|
Shin Soon Jae
|
| ( #) Sujet: Shin Soon Jae Sam 27 Jan - 12:41 |
citation inventé // feat. Kim Doyoung (Doyoung - NCT) | |
nom ⎯ Shin prénom ⎯ Soonjae âge ⎯ 21 ans date & lieu de naissance ⎯01 Février 1996 (21 ans), Séoul, Corée du Sud origine & nationalité ⎯ Coréen cursus ⎯ Mathématique et informatique situation financière ⎯ aisée orientation ⎯ Bisexuel rejoindre une société ? ⎯ Oui | caractère Soonjae est avant tout un jeune homme inconstant et extrêmement intelligent. Il calcule et censure tous ses moindres faits et gestes. Il n'a aucune maladie ou aucun trouble de la personnalité, il est juste extrêmement joueur et s'adapte à toutes les situations et à toutes les personnes. Il lui est alors très facile de retenir l'attention des autres et de se faire apprécier. Personne ne sait vraiment ce qu'il pense tant il a l'air innocent avec sa bouille adorable. Il ne s'est jamais vraiment fait d'amis, il n'a jamais considérer quelqu'un d'autre comme son ami, juste un sujet d'étude. Cependant, il y a une sorte de manque, de vide en lui vis à vis de ça... Il espère que cette école changera ce côté sournois en lui et lui permettra de créer de nouvelles amitiés. L'amour? Il est allergique à ce mot.
S'il le voulait, il serait très compétitif et donnerait tout pour gagner, c'est un grand joueur qui n'hésite pas à relever les défis. Il est donc facilement provocable et perd son sang froid assez rapidement. Malgré tout, il arrive toujours à se canaliser et à reprendre le dessus sur ses pulsions. C'est un jeune homme ambigu, lorsque vous discutez avec lui, il peut lui arriver de changer d'humeur en une fraction de seconde, et il le fait volontairement.
C'est un immense dragueur. Que vous soyez un homme ou une femme, qu'il vous trouve à son goût ou non, il tentera forcément de flirter avec vous. |
Intelligent | Inconstant | Sociable | Ambigu |
Joueur | Susceptible | Dragueur | DÉFAUT |
histoire Il passa toute sa vie dans la splendide ville qu'est Séoul, né dans une famille aisée et sans réelle histoire. Il remercie aujourd'hui son caractère bien spécial pour l'avoir sauvé de la routine.
Élevé en tant qu'enfant roi, monsieur a toujours obtenu tout ce qu'il voulait en claquant simplement des doigts, c'est pour cela d'ailleurs qu'il est avide et ne se satisfait quasiment jamais de ce qu'il obtient.
Son enfance fut douce et tranquille. Ses parents furent toujours en sorte qu'il ne manque de rien. Il n'intégra que des écoles privés, pensant protéger au mieux leur bambin. Il était plutôt le genre de gosse à embêter les autres et à chercher le meilleur moyen pour obtenir l'attention des autres. Turbulent et dissipé, les enseignants le virent comme une petite teigne mais n'osaient hélas rien lui dire par crainte de représailles au niveau de son rang.
Sa période collégienne vint contraster totalement avec ses agissements d'enfant. Tout le monde se risquait à penser qu'il avait enfin gagné en maturité. Il travaillait bien et obtenait de bonnes notes au plus grand bonheur de ses parents. C'était également à cette période qu'il se prit de passion pour les sciences et en particulier les mathématiques. Il se faisait de nombreux copains (qu'il perdit de vue par la suite) et menait une période de son existence bien tranquille.
Pourtant, dès le lycée, il se mit à partir à la découverte des joies de la vie: l'alcool, le sexe, la fête... et cette période fut la plus sombre de toute sa vie. Abusant des bonnes choses au dépit des études, il dû retaper son année terminale afin d'obtenir son diplôme de justesse. Il était devenu le parfait opposé de sa période collège, bye bye le petit Soonjae calme, studieux et obéissant. C'était un retour à la période primaire, à plusieurs niveaux supérieurs.
Alors, si l'on en suit cette logique, la période universitaire devrait le remettre sur le bon chemin et il devrait retrouver son meilleur côté comme lorsqu'il était collégien? Quoi qu'il en soit, cette nouvelle expérience risque de le changer totalement, ses attentes sur la vie sont différentes tout comme les personnes qu'il va côtoyer.
anecdotes Drague: c'est un adepte des techniques de drague de mer.., et étonnement, ça marche quasiment à tout les coups.
Première cuite: la première fois qu'il a prit un shooter, il a pas assumé mskn il est tombé raide par-terre........
Premier amour: inexistant, il n'est jamais, ô grand jamais, tombé amoureux.
portrait surnom ⎯ Prince signe astrologique ⎯ Verseau signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ Panthère sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ aucun objet fétiche ⎯ aucun heure préférée ⎯ aucune as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui rêve ⎯ bonne question, pas un en particulier... plutôt une multitude de petits désirs famille ⎯ deux parents piercing/ tatoo ⎯ aucun style ⎯ écrire ici phobie ⎯ aucune toc/manie ⎯ aucun secret ⎯ couleur préférée ⎯ argenté superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère, l'art de manipuler les mots pour ne jamais mentir, pour rester simplement ambigu | |
Cepheus J'aime les éléphants, manger gras, porter du noir, la couleur rouge, écrire, les sucreries, chier dans le noir, prendre des photos dossier, faire des soirées, ne rien foutre en pyjama, j'assume pas les cours mais j'touche mes bourses lol radine aller, et je suis nouvelle ici |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Shin Soon Jae Sam 27 Jan - 12:54 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Soon Jae Sam 27 Jan - 13:51 |
bienvenue à toi avec doyoung ouin sa voix c'est trop du miel !!! trop hâte de voir quel genre de personnage tu nous réserves |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Soon Jae Sam 27 Jan - 13:53 |
Ayééé merci beaucoup, et on est d'accord sa voix c'est ma faiblesse ptn~ Vous êtes adorables et j'espère pas vous décevoir avec mon précieux bébé*** Bisouuus |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Soon Jae Sam 27 Jan - 21:48 |
JEEEE? DOYOUNG MON BB UNDERRATED ALORS QU'IL EST PARFAIT :tears: Tellement heureuse de le voir sur le forum Hâte d'en lire plus et si besoin je suis là pour t'aider en quoique ce soit |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Soon Jae Sam 27 Jan - 23:37 |
:ss01: JPPPPP Doyoung un des amours de ma vie est enfin arrivé ! Hallelujah :spk01: :ss2: Sinon je te souhaite aussi la bienvenue douceur ! Hâte d'en savoir davantage sur lui et courage pour ta fichette |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Soon Jae Dim 28 Jan - 21:49 |
doyoung d'amour, bienvenue! |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Soon Jae Lun 29 Jan - 9:47 |
Merci énormément |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Shin Soon Jae Lun 29 Jan - 12:06 |
hey disquette man ohlala doyoung + ce perso en entier, je fond il est trop cool j'aime son caractère qui diffère bien de sa bouille d'ange va nous falloir un lien comme je t'ai dit par mp encore une fois bienvenue à toi et à ton petit prince j'espère que tu te plairas ici et du couuuup je te valiiiide (désolée j'ai mis du temps, j'attendais l'avis du staff pour ton groupe Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! et du coup le fameux avis ahah ! on pense que soonjae irait bien chez les starchild ! après c'est que notre avis, si tu préfères un autre groupe, tu peux choisir de le rejoindre sans problème —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Soon Jae |