⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Choi Solal
|
| ( #) Sujet: Choi Solal Mer 24 Jan - 8:00 |
citation inventé // feat. Choi Vernon (Vernon - Seventeen) | |
nom ⎯ Choi prénom ⎯ Solal âge ⎯ 17 ans date & lieu de naissance ⎯ 13 décembre 2000 à New-York origine & nationalité ⎯ D'origine coréenne de part son père il a néanmoins la double nationalité coréenne et Américaine via sa mère. Il est métis. cursus ⎯ Etudiant au lycée métier ⎯ Lycéen situation financière ⎯ aisée orientation ⎯ Homosexuel. Il a fait son coming out à la maison il y a environs un an, parce qu'il a tendance à beaucoup verbaliser, surtout en famille. Ses parents l'ont mit à l'aise avec ça mais depuis son arrivée en Corée il se sent parfois légèrement complexé à cause des tabous de la société. rejoindre une société ? ⎯ non (il n'est pas encore à l'uni !) | caractère Solal est un adolescent très, très, très typique. Il a des sautes d’humeur, déteste et adore selon les phases de la lune et manque parfois de recule sur les choses de la vie. Il a vécu comme étant le petit prince à la maison, ce qui fait qu’il a souvent eu ce qu’il voulait quand il le voulait et par conséquent il ne se rend pas toujours compte du prix des choses, même s’il apprend.
C’est un garçon pas bête mais qui ne se donne pas forcément toujours les moyens en classe. Il a une bonne mémoire sans être un éléphant et une logique plutôt mathématique qui s’accorde néanmoins avec une sensibilité beaucoup plus artistique.
Fan des jeux-vidéo, il possède une bibliothèque qui ne lui sert qu’à une chose : les entreposer. Il peut passer des heures à se faire des yeux carrés là-dessus, surtout en l’absence de ses parents. Sa préférence va généralement aux MMORPG, aux clicker games ou aux jeux de gestion. De manière ponctuelle il aime aussi surfer sur le net et les réseaux sociaux et passe un temps considérable à faire du RP sur forum !
Solal possède une double culture. Avec une mère américaine et un père coréen, bien qu’il ait vécu l’extrême majorité de sa vie en Amérique il a appris la langue paternelle et ne se sent pas trop perdu en général. Les premiers mois après son déménagement, Solal s’est remis à niveau, essentiellement à propos des niveaux de politesse. Par contre aujourd’hui encore il arrive qu’il commette une impaire malgré lui, à cause de différences sociaux-culturelles qui lui étaient méconnues. Il travail néanmoins très fort pour s’intégrer malgré les situations qui lui semblent parfois aberrantes.
Adolescent avec beaucoup de caractère, Solal sait néanmoins quand il est préférable qu’il se taise et fasse profil bas. Il a appris à mettre de l’eau dans son vin mais ressent parfois un profond sentiment d’injustice dans la manière de vivre des coréens. Il a beaucoup de mal à trouver quelqu’un avec qui exprimer cette frustration d’avoir l’impression de ne pas pouvoir être lui-même.
Sa chambre est un temple geek. En dehors de ses consoles et de sa bibliothèque de jeu, Solal possède une vraie collection de figurines, de bande-dessinée/comics/manga/manwa…, de DvD, de maquettes… Il s’intéresse de près aux dernières technologies et paradoxalement il possède des livres épais sur l’univers steampunk qu’il a en adoration. Il a au plafond une grande fresque sur le thème de Cthulhu que sa mère déteste et qu’il adore !
Musicalement parlant il a eu du mal à s’habitude aux phénomènes locaux du genre « k-pop » mais maintenant qu’il est dedans il a commencé à collectionné quelques albums qu’il trouve d’étonnamment bonne qualité pour leur prix !
Il aime cuisiner mais ne supporte pas faire les vaisselles. C’est une marmotte qui a besoin que son réveil sonne une demi-douzaine de fois avant qu’il ne se lève et il a tendance à l’embonpoint ! Pour cacher les quelques rondeurs qui s’invitent de temps en temps sur ses hanches et ses cuisses, Solal utilise la technique usée du hoodie trop grand quand il le peut ! Et le reste du temps il consulte la diététicienne de sa mère qui l’aide –le force !- à revenir à un régime plus sain et une silhouette plus fine. Par contre le sport c'est éventuellement cool une manette à la main mais sinon c'est pas tellement sa tasse de thé, si on lui laisse le choix !
Son héros préféré est Dr Strange et l’acteur du film a été son premier béguin de célébrité ! Aujourd’hui il y a quelques chanteurs de k-pop qui le font un peu soupirer et dont il aime jouer la tronche en RP !
Il adore l’odeur du thé à la menthe, des amandes pillées, du monoï et des épices fraîches. Il mange d’ailleurs toujours extrêmement épicé ! A tel point que son père plaisante souvent sur le fait qu’il ne doit plus avoir de papilles à présent !
Un jour il aimerait bien retourner aux Etats-Unis car il a peur de finir sa vie tout seul et/ou malheureux s’il reste en Corée. Mais il apprécie l’expérience, au-delà de la tristesse d’avoir quitté son environnement à New-York.
|
ENJOUE | UN PEU PARESSEUX | OPTIMISTE | RANCUNIER |
OUVERT | TÊTU | INTELLIGENT | CASANIER |
histoire Solal n’a pas une vie qui sort beaucoup de l’ordinaire. Il est un adolescent assez normal, avec une vie plutôt normale et banale, elle aussi. Ça ne veut pas dire que son parcours manque d’intérêt… Simplement que « la grande aventure de sa vie » est plutôt devant lui encore que derrière !
Né de l’union d’un coréen et d’une Américaine, Solal voit le jour dans une maternité New-Yorkaise à la mi-décembre de l’an 2000, fruit d’un amour sincère et partagé ainsi que d’une grossesse désirée. A l’époque sa mère est directrice de projet dans une grosse boîte d’import-export financé par des entrepreneurs asiatiques. Elle rencontre son père presque deux ans avant le jour de sa naissance alors que ce dernier vient de prendre la présidence de la succursale New-Yorkaise et c’est en quelque sorte « le coup de foudre » malgré leurs différences et premiers désaccords culturels.
Par amour pour elle et pour son fils, le patriarche de la famille refusera pendant plusieurs années quelques opportunités ailleurs sur le globe d’ailleurs. Sa priorité, malgré ses nombreux déplacements et ceux de sa femme, reste de procurer un environnement sain et épanouissant à leur vie de famille et à leur bébé.
Dès son plus jeune âge Solal –dont le prénom fut sujet à d’âpres négociations parentales !- est élevé dans cette double culture que ses parents considèrent comme une force. Son père lui parle coréen, sa mère anglais et parfois pour les vacances d’été toute la famille part à destination de la Corée pour des visites familiales du côté de son père.
Enfant sociable et souriant, Solal se révèle néanmoins très vite plus intéressé par les écrans, les claviers et les consoles que par les jeux dans la cour de récréation. Avec des parents malgré tout souvent en déplacement et cherchant à compenser un peu, il commence très jeune des collections diverses dont il est encore friand à l’heure d’aujourd’hui !
Etudiant moyen, Solal a pourtant quelques facilités logiques mais surtout littéraire qu’il ne se donne malheureusement pas toujours la peine d’explorer ! Il est plutôt rêveur, découvre le RP qui devient parmi ses hobbies préférés lorsque vient le moment d’éteindre la télé ou l’ordinateur !
Lorsqu’il a 16 ans ses parents décrètent qu’il est « assez grand » pour se débrouiller un peu plus sans eux. Ils profitent d’une opportunité qui se présente pour son père de retourner dans son pays pour déménager… ! Au début le déracinement est un peu compliqué pour Solal… Mais il trouve des aspects positifs à ce renouveau dans sa vie : c’est une aventure en soit, la reconnaissance des joueurs de jeux vidéo est plus développée et diffusée, la proximité avec une famille qu’il a moins côtoyé depuis son enfance…
Bien qu’ayant été élevé dans la langue de son père la moitié du temps, Solal a néanmoins besoin d’une petite remise à niveau. La famille déménage donc quelques mois avant la rentrée des classes pour se plonger pleinement dans le bain. Suite à un test de connaissances et d’aptitude et bien que ça frustre beaucoup Solal, ce dernier se voit obligé de commencer ses études en Corée avec un an de retard afin de ne pas se retrouver perdu avec des cours dispensés aux étudiants coréens de son âge.
La vie suit son cours bon gré, mal gré. Un an qu’il est là à présent, plus ou moins… Et il cherche parfois encore à s’intégrer dans certains aspects de la société coréenne avec lesquels il a plus de difficulté. Souvent laissé seul à la maison par ses parents, Solal n’est pas non plus livré à lui-même et si la préoccupation première de ses parents est de savoir ce qu’il fera comme études après le lycée, Solal lui s’intéresse souvent davantage à la date de sortie du prochain MMORPG à la mode… anecdotes éPetit il avait une peluche de Gizmo. Puis un jour il a vu les gremlins en cachette et la peluche a fini planquée sous le lit de ses parents pendant des semaines !
Il mange très épicé et trouve tout facilement trop fade ! Il a en général toujours de quoi épicer son assiette sur lui, dans son sac, en cas de besoin !
Solal a généralement toujours le nez collé sur une console de jeu vidéo. Il adore ça et ne se considère pas du tout comme introverti à cause de ça !
Il est métis, né de l’union de son papa coréen et de sa maman américaine on ne peut plus caucasienne. A cause de ses yeux forts ronds il subit parfois des remarques blessantes auxquelles il tente de ne pas faire trop attention.
Ses parents travaillent à de hauts niveaux de responsabilité pour une société d’import-export. Ils doivent fréquemment voyager pour leur travail mais on un port d’attache où Solal a toujours pu vivre sans être balloté. Avant les emplois du temps étaient aménagés pour ne pas le laisser seul sans cesse. Aujourd’hui qu’il est « grand » ses parents se permettent davantage de le laisser seul.
Il est un peu dépensier… La faute à ses parents qui lui laissent très facilement de l’argent quand ils s’absentent quelque part pendant plusieurs jours ! A tenir un budget il sait se modérer un peu mais sans contrainte particulière, l’argent lui brûle un peu les doigts !
Solal aimerait vivre des jeux-vidéo. Et si vraiment ça ne marche pas, il aimerait écrire des livres de science-fiction, d’anticipation ou de fantaisie. Mais il ne désespère pas : la Corée c’est vraiment le bon endroit pour faire carrière là-dedans !
Solal possède un chien à la maison : un gros beauceron baptisé Anzu ! Il adore cette bête !
portrait surnom ⎯ Il a pour pseudo "Absolem" sur ses jeux vidéos ou sur les forums qu'il fréquente signe astrologique ⎯ Sagittaire signe chinois ⎯ Dragon de métal animal préféré ⎯ les chiens sucré ou salé ? ⎯ sucré ! type idéal ⎯ Ce n'est pas encore tout à fait clair dans sa tête ! objet fétiche ⎯ Sa console de jeu...? heure préférée ⎯ Le début de soirée as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Nope rêve ⎯ Il voudrait vivre de sa passion pour les jeux vidéos ! famille ⎯ Ses deux parents piercing/ tatoo ⎯ Rien de tout ça style ⎯ Assez street en général mais il est capable de se faire coquet pour les occasions ! phobie ⎯ les insectes en général... Mais ce n'est pas non plus une vraie "phobie", juste une crainte toc/manie ⎯ Il a les cheveux qui bouclent un peu et a tendance à enrouler une mèche autours de son doigt parfois. Vérifier ses forums régulièrement sur son portable aussi ! secret ⎯ Il aimerait bien que ce ne soit pas secret mais la découverte de son homosexualité en est probablement un dans ce pays couleur préférée ⎯ Ca change pas mal selon l'humeur ! superstition ⎯ Aucune en particulier menteur ou sincère ? ⎯ Ca dépend pas mal de la situation...! | |
pseudo C'est re MyPandaa ! Je vais toujours sur mes 33 ans, tout ça ! Et j'ai décidé de jouer un petit jeune pour changer ^o^
Puis j'aime d'amour Vernon-chaton alors voilà, puisqu'il s'est libéré j'ai prit mon mal en patience pour pouvoir demander un DC et le moment venu... GRAOU ! J'ai bondit *PAN* |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Mer 24 Jan - 8:07 |
VERNONIIIIE] FKfkjrbr carat très contente rebienvenue pandamour (oui) amuse toi bien avec ce bébé ouin je te choperai sûrement un lien avec lili |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Mer 24 Jan - 8:15 |
Ha ha ! Aucun soucis ça me fera plaisir ! Je vais essayer de la finir au plus tard d'ici ce week-end. Déjà là je devrais pas être en train d'en mettre des petits bouts à droite à gauche, je suis au travail mais j'ai du mal à m'en empêcher Merci encore pour ton accueil :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Mer 24 Jan - 11:39 |
owwww rebienvenue à toi avec vernon aka le cutie des seventeen !! trop hâte de voir ce que tu vas faire ! |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Mer 24 Jan - 11:39 |
rebienvenuuue vernon est trop mignon olalala je viendrai surement squatter pour un lien entre lycéens courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Mer 24 Jan - 11:57 |
Merci beaucoup à vous deux @Yon : y a encore 2 mois je connaissais que Vernon et pas du tout le groupe haha. Puis depuis j'ai empilé les albums à l'appartement @Yao : Ouiiiii ! Mais en plus, je vois que tu as 16 ans et que t'es chinois... Tu sais que Qiu Xiao Ming est dans le même cas que toi ? haha ! Il a le même âge et vient de Chine zaussi (je le sais parce que mon compte principal est sa môman) En tout cas on se trouvera assurément un truc, surtout que mon loulou va avoir redoublé alors si c'est pas ton cas ils pourraient même être dans la même classe, quelque chose du genre =) |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Mer 24 Jan - 12:01 |
est-ce que c'est le pré-lien de qui je crois ? (si c'est ça nous faudra un lien, même sans ça il nous faudra un lien d'ailleurs ) ohlalah rebienvenue ici en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Mer 24 Jan - 13:41 | | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Mer 24 Jan - 17:12 |
Le retour d'Anzu ! Rebienvenue, tu sais que je t'aime déjà, toussa toussa :nuu: J'avais même pas réalisé avant de voir ton gif qu'en effet, on va avoir des ressources en commun Bien vu |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Mer 24 Jan - 18:49 |
rebienvenuuue & avec vernon ohlala bon courage pour la suite |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Mer 24 Jan - 18:50 |
Vernon, ce choix tellement excellent Rebienvenue sur hm |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Mer 24 Jan - 19:28 |
REBIENVENUUE mofihfd trop l'un de mes prénoms fav bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec ton nouveau bébé |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Jeu 25 Jan - 9:33 |
Merci à vous tous pour tout cet amûr @Siobhán : Tutafé ! Il se trouve que le lien était encore vaquant et Vernon disponible, j'ai craqué haha ! Et pas de soucis pour le lien à l'occase ! @Kaede : Merci ! Je suis comme toi pour l'amûr pour Vernon et le prénom #cougarspotted@Xiao Ming : Je t'aime zaussi, avoue que ça tombe bien ! Et oui, j'ai faillit remettre Kiichigo et Suika aussi et puis finalement je suis restée sur Anzu seulement xD @Sae Won & Jae Hyun : Merci @Mimi : Ho je pensais pas avoir ce succès avec ce prénom mais je suis bien contente ! Merci ! |
| STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Jeu 25 Jan - 12:38 |
Tiens je viens te valider avec Hyo parce qu'ils ont le même âge, ça fait cool REEEEEEEEE vu que j'ai pas pu passer hier Ahlala trop de lycée d'un coup, on devrait faire une bande Tu passes du coq à l'âne d'ailleurs, la maman trenternaire au petit geek boutonneux Solal est si coool Faudra qu'on se trouve un lien u&me avec vernon en plus, pas moyen JE TE VALIIIIDE bon jeu à nouveau Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal Jeu 25 Jan - 12:56 |
Merciiiiiii ! Et pas de problème on se trouvera un petit lien rapido ! |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Solal |