|
empty gold/isang
|
| ( #) Sujet: empty gold/isang Mer 17 Jan - 13:10 |
hold me down inventé // feat. nam joohyuk | |
nom ⎯ ahn, une syllabe que l'on retient aussi facilement qu'on l'oublie. ahn, volatile; nom de famille perdu parmi la masse. prénom ⎯ isang - 伊桑 consonance plus rare, prénom peu répandu. prénom qui viendrait des mûriers, signification peu précise mais ses parents affectionnaient la rareté, la beauté qui découlait. âge ⎯ vingt-et-un ans, pas vingt, ni vingt-deux. fleur de l'âge, à l'aube d'une jeunesse qui durera encore plusieurs années. date & lieu de naissance ⎯né un treize août dans la belle busan, sud de la corée. paysages enchantés, la plage de laquelle tous les rêves semblent réalisables. origine & nationalité ⎯ aucune fausse note, purement coréen. la nationalité qui respecte les origines, le sang que certains trouveraient pur. cursus ⎯ faculté des sciences et de médecine; médecine humaine plus précisément. métier ⎯ aucun; isang n'a pas besoin de travailler. les ahn veillent bien à cela. situation financière ⎯ isang, enfant privilégié. famille riche, compte en banque bien rempli. aucun problème par ici. orientation ⎯ corps différents; hommes, femmes, peu importe l'amant. isang n'a pas de préférence. rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère isang, grande carapace. sincérité dévorante, parfois un peu stupide. il dit les choses et ça s'est déjà retourné contre lui. manque de tact flagrant; isang est aussi borné. têtu, déterminé. peu importe le mot, c'est un battant. il croit qu'il a raison jusqu'à ce qu'on lui prouve le contraire. gamin un peu, parfois immature. mais isang, il est protecteur. froid mais il chérit ceux qu'il aime, ferait n'importe quoi pour eux. il est courageux mais obéissant envers ses parents. contraste notable, c'est pour dire. c'est un ami loyal, un amant fidèle. mais isang est curieux, jaloux. peut-être aussi un peu possessif. il déteste perdre les gens ou les jeux. sauf que monsieur est joueur, aime aussi les défis. se dépasser, aller toujours plus loin. isang, de qui il faut fissurer la belle carapace. cœur d'or mais rouillé, à redorer ou presque.
|
AMBITIEUX | BORNé | PROTECTEUR | FROID |
histoire [ BEGINNING ] Un père, une mère. Une famille comme les autres. Richesse des Ahn, une réussite partagée par tous. Un mariage et puis vient la naissance d'Isang. Ils déménagent rapidement. Les Ahn vivent quelques années aux Etats-Unis. Isang est jeune; gamin perdu dans cet autre monde. Pourtant, il s'y fera bien vite. Il aimera la liberté de ce pays, l'ouverture d'esprit. Sauf que la famille retourne en Corée. Il a seize ans. Et ce n'est pas vers Busan que les Ahn reviennent. Non, direction Seoul. Capitale, là où le père implantera une nouvelle filiale de sa société ainsi que des bureaux.
[ TEENAGE ] Isang, adolescent turbulent. Résultats excellents; Apprécié par beaucoup, dans les clubs et impliqué au lycée. Isang, garçon ordinaire. Perdu dans la masse, rien d'extravagant. Il s'amourache un peu mais pas trop. Et puis il grandit. La vie défile, le temps aussi.
[ REVELATION ] Lui. Lui et personne d'autre. L'amour qui le frappe; comme une flèche tirée par l'angelot. Mais ça, c'est fatal. C'est Isang qui tombe amoureux, pour de vrai et puis qui voit son cœur brisé. Mille morceaux éclatés, jetés sur le sol lorsqu'il entend les mots. (cruelles paroles) - « Je suis toujours amoureux de lui. » L'horreur, l'enfer sur terre. Et c'est la fin. Celui qu'il aime devient un ex mais Isang, il continue d'espérer. De se briser à chaque refus, chaque fuite. Et un peu plus lorsque c'est la dernière. Suicide. Corps, enterrement. La fin, de tout. Enfin, peut-être pas autant qu'il l'aurait pensé.
[ HAINE ] Contre cet ex qui lui a volé le sien, son petit-ami. Celui pour qui le garçon dont il était fou avait encore des sentiments. Il ne le connaît pas, n'a jamais vu son visage et pourtant il le déteste. Sauf que l'ironie du sort existe. Se manifeste lorsqu'il rencontre Iseul à l'enterrement. Tristesse, chagrin commun et les verres se multiplient. Ils boivent, se noient dans l'alcool et puis dans les yeux de l'autre. Une nuit d'ivresse; deux inconnus qui ignorent tout. Et puis ça arrive une autre fois. Mais aujourd'hui, c'est différent. Isang sait à qui il a à faire. Et il oscille entre envie, haine, jalousie mais aussi attirance. Dangereuse attirance envers Iseul. Involontaire bien sûr mais impossible de se contrôler. Isang, qui se sent stupide. Sentiments qu'il évite, voudrait détruire.
anecdotes i. isang aime sortir le soir. marcher, errer sans but. ça lui arrive souvent de rencontrer des gens au hasard, de leur parler sans trop savoir pourquoi. ii. même après tout ce temps, il va souvent mettre des fleurs sur la tombe de son ex. c'était de tristesse mais c'est devenu une habitude. presque une coutume, rituel sacré pour se retrouver. iii. isang préfère les conquêtes aux relations sérieuses. il n'a plus envie de voir son cœur se briser, se fendre en multiples morceaux. il a trop souffert. iv. fils obéissant, il se rend aux soirées de riches lorsqu'il le faut. ce n'est pas forcément par plaisir mais il s'en accommode. v. il n'a jamais pu choisir entre chien ou chat. isang avait les deux chez lui étant plus jeune; impossible d'avoir une préférence définie. vi. isang est gaucher. ses parents voulaient lui faire changer cela mais ça a été un échec. la détermination a gagné, il est resté comme il est né. vii. il adore faire du sport. s'investir dans des clubs l'aide beaucoup à se vider la tête, à oublier ce qui peut le tourmenter. viii. il aime beaucoup les vieux films en noir et blanc avec du pop-corn croustillant. isang en a d'ailleurs une belle collection. ix. il tient moyennement l'alcool. isang relève pourtant tous les défis alcoolisés et cela quitte à finir en mauvaise posture. la fierté est reine. x. il ne croit plus vraiment en l'amour. pourtant, iseul l'intéresse. c'est bien pour ça qu'il s'énerve aussi contre lui. portrait surnom ⎯ isang, rien d'autre. signe astrologique ⎯ lion, signe de feu. signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ chien, chat. isang ne peut pas choisir. sucré ou salé ? ⎯ salé sans hésitation. type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ sa montre, cadeau de sa famille. heure préférée ⎯ 21h06. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui. rêve ⎯ être heureux. famille ⎯ père, mère; monde limité. piercing/ tatoo ⎯ rien du tout. style ⎯ normal; isang n'est pas extravagant. phobie ⎯ s'attacher aux autres. toc/manie ⎯ craquer ses doigts. secret ⎯ il a un faible pour l'ex de son ex décédé. couleur préférée ⎯ gris. superstition ⎯ les vendredi treize. menteur ou sincère ? ⎯ stupidement sincère. | |
pizza forever désolée pour le vide je ne vis que pour la pizza quatre fromages j'étais déjà venue deux fois mais ça date d'il y a 300000 ans, bon je suis un déchet typique du coup j'ai des passions de base : dormir, manger, animes, kpop, dramas (yes gros cliché xxl) voilà |
| | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang Mer 17 Jan - 13:13 |
mon bébé d'amour |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang Mer 17 Jan - 14:14 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang Mer 17 Jan - 22:40 |
ohhh, je voulais poster un message ici depuis que tu as posté ta fiche!! nam joohyuk aka le bae, aka l'homme parfait omg bienvenue par ici (bien que je sois aussi nouvelle mdrrrrr) trop hâte que tu remplisses + le début est trop bien déjà |
| | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang Mer 17 Jan - 23:27 |
ce choix d'illu + ce prénom j'aime déjà trop olala, hâte d'en voir + sur isang, puis surtout bienvenue et bon courage pour la suite mon doux |
| | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang Mer 17 Jan - 23:57 |
nam joohyuk, adieu bienvenue par ici |
| | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang Jeu 18 Jan - 0:38 |
- Song Iseul a écrit:
- mon bébé d'amour
mais ahahahaahahaha bb
- Park Bo Ra a écrit:
- Oh My God. Nam Joohyuk really ? je meurs pour lui omg
Bienvenuuuuuuuuue ton pseudo m'a kill ahah, Pizza is life. Go en manger pour le petit dej avec moi ? COMME TU DIS, CETTE FICHE EST BIEN TROP VIDE ça me fait crier, je veux en savoir plus omg omg omg Courage pour la rédaction, si t'as besoin de quoi que ce soit hésite surtout pas Du looove
OUI JOOHYUK REALLY toujours prête pour la pizza je vais remplir, promis j'étais en mode worry merci :bbl01:
- Lim Yon a écrit:
- ohhh, je voulais poster un message ici depuis que tu as posté ta fiche!!
nam joohyuk aka le bae, aka l'homme parfait omg bienvenue par ici (bien que je sois aussi nouvelle mdrrrrr) trop hâte que tu remplisses + le début est trop bien déjà
choerry la beauté :09:
merci, jpp :<3: je
- Lee Hansol a écrit:
- ce choix d'illu + ce prénom j'aime déjà trop olala, hâte d'en voir + sur isang, puis surtout bienvenue et bon courage pour la suite mon doux
AH mais trop mignon aussi merci beaucoup
- Nam Rose a écrit:
- nam joohyuk, adieu
bienvenue par ici SANA oh lla trop de beauté, merci
|
| | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang Jeu 18 Jan - 0:41 |
j'suis okay avec les autres ce choix d'avatar omg :nuu: :<3: j'ai grave hâte d'en savoir plus sur lui en tout cas bon courage pour la suite en tout cas |
| | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang Jeu 18 Jan - 15:56 | | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang Jeu 18 Jan - 23:44 |
mORTE CETTE PLUME, JOOHYUK L'AMOUR DE MA VIE, ♡ CE PSEUDO, CE TITRE, J'EN PEUX PLUS ??????? en tout cas, bienvenue sur le forum my god, courage pour la fin de ta fiche ah et réserve-moi un lien idk |
| | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang Sam 20 Jan - 0:25 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang Sam 20 Jan - 2:11 |
OK LA PRESENTATION TOUT DROIT SORTIE DES ENFERS DU PARADIS J'aime trop Isang ?? Je flairais déjà le perso cool, mais il est vraiment trop chouette. J'aime beaucoup le caractère surtout, jsp il va trop bien à la bouille de Joohyuk en plus. Je te valide beauty, j'espère que tu m'as déjà gardé un lien bc ça va être nécessaire. :<33: :<33: Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! Et donc niveau société, après une longue concertation avec Inseong, on pense que tu serais pas mal chez les Melted ! Ofc c'est qu'une proposition, alors si tu préfères un autre groupe, suffit de demander —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang Sam 20 Jan - 15:03 | | ( #) Sujet: Re: empty gold/isang |