1234
Saluez votre Roi Bi Ryeom

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Saluez votre Roi Bi Ryeom

Invité
Invité
Saluez votre Roi Bi Ryeom  Empty
(#) Sujet: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  EmptyDim 21 Jan - 14:27

Ahn Bi Ryeom
If you are happy and you know it clap your hands
pv - inventé // feat. Im Jaebum (JB - Got7)
nom ⎯ Ahn
prénom ⎯ Bi Ryeom
âge ⎯  23 ans
date & lieu de naissance ⎯ Le beau jour ensoleillé du 15 Avril 1995 
origine & nationalité ⎯ Même s'il aurait aimé avoir des origines plus exotiques ,il reste un coréen de source 
cursus ⎯ En 4ème année de lettre pour perfectionner sa plume
métier ⎯Écrivain anonyme d'une célèbre saga de science-fiction
situation financière ⎯ Grâce à ses best-seller il vit très convenablement , son seule problème : économiser
orientation ⎯ Les battements de son organe vital ne sont dût qu'à une jeune fille en particulier
rejoindre une société ?  ⎯ oui  
caractère
Il se représente comme un Roi des temps modernes. Beauté, richesse, il les a. Le pouvoir presque. Si son tempérament n'était pas si contradictoire peut-être aurait-il eu la chance de porter une vraie couronne sur la tête . Pour le moment, il se contente de diriger ses sujets vers le bon chemin et de couper la tête à ceux qu'ils jugent trop hypocrites et vils. Rassurez-vous, il n'est absolument pas méchant, juste énormément caractérielle. D'un leadership naturel ainsi qu'habité d'un humour entraînant, il a tendance à être celui qui met l'ambiance. Alors chers peuples n'hésitez pas à entrer dans le monde merveilleux de sa Majesté Bi Ryeom .
Dynamique
Borné
Protecteur
Jaloux
Perspicace
Colérique
Moqueur
Impulsif
histoire

Petit, il s'était souvent demandé pourquoi les gens pleuraient lorsque la mort atteignait une personne de leur entourage. 
Pourquoi ne souriaient-ils pas, heureux de voir leur proche atteindre le doux repos si bien mérité de leur vie mouvementée ? 
La seule réponse à ses yeux, était que le monde était égoïste
Si égoïste qu'il voulait absolument garder ce que leur offraient ces êtres de leur vivant.
Bi Ryeom n'arrivait pas à comprendre ce fonctionnement, mais peut-être ne comprenait-il pas les choses de la bonne façon ? 

¯°º¤¤º°¯

À cause de sa vision des choses, il n'avait jamais laissé échapper une seule larme.
Et un beau jour, il s'était réveillé 
Ce jour-là, il avait compris ce qu'il lui avait échappé dans son jeune âge,
Il avait compris que c'est parce que le monde était si avare que la mort était si triste, 
Que les larmes permettaient de garder ancrés dans notre cœur le bonheur que leur vie nous avait apporter 
Alors ce jour-là, il pleura pour la première fois en reconnaissance à son petit-frère, his little sunshine

¯°º¤¤º°¯

La vie avait alors repris son cours, 
Devenu adulte, il avait connu ses premières peines de cœur, ses premières crises de jalousie , ses premières grandes disputes, ses premières déceptions …
Il croyait ne plus être surpris de rien 
Mais cette fille allait rendre son train-train quotidien beaucoup plus trépidant,
Mi-Japonaise ? Ok 
Fille d'un groupe de Yakuza ? Ca passe moins 
Sa future femme ? C'est quoi ce bordel ? 

¯°º¤¤º°¯

On lui avait dit que l'amour ça se contrôlait pas 
Fidèle à lui-même, ces paroles étaient passées d'une oreille à l'autre 
Aussi, celui-ci approuva le sens de celle-ci,
Quand petit à petit, il redécouvrit le vrai sentiment qu'était l'amour au côté de Sayuri 

¯°º¤¤º°¯

En clair, Bi Ryeom c'est tout un personnage 
C'est juste un gars qui essaye de comprendre la vie tout en profitant de celle-ci,
Parfois adoptant le caractère d'un petit con puis parfois adoptant une attitude plus cool où son goût pour l'humour de merde prend le dessus,
C'est un p'tit gars qui s'est trouvé un talent pour l'écriture et qui maintenant ne perd pas de temps pour remplir les pages vide de son âme avec l'ancre de ses sentiments 
anecdotes
Toujours en quête d'adrénaline, il pousse ses limites en pratiquant des sports à sensation forte. Saut en parachute, escalade en plein air ou encore du wingsuit, tout est fait pour lui ♛ il déteste tout ce qui est romantique, pour lui ce n'est qu'un amas de niaiserie ♛ tous les personnages de ses livres sont inspiré de ses connaissances ♛ les premières rencontres avec Sayuri ont été plutôt mouvementé , chacun s'ignorant mutuellement au grand damn de leurs parents ♛ il est marié avec la jeune fille depuis maintenant 6 mois ♛ il adore regarder Saint Seiya le samedi matin tout en mangeant un gros bol de chocapic♛ Il voit tout le monde comme ses amis sauf ceux lui ayant porter préjudices ♛ il essaye d'arrêter la clope pour Sayuri, mais il trouve la tâche bien trop compliquer alors, quand la jeune fille n'est pas dans les parages, ils s'offrent un petit moment de détente pour s'en allumer une ♛ il va plusieurs fois saluer les enfants malades à l'hôpital comme pour racheter ses fautes envers son petit frère ♛ Il a déjà été mise en garde à vue pour avoir tabassé des "petits cons" comme il les appelle ♛ il pense avoir toujours raison , n'aller pas donc pas le contredire  ♛il surnomme  Sayuri "Sweety" , en référence au faite qu'ils  sont marié  ainsi qu'à son attachement envers elle ♛ il adore faire la fête c'est son pêché mignon
portrait
surnom ⎯ il n'autorise que sa sweety à le surnommer Ryeomii signe astrologique ⎯ bélier ,signe de feu qui lui convient très biensigne chinois ⎯ cochon mb>animal préféré ⎯ certes son apparence ne le laisse pas pensé mais il tombe sous le charme des mignons petits hamsters nain mb>sucré ou salé ? ⎯ il n'a aucune préférence , tant que c'est bon ça lui suffit  type idéal ⎯ son type idéal est très bien représenté en la personne de Sayuri objet fétiche ⎯ l'alliance qu'il porte au doigt  heure préférée ⎯ l'heure où le soleil se lève as-tu ton permis de conduire ? ⎯ il déteste les transports publique , avoir une voiture était son dernier recours après le taxi qui coûtait trop cher à son goûtrêve ⎯ il est plutôt du genre à rêver de petite choses que d'avoir un grand et unique rêve dans sa vie famille ⎯ sa grande famille de dongue se porte tous assez bien , tellemnt qu'ils viennent presque tous les week-end squatter chez luipiercing/ tatoo ⎯ plusieurs piercing à l'oreillle et de multiple tatouage parcourant son dos musclé style ⎯ son style c'est le style Bi Ryeom rien de plusphobie ⎯ // toc/manie ⎯ dès qu'un événement de grande importance à lieu il mache un chewing-gum à la menthe fraiche secret ⎯ à part certains privilégier , personne de sait qu'il est l'auteur à succès d'une saga de scienc-fiction couleur préférée ⎯ le bleu foncé lui convient plutôt biensuperstition ⎯ //  menteur ou sincère ? ⎯ ni l'un ni l'autre , il choisit toujours précautionneusement, suivant la situation auquel il est confronté
Strawberry
J'ai enfin  réussi à convaincre ma sœur de faire ce pairing, me voici donc avec Jaebum pour un couple haut en couleur :<3:  
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  EmptyDim 21 Jan - 14:35
jaebum nabilla
rebienvenue chaton Saluez votre Roi Bi Ryeom  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  EmptyDim 21 Jan - 15:32
jaebum écrivain Saluez votre Roi Bi Ryeom  3815562661
rebienvenue & bon courage pour la suite Saluez votre Roi Bi Ryeom  359353108
les ahn vont être super cutes j'le sens déjà Saluez votre Roi Bi Ryeom  3640195483
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : Saluez votre Roi Bi Ryeom  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
(#) Sujet: Re: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  EmptyDim 21 Jan - 16:19
Jaebuuuum Saluez votre Roi Bi Ryeom  2032986780 Saluez votre Roi Bi Ryeom  2032986780
tiens tu devais pas prendre Jinyoung d'ailleurs ? Saluez votre Roi Bi Ryeom  2670283997 ou j'ai mal compris ? what en tout cas l'un ou l'autre je les aime d'amour Saluez votre Roi Bi Ryeom  3815562661
Reeeeeee petit chat, trop contente de voir enfin votre fameux pairing :shine: Courage pour finir, mais je sens que je vais aimer ce perso Saluez votre Roi Bi Ryeom  782866622 Saluez votre Roi Bi Ryeom  782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  EmptyMar 23 Jan - 9:19
oh, jaebum le magnifique Saluez votre Roi Bi Ryeom  3612205300
rebienvenue avec ce petit, courage pour la fin de ta fiche Saluez votre Roi Bi Ryeom  1351075470 Saluez votre Roi Bi Ryeom  1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  EmptyMar 23 Jan - 11:14
eeeuUUUUUH PARDON C MOI LE ROI TCHIP ALLEZ SHOO SHOO VA-T-EN
ok en vrai jaebum je suis weak af donc je te tolère................
:tears: rebienvenue bb, amuse-toi bien avec ce kingu 😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  EmptyMar 23 Jan - 12:53
et ça prend jaebum oklm, j'suis pas ok moi what
(en fait si mais chut)

rebienvenue ici ohlalah Saluez votre Roi Bi Ryeom  1014364140
(y'en a bcp qui vont pas accepter ta couronne tho x') )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  EmptyMer 24 Jan - 11:40
jaebum en écrivain ouin
il nous faudra un lien en tant que passionnée littérature jppppp
trop bon choix d'ava et de métier nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  EmptyMer 24 Jan - 19:20
rebienvenuuuue, courage pour ta fiche :03: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  EmptyMer 24 Jan - 21:49
Rebienvenue :<3:
& bon courage pour le peu qu'il te reste à faire Saluez votre Roi Bi Ryeom  1330309657
J'viendrais sûrement te pécho un lien Saluez votre Roi Bi Ryeom  170065029
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  EmptySam 27 Jan - 22:54
Holala vous êtes des amours Saluez votre Roi Bi Ryeom  2032986780 Merci les chats  :<3:

Et non mama, Jb était bien prévue au départ  :sinae: mais t'inquiète , je fais comme si jamais rien vu Saluez votre Roi Bi Ryeom  3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  EmptySam 27 Jan - 23:26
Oh la la comment j'aime ton perso, il respire le bon, l'intensité je l'aime déjà et j'ai hâte de voir le duo qu'il formera avec sa magnifique femme Sayuri 😊 L'histoire est super et ta plume est délicate, ja'i beaucoup aimé lire tout ça Saluez votre Roi Bi Ryeom  1014364140 Je viendrai te gratter un petit lien comme pour ta soeur hehe :sinae: Saluez votre Roi Bi Ryeom  3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Je te colore avec la plus belle couleur au monde du coup hehe Saluez votre Roi Bi Ryeom  282666900 #FSenforcetmtc
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Saluez votre Roi Bi Ryeom    Saluez votre Roi Bi Ryeom  Empty
Page 1 sur 1