1234
Hey Babe, I'm your Cherry Bomb

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Hey Babe, I'm your Cherry Bomb

Invité
Invité
Hey Babe, I'm your Cherry Bomb Empty
(#) Sujet: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyMar 16 Jan - 16:11

Wú Linh Dan
Citation
Inventé // feat. Lee Tae Yong (Taeyong - NTC)
nom ⎯ Wú. C'est le nom de sa mère, parce que son père est parti avant sa naissance. Par la même occasion, c'est aussi la seule chose qui est vraie chez lui.
prénom ⎯ Linh Dan... Mais en réalité son vrai prénom c'est Tayris.
âge ⎯ 22 ans, c'est ce qu'indique sa carte d'identité... Mais pour faire court, il vient juste de fêter ses 18 ans.
date & lieu de naissance ⎯ Bien qu'il soit réellement né un 18 décembre à Pékin, ses papiers disent qu'il a vu le jour le 5 juillet à Bangkok.
origine & nationalité ⎯Sino-coréen... Mais pour tout le monde, il est Thaïlandais avec quelques vagues origines Hongkongaises.
cursus ⎯ Lettres Modernes et Classiques.
métier ⎯ Stripteaseur, go-go danseur et serveur dans un club. Il s'offre aussi des extra coquins avec certains clients. C'est moyen comme boulot, mais il n'a pas la chance d'être une Idol. Il doit faire avec ce qu'il a. Il a aussi accepté récemment de jouer dans un film x.
situation financière ⎯ Pauvre, mais il s'arrange toujours pour vivre largement au dessus de ses moyens.
orientation ⎯ Hétérosexuelle, gay, bisexuelle, monogame ou polygame... Dominant ou dominé. Il veut bien être tout ce qu'on désir tant que les billets suivent.
rejoindre une société ?  ⎯ Oui. 
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
CHALEUREUX
DÉPENDANT
ENTREPRENANT
PRAGMATIQUE
SPONTANÉ
SANS-GÊNE
TAQUIN
MANIPULATEUR
DÉTERMINÉ
VERSATILE
AUDACIEUX
REBELLE
PÉTILLANT
CAPRICIEUX
DÉBROUILLARD
PROVOCANT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ Dan. signe astrologique ⎯ Sagittaire. signe chinois ⎯ Lièvre (兔). animal préféré ⎯ Les chats. sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ Sa vie entière n'est qu'un mensonge... Du coup c'est assez difficile d'être sincère, mais il essaie de l'être un maximum avec les gens qu'il aime réellement.
Lhinx
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyMar 16 Jan - 16:23
AYAAAAAAAAAH TAEYONG :tears: :tears: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 359353108
Bienvenuuuuue et hâte de voir ce que tu vas faire de cette boT Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 2670283997
Si tu as besoin d’aide n’hésite surtout pas! En attend je te donne plein d’amour et de courage pour l’ecriture de ta fiche, on veut tous en savoir plus hehe Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyMar 16 Jan - 16:59
LEE TAEYONG Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 1014364140 Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 1014364140 mon bébé en sucre Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 3815562661
BIENVENUE OHLALA Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 119676237 Cette fiche est bien trop vide, avec un avatars pareil c'est limite de la cruauté. Go appeler le 911 Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 13828773
J'ai trop hâte d'en savoir plus Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 3815562661 je reviendrais stalker, promesse en or what Plein courage pour tout remplir en tout cas, si t'as besoin de liens ou de soutien ou que t'as des questions ou que tu veux te détendre entre deux lignes, hésite pas :hi: :<33: :<33:
Du love sur toi Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 2032986780

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyMar 16 Jan - 17:22
Merci les girlz, vous êtes trop chou Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 782866622 Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 782866622

Sorry Bora, j'ai posté juste avant de sortir du boulot. J'avais pas le temps de remplir à ce moment là, mais promis je vais rapidement combler le vide. Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 2848701527 :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyMar 16 Jan - 17:29
Ahah pas de soucis, prend ton temps chat, je saurais être patiente Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 1014364140

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyMar 16 Jan - 17:50
taeyong nabilla
bienvenue ici Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyMar 16 Jan - 18:26
taeyong, sa beauté me choque à chaque fois que je le vois ptn :feel2:
bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu vas faire avec ton petit,
courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ♡
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyMar 16 Jan - 18:52
OMG qu'elle beauté ce Taeyong jpp  Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 1014364140  
Bonne chance pour ta fiche en tout cas , j'ai hâte de pouvoir la lire :sinae:
Et avant que j'oublie,  Bienvenue ici  Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 359353108 Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyMar 16 Jan - 19:41
OMG avec ma sista' Yuè on avait trop  envie de voir taeyong sur le fofo' et notre rêve s'est finalement réalisé  jpp ! Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 359353108 Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 359353108 Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 359353108 Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 359353108 Il est trop beau, c'est juste pas possible. :bbl01: J'ai lue le tout début de ta fiche et purée ce que j'ai envie d'en apprendre plus sur Linh Dan. Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 1014364140 Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 1014364140

Sinon Bienvenue ici et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta rédaction ! :spk01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyMar 16 Jan - 22:20
Taeyong Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 1014364140
Bienvenue par ici ! L'intro promet déjà mymy Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 3640195483
Bon courage pour le reste ~ :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyMer 17 Jan - 23:36
taeyong amour de ma vie je :tears: hâte d'en voir + dkfj, bienvenue et bon courage pour la suite Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyJeu 18 Jan - 0:04
déjà taeyong Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 1014364140

ensuite ça :
Citation :
Stripteaseur, go-go danseur et serveur dans un club. Il s'offre aussi des extra coquins avec certains clients.

va falloir qu'on se trouve un lien autour de ça what

ensuite bienvenue ici ohlalah :sinae:
et bon courage pour ta fiche Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb EmptyVen 26 Jan - 9:46
HELLO U Hey Babe, I'm your Cherry Bomb 2032986780
Ton délai est dépassé, est-ce que tu veux du temps en plus pour terminer ? :shine:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Hey Babe, I'm your Cherry Bomb   Hey Babe, I'm your Cherry Bomb Empty
Page 1 sur 1