|
。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。
|
| ( #) Sujet: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 Dim 4 Fév - 12:02 |
MOON CRYSTAL inventé // feat. jeong eun bi (eunha - gfriend) nom & prénom Son nom de famille est Moon, un nom doux et tendre dont la sonorité est un pure délice. Son prénom est Crystal. Ses parents ont choisi "Crystal" car le cristal est un diamant très rare. Ce qui signifie que ses parents considéraient leur enfant comme rare et unique. Son prénom coréen est Na Yung 나 영. âge Elle a actuellement 19 ans. date & lieu de naissance Elle est née à Bangkok le 14 juillet 1998, dans une nuit terrifiante et pluvieuse. origines & nationalité Crystal est de nationalité sud-coréenne tandis que concernant ses origines elle est thaïlandaise au niveau de sa mère et coréenne au niveau de son père. cursus Elle est dans des écoles d'arts, étant sûrement la meilleure peintre et dessinatrice de toute son école. métier Peintre et dessinatrice, elle a parcouru de nombreuses villes pour peindre et dessiner à l'image de ces villes. Énormément de personnes reconnaissent son talent et son nom. situation financière La jeune femme est née dans une famille riche, superficielle, fausse et totalement dénuée de pauvreté. orientation Ma foi, voilà une question plutôt intéressante. Disons que l'amour est encore un grand mystère aux yeux de la jeune fille. Elle se moque que ce soit une femme ou un homme, ce qui l'intéresse est le caractère (bien que le physique compte malgré tout) de la personne, ce n'est en aucun cas le genre. Elle est donc pansexuelle. La belle est célibataire même si beaucoup de loups/louves essaient tant bien que mal de la manger. rejoindre une société ? Oui (je ne sais pas du tout ce qui irait à Crystal alors ce choix revient aux administrateurs/modérateurs ~). | SENSIBLE | TROP RÊVEUSE | CRÉATIVE | NAÏVE |
⋅:*✩ les pluies de printemps sont celles où le ciel pleure de joie Depuis toute petite, elle adore la pluie ♡ Son légume préféré est la carotte ♡ Sa saison préférée est le printemps ♡ Elle adore nager ♡ Sa chanteuse coup de cœur est Melanie Martinez ♡ La demoiselle apprécie énormément sentir les fleurs ♡ Si elle devait choisir entre vivre à la campagne ou la ville, elle choisirait la campagne ♡ Droitière ♡ La douce n'aime pas la crème solaire ♡ Elle a toujours voulu posséder un lapin ♡ Elle hait les films à l'eau de rose ♡ Son film favori est Big Eyes ♡ Elle défend énormément les homosexuels et leurs droits ♡ Elle aime beaucoup (trop) la barbe à papa ♡ Elle adore l'univers de Sanrio et de Rilakumma ♡ Crystal est athée ♡ Elle n'est jamais tombée amoureuse. Ah si, elle est peut-être tombée amoureuse de la peinture, du dessin, de l'art ♡ Ça lui arrive le matin de regarder un dessin-animé pour enfants ♡ Elle est passionnée du célèbre anime LoveLive! School Idol Project ♡ Si elle le pouvait, elle ne mangerait que de la barbe à papa à longueur de journée ♡ Quand elle a du temps libre, elle pense et réfléchit à ses futurs peintures ou dessins ♡ Son mot anglais préféré est "Rainbow" ♡ Elle adore se faire peur et les films d'horreur ♡ Elle ment au sujet de ses parents et du fait qu'elle ait été esclave auprès de ces derniers (ses parents) ♡ Crystal considère ses amis comme sa véritable famille ♡ Ses deux raisons de vivre sont la peinture et le dessin ♡ Elle pense que même à ses 70~80 ans, elle continuera à peindre et à dessiner ♡ Elle ne dort pas beaucoup car elle n'aime pas ça ♡ Sa peau est hypersensible au soleil ♡ Elle possède une magnifique écriture et en est fière ♡ Elle aurait souhaité se prénommer "Grace" ♡ La Lune est sa planète fétiche ♡ Son élément préféré est l'eau ♡ Elle se trouve laide ♡ Elle aime agir de façon mignonne ou adorable ♡ Elle admire les personnes qui savent rapper/chanter ♡ Une de ses passions est les boys love ♡ Son boys love favori est Heroin (Addicted) ♡ IMAGINATIVE | MÉLANCOLIQUE | ATTACHANTE | LUNATIQUE |
|
Une enfant des rêves, une descendante du ciel, une étoile filante passant près de la lune brillante à chaque instant, une sensibilité plus violente que la foudre elle-même, un cœur inondé par la pluie et piétiné par la tristesse de ses journées : voilà comment plusieurs personnes décrivent la douce. Son âme étant sans cesse envahie par de nombreux sentiments et de nombreuses émotions, est très fragile. Quiconque blesserait son doux cœur se verrait par la suite détesté par Crystal. Beaucoup de personnes prétendent que Crystal ressemble à un mignon petit lapin. Seulement, peu de personnes savent que de temps à autres, la belle peut se métamorphoser en un malicieux serpent. Ce qui semble de si bonne façon caractériser ce serpent est bel et bien sa rancune et sa malice. Rassurez-vous car presque jamais le mignon petit lapin ne va sortir sa langue pointue et affamée pour vous dévorer. C'est rare que Crystal soit cruelle et rancunière. Elle n'a pas à sortir sa langue aiguisée si personne ne cherche à faire sortir cette dernière. Elle sera un ange avec les personnes qui méritent de connaître le mignon petit lapin tandis qu'elle sera un démon avec les personnes qui eux méritent de connaître le méchant, vicieux et malicieux serpent. Crystal est une véritable artiste passionnée : créative et imaginative, elle saura faire transmettre les délices de son cœur et les saveurs de son univers à travers ses nombreuses toiles/nombreux dessins. Si elle est aussi inspirée pour chacune de ses œuvres d'arts, c'est bien évidemment grâce à sa sensibilité. Elle a su faire de sa sensibilité une grande qualité qui lui a d'ailleurs permis de faire ce qu'elle aimait. La douce se distingue des autres jeunes filles de son âge par sa rêverie, son irréalisme et sa fantaisie. Elle est encore plongée dans le monde des rêves et de l'enfance. Ses rêves sont totalement irréalistes mais également merveilleux et plein de paillettes. Mais étant donné que Crystal est beaucoup trop rêveuse, elle en devient naïve. Elle croit à presque tout ce que l'on lui raconte, malheureusement. C'est en raison de cela que la belle s'est souvent retrouvée dans des situations, ma foi, plutôt compliquées et perplexes. Beaucoup de personnes abusent de sa naïveté et de sa gentillesse, ce qui la blesse fortement. C'est d'ailleurs quand Crystal se rend compte qu'une certaine personne lui a menti qu'elle se transforme et un terrifiant serpent. La douce se souvient de tout et particulièrement de ceux qui lui ont fait du mal. Alors, je vous avertis, si vous souhaitez que votre vie reste paisible et saine, ne trompez jamais au grand jamais Crystal. Mélancolique, elle se laisse très souvent envahir par la tristesse. Crystal, à force d'être mélancolique, finit par apprécier la mélancolie et la tristesse. Verser de cristallines larmes en les jours de pluie tout en admirant le beau ciel nuageux ne lui déplaît plus tant que ça. Même, elle aime cela. Si un jour vous retrouvez la jeune fille pleurer sous la pluie en dansant de façon nonchalante et lente, ne soyez pas surpris ni choqué, c'est tout à fait banal pour elle. Crystal change rapidement d'humeur : elle peut passer de la joie à la tristesse, de la tristesse à la passion, de la passion à la colère et j'en passe. Le fait qu'elle soit lunatique peut parfois surprendre son entourage. Ce dernier (son entourage) prétend que Crystal est vraiment étrange quand elle change d'émotions. Elle fait même parfois peur. Malgré tout cela, elle en reste une fille incroyablement attachante et adorable qui la plupart du temps, ne ferait pas de mal à mouche. La lapine reste une personne à qui l'on s'attache très facilement. Aimez, chérissez Crystal et elle vous offrira ou vous fera découvrir la beauté de la pluie, la joie de la danse sous la pluie, les couleurs inconnues de l'arc-en-ciel, le plaisir des rêves et de l'enfance puis la douce odeur du ciel, de sa lune et de ses étoiles. | surnom Little bunny / Bunnyung (jeu de mots entre "bunny" et "Na Yung", son prénom coréen) / Babygirl / Lapinou / Lapinette / Carotte / Cotton Candy / Princess of cotton candy. signe astrologique Cancer , signe de l'eau symbolisant l'intériorisation, la fécondité, la maternité, le retour au passé à la recherche de l'origine et de la source de toutes choses. signe chinois Tigre. animal préféré Le lapin : un animal doux et gentil à l'aura gaie et joyeuse. sucré ou salé ? Elle préfère largement le sucré même si le salé aura toujours une place dans son cœur. type idéal Une personne (peu importe si c'est une femme ou un homme) dure et féroce avec un cœur de pierre qui cache en réalité une grande part de douceur et de gentillesse. objet fétiche Un crayon pour dessiner quand elle a soudainement une idée ou de l'inspiration. heure préférée 00:00. Le moment où un nouveau jour se lève, le moment où l'on se rapproche peu à peu de la mort, du néant et de la fin. C'est généralement dans la nuit où Crystal a le plus d'inspiration et d'imagination pour ses peintures ou ses dessins. permis de conduire Non, après tout cela ne lui sert à rien. rêve Ce qu'elle souhaiterait le plus au monde est de devenir l'une des plus grandes peintres ou/et dessinatrices de l'histoire. Pouvoir être reconnue par son talent et sa passion. Elle pleure légèrement de joie rien qu'en y pensant. famille Seulement un père et une mère (décédés) qu'elle déteste au plus profond de son âme. piercing/tattoo Elle n'a rien de cela. style À la fois simple mais originale, douce mais féroce, enfantine mais mature : Crystal est mystérieuse et ceux qui l'entourent ont beaucoup de choses à découvrir d'elle. phobie Elle est claustrophobe. toc/manie.s La demoiselle joue beaucoup trop souvent avec ses mèches de cheveux. secret Elle a été esclave pendant très longtemps auprès de ses deux parents. couleur préférée Le doré ayant pour signification positive la richesse, la fécondité et la fortune. Le doré n'a aucune signification négative si ce n'est, par extension, une certaine cupidité humaine. superstition Crystal croit énormément aux superstitions. Disons que cela l'amuse d'y croire car selon elle, y croire rend sa vie encore plus palpitante et rebondissante. menteur ou sincère ? Tout cela dépend de la personne qui est en face d'elle. Crystal aura tendance à être sincère avec les personnes de confiance tandis qu'elle sera menteuse et manipulatrice en présence de gens infidèles. Pour faire plus court : son regard est trompeur, son cœur est sincère. |
Tokki-Chan paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | Hello everybody je me présente même si je suis un excrément pour les présentations (rip toi-même tu connais). Je suis une jeune fille dotée d'une maturité immature, d'une intelligence stupide et cela fait 10 années, bientôt 11 années d'ailleurs (eh oui, je ne suis encore qu'un petit bébé) que je vis sur la planète Terre tout en portant le prénom Alice (cela fait également 10~11 années que je porte le surnom fort sympathique "Alice au pays des merveilles"). Ah et aussi j'adore les boys love because gays are so sexy and sweet you know (lesbians too). Vous pouvez m'appeler Tokki-Chan, Fluffy, Alice, Alice au pays des merveilles ou Lilice c'est comme vous le souhaitez. J'espère bien que vous m'accepterez dans votre petit monde de concombres et d'haricots verts (les légumes c'est bon bande de fruits juteux). Sinon, croyez en Seigneur Jackie s'il vous plaît c'est très important (en vérité je suis un peu folle mais chut c'est un secret, ça reste entre nous). Pour vous dire au revoir mes p'tits nounours Haribo tous chauds je vais simplement vous dire : À l'honneur de Saint-Jackie. Je vous fais un gros bisous baveux de Jackie sur vos joues toutes roses et un (grand) cœur sur vous tous (je vous love). |
|
| | ( #) Sujet: Re: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 Dim 4 Fév - 12:12 |
COUCOU BIENVENUUUE :bbl01: je connais pas du tout les gfriend mais elle a l'air suuuper douce wow puis crystallkdfglmj ptn prénom coup de coeur, je valide!!! sinoooon t'as mal c/c un truc dans le code, du coup ça a cassé la structure jppp du coup y a cette partie - Code:
-
<div class="⋅:*✩ les pluies de printemps sont celles où le ciel pleure de joie">Depuis toute petite, elle adore la pluie ♡ Son légume préféré est la carotte ♡ Sa saison préférée est le printemps ♡ Elle adore nager ♡ Sa chanteuse coup de cœur est Melanie Martinez ♡</div> qu'il faudrait que tu remplaces par - Code:
-
<div class="anecdotes">⋅:*✩ les pluies de printemps sont celles où le ciel pleure de joie Depuis toute petite, elle adore la pluie ♡ Son légume préféré est la carotte ♡ Sa saison préférée est le printemps ♡ Elle adore nager ♡ Sa chanteuse coup de cœur est Melanie Martinez ♡</div> ET SI TOUT SE PASSE BIEN ça devrait se remettre correctement jsuis désolée jpp le code est un peu compliquékjdflk DANS TOUS LES CAS encore bienvenue et bon courage pour ta fiiiiche |
| | ( #) Sujet: Re: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 Dim 4 Fév - 12:16 |
ouiiiiiin eunha j'aime trop les gfriend alors la voir hgfdhrdgjuks bienvenue à toi, j'aime trop le prénom + nom genre luen de crystal tout ça ohlalalal trop hâte de voir ce que tu vas faire!!! |
| | ( #) Sujet: Re: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 Dim 4 Fév - 12:21 |
moon crystal, comment c'est trop doux, puis eunha la beauté mon dieu, ♡ bienvenue sur le forum cutie ! courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 Dim 4 Fév - 12:47 |
Ahah, je ne pensais pas que le prénom "Crystal" serait autant apprécié. Pour tout vous dire, je l'adore aussi En tout cas merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes trop sweet sur ce forum :09: :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 Dim 4 Fév - 13:03 |
- Moon Crystal a écrit:
- Hello everybody je me présente même si je suis un excrément pour les présentations (rip toi-même tu connais). Je suis une jeune fille dotée d'une maturité immature, d'une intelligence stupide et cela fait 10 années, bientôt 11 années d'ailleurs (eh oui, je ne suis encore qu'un petit bébé) que je vis sur la planète Terre tout en portant le prénom Alice (cela fait également 10~11 années que je porte le surnom fort sympathique "Alice au pays des merveilles").
JE SUIS EN TRAIN DE LEGIT PLEURER DANS MON COIN :tears: :tears: :tears: Cutiepie! Bienvenue à toi oh la la J'espère tu te plairas ici, si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, hésite surtout pas Le prénom, le choix d'avatar, oh la la, ça promet |
| | ( #) Sujet: Re: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 Dim 4 Fév - 13:09 |
- Junko Romee a écrit:
- Moon Crystal a écrit:
- Hello everybody je me présente même si je suis un excrément pour les présentations (rip toi-même tu connais). Je suis une jeune fille dotée d'une maturité immature, d'une intelligence stupide et cela fait 10 années, bientôt 11 années d'ailleurs (eh oui, je ne suis encore qu'un petit bébé) que je vis sur la planète Terre tout en portant le prénom Alice (cela fait également 10~11 années que je porte le surnom fort sympathique "Alice au pays des merveilles").
JE SUIS EN TRAIN DE LEGIT PLEURER DANS MON COIN :tears: :tears: :tears: MAIS SAME!!! j'ai jamais été super fan des gfriend bien que j'ai kiffé fingertip, mais eunha c'est juste ma faiblesse du groupe alors je valide à 1000% bienvenue cutie pie, amuse-toi bien parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 Dim 4 Fév - 13:16 |
Omd pleurez pas sinon je vais cry moi aussi :aw2: Je suis sûre et certaine que je vais me plaire ici vu comment vous êtes tous hyper doux, fous (eh oui moi je le sais, ne me cachez pas le fait que vous soyez fous ) et hyper gentils. De plus, c'est la première fois que je suis sur un forum et je peux vous dire que j'ai longuement cherché avant de trouver le forum parfait, un forum qui me correspondait réellement. Puis quand j'ai découvert Hundred Miles, ça a été le coup de foudre, clairement Cœur sur vous tous |
| | ( #) Sujet: Re: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 Dim 4 Fév - 14:10 |
⋅:*✩ la vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose Dès son plus jeune âge, Crystal a été habituée à la superficialité et à la tromperie. Si elle était née, ce n'était point car ses parents souhaitaient posséder une enfant, non loin de là. Ses parents voulaient seulement une enfant qui leur servirait d'esclave et de machine à argent. Ils (ses parents) pensaient que la richesse était plus importante que l'amour qu'ils devaient donner à leur fille. Crystal, ne voulant pas décevoir ses parents, a commencé dès ses 2 ans et demi à être l'esclave de ses parents. Elle faisait la vaisselle, rangeait la maison, servait ses parents et j'en passe... L'enfant ne bénéficiait jamais de temps pour jouer ou s'amuser, elle s'ennuyait sans cesse. ≪ Papa, Maman... Je veux jouer.. ≫ dit-elle d'une voix désespérée et triste à ses parents. Ses parents, face à ses dires, la disputèrent en lui répétant que son rôle était simplement de les servir, non pas de s'amuser ou de jouer. Les larmes aux yeux, le cœur brisé et piétiné, l'enfant s'enfuie dans sa chambre. Tout d'un coup, elle vit un crayon et une feuille en face d'elle. Elle prit le crayon et commença à dessiner sur cette feuille. La belle sentit une grande vague de joie et d'amusement s'emparer d'elle. Cette dernière continua à dessiner jusqu'au moment où son père arriva dans sa chambre et regarda de façon interrogatrice son dessin. Le père dit ≪ Mais c'est magnifique Crystal ! Pourquoi ne nous as-tu pas prévenu plus tôt que tu savais dessiner ainsi ? ≫, puis il ajouta en murmurant ≪ La peinture rapporte tellement d'argent à présent.. Et si... ≫. 3 ans, Crystal avait enfin 3 ans. Il s'avérait que c'était à cet âge-là qu'elle allait se rendre à la maternelle. La jeune fille allait se faire des amis et s'amuser maintenant. Seulement, ce ne fut pas le cas. Arrivée à la maternelle, elle se sentait seule. De temps à autre dans la cour de récréation, elle observait silencieusement les enfants autour de soi puis les dessinait sur son cahier à croquis. Ayant été élevée dans la superficialité, elle pensait que le physique révélait la personnalité. Alors, elle jugeait trop vite ses camarades et n'allaient pas leur parler, pensant que la plupart étaient méchants et mauvais. Crystal n'a donc jamais eu d'amis durant la maternelle. Elle passait ses journées seule, à dessiner ou bien peindre. Les années passèrent assez vite et la petite lapine s'était doucement transformée en une belle enfant. Cette dernière s'était nettement améliorée en peinture et en dessin jusqu'à devenir ce que l'on pouvait appeler "une artiste". Elle avait à présent 6 ans et allait rentrer en primaire. La belle pensait enfin pouvoir être libre et ne plus avoir à servir ses parents mais elle avait totalement tort, malheureusement. Ses parents l'obligèrent à peindre ou/et dessiner tous les jours pour qu'ensuite elle leur donne ses dessins et ses peintures. Que réalisaient par la suite ses parents avec ses peintures et ses dessins ? Ils les vendaient. Peindre/dessiner pour rapporter de l'argent, voilà en quoi elle consistait aux yeux de ses parents. Parfois, elle peignait/dessinait tellement qu'elle était à la limite de s'évanouir. Mauvaises notes, mauvais comportement et tout cela en raison de sa fatigue. Ses parents lui disaient ≪ Crystal ! Pourquoi es-tu devenue comme cela à l'école ?! Pourquoi ne travailles-tu et ne te comportes-tu pas bien comme tous les autres enfants de ton âge ?! Tu es obligé de faire honte à notre famille, c'est ça ?! Tout ce que tu sais faire est donc peindre et dessiner ?! ≫. Crystal ne comprenait pas ses parents. Elle exécutait tous les ordres de ceux-ci et pourtant ils ne la remerciaient jamais. À ses 10 ans, en 2008, Crystal partit de la Thaïlande, son pays natal. Elle quitta la Thaïlande pour la Corée du Sud. Cela lui permit d'apprendre le coréen et l'anglais. Comme toujours, la jeune fille peignait de multiples toiles pour ses parents. Malheureusement, elle n'était toujours pas au courant que ses toiles étaient en vérité utilisées pour rapporter de l'argent à ses parents. Si ces derniers devenaient riches de jour en jour, c'était bel et bien grâce à elle. Elle apprit le coréen et l'anglais de manière rapide. Ce fut si facile pour elle d'apprendre à parler le coréen et l'anglais. Vivant toujours dans la profonde traîtrise de ses parents, elle continuait à servir ces derniers sans se douter de quoique ce soit. Des amis, elle n'en possédait point encore. Ses résultats scolaires étaient pitoyables, clairement. En même temps, me direz-vous, quand nous sommes à la limite de s'évanouir chaque soir, c'est plutôt normal et banal d'avoir de mauvaises notes. Dans ses peintures et ses dessins semblait apparaître de la mélancolie, une certaine tristesse indescriptible, un ennui indésirable. Les couleurs paraissaient fades et sans émotions particulières. Face à cela, ses parents s'énervaient et lui répétaient de peindre ou de dessiner de belles toiles joyeuses avec des couleurs chaudes, vives. Crystal haïssait qu'on lui dicte ce qu'elle devait peindre ou dessiner. La belle détestait qu'on lui dicte quelles émotions transmettre à travers ses œuvres d'arts. Malgré tout, elle obéit à ses parents et commença à dessiner/peindre de magnifiques toiles joyeuses et vives. Malheureusement, son cœur n'était plus présent dans ses peintures ou dessins. Dans ces derniers apparaissaient de faux sentiments, des mensonges et de la tromperie. Crystal grandit mélancoliquement et tristement en Corée du Sud. Ses journées se résumaient soit à : être seule, dessiner ou peindre ce qu'elle ne souhaitait pas, pleurer, regarder la pluie tomber doucement et cetera (etc si vous préférez). Heureusement, un jour, quand elle avait 16 ans (donc il n'y a pas si longtemps que ça), Crystal découvrit la tromperie de ses parents : vendre toutes ses toiles seulement pour de l'argent sale. Quand elle découvrit cela, elle fut tellement choquée qu'elle s'écroula sur le sol, complètement anéantie. Elle ne possédait même plus assez de souffle pour pouvoir respirer correctement. Le lendemain, la douce se pressa d'aller parler des actes de ses parents à la police. Six mois plus tard, ses parents furent en prison. Environ deux mois après cela, les deux parents étaient tellement paniqués dans leurs cellules que le père se suicida et par la suite la mère le suivit. Crystal n'avait plus de famille mais elle n'était pas si triste que ça. Ses parents lui avaient menti pendant toute son enfance et lui avait gâché cette dernière rien que pour de l'argent. Elle hérita de tout l'argent de ses parents, ce qui la rendit extrêmement aisée et riche. La jeune fille a pu prendre son envol de ses propres ailes, posséder son propre appartement et enfin : peindre/dessiner pour elle-même et non pas pour de l'argent. Parcourant les grandes villes à travers le monde tel que : Madrid, Washington, Paris, Canberra, Berlin, Tokyo, Pékin, Athènes, Jakarta, Lima, Mexico, Londres ou encore Moscou. Et oui, Crystal est allée dans toutes ces villes-là. Elle en a fait des voyages, ça oui. N'ayant plus la pression de ses parents sur son dos, elle était enfin libre et pouvait se faire des amis. Elle avait enfin découvert les plaisirs sucrés et gourmands de l'amitié tandis qu'elle n'a jamais connu l'amour. Encore aujourd'hui, Crystal est libre comme l'air et est bien heureuse de l'être. La belle est heureuse, elle a réalisé son rêve d'enfant : devenir une peintre et une dessinatrice. |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 Dim 4 Fév - 20:17 |
OMG EUNHA LA BUDDY QUE JE SUIS IS SHAKING RLY HARD. Je t'aime Omg t'es trop la douceur en plus je cry ? C'est toi la perfection, trop heureuse que t'ai choisi hm comme premier forum, on va prendre soin de toi ++++++ c'est juré GO ON S'EPOUSE ? J'ai aimé ta prez de ouf en plus, Crystal est trop perf, et j'ai pas arrêté de passé de "ooooh elle ressemble trop à Bora !!!" à "Ooooooh elle est tout le contraire de Bora !!!!" Bon ok ça a zéro sens mais c'était hyper drôle comme d'un coup elles convergeaient et divergeaient, surtout dans les anecdotes, ça m'a fait rire en lisant ((un rien m'amuse aled )) EN TOUT CAS BIENVENUUUUE BEAUTY ! Et je te valide j'espère qu'on te décevra pas, mais t'es déjà adopté ohlala Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! Pour la société, on te verrait plutôt pas mal chez les Melted ! Si jamais cette proposition ne te convient pas, évidemment tu peux choisir un autre groupe —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 Dim 4 Fév - 20:48 |
Moi aussi je t'aime (très fort) :ilu: Omg merci mais là c'est toi la douceur Moi la perfection ? Eh bien tous ces compliments me font rougir Oh merci de prendre soin de moi. Même si je suis la plus petite je tacherais de prendre soin de vous OWI POURQUOI PAS JE VEUX BIEN T'ÉPOUSER, J'ACCEPTE T'inquiètes pas, moi également un rien m'amuse Merci de m'avoir déjà adopté eh eh eh, je vous adopte aussi LES MELTED ME CONVIENNENT COMPLÈTEMENT- JE GARDE LES MELTED |
| | ( #) Sujet: Re: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 Dim 4 Fév - 21:12 |
Te voilà bien colorée ma belle |
| | ( #) Sujet: Re: 。◌⦁⋅ ೋ.✩ moon crystal • let the rain wash away all the pain of yesterday ✩. ೋ⋅⦁◌。 |