|
Lee Kwang Sun ☾ heartfelt desire
|
| ( #) Sujet: Lee Kwang Sun ☾ heartfelt desire Lun 29 Jan - 2:25 |
il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas inventé // feat. kim sun bin | |
nom ⎯ Lee prénom ⎯ Kwang Sun âge ⎯ 22 ans date & lieu de naissance ⎯10 Janvier 1996 origine & nationalité ⎯ coréen à 100% cursus ⎯ Informatique métier ⎯ illégalement hacker sur le Dark Web situation financière ⎯ aisé grâce à ses magouilles, mais officiellement pauvre, un vrai sans le sou orientation ⎯ secrètement homosexuel, il n'en parle jamais rejoindre une société ? ⎯ oui mais je souhaite rester chez les SC si possible | caractère A l'écoute, accueillant, adorable, affectueux, agréable, aimable, aimant, amical, amusant, angoissé, anxieux, apaisant, appliqué, assidu, attachant, attentif, attentionné, autonome, avenant, bienveillant, blasé, brave, câlin, calme, chaleureux, complexé, compliqué, compréhensif, conciliant, consciencieux, créatif, curieux, délicat, dévoué, discret, docile, doux, droit, drôle, entêté, étourdi, fataliste, humble, imaginatif, indulgent, influençable, instable, intègre, introverti, intuitif, jaloux, loyal, lunatique, maladroit, méfiant, naïf, naturel, nerveux, nuancé, observateur, ouvert d'esprit, paisible, passionné, persuasif, poli, posé, possessif, prévoyant, raisonnable, rationnel, rancunier, renfermé, sensible, sincère, solitaire, stressé, studieux, susceptible, têtu, timide, tolérant, tranquille. |
DOUX | RENFERMÉ | ATTENTIONNÉ | SILENCIEUX |
OBSERVATEUR | SECRET | CALME | INADAPTÉ |
histoire "Je m'appelle Lee Kwang Sun. J'ai seize ans. Je ne connais pas ma vraie date de naissance mais j'utilise le 10 avril 1996. Je suis sûr que mon vrai prénom est Kwang Sun et que mon nom de famille est Lee... j'ai été kidnappé il y a dix ans. Aidez-moi." - Citation :
DIX ANS PLUS TARD, UN ENFANT KIDNAPPÉ EST RETROUVÉ VIVANTde Jeong Su Hwa Le petit Lee Kwang Sun n'a que six ans, le 4 décembre 2004, lorsqu'un homme l'approche, à la sortie de l'école. Il lui fait croire qu'il fait partie d'une paroisse et lui demande si sa mère accepterait de faire don à l'église. Lorsque Lee accepte de se laisser raccompagner, une Buick rouge se gare devant eux et l'enfant disparait alors pendant dix ans.
Kwang Sun est le troisième enfant d'une famille de cinq. Il a trois soeurs et un frère, condamné à la peine de mort en 2010 pour le meurtre de cinq de ses collègues lors de son service militaire.
Pyong Jeon Yang a convaincu Shim Li Heo de kidnapper le jeune garçon pour pouvoir "l'élever dans une mentalité religieuse", a avoué Shim lors de son arrestation. Une fois Lee monté volontairement dans la voiture de Pyong, il conduisit alors un Lee confus dans son chalet, isolé dans une vallée quasiment inhabitée sur la côte est de la Corée du Sud. (À l'insu de Lee, la cabane de Pyong se trouvait à quelques centaines de mètres de la résidence de son grand-père maternel.) Pyong molesta Lee la première nuit. Le viol ne commença que douze jours plus tard. Sentant soudainement un relent acide remonter dans ta gorge, tu te redresses soudainement, t'écartant de cet article maudit. Comment as-tu finis aussi distrait de ton travail initial à tel point que tu en as ressorti un vieil article de journal datant de cinq ans auparavant ? Tu n'as pas besoin de t'en souvenir via un article du journal local, tu t'en souviens parfaitement toi-même. Tu te souviens les abus, les viols, les coups. Tu te souviens de cet homme qui te forçait à l'appeler "papa", qui t'avait renommé et forcé à porter son nom de famille que chaque jour tu vomissais, espérant qu'un jour, tu oublierais ton vrai nom, ta vraie famille, cet homme qui tentait de te convaincre que faire ça à son enfant, à n'importe quel enfant, était un acte normal et toléré par Dieu. Il n'a jamais réussi à te manipuler comme il le souhaitait, tu restais hermétique à ce qu'il psalmodiait à longueur de journée. Tu n'avais pas peur de mourir, ni de souffrir. Tout ce qui te terrifiait, c'était de ne jamais revoir ta famille. Chaque jour, dix années durant, tu as espéré, prié, pour qu'un jour, il baisse sa garde et te laisse une fenêtre d'échappatoire. Tu n'as jamais perdu espoir et c'est peut-être ce qui t'a sauvé. Ou peut-être est-ce l'avidité d'un homme à qui un seul garçon ne convenait plus. Le jour où il t'a demandé de l'aider à kidnapper un autre enfant, encore plus jeune que toi, tu as vu dans ces actions une manière de t'échapper. Tu as fait ce qu'il t'a demandé, tu as attiré ce garçon dans ses filets. Et puis, au dernier moment, tu as tout fait échoué. Tu as pris ce garçon avec toi et tu as fui jusqu'au poste de police pour l'y déposer. Tu avais peur. Tu as refusé d'entrer dans le poste, de peur qu'on t'arrête. C'est exactement ce qui s'est passé, mais tu n'as pas perdu pied. Tu leur as tout raconté, car il ne voulait que ton bien, n'est-ce pas ? C'est pour cela qu'ils t'ont ramené à ta famille. Ils ont voulu bien faire. Ils ont voulu te ramener chez les tiens. Pour que tu retrouves une famille dans laquelle tu ne te réadapteras jamais. Tu es revenu un jeune homme mais tes parents te voyaient toujours comme un petit garçon de sept ans. Une fois passée la période où ils ont tenté de te réapprendre les bases, vos relations ont semblé s'améliorer. Mais ton père ne te regardait plus. Tout avait changé. Parfois, encore maintenant, tu te dis que tout est de ta faute. Tu ne savais pas si tu avais bien faire de rentrer chez toi. Peut-être aurait-il été plus simple si tu n'étais simplement jamais rentré ? Tu as eu droit à un suivi psychologique que tu n'as jamais suivi. Car ton père ne jugeait pas cela utile pour toi. Tu n'en avais pas besoin, c'est ce qu'il répétait. Il avait honte. Honte de son fils. Honte de toi. On se moquait de toi à l'école car tu avais été violé et la nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre. Tu étais destiné à abandonner l'école et devenir un NEET. Et pourtant. Tu regardes autour de toi, hagard et perdu, ton regard errant sur ton bureau. Trainent un ordinateur surpuissant ouvert sur des lignes et des lignes de code, une tasse de café froid, des stylos et du papier, ton téléphone que personne n'appelle car tu n'existes pas. Tu es seul, tu l'as toujours été. Mais ces lignes de code te rappellent que des gens, quelque part dans le monde, ont besoin de toi. De tes services. Dans les eaux obscurs du Dark Web, on te connait uniquement sous le pseudonyme de UnTrace(d)r. Indétectable, introuvable par ceux qui ne te cherchent pas, ceux qui te cherchent savent précisément ce qu'ils cherchent et comment te trouver. Les prix de tes services sont corrects, tu effectues ton travail correctement, tu n'arnaques pas. L'argent coule à flots, ça au moins, tu pourrais t'en vanter, si ton travail n'était pas illégal. Tu es un des rares hackers sérieux du Dark Web. Du très — trop — simple hacking de compte Facebook à celui d'une database d'une entreprise, tu fais de tout. Mais aucun de tes colocataires ne connait ton petit gagne-pain. Ils te pensent tous gamin solitaire et ayant peur du monde extérieur. Tu ne leur en veux pas, ils ne te veulent pas à mal. Même si tu n'en as pas l'air, tu aimes ta fraternité, tu aimes tes camarades. Tu as parfois du mal à leur parler ou à te sentir à ta place, mais ils sont pour toi comme une seconde famille. anecdotes
- Il a été kidnappé à l'âge de six ans et est resté captif pendant dix ans, ayant subi de nombreux actes de violence. Son agresseur a été arrêté mais simplement condamné à de la prison ferme. Seule la mère de Kwang Sun a voulu faire appel mais son mari l'en a empêchée.
- Sa mère a été la seule à le soutenir à son retour, car son père ne le regardait même plus et a refusé qu'il ait droit à un soutien psychologique, par honte.
- Son grand frère a fait son service militaire il y a sept ans, mais, lors d'une mission, a tué cinq de ses camarades de bataillon sans la moindre raison. Il a été condamné à la peine de mort et exécuté en 2011, quelques mois avant le retour de Kwang Sun. Ce dernier l'a appris par sa mère.
- C'est un garçon très réservé et secret mais, bien que renfermé, le contact avec les autres ne lui déplait pas. Il aime ses camarades et sa fraternité. Il se sent très à l'aise avec les jeunes de son âge et les enfants, mais pas avec les adultes.
- Il mange peu à des heures régulières mais grignote un peu pendant la journée ou le soir. Il aime tout ce qui est sucré.
- Pas un grand fan de sport, mais au moins, il fait une petite heure de jogging tous les deux jours.
- Il a un tout petit chat qu'il a recueilli dans la rue. C'est apparemment un croisement entre un chat nain et un chat des rues, car il restera petit toute sa vie. Il est très câlin et calme et est toujours collé aux baskets de Kwang Sun. Le chat s'appelle Brioche (oui, oui, Brioche).
- Il est un hacker assez reconnu dans son milieu pour être le plus fiable et le plus rapide. Seul son meilleur ami a conscience de ses magouilles.
- Sa couleur préférée est le rouge et son animal favori le jaguar, mais il se sent plus comme un chien car les chiens ont besoin de beaucoup d'attention et sont parfois de petits fauteurs de troubles.
portrait surnom ⎯ Sunny, bien malgré lui signe astrologique ⎯ Capricorne signe chinois ⎯ Sanglier animal préféré ⎯ le jaguar sucré ou salé ? ⎯ sucré, c'est encore un enfant type idéal ⎯ il n'en a pas, il n'a même jamais eu de relation amoureuse objet fétiche ⎯ une écharpe de sa mère, elle le réconforte quand il se sent mal heure préférée ⎯ 3h du matin et son calme as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ vivre famille ⎯ il ne leur parle plus piercing/ tatoo ⎯ il n'est ni percé ni tatoué mais aimerait un petit tatouage discret un jour style ⎯ toujours décontracté phobie ⎯ claustrophobe toc/manie ⎯ vérifier que les portes ne sont pas fermées à clé secret ⎯ son passé couleur préférée ⎯ orange superstition ⎯ il n'est pas supersticieux menteur ou sincère ? ⎯ sincère | |
|
| | ( #) Sujet: Re: Lee Kwang Sun ☾ heartfelt desire Lun 29 Jan - 2:30 | | ( #) Sujet: Re: Lee Kwang Sun ☾ heartfelt desire Lun 29 Jan - 2:32 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Lee Kwang Sun ☾ heartfelt desire Lun 29 Jan - 20:22 |
WHATTA REBOOOOOT, POLOLOOO BAE Ça c'est de la faceu remasterisation de qualitaaay (a) Le bistouri t'est bien allé dude, toujours la gueule aussi belle que L.E babeh LA RE-BIENVENUUUUUE, SNEAKY BAE Comment t'as pu croire que j'allais t'en vouloir pour ton reboot ? :/ Inadmissible, vraiment EN + AVEC UN PERSO COMME ÇA, DANG ME ???? GENRE WAIT, ASSIEDS-TOI PCQ EL PADRE JAJA IL T'EXPLIQUE, la story de Kwang Sun est juste trop bien ficelée I was chogish00k ?? Autant j'ai trouvé le perso doux et vachement touchant dans son caractère, autant je m'attendais pas à une histoire aussi sombre et macabre, mais du coup ça donne l'impression de faire face à un nouveau-né qui découvre tout juste la vie, et j'trouve ça bien que t'aies osé écrire une histoire comme celle-ciii, fufufu Genre le fond du chara est aussi darkos que Narcos (bn allez c où l'évangile) mais la surface reste lisse et presque candide, j'aime beaucoup cette espèce de contraste que t'as su instaurer :bbl01: FOR REAL. Puis as always tu sais que j'aime beaucoup ta plume, elle est fluide af et ça se lit comme des hanja (< prix du meilleur humoriste de l'année svp, allez passez la couronne.) (你的介绍很是甜蜜) (*winku*) EN BREF, c'est tout parfait et j'te souhaite de bien t'amuser avec ce reboot, que ça se passe mieux qu'avec Isis et que tu te trouves pleeeeein de RPs avec ton p'tit gars un peu torturé de la vie :bbl01: HAVE FUN BAE, je te valide right away et bien sûr que tu peux rester chez les rougeâtres wsh, t'as cru quoi même ? There's no way you can escaaaape (a) Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Lee Kwang Sun ☾ heartfelt desire Lun 29 Jan - 20:48 |
- Lee Kaede a écrit:
- j'espère que je vole pas le first à quelqu'un sinon permission pour les admins de supprimer mon message
bon reboot enfin changement de personnage carrément, je pense ? bon courage pour tout rédiger et tout tu ne voles le first à personne #foreveralonet'es tellement douce, ma petite Eno, tu sais - Yang Mee Ah a écrit:
- cc
- Han Ja a écrit:
- Comment t'as pu croire que j'allais t'en vouloir pour ton reboot ? :/ Inadmissible, vraiment
BEN NON MAIS C'EST PARCE QUE JE KIFFAIS TROP NOTRE RP TU VOIS ET JE M'EN VOULAIS DE PAS LE FINIR - Han Ja a écrit:
- Genre le fond du chara est aussi darkos que Narcos (bn allez c où l'évangile) mais la surface reste lisse et presque candide, j'aime beaucoup cette espèce de contraste que t'as su instaurer :bbl01: FOR REAL.
THIS IS EXACTLY WHAT I WAS GOING FOR j'aime bien le genre de perso où tu te dis "oh il est trop choupinoupinet" et quand tu lis son histoire t'es genre - Han Ja a écrit:
- Puis as always tu sais que j'aime beaucoup ta plume, elle est fluide af et ça se lit comme des hanja (< prix du meilleur humoriste de l'année svp, allez passez la couronne.) (你的介绍很是甜蜜) (*winku*)
G RI par contre me parle pas chinois merci - Han Ja a écrit:
- EN BREF, c'est tout parfait et j'te souhaite de bien t'amuser avec ce reboot, que ça se passe mieux qu'avec Isis et que tu te trouves pleeeeein de RPs avec ton p'tit gars un peu torturé de la vie :bbl01: HAVE FUN BAE, je te valide right away et bien sûr que tu peux rester chez les rougeâtres wsh, t'as cru quoi même ? There's no way you can escaaaape (a)
EST-CE QUE JE T'AIME ? OUI. EST-CE QUE J'AIME LES SC ? OUI. |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Kwang Sun ☾ heartfelt desire |