|
| ( #) Sujet: Lee Yuta + blue Mer 24 Jan - 2:46 |
citation feat. jeon jungkook (jk - bts) | |
nom ⎯ Lee prénom ⎯ Yuta âge & date de naissance ⎯ 20 ans 04/11/1997 origine & nationalité ⎯ Coréen cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ écrire ici orientation ⎯ boys, boys, boys | anecdotes ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ... |
SENSIBLE | SUSCEPTIBLE | HARDI | POSSESSIF |
PROTECTEUR | IMPULSIf | SPONTANÉ | INSOUCIANT |
informations inrp ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE liens prédéfinis intitulé du lien ◊◊◊ description. |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Mer 24 Jan - 2:46 |
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Mer 24 Jan - 2:46 |
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Mer 24 Jan - 15:32 |
:bbl01: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Mer 24 Jan - 18:55 |
cc je veux bi1 un lien ça te dit d'être mon ex-devenu-trop-bon-pote ? d'ailleurs tu pourrais être le pire ennemi de mon keum aussi... enfin si tu veux bien..... :ssssss —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Mer 24 Jan - 19:16 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Mer 24 Jan - 19:44 |
mouack |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Mer 24 Jan - 20:30 |
T'es capable de me détester? :sobs: |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Lun 12 Fév - 22:19 |
bon nous faut un lien maintenant |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Mar 13 Fév - 12:34 |
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Ven 16 Mar - 8:46 |
me ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Lun 2 Avr - 14:50 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Ven 18 Mai - 23:57 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Mer 18 Juil - 8:24 |
Hello beauty ! j'suis là pour que tu m'explique le lien prédéf qu'ils ont hihihi Même si a mon avis ce ne sera pas très positif |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Sam 21 Juil - 21:11 |
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Mar 28 Aoû - 22:03 |
@lee yuta honte à moi j'étais pas encore passée par là :ced: Je need tellement un lien. Avec genre... Chunhee. Leigh. Why not Bitna. :ouin: Chunhee : elle est membre du club d'astronomie + elle est étudiante en astrophysique (comme Ja, même année itout) + elle taffe au planétarium = juste pour ça we must be linked, enfants des étouales + Potterhead maggle, vient on s'fight gentiment dans un débat Gryffindor vs Slytherin Leigh : juste : Yuta fait du skate, il est rebelle, il aime titiller la bouteille. So did she. Vient on fait les caïds au skateparc bb Bitna : Il est en retard, il dort... Elle est en retard, elle est narcoleptique. Soyons confrère-consœur de "je vais faire mon absence au bureau avant de monter en classe" c'est des idées giga vagues, giga nulles, mais voilà |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Mar 28 Aoû - 23:18 |
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Mar 28 Aoû - 23:22 |
J'déboule dans tes MP pour te filer skype + discord (bah disons que depuis que j'suis arrivée ton perso je le trouvais giga intéressant sauf que... J'avais pas d'idées ptn :tears:) |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Lun 3 Sep - 9:56 |
Nope sorry.. Je suis de l'âge de pierre moi ;-; J'ai que les mps... |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue Dim 11 Nov - 21:30 |
Ah que coucou :cute2: (je suis pas du tout une touriste) |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Yuta + blue |