1234
(( isang )) - don't forget

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 (( isang )) - don't forget


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ahn Isang
Ahn Isang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( isang )) - don't forget Tumblr_ol32v0amas1umvyf1o10_1280
AVATAR : nam joohyuk ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 265
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018
AGE : 28
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptySam 20 Jan - 15:59
about you
nom & prénom
écrire ici

âge & date de naissance
écrire ici

origine & lieu de naissance
écrire ici

orientation
écrire ici

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
écrire ici

situation financière
écrire ici
keywords // playlist
NOM Prénom
libre // réservé ⎜ ft nom prénom (groupe)
qualité
défaut
qualité
défaut
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
qualité
défaut
qualité
défaut
liens recherchés
▸ heal my mind (f/m) ⎯ les mots justes qui apaisent, qui redonnent espoir à isang; une personne qui veut le faire évoluer; voir les choses différemment et qu'il s'ouvre à nouveau à l'amour. une belle amitié - confessions nocturnes.




Ahn Isang
Ahn Isang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( isang )) - don't forget Tumblr_ol32v0amas1umvyf1o10_1280
AVATAR : nam joohyuk ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 265
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018
AGE : 28
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptySam 20 Jan - 15:59

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Ahn Isang
Ahn Isang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( isang )) - don't forget Tumblr_ol32v0amas1umvyf1o10_1280
AVATAR : nam joohyuk ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 265
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018
AGE : 28
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptySam 20 Jan - 16:00
ancienne fiche:
Invité
avatar
Invité
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptySam 20 Jan - 16:00
(( isang )) - don't forget 3566251632
Invité
avatar
Invité
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptySam 20 Jan - 16:03
je veux!!!
Ahn Isang
Ahn Isang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( isang )) - don't forget Tumblr_ol32v0amas1umvyf1o10_1280
AVATAR : nam joohyuk ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 265
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018
AGE : 28
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptySam 20 Jan - 16:06

iseul, 🇬🇬 🇬🇬 🇬🇬

yon, qu'est-ce que je peux t'offrir beauté ? :cloud: :loveu:



gloomy star
you used to shine so brightly, now you're just dull. where has your light gone, where has your love left.
Invité
avatar
Invité
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptySam 20 Jan - 19:01
je t'envoie un mp hihi
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (( isang )) - don't forget 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptySam 20 Jan - 22:17
hey youuu (( isang )) - don't forget 1014364140 (( isang )) - don't forget 1014364140
je viens quémander un lien de ouf :shine: (( isang )) - don't forget 782866622 avec hyo yeon et bora particulièrement, et pourquoi pas ingrid après tout (( isang )) - don't forget 3640195483 (trop de perso déso, mais j'aime beaucoup trop fort isang)
sauf que j'ai pas d'idée là de suite... so je vais réfléchir... sauf si toi tu as des recherches particulières ? :loveu:
Invité
avatar
Invité
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptyDim 21 Jan - 1:03
:hi1: :hi1: :hi1:
Invité
avatar
Invité
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptyDim 21 Jan - 13:47
NJH MON LOVE
also t'es une pizza je peux ?? te croquer ?? mais en douceur promis (( isang )) - don't forget 2670283997

PLUS SÉRIEUSEMENT
la peine de coeur d'isang est trop triste je (( isang )) - don't forget 3815562661 (( isang )) - don't forget 3815562661 (( isang )) - don't forget 3815562661 (hâte de voir c'qui se trame avec iseul tho (( isang )) - don't forget 3640195483 )
côté rencontre j'pense qu'on peut miser sur la médecine ? c'était la branche de mimi (elle a arrêté ses études, temporairement, parce que la rehab lui a fait manquer plusieurs mois de cours et qu'en revenant elle était trop duper + pas à l'aise par rapport aux regards et aux remarques des gens (( isang )) - don't forget 4067579374 ). jsp s'il est plutôt bon dans son domaine isang, s'il aurait pu se retrouver à devoir jouer les tuteurs un peu, soit psk mimi lui serait tombé dessus un jour en mode save me/teach me senpai MDR (ou alors un prof lui aurait refilé la mission parce que marre de devoir """corriger""" des copies où mimi dessinait des licornes multicolores et dopées à défaut d'être cap de répondre aux questions (( isang )) - don't forget 769454579 (( isang )) - don't forget 769454579 (( isang )) - don't forget 769454579 ) ? ou une autre base, rn je vois pas trop mais je cogiterai (( isang )) - don't forget 2250782258
Ahn Isang
Ahn Isang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( isang )) - don't forget Tumblr_ol32v0amas1umvyf1o10_1280
AVATAR : nam joohyuk ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 265
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018
AGE : 28
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptyDim 21 Jan - 18:28
Lim Yon a écrit:
je t'envoie un mp hihi

bien reçu :cloud: :loveu:

Nam Hyo Yeon a écrit:
hey youuu (( isang )) - don't forget 1014364140 (( isang )) - don't forget 1014364140
je viens quémander un lien de ouf :shine: (( isang )) - don't forget 782866622  avec hyo yeon et bora particulièrement, et pourquoi pas ingrid après tout (( isang )) - don't forget 3640195483 (trop de perso déso, mais j'aime beaucoup trop fort isang)
sauf que j'ai pas d'idée là de suite... so je vais réfléchir... sauf si toi tu as des recherches particulières ? :loveu:

ah trop mimi (( isang )) - don't forget 3815562661
alors j'ai pas de recherches particulières, à part peut-être une confidente ou quelqu'un sur qui isang compterait et aurait pu se confier (bon, ce serait arrivé après pas mal de temps, genre une fois qu'il lui aurait fait confiance) ; sinon peut-être un flirt qui a raté ? ou une ex qui a fini en fail aussi ?

après pour bora, on peut peut-être faire un truc par rapport aux melted :<33:

alors hyo yeon, je dois aller lire aussi mais déjà 17 ans mais qui prétend en avoir 20 ans, je (( isang )) - don't forget 3640195483

est-ce que tu pourrais me résumer tes beautés stp ? (( isang )) - don't forget 4067579374 (( isang )) - don't forget 4067579374 (( isang )) - don't forget 4067579374
comme ça je peux chercher aussi et mixer peut-être :cloud:

Junko Romee a écrit:
:hi1: :hi1: :hi1:

NANA (( isang )) - don't forget 3587014989 (( isang )) - don't forget 3587014989 (( isang )) - don't forget 3587014989

je vais aller lire ta fiche mais est-ce que tu pourrais me résumer romee ? :bbl01:

Lee Mimi a écrit:
NJH MON LOVE
also t'es une pizza je peux ?? te croquer ?? mais en douceur promis (( isang )) - don't forget 2670283997

PLUS SÉRIEUSEMENT
la peine de coeur d'isang est trop triste je (( isang )) - don't forget 3815562661 (( isang )) - don't forget 3815562661 (( isang )) - don't forget 3815562661 (hâte de voir c'qui se trame avec iseul tho (( isang )) - don't forget 3640195483 )
côté rencontre j'pense qu'on peut miser sur la médecine ? c'était la branche de mimi (elle a arrêté ses études, temporairement, parce que la rehab lui a fait manquer plusieurs mois de cours et qu'en revenant elle était trop duper + pas à l'aise par rapport aux regards et aux remarques des gens (( isang )) - don't forget 4067579374 ). jsp s'il est plutôt bon dans son domaine isang, s'il aurait pu se retrouver à devoir jouer les tuteurs un peu, soit psk mimi lui serait tombé dessus un jour en mode save me/teach me senpai MDR (ou alors un prof lui aurait refilé la mission parce que marre de devoir """corriger""" des copies où mimi dessinait des licornes multicolores et dopées à défaut d'être cap de répondre aux questions (( isang )) - don't forget 769454579 (( isang )) - don't forget 769454579 (( isang )) - don't forget 769454579 ) ? ou une autre base, rn je vois pas trop mais je cogiterai (( isang )) - don't forget 2250782258

OUI
yes you can 😊
(jinsoul oh lalalalalaalala :fangirl: )

oui, isang au coeur brisey jpp (alors là :wink2: )

clairement oui MAIS AH J'ADORE CE LIEN ??? oui, isang est plutôt bon dans son domaine :tears: c'est méga possible qu'il joue les tuteurs, peut-être qu'on peut mixer tes idées
genre un prof lui aurait demandé au début mais il aurait continué à l'aider ? :zoom: comme ça mimi ne sera pas high mais ses notes le seront booyonce 2

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( isang )) - don't forget 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptyDim 21 Jan - 20:01
Ahn Isang a écrit:

ah trop mimi  (( isang )) - don't forget 3815562661
alors j'ai pas de recherches particulières, à part peut-être une confidente ou quelqu'un sur qui isang compterait et aurait pu se confier (bon, ce serait arrivé après pas mal de temps, genre une fois qu'il lui aurait fait confiance) ; sinon peut-être un flirt qui a raté ? ou une ex qui a fini en fail aussi ?

après pour bora, on peut peut-être faire un truc par rapport aux melted  :<33:

alors hyo yeon, je dois aller lire aussi mais déjà 17 ans mais qui prétend en avoir 20 ans, je  (( isang )) - don't forget 3640195483

est-ce que tu pourrais me résumer tes beautés stp ?  (( isang )) - don't forget 4067579374  (( isang )) - don't forget 4067579374  (( isang )) - don't forget 4067579374
comme ça je peux chercher aussi et mixer peut-être  :cloud:
:shine: :shine: :shine: :shine: :shine:

Alooooors, je te résume déjà mes bibiches (( isang )) - don't forget 3815562661

BORA
elle a 20 ans tout juste et elle passe à peu près 90% de son temps à se battre contre son karma de merde. (aka moi (( isang )) - don't forget 3640195483 )  grosso modo elle est née hors mariage, conçue entre son père marié et pdg d'une entreprise de divertissement et sa maitresse qui bossait aussi accessoirement pour lui en tant que chanteuse dans un de ses girlsbands phare de l'époque. elle a une enfance assez chaotique, sa mère s'est tirée à sa naissance en la laissant à son père, et on a maquillé son départ en suicide auprès des médias, et également de bora. et elle elle a été élevée en secret parce qu'un adultère qui donne en plus naissance à un enfant ça fait pas très propreté (( isang )) - don't forget 1330309657 pour rien arranger on peut pas dire que la femme se son père n'ait très bien pris qu'il ramène la gamine de sa maitresse hihi (( isang )) - don't forget 3640195483 bref elle a jamais eu de place définie et elle a pas mal de séquelle de ce gros bordel, c'est un peu elle qui s'est tout pris dans la gueule alors que c'était pas sa faute. BREF. sinon dans le présent elle est étudiante en histoire, future journaliste, askip edgy (( isang )) - don't forget 107833617 c'est pas une méchante mais disons qu'elle a un rapport étrange avec elle-même et avec les autres, le genre à centraliser le mal sur elle et le bien sur ceux qui l'entoure. en d'autre termes, elle a l'habitude se rendre coupable de tous ce qui va mal, zéro confiance en elle et un rapport assez malsain avec toute forme de responsabilité. tu fais pas plus lâche qu'elle. (( isang )) - don't forget 3640195483 mais c'est une fille dévouée, attentionnée et fidèle en règle générale. Du coup si tu cherches une confidente, c'est un rôle qui pourrait lui convenir. Idem flirt ou ex pourquoi pas, elle a eu une période où toutes ses relations capotaient assez méchamment pour des raisons x ou y, on peut explorer ça :loveu: à toi de me dire si tu veux développer ça ou partir sur autre chose ?

INGRID
21 ans, elle est née à Los Angeles et y a vécu pendant 10 ans avant de revenir en Corée avec sa famille, un peu contre son gré faut le dire. ça fait 10 ans qu'elle a la nationalité, et honnêtement elle aime pas tellement vivre ici, si ce n'est que toute sa famille est là, et que voilà, elle se voit pas les abandonnés. Elle est assez mal adapté parce que complètement américaine dans sa tête, le genre électron libre pas très courageuse et qui s'en fout d'oeuvre pour la société. Elle rêve de devenir actrice, mais pour l'instant elle échoue casting après casting. Niveau sentimental, zéro nada c'est le sahara dans son coeur. Elle est assez solo et cassante, et complexée af, c'est dure pour elle d'accorder sa confiance ou même son intérêt aux gens. ça aide pas niveau relationnel. En plus de ça elle a mauvais caractère, c'est une rageuse toujours à râler ou à se rebeller contre quelque chose. what elle est née et vie en colère contre à peu près tout (( isang )) - don't forget 769454579 elle est aussi hyperactive, pleine d'entrain, toujours en mouvement, le cerveau qui bouillonne et l'âme un peu artiste, c'est de famille (( isang )) - don't forget 1351075470 elle a pas l'air commode comme ça mais dans le fond elle est cutie pour de vrai, c'est juste sa carapace qu'est un peu épaisse :shine: pour elle je cherche surtout des liens positifs tbh, parce qu'elle a beaucoup de liens négatifs ou basés sur l’indifférence et c'est l'ennui (( isang )) - don't forget 4113597697

HYO YEON
Pour elle je cherche à peu près tout vu qu'elle est toute nouvelle (( isang )) - don't forget 3815562661 Donc comme dit elle a 17 ans mais s'en donne 20. La raison étant que sa maman est décédée récemment, elle est mineure et a zéro famille proche puisqu'elle connait pas son père. Du coup elle a fuit les services sociaux, pas du tout décidées à ce qu'on la place en FA ou sous tutelle jusqu'à sa majorité. what c'est un esprit sauvage, elle débarque tout juste à Séoul sans un rond et sans connaissance, après avoir grandi dans un trou paumé au centre de la Corée. Du coup elle connait rien à la vie à la capitale et elle va + ou - découvrir à ses dépends que c'est pas du tout la même chanson que dans son petit coin de 60 habitants ou tout le monde se connait :oops:
Pour eux ça serait plutôt une rencontre récente je pense ? Du coup elle est assez ouverte vu qu'elle connait personne, elle est naturellement tchatcheuse donc la rencontre peut se faire relativement facilement en soit. Elle pourrait en soit aussi correspondre pour les liens que tu proposes, sauf que confidente du coup ça aurait pas tellement eu le temps de se mettre en place vu qu'elel vient d'arriver :s et ex/flirt, ça dépend à quand ça remonte pour toi :rose:

voilà voilààà... euh déso pour tout ce blabla, j'espère que je t'ai pas assommé, en plus j'apporte rien, aled (( isang )) - don't forget 4067579374 :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptyDim 21 Jan - 21:14
Ahn Isang a écrit:
comme ça mimi ne sera pas high mais ses notes le seront  booyonce 2
PTDRRRRRR MORTE
c'était un objectif louable mais tbh il a échoué jpp
elle a baissé les bras et a quitté l'école parce qu'elle avait l'impression d'être stupide et ne supportait pas les regards curieux/moqueries qui l'accompagnaient depuis son retour #meufdudramajpp (( isang )) - don't forget 3815562661 mais oui ce serait marrant qu'isang ait été en mode " :) non on :) n'arrête pas :) " parce que déter à réussir sa mission, genre jsp il veut pas s'arrêter sur un échec ou trouve que c'est du gâchis ? (( isang )) - don't forget 4067579374 et du coup bein elle continuerait de réviser/étudier mais sans la pression sociale qui la bouffait lorsqu'elle était entourée des autres ? en vrai j'pense qu'elle y mettrait du sien uniquement parce qu'elle veut pas le décevoir / l'admire ; elle penserait qu'il se fatigue pour rien parce qu'elle s'est auto cataloguée cas désespéré (( isang )) - don't forget 4067579374 mais elle se dirait que si au moins elle essaye ça fera plaisir à isang (( isang )) - don't forget 3362725749 cela dit se rendre compte que ça paye va probablement aider son estime de soi au bout d'un moment (surtout que j'prévois de la remettre en cours d'ici quelques mois donc bon, en vrai c'est perf pour moi ce lien (( isang )) - don't forget 170065029 ) hahaha

du coup j'imagine un truc assez relax, elle lui montre ce sur quoi elle a galéré, il lui explique, elle pose ses questions/corrige ; ce serait juste une ou deux matières ofc (celles sur lesquelles elle était le plus à la masse), pas l'ensemble du cursus, et au lieu de se poser à table elle le mettrait à l'aise dans le canapé et elle allongée sur le tapis à battre des pieds avec une peluche calée sous le menton jpppp
menton qui tremble d'ailleurs avec grosses larmes de croco quand il fait une critique un peu trop cash MDRRRR vs dès qu'elle réussit quelque chose et qu'il complimente, elle l'entraîne dans une danse de la joie sur le canapé carrément :mdr: et j'veux que ça se solde avec un casse-croûte végé, un peu d'alcool et des défis tout cons style partager une danse de la sensualité avec le lampadaire au coin de la rue, parce qu'après l'effort le réconfort. (( isang )) - don't forget 1864216488
Invité
avatar
Invité
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptyDim 21 Jan - 21:18
J'arrive au plus vite pour te la résumer petit chat (( isang )) - don't forget 359353108
Invité
avatar
Invité
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptyMer 24 Jan - 19:37
toi + joohyuk, je veux un lien (( isang )) - don't forget 3815562661
Ahn Isang
Ahn Isang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( isang )) - don't forget Tumblr_ol32v0amas1umvyf1o10_1280
AVATAR : nam joohyuk ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 265
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018
AGE : 28
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptyMer 24 Jan - 22:05
@park bo ra, morte 3000 ans après tmtc  (( isang )) - don't forget 3815562661
BORA - AH mais c'est horrible, pls  (( isang )) - don't forget 3815562661  (( isang )) - don't forget 3815562661  (( isang )) - don't forget 3815562661 on peut peut-être dire qu'il y a eu un flirt mais que ça a raté et qu'ils ont choisi d'être amis, genre ça leur convenait mieux qu'un semblant de relation ? non mais oui, ça ce serait cool si ça te plaît, comme ça on mixe tes deux idées  :<33:

INGRID - alors isang et elle ont pu se rencontrer aux us, je sais pas trop comment mais c'est possible; ça aurait été lorsqu'ils étaient enfants vu qu'ils ont le même âge et qu'elle n'y est restée que 10 ans. j'aime bien le truc de carapace, genre ça ressemble un peu à isang du coup je pense qu'on peut peut-être trouver un truc sur cette idée, le côté américain aussi  :cloud: genre en lien, ça pourrait être un truc où ils se comprennent ? pas forcément full of love, genre explicite de fou mais on pourrait développer leur amitié ou un truc positif, genre ils s'ouvrent  :love: (wouah ça veut rien dire, dsl)  :cry:

HYO YEON - bon comme bora et ingrid, on peut trouver un truc sympathique. genre je vois bien isang un peu en mode grand-frère, lui qui veut éviter de s'attacher, peut-être qu'avec hyo yeon, ce serait raté. enfin je pense qu'il pourrait vouloir la protéger s'il apprend l'histoire avec sa mère et tout
je sais pas pourquoi mais j'ai imaginé une rencontre où isang serait un peu surpris, enfin sur la réserve. genre le gars qui va pas comprendre si hyo yeon se met à lui parler à fond, genre la tchatcheuse et fille ouverte; je pense qu'il serait un peu "????" mais bref, on pourrait peut-être développer un lien un peu de "protection", où isang lui poserait des questions un peu en mode "pourquoi tu parles aux inconnus" "fais attention"  (( isang )) - don't forget 2263836430 enfin, peut-être qu'il sentirait qu'il y a un truc pas clair avec elle je sais pas trop  (( isang )) - don't forget 4067579374

bon voilà du coup c'est assez brouillon mais  (( isang )) - don't forget 3587014989



@lee mimi morte je crois que j'avais mal lu jpp  (( isang )) - don't forget 4067579374  (( isang )) - don't forget 4067579374  (( isang )) - don't forget 4067579374 AH, du coup on oublie les notes  (( isang )) - don't forget 3815562661 (queen du fail  :cry: ) AH, je pense qu'isang aurait pu être comme ça; genre le gars méga déter, c'est carrément possible (( isang )) - don't forget 13828773
( alors là  :nuu: ) PUREE, j'aime trop ce que tu décris (du coup j'ai rien à ajouter) k.o non mais vraiment, c'est genre trop cool. oui, études tranquillement et puis réconfort (on dit jamais non à un casse-croûte  (( isang )) - don't forget 3587014989 ) je crois qu'elle ferait peut-être ressortir un côté plus fun de lui ou du moins, isang arriverait peut-être à être plus yolo parfois (( isang )) - don't forget 3955459721


@junko romee pas de soucis beauté, je t'attends  (( isang )) - don't forget 2032986780



@nam rose MIMI  (( isang )) - don't forget 3587014989  (( isang )) - don't forget 3587014989  (( isang )) - don't forget 3587014989 JE SUIS  :cry:  :cry:  :cry:
toi et sana, oh lala  :09: est-ce que tu peux me parler un peu de rose ?
(morte peut-être qu'on peut trouver un truc melted  (( isang )) - don't forget 3371868469 )


(morte je poste mais internet bug et je veux pas perdre mes réponses ouin)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( isang )) - don't forget 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptyVen 26 Jan - 10:36
Ahn Isang a écrit:
@park bo ra, morte 3000 ans après tmtc  (( isang )) - don't forget 3815562661
BORA - AH mais c'est horrible, pls  (( isang )) - don't forget 3815562661  (( isang )) - don't forget 3815562661  (( isang )) - don't forget 3815562661 on peut peut-être dire qu'il y a eu un flirt mais que ça a raté et qu'ils ont choisi d'être amis, genre ça leur convenait mieux qu'un semblant de relation ? non mais oui, ça ce serait cool si ça te plaît, comme ça on mixe tes deux idées  :<33:
ça me va parfaitement (( isang )) - don't forget 3815562661 J'ai peut-être deux trois idées en relisant ta fiche. (( isang )) - don't forget 3815562661 J'imagine bien une relation un peu particulière... ils pourrait s'être rencontré une nuit ou jsp, un jour où ils trainaient, vu que je lis qu'Isang aime marcher de nuit, et Bora est pareille. ça fait des années qu'elle fait ça quand elle peut pas dormir (ce qui arrive souvent, elle souffre d'insomnies). Elle va se balader, fumer sa clope, écouter de la musique, bref. Ils pourraient s'être croisés une fois, deux fois, discuter, se plaire, échanger des numéros, et se revoir encore. Puis tout doucement ça commence à évoluer en flirt sans vraiment qu'on lui donne de nom, ils se plairaient mutuellement et ils le savent. Mais genre... comme je lis qu'Isang préfère les aventures de courtes durées aux vraies relations, ce qui n'est pas le cas de Bora - elle déteste l'idée d'être jetable, elle a besoin de stabilité. Et comme ils tournent autour du pot sans que y ait vraiment rien d'acté, au bout d'un moment elle pourrait commencer à se demander ce qu'il en est, et elle finirait pas lui poser la question en mode... "bon qu'est-ce qu'on est ?". Jsp s'il serait du genre à lui dire clairement que lui cherche rien de sérieux, elle viendrait sûrement à lui dire que bon... elle l'aime beaucoup mais s'il se sent pas de l'aimer autant, alors elle préfère arrêter avant d'être vraiment in love et souffrir... ce qui en soit rejoint ses raisons à lui :shine: et donc d'un commun accord en quelque sorte ils en viendrait à la conclusion que l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre peut rester de l'amitié et voilà ? (( isang )) - don't forget 3815562661 Ok jsp quoi penser de cette idée désolée :hidden:
Niveau timing t'as des impératifs ? Personnellement j'aurais bien vu que ça se passe y a ... 2 ans ? ou 1 an et demi ? Disons au plus tard l'été 2016 parce que... Bora est en couple depuis 1 an et les quelques mois qui ont précédés elle avait forcément son intérêt sur son copain donc elle aurait pas flirté avec deux garçons en même temps :nuu: ça peut être avant évidemment, dans le plus jeune âge si ça t'arrange pas :cloud:


Ahn Isang a écrit:
INGRID - alors isang et elle ont pu se rencontrer aux us, je sais pas trop comment mais c'est possible; ça aurait été lorsqu'ils étaient enfants vu qu'ils ont le même âge et qu'elle n'y est restée que 10 ans. j'aime bien le truc de carapace, genre ça ressemble un peu à isang du coup je pense qu'on peut peut-être trouver un truc sur cette idée, le côté américain aussi  :cloud: genre en lien, ça pourrait être un truc où ils se comprennent ? pas forcément full of love, genre explicite de fou mais on pourrait développer leur amitié ou un truc positif, genre ils s'ouvrent  :love: (wouah ça veut rien dire, dsl)  :cry:
Du coup pour eux, ils auraient pu se rencontrer tout gamin, avant leur 10 ans du coup ? Ingrid vivait à Los Angeles, peut-être qu'entre Coréens ils auraient pu être présenté par des amis communs de leurs parents ou je ne sais quoi ? Ils auraient été compagnons de jeu avant qu'Ingrid et les Yang ne repartent à Séoul ? Après quand Isang revient lui aussi ils auraient pu se revoir ? Vu qu'ils sont revenus tous les deux après avoir grandi aux us... jsp comment isang le vit mais elle déteste la société ici, elle déteste de pas être libre, de devoir penser travail, réussite, communauté. Et Isang était plutôt bon élève et bien apprécié, alors qu'ingrid tout le contraire, elle a repassé deux fois son examen de fin de secondaire parce qu'elle glandait rien... et elle était assez seule en cours, surtout la deuxième fois, parce qu'elle passait pour la cancre. what J'imagine bien qu'à cette époque elle aurait un peu cringe devant la sacro-sainte perfection d'Isang, quitte à devenir désagréable avec lui sans raison, un peu par envie et aussi parce qu'elle comprend pas qu'il nie tout ce qu'il a pu vivre aux us ?
Après avec le temps elle se serait calmée, même si je la vois bien lui envoyer des pics un peu acerbe de temps en temps, gratos (( isang )) - don't forget 3640195483 ça pourrait parfois déborder à ce qu'ils se balancent leurs quatre vérités à la gueule puis au final s'excuse parce qu'ils en pensaient rien what
Je vois qu'il aime les films en n&b, et Ingrid est cinéphile ++++ et queen du popcorn des yang (( isang )) - don't forget 1330309657 ça peut les rapprocher ici aussi, ils se font des séances oklm de vieux films, quitte à ce que ce soit le seul moment où ils sont d'accord l'un avec l'autre ? (( isang )) - don't forget 2867487388
Un peu brouillon là aussi (( isang )) - don't forget 3815562661 Désolée :fear:

Ahn Isang a écrit:
HYO YEON - bon comme bora et ingrid, on peut trouver un truc sympathique. genre je vois bien isang un peu en mode grand-frère, lui qui veut éviter de s'attacher, peut-être qu'avec hyo yeon, ce serait raté. enfin je pense qu'il pourrait vouloir la protéger s'il apprend l'histoire avec sa mère et tout
je sais pas pourquoi mais j'ai imaginé une rencontre où isang serait un peu surpris, enfin sur la réserve. genre le gars qui va pas comprendre si hyo yeon se met à lui parler à fond, genre la tchatcheuse et fille ouverte; je pense qu'il serait un peu "????" mais bref, on pourrait peut-être développer un lien un peu de "protection", où isang lui poserait des questions un peu en mode "pourquoi tu parles aux inconnus" "fais attention"  (( isang )) - don't forget 2263836430 enfin, peut-être qu'il sentirait qu'il y a un truc pas clair avec elle je sais pas trop  (( isang )) - don't forget 4067579374

J'aime grave l'idée. (( isang )) - don't forget 3815562661 Elle est trop curieuse envers les gens, vu qu'elle a grandi dans une sphère fermée, y avait son village qu'elle connaissait par coeur, ses habitants, les gens de l'école, presque toujours les mêmes d'année en année. Elle a pas eu forcément l'occasion de voir une grande diversité de personne, et maintenant qu'elle est à Séoul elle veut voir plein de nouvelles nuances on va dire. Accessoirement comme elle peint, ça l'inspire beaucoup. Et comme elle est plutôt très visuelle, elle aurait tendance à s'approcher des gens qui attirent son regard, d'où le fait qu'elle irait possiblement voir Isang. Son profil lui plairait. :han: Et donc effectivement y a de quoi se demander c'est qui cette folle ?? J'imagine bien que genre... elle se pose à sa table dans un café, commence la discussion. Puis si elle voit qu'il est mal à l'aise, elle pourrait venir à lui dire "si tu te sens vulnérable à me parler de toi, ok, je vais te dire un truc sur moi, comme ça on est à égalité." et elle lui raconterait que sa mère est décédée par exemple. (( isang )) - don't forget 3440319725 peut-être que ça pourrait en rester là, et qu'une autre fois, il la surprend à faire la même chose avec un autre mec, et que du coup comme tu dis il commence à se dire que c'est dangereux ? (( isang )) - don't forget 2670283997 de là on j'imagine trop un genre d'amitié "fraternelle", où lui la met en garde que y a des gens pas fréquentable à Séoul, et elle est + on mode "parle à mon cul :)))))))"


VOILA DSL C'EST TOTALEMENT DECOUSUE JPPP :cry: j'ai écrit à mesure que je réfléchissais :cry:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptyMar 6 Fév - 8:37
JE VEUX PTN, JOOHYUK MA VIE MON HOMME MON AMOUR
T'ES SI CANON HELP nabilla nabilla
Ahn Isang
Ahn Isang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( isang )) - don't forget Tumblr_ol32v0amas1umvyf1o10_1280
AVATAR : nam joohyuk ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 265
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018
AGE : 28
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptyMer 21 Fév - 0:09
PARDON POUR LES 100000 ANS DE RETARD JPP
trop de lenteur et d'oubli, comme d'hab

@park bo ra
BORA ♥️j'aime totalement ce que tu as décrit (d'ailleurs je crois que je l'avais déjà dit jpp) ; du coup y'a juste l'histoire du temps où j'étais censée calculer mais j'ai zappé et après avoir demandé, revérifié ça passe au niveau des dates. on peut dire ça début 2016/printemps 2016 comme ça, tu as le temps avec le copain de bora (( isang )) - don't forget 4067579374 si ça te va bien sûr (( isang )) - don't forget 1728274945

INGRID ♥️ oui, clairement c'est possible (( isang )) - don't forget 359353108 je pense que les ahn auraient cherché à connaître des coréens et tout ou à retrouver des amis donc oui - ouep, compagnons de jeu enfants c'est parfait (( isang )) - don't forget 4067579374
- il est revenu à seize ans, je pense que ça a été compliqué de se remettre dans le bain au début et surtout de s'habituer aux bonnes manières coréennes, à la façon de penser
je pense qu'il a galéré quand même mais qu'il s'y est fait (genre bon élève et tout)

MDRRRRRRRR on comprend pourquoi elle cringe, ah j'aime trop l'idée; ça pimente le lien tout ça
ils auraient pu se brouiller un peu même (( isang )) - don't forget 4067579374 genre relation up-down
j'aime trop le côté 'elle lui envoie des piques' 'les quatre vérités' et tout, imagine ils sont savage d'un coup et après ils se calment, c'est (( isang )) - don't forget 3587014989

++LES FILMS, trop trop coool ça aurait pu les rapprocher lors de leurs retrouvailles aussi ?
j'adore l'idée
(( isang )) - don't forget 3955459721

JE CONTINUE DE REPONDRE MAIS JE VEUX PAS PERDRE CE QUE G ECRIT

HYOYEON ♥️ - le truc de la peinture, je  :love:
AHAHAAHAHAHHA j'adore trop l'idée du café ???? ce serait excellent, surtout avec isang le malaise.com je  (( isang )) - don't forget 4067579374  (( isang )) - don't forget 4067579374  (( isang )) - don't forget 4067579374
OUI, OUI ça c'est parfait ce que t'écris jpp
Citation :
"parle à mon cul :)))))))"
huvjoidsreth isang, il va être  (( isang )) - don't forget 2263836430  (( isang )) - don't forget 2263836430  (( isang )) - don't forget 2263836430

WAH J'AIME TELLEMENT TES IDEES, je crois qu'on a déjà les liens bien détaillés pour les trois - sauf si tu as des petits trucs à rajouter  :loveu:

dans tous les cas, si tu veux un rp ou quoi, je  (( isang )) - don't forget 2032986780


Yeon Sin Ae a écrit:
JE VEUX PTN, JOOHYUK MA VIE MON HOMME MON AMOUR
T'ES SI CANON HELP nabilla nabilla

@yeon sin ae 50 ANS APRES

PARLE-MOI DE TA BEAUTé STP
taeyeon, a queen (( isang )) - don't forget 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( isang )) - don't forget 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget EmptyDim 4 Mar - 11:56
19 ANS PLUS TARD I'M SO SORRY.  :nuu: Faut vraiment que j'arrête à remettre à plus tard les choses que je pourrais faire immédiatement  :fear:

Du couuuup si je reprend, pour Bora c'est tout bon, on part sur ça ? (( isang )) - don't forget 3815562661 (gosh j'aime beaucoup trop ce lien   (( isang )) - don't forget 782866622 )
Pour Gridy, c'est ce que j'imaginais, une relation up-down, un coup ça passe, un coup ça passe pas, ça dépend de leurs humeurs (surtout celle d'ingrid je crois mdrrrr  (( isang )) - don't forget 3640195483 ) puis quand ils sont calmés ça repart comme si de rien n'était. Un peu chien-chat si on veut  (( isang )) - don't forget 1351075470 J'AIME  hugs

et pour hyo, rien à rajouter non plus, c'est perf  (( isang )) - don't forget 119676237
reste plus qu'un truc à dire, ON RP QUAND ??? je veux oomg, le seul truc c'est que jsp comment choisir par qui on commence parce que j'aime bcp trop les trois liens  :cry:  :bbl01:
Passe t'embêter sur skype pour voir ça si ça t'embête pas ?  (( isang )) - don't forget 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(( isang )) - don't forget Empty
(#) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget   (( isang )) - don't forget Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: