1234
((lucid dreams )) yao

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ((lucid dreams )) yao


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptySam 20 Jan - 14:06

zhang yao
Drown me in October winds, in blowing leaves that turn the color of fire
feat. lee felix
nom ⎯  Zhang, nom populaire, ils sont des millions et des millions à le porter. Pas plus intéressant qu'un autre, c'est pourtant le sien.
prénom ⎯ Yao. C'est court, ça le rend facile à se rappeler ou peut-être facile par oublier.
âge ⎯ Seize-ans, encore des rêves d'enfant à la tête et parfois l'envie de rapidement devenir adulte. Il veut devenir plus grand, chaque jour il mesure sa taille et sa mère, superstitieuse, l'en déconseille souvent en lui affirmant qu'il ne prendra pas un centimètre de plus s'il continue.
date & lieu de naissance ⎯ Guangzhou en Chine, quatrième plus large ville. Né le un vingt-deux décembre.
origine & nationalité ⎯ chinois, très très chinoisement chinois.
cursus ⎯ aucun
métier ⎯ Lycéen. Il aide parfois à l'animalerie de la voisine quand il peut.
situation financière ⎯ Il n'a jamais réellement connu la misère, pourtant ce n'est pas une vie d'excès qu'il a eu, pourtant depuis son arrivée en Corée du Sud, sa situation semble étrangement bien plus aisé. Seule explication, sa mère qui affirme que son nouveau travail paye mieux.
orientation ⎯ Bisexuel, il n'a pas besoin d'être un adulte pour savoir où ses yeux préfèrent se poser.
anecdotes
Il est souvent scotché à son téléphone ou à sa console portable, image même de la jeunesse connectée. ❖ Quand ce n'est pas cet écran, c'est derrière un appareil photo qu'on le retrouve, il n'est pas si doué que ça, mais il aime prendre en photo tout et n'importe quoi, et en fait souvent des tirages. ❖ Passionné par tout, il apprécie la peinture également, pas seulement badigeonner sa paume de gouache et en salir les murs. Il est plutôt doué. Il apprécie les vidéos YouTube de chats également, et de chiens heureux en voyant leurs maitres rentrer de missions militaires. ❖ Sa mère le dispute souvent pour ramasser n'importe quel animal retrouvé dans la rue et le ramener à la maison pour s'en occuper. Il cache une grenouille et un chaton dans le jardin de la maison. ❖ Il a une santé assez fragile, tombe plusieurs fois malade pendant l'hiver. Depuis quelques mois, une tumeur lui a été diagnostiqué, elle progresse doucement mais le rend faible, le coût des soins sont très importants aussi. ❖ Il a plusieurs tâches de rousseur héritées de son père métisse, il les a toujours aimé, lui donnant l'image d'être unique, pourtant on s'est souvent moqué de lui à cause ça. ❖ Il adore les fraises, les smoothies à la fraise, la charlotte aux fraises, les sorbets à la fraise. Il se lève en pensant aux fraises, s'endort en pensant aux fraises. ❖ Il parle uniquement mandarin, cantonais et anglais. Il apprend petit à petit le coréen, connait les bases et surtout le "noona achète-moi à manger." ❖ Il a un style vestimentaire assez random, un jour en capuchon noir, le suivant habillé de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. ❖ Il adore avril lavigne, il a plusieurs poster d'elle et est déjà allé la voir en concert. ❖ Il a un tamagotchi. A chaque fois qu'il veut fuir une situation gênante, il use d'un "pardon, je dois faire à manger à mon tamagotchi." pour s’éclipser.❖ Il collectionne les figurines sailor moon. Les timbres aussi. Les coquillages. Beaucoup de choses à vrai dire, il se passionne rapidement de tout. Vraiment.
Attentionné
Naïf
Passionné
Taquin
Persévérant
Espiègle
Souriant
Gourmand
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptySam 20 Jan - 14:06
+1
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptySam 20 Jan - 14:06
+2
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptySam 20 Jan - 14:07
((lucid dreams )) yao 2926966
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptySam 20 Jan - 14:47
moi :(((
jsp encore quoi, mais moi :((
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ((lucid dreams )) yao 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptySam 20 Jan - 16:51
((lucid dreams )) yao 1014364140 ((lucid dreams )) yao 1014364140 ((lucid dreams )) yao 1014364140 ((lucid dreams )) yao 1014364140 ((lucid dreams )) yao 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyMer 24 Jan - 0:08
rose, oui toi :(
tu as une envie ? tu peux me parler un peu de ta rose ? ♥️

bora, hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyMar 6 Fév - 8:40
Citation :
Il parle uniquement mandarin, cantonais et anglais. Il apprend petit à petit le coréen, connait les bases et surtout le "noona achète-moi à manger."

DEAR GOD HELP ME CE PETIT EST TROP DOUX POUR CE MONDE
je fond, marre. :sobs:
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyMar 6 Fév - 14:52
jviens juste poser ma pate avec yuna :tears:
je reviendrais vers toi pour rosie ((lucid dreams )) yao 3612205300 ((lucid dreams )) yao 3612205300
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyVen 16 Fév - 0:40
trop mimi ma jumelle chérie 😊 😊

Yeon Sin Ae a écrit:

DEAR GOD HELP ME CE PETIT EST TROP DOUX POUR CE MONDE
je fond, marre. :sobs:
ouiiin
viens dans le protection squad 😊
yao l'aimera d'amour si elle lui achète le dîner nabilla
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyMar 23 Oct - 0:22
coucou bb chat ((lucid dreams )) yao 3612205300 @zhang yao
alors, j'avais envie de te need un lien depuis un moment maiiis je savais pas quoi ni avec qui :cry: but, je me dis qu'avec suhok c'est peut-être faisable :3

Yao est arrivé à Séoul il y a un an, si je ne dis pas de bêtises ? C'est tout bête mais : Suhok vient de quitter les bancs du lycée, elle n'est à l'université que depuis septembre et du coup je me suis dit "maybe ils pouvaient être dans le même lycée ?" en sachant que Suhok c'est un peu la fille bizarre qu'on met de côté parce qu'elle a le syndrôme d'asperger (et que les autistes ça fait peur aux gens, chose idiote mais tristement vraie, surtout dans un pays comme la corée du sud encore un peu bourrue d'esprit sur certains points)
Faut voir comment Yao verrait Suh ?
Après, Suhok est à la limite de la surdouance et est ultra curieuse en un peu tout. Je la vois bien s'intéresser à la langue maternelle de Yao. Peut-être, aussi, que s'il a un peu de mal à passer du chinois au coréen elle aurait tenté de l'aider même si elle est pas très pédagogique vu que, lorsque les choses lui paraissent obvious bah... elle a du mal à saisir que les gens comprennent pas forcément comme elle XD

après si tu as des idées/envies spéciales, j'suis toute ouïe <3
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyMer 7 Nov - 12:47
coucouuu ♥️
alors oui, avec grand plaisir pour le lien et j'adore tes idées ((lucid dreams )) yao 359353108
yao est en corée depuis presque un an oui, et ses connaissances en coréen reste très rudimentaires, je pense qu'il y'aurait eu moyen que suhok et lui se soient un peu côtoyé au lycée, peut-être devenu amis. yao est assez mis en retrait au lycée, puisqu'il ne parle pas la langue alors il n'a pas spécialement les moyens pour devenir ami avec ses camarades, il est aussi plutôt dépendant à sa jumelle à laquelle il reste collé h24 et comme il est malade, il ne vient pas souvent en cours, tout ça ne l'aide ni à se rapprocher des autres ni à s'améliorer en cours.
mais au-delà de ça, yao est très doux et avenant envers les autres, il n'a juste pas vraiment les moyens de le montrer, il peut très bien avoir fait le premier pas vers suhok en le voyait mise de côté puisque c'est une sorte de point commun entre eux.
leur amitié peut être drôle et mignonne, ils ne se comprennent pas toujours, certaines réactions de suhok vont surement surprendre yao mais ça l'attendrira plus que ça ne le fera fuir.
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyMer 7 Nov - 13:14
Zhang Yao a écrit:
ouiiin
viens dans le protection squad 😊
yao l'aimera d'amour si elle lui achète le dîner nabilla

BVDFLIBDFMFV MAIS WSH JE M'EN VEUX D'ÊTRE AUSSI EN RETARD
C INEXCUSABLE OUINNNN
mais je veux que tu sois mon fils,, :ouin:
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyJeu 8 Nov - 10:32
jzjekekleel ce que tu proposes est adorable je need nabilla
je vois vraiment bien ce côté amitié avec qlq peines de compréhensions mais genre c'est pas le langage qui défini une amitié itout itout du coup même s'ils galèrent un peu des fois bah... ils poitent du doigt, ils miment un peu comme des grands enfants ((lucid dreams )) yao 3612205300

le fait qu'il est malade ça peut aussi bcp jouer car suhok est curieuse des maux, vu qu'elle est en médecine etc. donc elle prendrait soin de lui à sa manière un peu décalée :3
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyJeu 8 Nov - 12:49
@Yeon Sin Ae OUIN TKT JE VOULAIS VENIR EN MP MAIS J AI OUBLIE
les papiers d'adoption sont toujours prêts ((lucid dreams )) yao 3815562661
(si ton portefeuille est tjrs prêt pour payer le dîner :ced: )

@Shin Suh Ok we live for les amitiés mignonnes ((lucid dreams )) yao 2926966
ils seront deux gros galériens qui essayent de faire marcher leur amitié à coup de grands gestes idiots, mais ce sera trop mimi, je les stan déjà snif
dlkjd tant qu'elle aggrave pas sa maladie ça devrait aller ((lucid dreams )) yao 187564002
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyJeu 8 Nov - 14:35
je stan too jpp :cry:
tkt c'est pas une brute épaisse ((lucid dreams )) yao 3587014989
Bon bah du coup, j't'ajoute dès que possible à la fiche de liens + si t'as envie d'un ptit rp fais moi signe ;)
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyJeu 8 Nov - 14:51
trop bien ((lucid dreams )) yao 2926966
et j'veux un rp pcq je suis une fragile 🇬🇬 🇬🇬
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyJeu 8 Nov - 14:54
soyons fragiles à 2 dans c'cas ((lucid dreams )) yao 3587014989
on se mpotte ?
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyDim 11 Nov - 22:06
Je viens en touriste, mais je veux un lien avec Yao-tout-doux ((lucid dreams )) yao 1728274945
Invité
avatar
Invité
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao EmptyVen 16 Nov - 11:30
je veux aussi ((lucid dreams )) yao 359353108
je passe lire ta fiche
mais déjà ils ont les mangas en point commun
et bomi bosse à mi-temps dans une boutique de fleur, yao aide un peu dans une animalerie. les boutiques pourraient être côte à côte ce qui donnerait lieu à une première rencontre ?
Contenu sponsorisé
((lucid dreams )) yao Empty
(#) Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao   ((lucid dreams )) yao Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: