|
b l a h (⍫)
|
| ( #) Sujet: b l a h (⍫) Dim 21 Jan - 0:54 |
until the mornin' inventé // feat. nomura shuhei | |
nom ⎯ bae, c'est un patronyme sans lourd passé, mais un présent pesant pour ceux en héritant. la famille possède une majeure renommée dans les médias avec leur propre chaîne tv, très populaire et d'influence. prénom ⎯ kyo de kyoshi, la génitrice japonaise adoratrice de cette poésie oubliée depuis siècles aux milliers et complexes caractères chinois. âge ⎯ la douce jeunesse qui continuera de caresser ses fins traits pour encore quelques temps, vingt-trois années que les astres le guident dans cet univers pittoresque. date & lieu de naissance ⎯ une enfance menée entre deux nations au passé ennemi, c'est le pays du matin calme qui a été spectacle de toutes ses premières fois, la belle capitale séoul, la saison estivale à son paroxysme, six août 94. origine & nationalité ⎯ un mélange qui a longtemps attisé les regards haineux, le sang dans ses veines entremêlé de la corée du paternel et du japon de la maternelle. naturellement, coréen. cursus ⎯ dans un cursus d'économie imposé par son père depuis cinq années. métier ⎯ simple étudiant à la respectable faculté nationale de séoul. situation financière ⎯ le rouge est sa couleur favorite mais il n'en a jamais vu la nuance dans son compte en banque, gamin blindé dont l'argent fait l’insolence mais pas le bonheur. orientation ⎯ hétéro. rejoindre une société ? ⎯ oui. | caractère kyo, c'est celui qu'on apprécie ou qu'on déteste, y a pas d'juste milieu, soit on tolère à ce qu'il est, soit on a envie de le briser. il a ce sourire kyo, narquois, a m e r, dérangeant, celui qu'on arrive à rendre quand il nous est pas visé. il y a ce désir d'être estimé par kyo dans un sens, le pote riche, doué, populaire, qui nous fait entrer de partout, on brille en sa compagnie. mais en même temps, on tolère difficilement ses défauts, la façon dont il méprise les autres, l’orgueil constante dont il fait preuve. c'est sympa d'être son ami, il sait bien déconner kyo, se relâcher, il n'a honte de rien, faire ces blagues salaces qui font rire tout le monde, raconter ses nombreuses histoires de cul quand il est complètement torché. mais on s'demande souvent pourquoi il est comme ça, cette façon qu'il a de n'être sincère avec personne, de toujours rester vague quand on lui parle de son passé, de ne jamais se délivrer à quiconque, d'envoyer chier ceux tentant trop d'en savoir. c'est toutefois bien moins charmant d'être son ennemi, parce qu'il est absolu kyo, il a cette aura imposante à cause de son milieu riche, calculant le moindre de ses gestes ou paroles, on n'y croirait pas sous son apparence décontractée. et il n'a jamais tord kyo, j a m a i s, quand on va pas dans son sens, c'est radical avec lui, il sera une vraie ordure, le connard insultant, humiliant, qui donne envie de chialer, qui fait rager. puis plus on le cherchera, pire il deviendra, il est sans limite à cause des anciennes humiliations qu'il a pu subir en étant à moitié japonais. kyo c'est celui qu'on veut claquer, foutre des poings dans la gueule en se retenant de justesse à cause des réputés procès qu'il a déjà balancé, alors on lui sourit devant à kyo, faussement.
|
brillant | tombeur | confiant | narquois |
calculé | insolant | fêtard | absolu |
histoire naissance au sein d'une famille très aisée, le paternel héritier du business familial dans les médias, la maternelle journaliste japonaise, ayant emménagé à séoul pour travailler dans la société des bae. de bonne famille, elle a fini dans un mariage arrangé avec son ceo ; une rencontre digne d'un drama, à l'exception qu'elle n'a jamais éprouvé d'amour à l'encontre de son mari trop souvent infidèle. ᱟ une cage dorée, c'est ce dans quoi il a vécu toute son enfance. gamin dont a longtemps contrôlait les fréquentations, les sorties, obligé à être le meilleur en études, en piano, en escrime, il n'a jamais décidé de rien. un manque de liberté plus qu'étouffant, qui a attisé sa jalousie à l'égard des autres gosses qui s'amusaient toujours sans lui. des parents autoritaires, peu aimants, il est reconnaissant qu'on lui ait accordé un frère et une sœur qui ont su lui apporter amour et réconfort. ᱟ avec les années, il n'a plus du tout pu supporter cette situation. puisqu'il est l’aîné de la fratrie, tout repose sur lui, trop d'attentes, trop de responsabilités, il a fini par craquer et a commencé à répondre à son père et sa mère, leur dire non, balancer ce qu'il avait sur le cœur, les envoyer chier. et qu'importe les nombreuses claques qu'il s'est pris, son insolence n'a fait qu'empirer. ᱟ si plus jeune il enviait autrui, il a rapidement compris que cette société était dominée par l'argent, et qu'il était ainsi un privilégié. s'il a pu être longtemps docile, discret et persécuté à cause de son côté japonais, à son entrée au lycée (privé), il n'a plus été le même. les regards des lycéennes sur lui, l'âge ingrat oublié pour laisser place à la belle gueule, le compte en banque aux chiffres infinis, en haut du classement, il a gagné en confiance, a commencé à jouer au tombeur avec celles lui tournant autour, il a développé ce côté narquois et méprisant qu'il ne possédait pas avant. à sa majorité, ses parents lui ont offert la voiture de sport rêvée, d'un rouge éclatant, mais un geste qui n'a fait qu’amplifier son orgueil. ᱟ ses dix-huit ans est une année qu'il le marquera pour toujours et dont il ne parle jamais. il a rencontré son premier amour à cette époque, un sentiment qu'il n'avait jamais expérimenté auparvant, être amoureux. ça semblait beau, probablement t r o p, ils formaient un trio inséparable, son meilleur ami, elle et lui. puis les rumeurs ont courues, sur eux deux, qu'ils se voyaient dans son dos. et il les a vu, avec ses propres yeux. s'il a pu goûter au véritable amour pour la première fois, à la trahison également, qui lui a laissé un goût plus qu'amer sur les lèvres. il n'a cependant eu que peu de temps pour les détester, quelques semaines plus tard sa copine et son meilleur ami ont eu un accident de voiture dans lequel ils sont décédés ensemble, en amants. un coup du destin, il ne saurait dire mais une tragédie qui a laissé des traces ineffaçables sur son cœur, entre la perte de deux personnes auxquelles il tenait plus que tout et le fait qu'il ne sera plus capable d'accorder sa confiance ou son amour à quelqu'un à cause de leurs actes. ᱟ son deuil a duré plusieurs mois, il a terminé le lycée sans grande volonté, et a finalement pris son indépendance de ses parents oppressants. mais ses libertés continuent d'être bousillées, un cursus d'économie imposé par son père, sa mère le forçant à se rendre à des rendez-vous arrangés. anecdotes probablement son côté japonais qui parle, kyo est un amoureux des hanami. il attend toujours impatiemment que la période printanière arrive pour qu'il puisse admirer la floraison des sakura. ᱟ kyo n'a pas le look assorti à son milieu familial. jeans troués, bonnet épais, chemises longues ou sweets larges, il a plus l'allure d'un clodo qu'autre chose. mais quand on remarque les bagues et chaines en argent, ainsi que la rolex à son poignet et le dernier iphone entre les mains qu'on se rend compte qu'il est tout sauf sans un sou en poche. ᱟ passionné de skate depuis ses quinze ans, kyo se plait à rouler dans les ruelles de séoul à la nuit tombée, écouteurs en place, cigarette entre les lèvres. ᱟ clopard addict depuis le lycée, kyo a toujours un zippo rouge et paquet de clopes en poche. il a commencé à fumer pour relâcher toute la pression familiale qu'il a sur le dos. ᱟ pratiquant depuis l'enfance l'escrime et le piano, kyo est très doué dans les deux disciplines. si au début, ils les détestaient puisque forcées par ses parents, il y a pris goût après que certaines de ses ex lui ont dit que c'était sexy. ᱟ queutard de première classe, il est de ceux dont on entend beaucoup les exploits sexuels, mais peu à propos de relations sérieuses. bien qu'il déteste son père, niveau infidélité, kyo en est le portrait craché. ᱟ kyo n'a pas choisi son cursus d'économie management à la faculté, son père lui a imposé pour qu'il puisse « dignement reprendre le business familial » et attend beaucoup de lui. il aurait préféré étudier les mathématiques en profondeur afin de devenir ingénieur. ᱟ comme si ses parents n'avaient pas assez contrôlé sa vie, ils n'arrêtent pas de lui prévoir des rendez-vous arrangés pour qu'il se marie à la parfaite fille de bonne famille ; l'idée se marier lui est tout simplement insupportable, mais son père le menace de lui retirer tout son héritage. alors kyo y va mais de très mauvaise foi et ruine tous ses rendez-vous. ᱟ kyo est très populaire sur instagram, il a de nombreux followers et likes sur ses photos. grâce à ça, il a été remarqué par plusieurs agences de modeling et pose régulièrement pour des marques. ᱟ il adore les temps pluvieux, fasciné sans explication par la pluie. kyo en aime le ciel gris, les nuages enragés, il en adore surtout le son reposant, puis rester dans son immense appartement devant la télé, buvant un chocolat bien chaud débordant de guimauves. ᱟ grand fêtard, il n'y a pas un week-end sans qu'on voit kyo en boite ou chez quelqu'un en train de s'enjailler une bouteille de soju en main. il tient bien l'alcool, mais boit tellement comme un trou qu'on doit toujours le trimbaler sur son dos et le balancer dans un taxi pour qu'il rentre chez lui.
portrait surnom ⎯ kyo, kiki. signe astrologique ⎯ lion. signe chinois ⎯ chien. animal préféré ⎯ le chien. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ une fille bonne et pas chiante. objet fétiche ⎯ son skate, son paquet de clopes. heure préférée ⎯ 10pm. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ yes, depuis cinq ans. rêve ⎯ que ses parents ne lui dictent plus sa vie. famille ⎯ le père et la mère d'un mariage arrangé, c'est aîné de la famille avec un frère et une sœur plus jeunes. piercing/ tatoo ⎯ un piercing à l'arcade, plusieurs aux oreilles. un tatouage sur le pectoral droit, un autre sur la cuisse gauche remontant à l'aine. style ⎯ plus l'allure d'un clochard que d'un bobo, jeans troués, chemises longues, bonnet épais, trop de chaines. phobie ⎯ les éclairs, depuis gamin. toc/manie ⎯ se ronge les onglets, se décoiffe tout le temps, met trop de parfum. secret ⎯ son meilleur ami et son premier amour qui avaient une liaison dans son dos sont morts ensemble dans un accident de voiture. couleur préférée ⎯ le rouge, l'orangé. superstition ⎯ les miroirs brisés. menteur ou sincère ? ⎯ menteur. | |
shooting star vous vous souvenez de ma tentative de venue avec taeyong?? bah elle a failé plus hard que ma vie sociale j'arrête deux secondes pour m'excuser je pensais vraiment pouvoir terminer ma fiche la dernière fois et m'installer ici, et vous étiez tellement kiki à me dire bienvenue que j'ai décidé de retenter l'expérience et je compte bien y rester, me détestez pas trop i swear i'm nice :tears: |
| | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Dim 21 Jan - 1:01 | | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Dim 21 Jan - 1:01 |
AYAAAAAAAH PETIT CHAT, T'EXCUSE PAS! Les aléas de la vie privée, on connait Tant que tu arrives et tu restes bien ici pour finir, ça nous va Du love et du courage pour la construction de la fiche de cette boT ; on se recontacte pretty soon pour un lien et donc forget, on est là si tu as besoin d'aide! |
| STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Dim 21 Jan - 1:15 |
JE VEUX PAS D'EXCUSES PARCE QUE... c'est vraiment pas grave omg la vie privée on juge pas l'important c'est que tu sois revenu et je suis l'émotion de savoir qu'on t'a fait assez bonne impression pour que tu veuilles revenir vers nous BIENVENIDAAA ou plutôt REBIENVENIDA je connais pas du tout ton avatar mais il a un sexy bonnet rouge dis moi hâte d'en savoir plus cutie pie, bon courage pour la rédaction. :<33: |
| | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Dim 21 Jan - 3:17 | | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Dim 21 Jan - 4:29 |
DAEHWI C TOI???? j'édite proprement demain mais giga refaite que tu sois back wow |
| | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Dim 21 Jan - 4:32 |
OUI C'EST MOI !!! omg tu me fais trop chaud au kokoro, hâte de voir ton edit |
| | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Dim 21 Jan - 4:59 |
omgg daewhi je!! TROP CONTENTE QUE T'AIES PU REVENIR ANYWAY C LE PRINCIPAL, et tu balances déjà de la qualité trop morte chu dja amazed oulala REBIENVENUE EN TOUT CAS ET BN COURAGE POUR TOUT MN BEAU :tears: et moi faut jarrete de capslock autant et aussi compulsivement marre mdrhhfx |
| | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Dim 21 Jan - 8:24 |
SHUHEI. c'est tellement rare de le voir en ce moment. j'approuve ce choix. j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire également, hâte de lire la suite :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Dim 21 Jan - 12:20 |
REBIENVENUUUUE tkt HM on fait l'erreur d'en partir mais on revient après, l'attraction est trop forte, c'est comme ça j'espère que ce perso sera le bon pour toi du coup et que tu resteras longtemps longtemps pour toujours FIGHTING pour la fiche de ta fiche edit; oui oui "la fiche de ta fiche" tout à fait, trop de logique en moi jpp |
| | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Dim 21 Jan - 12:27 |
oh t'es revenu c'est grave bae ça ! welcome back here, et hate de voir ce que tu vas nous faire, ça promet déjà jpp |
| | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Dim 21 Jan - 17:00 | | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Lun 22 Jan - 2:46 | | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Lun 22 Jan - 16:57 | | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Lun 22 Jan - 19:04 |
AYAAAAAAAH, c'était obligé que ce soit moi qui vienne te valider bella :luv: Et plus jamais tu dis que c'est nul stp, j'accepte pas, c'est parfait ok? OK? PAR-FAIT! J'aime trop Kyo, tu le sais déjà et c'était un énorme plaisir de lire ta fiche entièrement ET AUSSI ; tu dis plus que tu écris pas assez bien! Ta plume est bella comme la Papaya (comme toa wsh) et très agréable à la lecture, je l'aime beaucoup :<33: Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! Avec le staff, on en a discuté et on a décrété que Kyo collait parfaitement au grands, vaillants et brillants Firestone, tu peux suivre cette idée ou changer, c'est toi qui vois, tu es libre de choisir! J'attends ton avis pour te donner ta couleur! |
| | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Lun 22 Jan - 19:09 | | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Lun 22 Jan - 19:19 |
T'AS FAIT LE BON CHOIX OH LA LA (nonmonavisestpasdutoutbiaisé...) Te voilà toute bien colorée |
| | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) Lun 22 Jan - 19:33 |
hihihi MERCI MA BELLE |
| | ( #) Sujet: Re: b l a h (⍫) |