| ( #) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget Dim 18 Mar - 13:37 |
- Park Bo Ra a écrit:
- 19 ANS PLUS TARD I'M SO SORRY. :nuu: Faut vraiment que j'arrête à remettre à plus tard les choses que je pourrais faire immédiatement :fear:
Du couuuup si je reprend, pour Bora c'est tout bon, on part sur ça ? (gosh j'aime beaucoup trop ce lien ) Pour Gridy, c'est ce que j'imaginais, une relation up-down, un coup ça passe, un coup ça passe pas, ça dépend de leurs humeurs (surtout celle d'ingrid je crois mdrrrr ) puis quand ils sont calmés ça repart comme si de rien n'était. Un peu chien-chat si on veut J'AIME
et pour hyo, rien à rajouter non plus, c'est perf reste plus qu'un truc à dire, ON RP QUAND ??? je veux oomg, le seul truc c'est que jsp comment choisir par qui on commence parce que j'aime bcp trop les trois liens :bbl01: Passe t'embêter sur skype pour voir ça si ça t'embête pas ? MDRRRRR T'INQUIETE, le retard est ma spécialité hihi BON JE VAIS NOTER TOUT CA AU PROPRE POUR NE PAS M'Y PERDRE quand tu veux beauté et je t'attends |
|
| ( #) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget Sam 14 Avr - 15:41 |
ah que cc genre c'est un pote de baby bro des usa et même pas on vient me voir |
|
| ( #) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget Sam 28 Avr - 11:25 |
- Min Scarlett a écrit:
- ah que cc
genre c'est un pote de baby bro des usa et même pas on vient me voir @min scarlett AHAHAHAHA pardon du retard oui, pote de baby bro du coup peut-être qu'ils peuvent se connaître aussi |
|
| ( #) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget Mer 12 Déc - 14:02 |
Hello Y a une tite place pour moi? Mon ptit Aoi se sent seul là sans aucun lien alors je traîne un peu sur les fiches de lien pour lui en trouver Du coup en lisant un peu les infos sur ta fiche, j'ai vu qu'il est étudiant en médecine? Sachant que Aoi souhaite étudier en fac de médecine aussi je me disais qu'on pourrait (enfin si tu l'acceptes dans tes liens ) partir de là? Je sais pas si c'est possible un truc du genre Aoi aurait eu la possibilité de parler avec un étudiant en médecine et c'est avec Isang qu'il aurait parlé? (genre il lui aurait fait visiter ou je sais pas bref) après à voir comment ça se serait passé entre les deux selon leur deux caractère Mais déjà du coup est-ce que ça te tenterait ou pas? que je m'étale pas trop si au final ça t'intéresse pas x) |
|
| ( #) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget Sam 5 Jan - 1:34 |
| ( #) Sujet: Re: (( isang )) - don't forget |