1234
( oh armel ) — le goût du sans

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

( oh armel ) — le goût du sans

Invité
Invité
( oh armel ) — le goût du sans Empty
(#) Sujet: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptyMar 23 Jan - 21:41

OH ARMEL
maelström
inventé // feat. KIM YUGYEOM (DAB7)
nom ⎯ oh, on s'est amusés à mélanger ses lettres à Londres pour écrire hoe, oh, les gorges l'ont raclé pour le prononcer avec clameur à Brooklyn, oh, on l'a jugé trop court à Madasgcar, habituel dans la ville maternelle.
prénom ⎯ armel, ses origines viennent se perdre dans les sentiers traversés, les échoppes visitées, -celte, à ce qu'il paraît.
âge ⎯ vingt ans (seulement)
date & lieu de naissance ⎯dix novembre quatre-vingt-dix-sept, à busan.
origine & nationalité ⎯ malgré l'accueil chaleureux des pays qu'il a traversé, jamais ne lui a été accordé une autre nationalité que coréenne, (peut-être parce qu'il n'a jamais demandé), ses origines ne s'étendent pas plus loin que la Corée (contrairement à ses pensées).
cursus ⎯ deuxième année de journalisme.
métier ⎯ modèle photo pour faire gonfler l'égo, et barman au tryhard  pour le compte en banque.
situation financière ⎯ volonté d'indépendance vis-à-vis de ses parents, armel se débrouille, touche à tout, sort largement la tête de l'eau financièrement.
orientation ⎯ les femmes ont été ses premières fois, ses premières batailles, ses premiers jeux, et continuent de susciter ses regards les plus libidineux. mais n'a d'égal chez armel son intérêt pour la chair sa curiosité débordante, et ses coups de tête.
rejoindre une société ?  ⎯ oui  
caractère
Ton cul pâle traîne partout, tes lèvres viennent se nicher n’importe où, là où tu sais qu’elles viendront assouvir l’indécence de tes noires pensées. Tu es la débauche à peine dissimulée, sous tes airs célestes et mignonnets. Tu te nourris de l’ambiguïté, des souffles glacés et de la douleur des étrangers. Dans ce monde hypersensible tu te complais, toi que les soucis ont toujours effleuré. Tes récits du monde passionnent, toi qui échappe à l’ennui et se coule dans une réalité dévorante. Tu trépignes d’impatience, tu n’aspires qu’à la retrouvaille avec la liberté, la douce, la tendre, la seule que tu as su aimer sans l’abîmer. Parce que tu casses les choses, parfois, tu détruis tout et tu t’excuses pas. T’es difficile à vivre, tu prends de la place et tu salis les draps. Tu es un mélange de cultures aux traits tirés, sans repères, tu erres. Mais tu te retrouves dans la proximité avec les autres, le désir que tu leur aspires, la haine qu’ils noient en toi. Petit gars, démarche douce et grandes jambes filantes, mains qui grimpent jusqu’au cou et lèvres qui viennent susurrer des mots réconfortants. Tu attires dans tes ambitions, tes souhaits d’émancipation, à qui veut te suivre, te supporter, toi le solitaire pourtant bien entouré, ta douceur et ta dynamique, tu repousses les limites.
INSTINCTIF
SULFUREUX
IMMORAL
ENVAHISSANT
MUTIN
AVENANT
AMBITIEUX
PLAISANTIN
histoire

everyone on earth (has a sad story to tell)

⠀⠀⠀⠀L’enfant des blés, du vent, des océans, des road-trips sableux et du beau temps. La peau satinée par le soleil, les joues pincées par le froid scandinave, les pieds noyés dans la saison des pluies sans fin. Gamin à l’éveil bercé par les flots de paroles étrangères et le tintement triomphant des verres, les caresses de sa mère et les longues histoire de son père le long des routes austères. L’enfance terrestre, l’enfance solaire. Dans le frimas des rues et des marchés clandestins, des pieds nus qui se baladent à l’aube, la beauté la plus pure et la plus sauvage. Le bruit des villes et le silence des campagnes, les couleurs de l’Afrique et la candeur des rues enneigées moscovites.

Ta grande soeur a eu un accident. On retourne en Corée, Armel.

Il revoit encore les toits des montagnes se faufiler entre les nuages blancs derrière le hublot. Le silence bourdon de l'avion. Les larmes mouillent ses joues. Le sentiment de n’avoir aucuns repères, là-bas, en Corée, alors qu’il y est né, lui et ses parents, l’effraie encore plus que la conception soudaine de la mort. De douze ans son aînée, sa soeur lui semble être une étrangère. Les souvenirs de ses traits reposent dans les cadres de la maison, le son de sa voix dans les enregistrements vidéo, les bribes de sa personnalité dans les histoires de famille. Il ne la connaît qu’à travers les autres. L’avion plane, Armel prie pour qu’il ne s’arrête jamais.

---

⠀⠀⠀⠀« Les contes de mon père constellaient nos voyages, quand la Jeep foulait les terres subsahariennes. Elles m’aidaient à m’endormir, à imaginer une encore plus belle réalité que celle qu’on traversait depuis des années. Le long des arbres fruitiers, quand la nuit venait à se pointer, il racontait souvent l’histoire d’un aventurier. Sans nom, il n’était qu’un enfant sauvage que la civilisation avait rattrapé. Il n’avait connu que le froid de la hauteur des montagnes alpestres, les yeux sombres des bêtes qui l’avaient élevé, vu grandir dans une sauvage et libre nature. Mais les chasseurs finirent par brûler les terres, tuer les êtres, et envoyèrent le garçon à la ville la plus proche. L’école le mata, le formata, le lava de ses pieds terreux ; la société l’ennuyait, le révoltait, le faisait remuer. Mon père disait qu’il était aussi exotique que les mangues qu’on voyait derrière la fenêtre, suspendues aux branches des arbres. Et les choses exotiques ont la cote, tu sais, mon père disait. La popularité lui plaisait. Mais il rêvait d’aventures, d’expéditions, d’air frais. Le vent de la ville l’étouffait. Alors il s’échappa, alla se réfugier dans les bras des montagnes qu’il avait toujours aimé. Et puis dans la Jeep,  moi aussi j’en rêvais.

Bref. On n’a pas atteri dans un lit pour causer, pas vrai ? »

anecdotes
lui et ses parents ont arrêté leur cavale pour vivre deux ans à Moscou, d’où ses bases solides en russe, ainsi qu’en français, grâce à la francophonie des pays d’Afrique qu’il a traversé, et le précieux anglais appris au gré des traversées, l’accent fort qui s’est peaufiné, les mots absorbés et recyclés : autodidacte, Armel, qu’il est ≠ râleur, aussi, contre cette Corée, trop pudique, trop cachée, trop polie, ces bonnes manières et tabous qu’il aime bien faire chier ≠ corps allongé et visage doucet qui a attiré le regard des photographes, pas toujours très pros, pas toujours très bienveillants ≠ s’en fiche, tant qu’il a son argent et son bon temps ≠ couche tard matinal, toujours un tac de trucs prévus dans la journée, toujours à filer, à bouger ≠ supporte les faiblesses des autres, mais pas les siennes ≠ a bouffé du Maïakovski pendant toute son adolescence ≠ le genre d’ami qui squatte souvent, qui fout le bordel chez toi mais qui te paye des trucs pour se faire pardonner ≠ emmenez-le faire du patin, du bowling, du surf, Armel sait tout faire, sans même faire d’efforts ≠ les couleurs de ses vêtements qui contrastent avec le noir de ses cheveux, son rire enfantin avec sa bouche débordante de vulgarités ≠  barman à la chemise transparente, l’entrain derrière le comptoir, le réconfort des verres et des mots qu’il vous prépare doucement ≠ ses coups de tête, ses coups d’un soir, ses coups de poings : son carpe diem dont la Corée est le terrain ≠ son dégoût pour la bouffe grasse, mais paradoxalement, aussi pour le culte de la minceur ≠ est tombé amoureux, une fois (amertume, laissée dans l'avion) ≠ sent le gel douche au lait ≠ supporte la clope, mais qu'aux lèvres des autres ≠ rigole fort, aigu, sourit jusqu'aux dents du fond ≠ indépendant de papa et maman, vous verrez jamais armel venir leur gratter de l'argent ≠ journaliste en devenir, cliché de l'étudiant médisant sur les bords ≠ amant ou ami, chez armel, il n'y a souvent qu'un pas ≠ goût de la désobéissance, de la révolte, en cavale contre la routine, la vieillesse et le temps qui file ≠ il l'a bien cherché : sa quête de liberté lui vaut le goût de n'avoir sa place nulle part, finalement, et ça, Armel, ça le terrorise, quand il y pense trop ≠ armel, le pansement : il soigne et protège, mais s'arrache, fait mal, et laisse une cicatrice ≠ armel, il sait plus trop si les autres le divertissent, ou si c'est lui, l'amusement exotique.
portrait
surnom ⎯ prénom court, qui ne nécessite aucun surnom, si ce n'est taquin -très peu supporté par le jeune homme. SIGNE ASTROLOGIQUE ⎯ natif du scorpion, dans toute ses couleurs et sa noirceur. SIGNE CHINOIS ⎯ buffle de feu. animal préféré ⎯ crocodile sucré ou salé ? ⎯ fervent des fruits à la chair épaisse et des gloss pailletés, sucré. type idéal ⎯ une paire de fesses et un passeport, qu'il dit. objet fétiche ⎯ couteau en bois de cerf offert par son père, quand ils étaient de passage au Sénégal.  heure préférée ⎯ l'heure dorée. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ essentiel pour armel, passé il y a quelques mois déjà. rêve ⎯ quoi d'autre, appart voyager ? famille ⎯ l'esquisse d'une complicité passée avec son père substitue, tandis qu'une tendresse froide érode la relation avec sa mère. se considère comme fils unique, malgré le souvenir d'une soeur, destructeur du cocon familial aventurier et sans peur. piercing/ tatoo ⎯ aucuns, jamais, à l'exception de ses lobes percés. style ⎯ goût prononcé pour les pantalons serrés, les pulls amples, qui montent jusqu'au cou, les vestes dénichées dans les friperies et les converse noires. phobie ⎯ les abeilles (et la routine, aussi) - toc/manie ⎯ embrasser les gens sur un coup de tête.  secret ⎯ son secret, c'est l'île dans laquelle il se réfugie, dans sa tête, quand ça va pas. couleur préférée ⎯ blanc cassé. superstition ⎯ boit les paroles des orateurs, sans jamais y croire : loin de toutes les superstitions, si ce n'est sa croyance aux esprits, selon sa conception.  menteur ou sincère ? ⎯ un sincère qui a l'air de dire des mensonges, tant sa vérité est crue.
éphémère
reboot  :wut:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptyMar 23 Jan - 21:44
OIJUHZTRE ( oh armel ) — le goût du sans 2032986780

J'EDIT!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptyMar 23 Jan - 21:45
FIGHTING pour ta refonte
choix d'avatar de qualité
et ce prénom trop parfait nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptyMer 24 Jan - 8:08
slt armel bent
( oh armel ) — le goût du sans 3566251632
bon courage pr tt ça bb ( oh armel ) — le goût du sans 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptyMer 24 Jan - 19:22
bon courage pour ton reboot :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptyMer 24 Jan - 22:16
Ta plume matt...
Cette histoire matt...
Ce caractère matt...
Toi, matt...
( oh armel ) — le goût du sans 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptyMer 24 Jan - 22:21
merci les beautés pour le soutien, vous êtes trop chous je plor ( oh armel ) — le goût du sans 3612205300
yon encore merci pour le prénom olala nabilla

armel bent rip ( oh armel ) — le goût du sans 3587014989

et caro arrête je jezjfbhfhjbzh ( oh armel ) — le goût du sans 2032986780 JAI PAS LES MOTS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptyMer 24 Jan - 22:57
wahou ce début de fiche brillant je pleure beaucoup nabilla
courage avec ce reboot, ( oh armel ) — le goût du sans 359353108
c'est de toute beauté, ( oh armel ) — le goût du sans 4067579374
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptyJeu 25 Jan - 22:48
la blague armel bent m'a fait rire pendant beaucoup trop longtemps ( oh armel ) — le goût du sans 107833617
et l'histoire est trop bien écrite genre, j'ai grave du mal quand c'est rédigé à la deuxième personne mais là j'ai vraiment vraiment aimé, c'est super bien écrit nabilla
re sur hm et bon courage pour la suite du reboot ( oh armel ) — le goût du sans 782866622 ( oh armel ) — le goût du sans 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptyVen 26 Jan - 18:57
sin ae t'es trop douce merci beaucoup, c'est toi qui es de toute beauté ( oh armel ) — le goût du sans 2032986780

kaede, merci beaucoup pour l'histoire??? genre je suis trop rassurée qu'on me dise ça ( oh armel ) — le goût du sans 4067579374 merci ( oh armel ) — le goût du sans 359353108 ( oh armel ) — le goût du sans 359353108

(et d'ailleurs vu que le mien est mannequin tmtc, à côté, obligée je vais aller gratter quelque chose avec kaede. ( oh armel ) — le goût du sans 769454579 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptySam 27 Jan - 23:27
Bonne chance pour ton reboot ( oh armel ) — le goût du sans 359353108
Puis Yugyeom, j'en peux plus, c'est tellement de la qualité ! ( oh armel ) — le goût du sans 359353108 ( oh armel ) — le goût du sans 359353108 ( oh armel ) — le goût du sans 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptyLun 29 Jan - 21:43
( oh armel ) — le goût du sans 4067579374 ( oh armel ) — le goût du sans 4067579374
déjà je ne suis pas passée sur cette fiche, c'est un crime, mais tu es encore plus illégale que moi avec cette plume ! ( oh armel ) — le goût du sans 3815562661 aie aie aie, c'est un perso haut en couleur que tu nous proposes là, j'aime beaucoup armel ( oh armel ) — le goût du sans 3640195483 et avec yugyeom en plus zojfojf :<3: bref bref, je te valide cutie, amuse-toi bien avec ce gosse ( oh armel ) — le goût du sans 1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Après réflexion, on pense que tu ferais un parfait Firestone, mais le choix final te revient ~ alors, tu en penses quoi ? :<3:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans EmptyLun 29 Jan - 22:09
in seong,  merci t'es trop sweet c'est vraiment super gentil???? ( oh armel ) — le goût du sans 4067579374  merci!! et j'en pense que ça me va très bien pour FS, avec grand plaisir ( oh armel ) — le goût du sans 3612205300

(et au passage, merci katerina ( oh armel ) — le goût du sans 2032986780)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ( oh armel ) — le goût du sans   ( oh armel ) — le goût du sans Empty
Page 1 sur 1