtoyer que  Mimi est impulsive et n’hésiterait pas à se laisser tomber en bas du pont. Elle croit qui faut vivre un jour à la fois. Ce qui lui créer souvent des problématiques.

Même-ci Song est une personne au caractère coloré, son amour envers son entourage est assez puissant. Non qu’elle soit dépendante affective, elle doit être entourée et ne peut vivre seule. Il faut qu’elle soit toujours entourée et jamais délaissée.  Appréciant la compagnie des gens. Lorsqu’elle se retrouve seule, sont cœur créer une palpitation faisant monter un stress inconnu se transformant en crise d’angoisse. Souvent délaisser lors de son enfance, elle vient à se créer un trouble. Un traumatisme qui se désigne par la solitude. Il faut donc comprendre qu’elle sera une bonne amie… Elle tentera toujours de vous plaire. Très gauche d’elle-même. AS est perturbante quelques fois ! On pourrait lui rapprocher d’être trop maternel vous prenant pour son propre enfant. C’est d’ailleurs pour ce fait qu’elle voudra vous faire rires et sourires. Il faut reconnaitre qu’elle est d’une bonne oreille ! On peut compter sur elle en lui confiant mille et un secrets…sauf un meurtre bien attendu !

Il y a toutefois de la négative chez cette bouille rêveuse, Mimi est une compagne difficile. Son asexualité cause des troubles distincts dans son couple. Tristement sa faible attirance ne lui a apporté que malheur dans ses relations précédentes. Bien que Hoa Mi est une femme agréable à côtoyer, il en reste que son attirance pour les mauvaises graines lui a apporté que des ennuis. On peut dire clairement qu’elle collectionne les hommes puisque sa plus longue relation de deux mois…moins d'un mois. Car, à ses yeux les hommes ne comprennent pas qu’elle ne veut pas un voyage vers le ciel tous les soirs.  Ce qui ne fait pas d’elle une mauvaise personne. Elle veut garder sa pureté pour un homme qui la charmera vraiment...Non ! Sérieux ! Il ne faut pas rêver ! Elle a simplement de la difficulté niveau rationnelle.

Il faut la connaitre avant de juger. SHM va se décrire comme la boite de pandore ! Elle se trouve complexe même à ses yeux. Elle trouve sa personnalité dure à cerner et se demande souvent comment font les gens pour la supporter puisqu’elle ne se supporte pas elle-même. Mais, bon ! Il y a du monde bien du monde courageux dans l’univers. Ce n’est pas pour rien qu’elles leur lèvent le chapeau à chaque fois !
Passionnée
Autoritaire
Passionnée
Avare
Passionnée
Cynique
Passionnée
Sans gêne
histoire
‘'Je crois que lorsque nous naissons, l'avenir n'est pas prédéfini. Comme il est si bien cité par de nombreuses théories. Bien que certains en soient persuadés de ce mythe. Au contraire, je crois que nous ne choisissons aucunement nos parents. Ni même qu'un dieu de pacotille nous a prédit la route que nous devons suivre. À mes yeux, la route du destin peu toujours est déviée sans préavis. Il est plus fascinant de franchir la porte de l'inconnu que de poursuivre une route bien spécifique. Ce jeu est plus séduisant même attrayant que n'importe quels autres.''

Je me souviens encore de son doux visage, de son sourire chaleureux et de son parfum aigre. Il avait été pour moi, un exemple. Avant qu'il disparaisse sans nouvelle. Il avait été un père et une âme soeur. Un homme idéal ! Mais rien n'est la faute de ma mère. Mon père nous a délaissés alors que je franchissais le capte des douze ans. Ce fut un choc pour tous, car ma mère était avec lui depuis ses seize ans. Il avait décidé de fonder une famille, de se marier auprès d'elle, de donner naissance à mes trois frères aînés avant de fuir avec cette femme accro au bistouri. N'est-ce pas un cliché ? Oui ! Mais, cela ne semblait pas le choquer. Il devait dire que la richesse de ma mère ne nuirait pas à son statut de mère célibataire. Il avait bien raison, car l'homme gestionnaire d'une chaine agroalimentaire dû débourser une somme exagérée à ses enfants. Ce qui eux comme effet de renchérir la richesse de la famille Nguyen. Ce contre coup fait bien des heureux y compris ma personne. Je trouvais l'homme que j'avais aimé du plus profond de mon coeur répugnant, monstrueux. Lui qui avait mis la haine dans la famille de mère. Étant d’une autre nationalité différente. Mais, grâce à lui, je trouvais plus que honteux de porter son nom de famille. Il affichait ainsi une alliance envers un homme que je ne souhaitais plus être comparé ni lié. Cependant, tout était trop tard hélasse. Cette femme au grand coeur lui avait tout donné même la plus belle qualité sur terre, l'amour.

Il semblait toutefois avoir oublié ce simple principe, ce petit mot qui ne signifie pas grand-chose aux yeux de certains, mais qui signifie le règne de la vie des habitants de cette terre. Ce n'est qu'avec joie et bonheur que je fus hélasse heureuse de pouvoir me défaire de lui lorsque ma très chère mère se remaria trois ans plus tard auprès d'un homme d'affaires. Il nous approuva dans sa famille, lui qui n'avait aucun enfant ni même simple ex-femme. Il avait privilège sa carrière avant toutes choses. N'est-ce pas merveilleux ? Il avait trouvé une nouvelle route, un nouvel emblème, un nouvel esprit. Il avait de nouveau une envie de chérir et d'aimer grâce à cette femme. Comme quoi qu'un simple regard peu changé plus qu'une vie. Il avait beau être un pur inconnu, mais il avait su intégrer notre tribu sans aucune difficulté. La plus grande d'entre elles fut celle que je lui proposai à mes dix-huit ans.

Je me vois encore assise à la table rejetant le cadeau d'anniversaire qui m'avait offert. Je regardais par la fenêtre cette petite Porsche rouge qui m'attendait. La douce brise apporta avec elle quelques flocons qui la caressèrent. Je fus bien heureuse de la recevoir, mais la clé fut lancée sur la table. Je ne voulais ni de leurs argents, ni d'une voiture de luxe... ce que je voulais n'avait pas de prix. J'entrouvris mes lèvres et dis simplement « Je ne souhaite aucune voiture, aucune robe griffer ! Ce que je souhaite n'a pas de prix. Je souhaite délaisser ce nom rempli de malheur pour porter ton nom de famille et rien d'autre ! Il n'est aucunement mon père, mais ta personne le sera toujours plus ! Je veux que tu m'adoptes comme ta fille ! Oublions les jugements des autres !».

Je vois encore leurs visages sans émotion, leurs bouches ouvertes, le conjoint de ma mère qui versait doucement des larmes. Il venait de comprendre. Il ne cessait de dire qui ne pouvait pas que mon père serait mon père. « Je m'en fiche ! Je ne veux plus rien en faire ! Je veux être ta fille ! Et non ta fille par alliance ! J'ai les contrats d'adoption dans ma chambre ! Il ne manque que trois détails » les larmes parties de plus belles. Mon coeur serait. Le stress m’envahissait en accélérant ma respiration. Mon coeur allait m'abandonner. L'homme qui était propriétaire d'un magazine de mode, souriait et me dit d'une voix grave son acceptation. À cet instant, ma personne grimpa par-dessus la table de vitre pour lui sauter à la gorge. Il venait sans le savoir de m'offrir un cadeau sans prix. Je fus alors Song et fit disparaitre ce nom honteux.

Trois mois plus tard après que notre pays approuve le changement de nom j'écris une lettre à mon père sur Facebook. Lui annonçant mon choix et le pourquoi de la chose, je citais à la fin « sachez père que je vous ai aimés ! Vous étiez l'homme que je voulais voir franchir la porte de la demeure, mais votre trahison auprès de mère a détruit tout lien avec moi. Sachez que je ne serais plus votre fille ! J'écris cette dernière phrase en souhaitant que vous m'oubliiez et que vous ne prenez plus contacte avec ma personne. Remercier Anh Kiệt, votre autre fils, de m'avoir offert le lien de votre page. Merci ! Bonsoir. » Ce fut les dernières paroles que j'adressais à ce monstre. J'avais dix-huit ans et je pouvais mettre mon passer de coter !

Je pus donc finir ma scolarité tranquillement. Je pus dire adieu à ce lycée privé. J'expliquai à mes parents que je quittais la Corée pour me retrouver, mais lorsque je serais prête, je franchirais les portes de l'université. Je continuais à étudier à distance pour ne rien oublier...jusqu'à mes dix-neuf ans. Je ne sortais que très peu, mais mon voyage me permit de goûter mille et une saveurs. Je visitais L'Italie, Paris, Taiwan, l'Autriche, l'Allemagne, Nouvelle-Zélande.

Il y a deux ans lorsque je franchis les vingt et un ans, je reviens à Séoul, mais pour une bonne raison. J’allais franchir les portes de l’université après une longue pause de deux ans. Je voulais tenter le tout pour le tout. Certes, j'avais un dossier exemplaire : bonnes conduites, bonnes notes, élèves modèles, mais mon absence d'étude pour une pause allait peut-être créer des problèmes. C'est alors qu'une idée me vient à l'esprit. Moi qui souhaitais rentrer en sexologie. Je composais une thèse expliquant l’influence de la sexualité sur les enfants de bas âge au travers de la musique Kpop.

Après avoir franchi les trente-cinq pages, je me suis senti soulagé. Une étape de moins. J'envoyais la thèse ainsi que les dossiers d'inscription plusieurs universités. Je participais à l'entretien de chaque université, mais chaque parole que je citais me nouait l'estomac. C'était l'étape finale pour mon avenir. Un avenir qui allait définir ma vie !

Au bout d'une semaine, chaque jour était plus intense une que l'autre. Je n'avais qu'une seule envie...de téléphoner l'université pour avoir ma réponse. Mais, j'ai compris qui fallait prendre son mal en patiente.

Je lis la lettre à ma mère et mon père adoptif en sautant et criant comme une gamine. Mon université de rêve venait de m'ouvrir ses portes. Mes larmes descendirent le bonheur était à ma porte ! Je pouvais réaliser mon rêve !

Un rêve que je réalise depuis maintenant deux ans. La vie d'étudiante n'est pas aussi amusante que je le croyais. Moi qui aime m'asseoir et étudier à chaque instant la tentation de sortir fêter dans les bars est présentée ! Je me laisse succomber que le vendredi et samedi soir, mais tout dépend de mes travaux après tout, je ne veux pas déshonorer mes parents qui payent mes études ! Et aller mon deuxième trimestre qui commence !

anecdotes
◊  Dès ses dix-huit, elle part pour se retrouver. Elle voyagera un peu partout enfin de repenser à ses études.
◊ Elle n’a jamais eux de relation amoureuse sérieuse.
◊ Elle ne parle aucunement à son père et refuse de s’avouer métisse. Elle ignore son coter vietnamien et parjure n’être que coréenne.
◊ Elle parle japonais, coréen, anglais et vietnamien même-ci elle dit le contraire.
◊ Le vietnamien et coréen est les deux langues de bases que Hoa Mi parle depuis sa naissance.
◊ Elle souhaite devenir sexologue depuis l’âge de seize ans. Malgré qu’elle était tentée par l’histoire.
◊ Elle aurait sa chaine YouTube sous le pseudo SoHa ou on l’aperçoit chanter et donner des conseils beautés.
◊ Elle aurait été anorexique pendant quatre ans.
◊ Sa mère est sa meilleure amie, mais sa pire ennemie.
◊ Depuis deux ans, elle travaille sous le nom d’Avalon  dans un bar d’hôtesse populaire.
◊ Elle aurait un tatouage sur la cheville en forme de renard.
◊ Elle ne peut pas vivre sans son téléphone. Si, elle l’oubli, elle tombe dans une crise de panique.
◊ Hoa Mi adore le mardi soir, s’assoir devant son ordinateur portable pour écouter un film d’horreur des plus macabre.
◊ Lors de son arrivée à l’université, elle est rentrée dans une voiture d’un autre élève.
portrait
surnom ⎯ Sonmi ou Soho signe astrologique ⎯ Verseau signe chinois ⎯ Chien animal préféré ⎯Le chat et le renard. sucré ou salé ? ⎯ Sucré ! type idéal ⎯ Il s'agirait d'un homme aimant aux traits de mauvais garçons. Il se cacherait derrière un faux masque ou bien il jouerait au jeu du chat de la souris avec moi.
objet fétiche ⎯ La bague de mariage de ma grand-mère. heure préférée ⎯ minuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non. rêve ⎯ Je rêve de devenir une romancière laissant mes lecteurs appris dans des univers érotiques et surnaturels.
famille ⎯ Trop nombreuses ! piercing/ tatoo ⎯ Tatouage et piercer.style ⎯ Digne de mon apparence, j'aborde un style vestimentaire libre et épuré. Préférant quelques choses de conventionnel à la dépravation.
phobie ⎯ Les araignées, les mille pattes ainsi que les cafards.
toc/manie ⎯ Je mords souvent la lèvre du bas dans n'importe qu'elle situation. secret ⎯ Mon travail.couleur préférée ⎯ Le rouge et le beige.superstition ⎯ aucunementeur ou sincère ? ⎯ Sincère.
Kadus
Bonjour ! Je suis très mauvaise dans les présentations alors il ne faut pas juger !

Je faisais autrefois partie du forum, mais du à un drame qui a bouleversé ma famille, j'ai tout laisser derrière moi pour me retrouver et passer par-dessus cette dure épreuve. Je suis alors de retour parmi vous !

Bon ! Qui je suis ? Peu importe. Je suis une petite Québécoise voyageant sur le navire de Jack pour venir atterrir sur la terre. J’ai peut-être plus de quatre cents ans, ou juste vingt-trois.  Si je suis une fille ou un mec, je peux soulever mon chandail … mais il me restera toujours un morceau de vêtement sous ce morceau de tissu. Désolé ! Puis vous savez… à quatre cents ans on se lave les sous de bras seulement aux deux mois ! Bon je devrais dire qu’aujourd’hui… je le fais une fois par jour… ou pas ! Vous voulez vérifier ? Je ne vous laisserais pas mourir ! N’ayez crainte !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyMar 16 Jan - 1:33
la bienvenue Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 3815562661
je connais pas ta demoiselle mais elle est freaking cute omg
j'espère que tu t'amuseras parmi nous Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyMar 16 Jan - 1:37
Rolalala ! Merci ! hugs 02
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyMar 16 Jan - 10:58
HOAMI Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 2032986780 bon retour à la maison olalaaaaa, cette fois inch'allah j'arriverai à te harponner pr un lien what bon courage pour finir ça, j'espère que ça va mieux pour toi et ta famille Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 359353108 Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 359353108 Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyMar 16 Jan - 12:05
Merci ! :<3: Je suis de retour ! Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 3815562661 J'espère Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 119676237 ! Je vais t'attendre dans ma fiche de lien !!!! what

Oui, merci. hugs 02
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyMar 16 Jan - 13:09
T'ES REVENUUUUUUUUUE Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 3815562661 Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 3815562661 Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 3815562661 Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 3815562661
Omg je suis si contente de te revoir ma belle, j'espère que tu vas bien Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 782866622 Tu nous a manqué :cry:
Et quel plaisir de revoir Hoa Mi aussi what Faudra qu'on se fasse un petit rp avec ta demoiselle, si je me rappelle bien on en avait pas eu l'occasion la dernière fois. Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 359353108
Bon retour à la maison mon chat ! Fais nous signe quand tu auras terminé, on te validera right away Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 2032986780
Plein de love sur toi :cloud: omg je suis trop contente que tu sois de retour :oops: :<33: :<33: :<33:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyMar 16 Jan - 18:25
oh cutie hoami est revenue ! ♡
contente de te revoir beauté,
et bon retour parmi nous Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyMar 16 Jan - 19:34
Coucou Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 3612205300

Si  j'ai bien compris c'est un retour de ta part sur HM Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 1014364140 Donc je te souhaite la rebienvenue ici ! Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 2032986780 Ta petite Hoa Mi à l'air super intéressante, hâte d'en lire plus Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 359353108 Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 359353108 Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 359353108 Fighting pour ta fiche, tu as fait le plus gros !:loveu: :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyMar 16 Jan - 22:58
Yoojung Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 359353108 Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 359353108
Rebienvenue sur hm miss & bon courage pour la suite :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyMer 17 Jan - 3:57
Bo Ra: Oui ! :shine: Je suis revenue ! hugs 02 Je ne pouvais me retenir plus longtemps ! Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 3815562661
Tout va pour le bien!!!! Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 1762986339 Merci !

Oui ! Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 119676237 La dernière fois nous n'avons pas eu le temps tristement. :cry:

Je te fais signe en te harcelant de partout même dans tes rêves. Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 3640195483

Sin Ae: Merci hugs 02 , ma Bella!! :loveu: Ça fait du bien d'être de retour ! :yiha:

Katerina:
Coucou !!!! :hi: :sinae:
Tu as bien compris ! :cloud: Merci !!! :loveu:

In Seong: La plus belle de la relève ! Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 3640195483
Merci ! :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyMer 17 Jan - 15:17
Wow quel parcours ! Hoa Mi est un sacré bout avec un visage d'ange :han:  :shine: je suis curieuse de la voir évoluer sur hm :sinae: c'est tout bon pour nous, je te valiiide :loveu:
Amuse-toi bien avec Mimi :<3:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Tu as fait le choix de t'investir et après discussion, on verrait bien Hoa Mi chez les Firestone ! t'en dis quoi ? :<3:

Comme dit plus haut, le choix final te revient quoiqu'il arrive et tu peux te tourner vers les trois autres groupes si tu le souhaites :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyMer 17 Jan - 23:41
morte j'arrive trop tard ici aussi trop marre dsllll jpp
mais hoa mi rebienvenue par ici olala ça fait plaisir, bon courage pour tout Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back EmptyVen 26 Jan - 9:46
Coucou chat :ilu:
Des nouvelles ? On attend ta réponse pour te valider Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back 3362725749 :loveu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back   Hoa Mi ► But never mind them cause uh bitch I'm back Empty
Page 1 sur 1