TOODALOOOOOOOOO, TOI
omg mais j'te fais 1000 zoubis baveux pour tant de cutance et pour avoir flashé sur mon scéna, ok
WIG FLEW ALL DA WAY TO MEXICO À CAUSE DE TOI, ET MTN J'SUIS BALD AS KYUNGSOO, BRAVO JPP
sfkqj JE SUIS TROOOP HAPPY, damned tu sais pas comment tu fais ma joie :c
*hugs hugs tightly* Tu me combles de bonheur et j'redeviens the cheesiest king, avec ta ptite bouille sneaky toute surprise là
#guimauve #leavemealonejpp PRIMERO, trop le big merci de t'intéresser à notre baby forum qu'est HM, future douceur de ma vie ♡ ♡ C'est super doux de vouloir nous rejoindre fufufu, et j'espère sincèrement que le forum saura te plaire miss !
EN TOUT CAS, compte sur moi wsh, j'vais tout faire pour
Puis ohhh pls, tu t'apprêtes à prendre le PV d'El Jaja :/ Which means qu'il va te couvrir de love and all, you'll never be alone quoi, promis
Deuxio, juste, merci bcp de t'intéresser à mon scénario ????? JPP la vérité, elle est super importante pour moi, car j'adore énormément le lien qui la relie avec Han Ja sksdfj...... Puis même le personnage en lui-même, je trouve que y a sacrément moyen de l'exploiter à ta guise, donc si tu décides de pick la petite demoiselle de la nuit, sache que t'auras la possibilité de te l'approprier et d'en faire ton personnage
Puis j'pense vrmt pas être difficile du moment que les bases et le lien sont respectés ! Elle a été testée beaucoup de fois tbh, et par ailleurs souvent abandonnée... Mais y a aucun problème pour te la confier, elle a l'air de t'avoir fait de l'oeil alors, why not ?
ENSUITE. Despite the fact que j'sois ultra bonheur que tu sois tentée par la bella, c'est pas grave si t'aimes pas trop Chaeyeon cutie
FAUT PAS HÉSITER À ME DEMANDER SURTOUT, j'mange pas, cey promis
(quoi que, quoi que) :/ Chu pas relou sur les illu ni tout ce genre de bordel, donc franchement du moment que tu te sens à l'aise avec le perso, y a tout qui roule ma poule
#oklm Et donc, VAS-Y POUR CHOERRY OLALA, SHE'S MY LADY et je l'aime bcp troop help
elle est adorable et jlm, allez fais-toi plaisir lovely
Puis j'valide pour Lim Yon, cherche 'ap. C'est doux, symbolique, posey, tu m'as conquis
En résumé, tout est peeeerf petit cœur, ET JE SUIS TROP CONTENT OK AZJAJKZJNSD MADE MY LIFE A BIT HAPPIER
Bon après sry on m'appelle le roi du pavé dans ces contrées, jspr que ça aura pas été trop long, skip-moi si t'as envie je comprendrais :altaoy: En tout cas, encore merci de vouloir tenter Yunha (ou devrais-je dire, Yon, kekeke), ça me fait hyper plaisir et j'ai hâte de RP avec toi, sincèrement
:bbl01:
À BIENTÔT, PRETTY.