|
| ( #) Sujet: baek seung joo Sam 17 Sep - 14:30 |
BAEK SEUNG JOO nothing’s wrong, hundreds of times a day, we rise and fall Profil | nom : baek prénom : seungjoo âge : 34 ans lieu & date de naissance : busan, le 17 avril 1982 origines : coréennes nationalité : coréenne cursus : n/a métier : professeur de droit situation financière : riche orientation : hétérosexuel souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : nope ❯ Anecdotes écris ici les anecdotes intéressantes sur ton personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! | CaractèreQUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT | décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage |
| HistoireRaconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui ! Au delà de l'écranCRITICAL SHOT ❯ Derrière l'écran ; salut ça va ? moi ça va. c'est de la faute de la flèche cosmique i am not sorry. aimez moi svp ♥ Et le petit bout de code pour le bottin ♥ - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]LEE JUN KI[/b] (Acteur) ⟫ baek seung joo[/code] |
|
| ( #) Sujet: Re: baek seung joo Sam 17 Sep - 14:34 |
- Citation :
- c'est de la faute de la flèche cosmique
CA VEUT DIRE QUOI CA MM ? JE SUIS OUTRE. JTM PLUS. dépêches-toi de terminer cette fiche qu'on soit les plus beaux bro/sister du coin |
|
| ( #) Sujet: Re: baek seung joo Sam 17 Sep - 14:35 |
MON DIEU IL Y A PLEINS DE PETITS NOUVEAUX. Je te violeBienvenue à toi sur le forum, bon courage pour la rédaction au plaisir de pouvoir un jour RP avec toi. |
|
| ( #) Sujet: Re: baek seung joo Sam 17 Sep - 14:45 |
Bien parmi nous, bel amalgame de testostérone J'espère que tu apprécieras notre petit nid douillé! :smack: |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: baek seung joo Sam 17 Sep - 22:41 |
| ( #) Sujet: Re: baek seung joo Dim 18 Sep - 11:37 |
Oh un prof Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien ici |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: baek seung joo Lun 19 Sep - 17:04 |
jm bcp la flèche cosmique si elle nous ramène des coups critiques aussi sexy et joli à regarder. Bienvenue ici très chère, c'est un plaisir de t'accueillir :love: Je t'avoue que je ne connais pas du tout ton avatar même si sa bouille m'est étrangement familière, mais c'est un bien joli choix. J'ai hâte de voir le personnage qui se cache derrière derrière c'est belle gueule. N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: baek seung joo Mar 20 Sep - 10:28 |
| ( #) Sujet: Re: baek seung joo Sam 24 Sep - 11:00 |
OH PINAISE merci tout le monde, vous êtes adorables olala. et oui, je vis jouer un prof, parce que j'en ai marre de jouer des étudiants OUAIS. j'rêve de torturer les élèves, c'était l'occasion, j'espère que ça ne m'empêchera pas de trouver des liens.
thais → faut bien que ce soit de la faute de quelqu'un orz &je sais que tu m'aimes toujours, ça va :))) sora → j'accepte ton amour ♥ &rigole pas de mon hétérosexualité improbable stp.
je voudrais demander un peu plus de temps pour ma fiche j'ai été un peu occupée ces jours-ci, mais d'ici demain ou max lundi ça devrait être fait. excusez ma lenteur svp. :( |
|
| ( #) Sujet: Re: baek seung joo Sam 24 Sep - 12:21 |
Lee jong ki blblblblblblbl J'approuve ce choix divin ! Bienvenu parmi nous et j'espère que tu t'y plaira ! Bon courage pour ta fichette |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: baek seung joo Dim 2 Oct - 10:55 |
COUP CRITIQUE. Ton délai s'est terminé hier, et comme je n'ai pas eu le temps de passer te sonner le glas de mon désespoir, me voilà ! Est-ce que tu as besoin d'un délai ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: baek seung joo Lun 3 Oct - 23:34 |
Hello Seung Joo, on est la màj et toujours pas de nouvelles Dernier petit délai jusqu'à demain, auquel cas ta suppression aura lieu Toujours partant pour rester avec nous ? :( —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: baek seung joo |