i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
nam yun ho, 若い茎
|
| ( #) Sujet: nam yun ho, 若い茎 Sam 17 Sep - 20:29 |
NAM YUN HO un grand être dans un petit corps Profil | nom : nam. prénom : yun ho. âge : bientôt 25 ans. lieu & date de naissance : écrire ici origines : écrire ici nationalité : écrire ici cursus : écrire ici métier : écrire ici situation financière : écrire ici orientation : écrire ici souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : écrire ici ❯ Anecdotes écris ici les anecdotes intéressantes sur ton personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! | CaractèreQUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT | décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage |
| HistoireRaconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui ! Au delà de l'écranPSEUDO ❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! Et le petit bout de code pour le bottin ♥ - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: nam yun ho, 若い茎 Sam 17 Sep - 20:51 |
Bienvenue ma jolie J'espère qu'on passera du bon temps tous ensembles! Au plaisir de bientôt RP avec toi :smack: |
| | ( #) Sujet: Re: nam yun ho, 若い茎 Sam 17 Sep - 21:23 |
Bienvenuuuuue :<3: Courage pour ta fiche |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: nam yun ho, 若い茎 Sam 17 Sep - 22:57 | | ( #) Sujet: Re: nam yun ho, 若い茎 Dim 18 Sep - 11:36 |
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :<3: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: nam yun ho, 若い茎 Lun 19 Sep - 16:53 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: nam yun ho, 若い茎 Jeu 22 Sep - 5:31 |
Bienvenue Comme je passe vite fait avant de faire mon trajet pour aller en cours, j'editerai ce week-end xD |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: nam yun ho, 若い茎 Sam 24 Sep - 23:05 |
Hello u, bienvenue par chez nous Je passe pour te demander si tu avais besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? En effet, il devait prendre fin le 24, soit aujourd'hui... N'hésite pas si jamais —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: nam yun ho, 若い茎 Sam 24 Sep - 23:08 |
bienvenue :09: |
| | ( #) Sujet: Re: nam yun ho, 若い茎 |