|
Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé]
|
| ( #) Sujet: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Mar 30 Jan - 15:49 |
LYSANDRE SINCLAIR inventé // feat. Logan Lerman nom & prénom Sinclair Lysandre âge 23 ans date & lieu de naissance Né le 23 décembre 1994 à New York, USA origines & nationalité Américain et Franco-Canadien cursus Aucun métier PDG de Sinclair's Ammo SK situation financière Riche orientation Bisexuel rejoindre une société ? Non | RESPONSABLE | JALOUX | CHARISMATIQUE | PERFECTIONNISTE |
01. Les yeux de Lysandre attirent souvent le regard, même en dehors de l’Asie. Bleus et verts se mélangent autour de la pupille pour créer un envoûtant tourbillon de couleurs. Dans l’un d’entre eux, il a une petite tache caramel qui rappelle les yeux du côté de sa mère. Mais c’est définitivement des Sinclair qu’il en tient la majorité.
02. Lysandre est polyglotte, même si jamais aussi doué que son oncle qui est un véritable génie dans ce domaine. Sa langue maternelle est l’anglais, mais le français est aussi une part importante de son héritage et il le parle couramment, bien qu’avec un accent indéniablement anglophone. Il a appris le coréen pour venir vivre ici. Parfois, certains mots lui échappent, mais il s’en sort plus qu’honorablement bien. Il est en train de suivre des cours intensifs en japonais et en chinois mandarin pour faire affaires en Asie plus facilement, mais ce n’est pas facile de garder la cadence ! Il ne sait décidément pas comment son oncle fait pour parler presque une dizaine de langues couramment…!
03. Être le fils d’un important baron de cartel ne signifie pas avoir eu une enfance dure et sans amour. Au contraire, chez les Sinclair, la famille est extrêmement importante et l’amour que Christopher Sinclair a pour chacun de ses enfants, il ne le camoufle pas. Lysandre a donc eu un excellent modèle à ce niveau et il n’y a rien qu’il n’espère plus que ressembler à son père, quitte à se perdre un peu lui-même dans l’équation.
04. Lysandre… a le pouce vert ! Son appartement en Corée est très semblable à celui à New-York ; c’est-à-dire au sommet d’une haute tour en centre-ville, très moderne, très blanc et gris… Et plein de plantes qui ajoutent çà et là de jolies touches de couleur, surtout par le vert mais aussi grâce à quelques jolies fleurs. C’est lui qui s’en occupe. Il les rempote quand il le faut, les taille, les arrose… et donne les petites pousses aux gens qu’il aime ! Toutes ses plantes sont des vivaces. Cet amour des plantes, il le tient de sa défunte mère. C’était au départ une façon de se souvenir d’elle que de s’occuper des plantes qu’elle avait laissé derrière elle. Puis doucement, c’est devenu une façon de se détendre après une dure journée de travail, une vraie passion.
05. Oui, Lysandre connaît le langage des fleurs, mesdemoiselles ! Et il n’hésitera pas à l’utiliser le jour où quelqu’un lui plaira vraiment. Il a son petit côté romantique. Mais ça n’appartiendra qu’à la personne qui se fera une grosse place dans sa vie.
06. Lysandre est petit. Il fait seulement 1m75. Oui, il sait que pour un caucasien, c’est un peu triste. Mais pas besoin de le lui dire ! Il déteste quand on lui signale qu’il aurait tant qu’à ça pu frôler le mètre quatre-vingt-dix. C’est bon, il a compris... Il est petit ! Il faut en revenir, maintenant...! Lui qui pensait qu’il aurait droit à moins de commentaires à ce sujet en Corée du Sud... il rencontre presque juste des mecs plus grands que lui ! C’est incroyable. Un complexe ? Probablement, oui !
07. Il aime beaucoup les chats, mais craint d'être trop occupé pour pouvoir s'en occuper correctement. Il n'en a donc pas. Peut-être que s'il a un jour une tendre moitié qui aime les bestioles, ça changera ! Les chiens lui plaisent toutefois moins. Ils demandent vraiment trop d'attention et il les a toujours trouvé un peu idiots...!
08. Lysandre est diabétique de type 1, sous une forme très grave qui l'empêche de ne serait-ce qu'ajouter une pomme à sa diète. Ça a été un peu casse-tête pour le déménagement puisqu'il a dû voir un médecin de Corée du Sud qui lui a refait une diète toute nouvelle calquée sur les habitudes alimentaires coréennes. Il est constamment fatigué depuis son arrivée pour cette raison, le temps que son corps s'habitue. Il commence à sérieusement songer à la pompe à insuline même s'il ne se sent que moyennement prêt à cette étrange nouveauté. Pour le moment, il essaie de reprendre son souffle comme il peut entre les responsabilités et sa santé...
09. Lysandre est un excellent tireur. En même temps, on n'est pas le fils d'un baron des armes à feu sans savoir les utiliser adéquatement, n'est-ce pas ? Il connaît la marchandise sur le bout des doigts et sait comment l'utiliser et l'entretenir. Il porte d'ailleurs assez souvent une arme de poing discrète à l'intérieur de son veston. La prudence est de mise quand on trafique avec les mafias locales.
10. Lysandre sent de plus en plus le besoin de se marier, dans le but assez vieux jeu d'avoir quelqu'un à la maison pour s'occuper du foyer. Il n'en a pas honte pour la simple et bonne raison qu'il ne voit pas ça comme un rôle ingrat. Au contraire, il aura beaucoup d'admiration pour celui ou celle qui saura gérer leur vie compliquée et dangereuse.
11. Certains le remarquent, certains pas. Ça ne change somme toute pas grand chose dans la vie, mais Lysandre est gaucher.
12. Sinclair's Ammo est l'entreprise familiale de vente d'armes à feu que les Sinclair possèdent depuis quelques générations déjà. C'est aussi une façade pratique et rentable pour camoufler leurs activités illégales, qui concernent toujours la vente d'armes, mais cette fois non enregistrées et à des tiers très particuliers. Sinclair's Ammo SK est la succursale ouverte en Corée du Sud par les soins de Lysandre qui consiste à prendre une part du marché asiatique. Il s'est volontairement établi en Corée du Sud pour être à proximité de la Chine et du Japon, pouvant ainsi espérer rafler le marché de la Triade, de la Yakuza et de la Chil Sung Pa. AMBITIEUX | ENTÊTÉ | SUSCEPTIBLE | SYMPATHIQUE |
|
Lysandre a grandit comme tous les hommes du milieu mafieux : rapidement. Pourtant, il ne lui semble pas avoir manqué de quoi que ce soit pendant son enfance. Ça en a toutefois fait un garçon sérieux et mature pour son âge, bien qu’il ait suivit le cheminement normal à l’école. D’ailleurs, Lysandre était un bon étudiant, appliqué et constant. Il n’avait pas de difficultés particulières, mais n’a jamais été un génie non plus. Toutefois, s’il y a bien une chose qu’il a toujours su faire, c’est d’être débrouillard. Ça l’a aidé grandement pendant son cheminement scolaire et c’est la raison pour laquelle il peut se vanter d’être fraîchement diplômé en marketing et gestion de commerce. Des études certes pas utiles d’un point de vue technique puisqu’il aurait hérité d’une partie des actifs de l’entreprise familiale quoi qu’il arrive, mais tout de même très importantes pour qu’il puisse correctement gérer sa partie des affaires. C’est d’ailleurs ce qu’il désire faire dès la sortie des études. On peut dire que Lysandre ne manque pas d’ambition et n’a pas froid aux yeux !
Son sérieux ne le rend réellement sévère que quand il le faut vraiment. Sinon, c’est un homme très sympathique qui aime se lier avec les autres et apprendre à les connaître. On ne fera pas de lui ce qu’il n’est pas, toutefois. Et même s’il est très respectueux des moeurs et coutumes de la Corée du Sud, il y a certaines choses qu’il ne sacrifiera pas juste pour qu’on pose un regard bienveillant sur lui. Ce n’est toutefois pas de la méchanceté ou du mépris. En fait, on peut même dire de Lysandre que malgré ses appartenances au monde du crime organisé, il a un très bon fond. Il est seulement très fidèle à lui-même. Et parlant de fidélité, il le sera aussi envers les autres, en amitié ou en amour. La famille vient toutefois avant tout... Et ses attitudes parfois un peu vieillottes en amour lui ont valu une ou deux ruptures hautes en couleur ! Il ne désespère toutefois pas de trouver chaussure à son pied. Romantique à ses heures, il peut très bien s’occuper de celui ou celle qu’il aime en contrepartie !
Toutefois, Lysandre est aussi la victime de ses mauvais côtés. Des défauts, il en a plusieurs et ils lui pourrissent parfois un peu la vie ! Jaloux et envieux, il s’entête facilement dans cette voie difficile et empoisonnée. Il aurait besoin qu’on lui mette un peu de plomb dans la tête mais pour ça, il faut avoir un sacré caractère et ne pas se laisser marcher sur les pieds parce qu’il entend difficilement raison ! Cette jalousie le rend perfectionniste puisqu’il essaie toujours d’être le meilleur partout et ça l’épuise terriblement... Lysandre ne se rend pas compte qu’il est en train d’épuiser ses réserves d’énergies rien que pour être parfait... Dire que son père lui répète sans cesse que la perfection n’existe pas ! Il devrait commencer à écouter un peu les sages conseils de son paternel...!
| surnom Lys (qui se prononce comme la fleur, même si son prénom se prononce "Lyzandre") signe astrologique Verseau. signe chinois Chien de bois. animal préféré Le lion, roi de la savane. sucré ou salé ? Salé. type idéal Quelqu'un d'intelligent qui le surprend constamment, mais qui sait aussi se tenir en société et s'occuper de lui. objet fétiche Une montre hors de prix offerte par son oncle avant son départ pour la Corée du Sud. heure préférée Le matin très tôt quand rien d'autre que lui n'est réveillé. permis de conduire Oui. rêve Briller autant dans le regard de son père que ses frères aînés tout en ignorant que c'est en fait déjà le cas. famille Son père et deux frères aînés dont un adopté.I piercing/tattoo Non, aucun. style Professionnel et chic. phobie Ne pas être capable de gérer l'entreprise familiale seul. toc/manie.s Replacer son veston et sa cravate un peu trop souvent ! secret Le côté illégal de l'entreprise familiale. couleur préférée Gris. superstition Aucune, il est bien trop terre-à-terre pour ce genre de chose. menteur ou sincère ? Généralement sincère, mais menteur quand nécessaire. |
LaMarquise paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | Je suis aussi Qiu Xiao Ming. J'avais envie d'aussi jouer autre chose qu'un grand adolescent un peu trop enthousiaste ! :3 |
|
| | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Mar 30 Jan - 16:18 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose Père. L’essence de la vie. C’est l’homme qui a tout donné à ses enfants. Certaines sont nées pour être mères. Celui-là est né pour être père, c’est indéniable. Peu d’hommes aussi influents et puissants que l’est Christopher Sinclair peuvent se vanter d’être d’aussi bons pères. Présent dès que possible, il a donné à ses enfants un amour égal et impossible à mesurer. Il est l’ultime but aux yeux de Lysandre. Son héros, celui qu’il veut être « quand il va être grand ». Ces ambitions n’ont pas changées avec les années, se sont même renforcées dans son coeur encore enfant dès qu’il est seul avec son père. Mais cette façon d’idéaliser son père pousse Lysandre à une jalousie qui ne devrait être envers ses frères, tout particulièrement envers l’aîné. Il se sent moins bien, moins parfait, alors que dans les yeux de Christopher, ce n’est pas le cas. Un jour peut-être Lysandre comprendra-t-il que l’amour de son père est égal pour tous mais pour le moment, il poursuit un idéal inatteignable et s’écorche les genoux en tombant sans arrêt.
Mère. Quelle était douce, la belle Tiffany Sinclair ! Douce et aimante, de celles qui savent bien s’occuper des enfants et du mari, qui se font jalouser des autres épouses d’hommes importants qui gravitent autour de leur petit monde. Mais aussi terriblement fragile. Sous sa beauté délicate se cachait la maladie. Elle leur vola d’ailleurs leur mère très tôt. Lysandre n’avait que sept ans et pas encore tout à fait compris ce qui se produisait. Elle laissa dans le deuil des enfants effrayés et un mari détruit. Mais, elle leur donne encore aujourd’hui la force de continuer sans elle. Ils savent tous qu’elle aurait aimé les voir heureux, sourire aux lèvres et les bras tendus vers la réussite. Alors si vivre sans elle sera toujours un peu douloureux, ça l’est quand même de moins en moins. Jamais remplacée, jamais oubliées, mais sans en faire un obstacle à leurs vies non plus.
Frères. Ils sont deux. Camille est l’aîné, mais a en fait le même âge que Jillian. Et pourtant, ils ne sont pas jumeaux. En fait, si on peut affirmer d’un seul coup d’oeil que Camille et Lysandre sont frères tant les traits des deux garçons ont été voler la génétique du même côté, on ne peut en dire autant de Jillian. Adopté, enfant perdu de Corée du Sud dont il ne connaît rien d’autre que le nom. Camille est l’homme d’affaires de la famille. Celui qui fait crever d’envie et de jalousie un Lysandre qui ne réalise pas encore très bien qu’il vaut tout autant que lui. Camille semble parfait à ses yeux. Beaucoup trop. Et entre eux, les relations sont difficiles, tendues. Même lorsque le brillant Camille commença à perdre l’ouïe, Lysandre ne cessa jamais de l’idéaliser et de le jalouser. C’est presque malsain et pourtant, il y a beaucoup d’amour entre les deux frères. Jillian, c’est l’esprit libre, celui qui a un caractère terrible et dévastateur mais tout autant d’amour à donner. Ils font un drôle de trio, les frères Sinclair.
Lysandre. Pourquoi toujours se torturer ? Peut-être parce que malgré l’amour et la tendresse, le milieu dans lequel il a été élevé reste très dur. L’erreur n’est pas permise ou peu. Et il en est conscient. Mais il a décidé de prendre sa vie en mains même s’il est encore jeune, même s’il lui reste encore des leçons importantes à apprendre. Alors son arrivée en Corée du Sud dans le seul but de faire davantage prospérer sa famille est peut-être décidée fort rapidement, mais pas avec légèreté. Lysandre est ici pour travailler, pour apprendre, mais aussi pour apprécier ce qu’on lui offre : une toute nouvelle expérience qu’il accueille à bras ouverts. Et qui sait... peut-être que prendre un peu de recul lui permettra de comprendre un peu mieux d’où il vient et où il va.
|
| | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Mar 30 Jan - 16:21 |
Mon bébé chat d'amûr J'aime teeeeeeeellement Logan Lerman (Et j'aime Lysandre aussi ) Je check des images de lui au taff depuis ce matin à cause de toi hahaha ! |
| | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Mar 30 Jan - 16:22 | | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Mar 30 Jan - 20:06 |
Je suis contente de voir un avatar américain pour une fois ! En tout cas rebienvenue du coup, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce Lysandre. La curiosité me démange hehe |
| | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Mar 30 Jan - 21:46 |
Merci beauté fatale On se trouvera un autre petit lien |
| | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Jeu 1 Fév - 14:12 |
oh, logan lerman, j'adore il a une toute jolie tête, toute bien dessinée rebienvenuuuue |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Sam 3 Fév - 10:08 |
zleiougyeshj pourquoi je suis pas passée ici ?? HONTE A MOI. UN SI BEL HOMME Re cutie, tu es terriblement beau avec ce compte aussi je te change ton adresse mail, désolée du délai —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Dim 4 Fév - 5:56 |
Merci à vous deux @Park Bo Ra ; j'ai pris le nouveau codage de fiche mais je ne suis pas certaine de ce qui va où, surtout pour l'histoire qui semble n'aller nulle part et les anecdotes qui iraient aux deux endroits éè |
| | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Dim 4 Fév - 9:31 |
OMG LOGAN LE PARFAIT, ♡ rebienvenue avec ce bg, pfiou, ce début de fiche est vnfbcpmsdb courage avec le reste et amuse-toi bien avec ce nouveau perso |
| | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Dim 4 Fév - 15:24 |
re bienvenue concernant l'histoire, d'après ce que j'ai compris elle est à mettre dans un second post (je suppose qu'elle est facultative du coup ) le code est juste à la suite du premier et comme t'avais d'emblée posté deux messages en plus, c'est nickel les anecdotes vont juste à côté de l'avatar tandis que le bloc en dessous est dédié au caractère si t'es comme moi et que t'es du genre à mélanger un peu les deux c'est un peu plus chaud en espérant avoir pu t'aider un peu |
| | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Dim 4 Fév - 15:53 |
Merci à vous deux, contente que Lerman plaise Je commençais à avoir peur du contraire Aaah... merci Kaede ! J'étais tellement crevée hier que je n'ai bêtement pas vu le deuxième post D: Ah eh bien ça tombe effectivement bien que j'aie fait ma rebelle en double postant Je vais mettre l'histoire là |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] Mer 7 Fév - 19:47 |
I'M SORRY I'M SORRY I'M SO SORRY POUR L'ATTENTE jpp j'avais pas du tout vue ta demande et et et je me cherche pas d'excuse mais j'ai de la famille à la maison so j'ai pas pu passer vérifier et voilà je suis trop trop désolée que t'ai attendu autant pour être validée, c'était ma faute ;__; j'espère que tu m'en veux pas trop, j'assure pas une cacahuète en ce moment MAIS JE SUIS LA, READY A VALIDER CETTE MERVEILLE CANON SEXY il est aux antipodes de Xiao mais on va pas s'en plaindre, loin de là. Hâte de le voir en jeu lui aussi ohlala je te valide dans te faire plus attendre, encore une fois excuse moi ! DU LOVE ! Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Lysandre Sinclair ; the American domination [terminé] |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |