1234
lee yuri.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

lee yuri.

Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: lee yuri.   lee yuri. EmptyMer 14 Fév - 1:10
lee yuri
prélien // feat. jeong whee in (wheein - mamamoo)
nom & prénom
Lee Yuri.
date & lieu de naissance
Un village dans le sud du pays l'accueille, le 14 février 95.
origines & nationalité
Coréenne, de la tête aux pieds.
cursus
Elle a arrêté ses études après le lycée.
métier
Dernièrement, sa carrière d'auteur a explosé avec son oeuvre, publiée en ligne sous forme de bande-dessinée, contant d'une passion hargneuse l'histoire de deux jeunes et fougueux étudiants découvrant l'amour. Dessinatrice de Boy's Love, à tendance olé olé.
situation financière
Chaotique depuis toujours mais les soucis tendent à disparaître avec son succès soudain.
orientation
L'alcool et les jolies histoires.
rejoindre une société ?
Elle n'est jamais allée à l'université, grand regret.
bordélique
nostalgique
bienveillante
bruyante
Yuri est née dans une bourgade du sud, un village de pêcheur, qu'elle a quitté à son adolescence pour rejoindre Séoul lors du divorce de ses parents, pour vivre chez sa tante et son oncle. - On la caractérise de fille brave : instable, elle a pourtant commencé à travailler après le lycée, enchaînant tout un tas de petits boulots bien plus pourris les uns que les autres, avec le sourire, bien qu'elle les perde un par un pour tout un tas de raisons diverses. - Elle dessine depuis toujours. Au départ, en cachette de peur de se faire confisquer ses feutres puis petit à petit, elle s'est mise à gribouiller en compagnie de ses amis, jusqu'à lancer sa carrière à ses vingt ans. - Après avoir galéré, enchaînant ses heures de serveuse, accouplée aux œuvres qu'elle dessinait durant son maigre temps libre, qu'elle publiait alors que personne ne les lisait, Yuri a persévéré pour se voir soudainement propulsée sur le devant de la scène. - La période du lycée fut la plus jolie des époques pour elle, teintée de la candeur d'une enfance écorchée et d'une gravité qu'elle tentait de cacher : Yuri a fréquenté une bande d'amis aussi destructrice et versatile qu'elle peut l'être. - Voleuse de goûters professionnelle. Quand on n'en a pas, il faut bien trouver un moyen. - Elle a quasiment vécu toute sa vie en campagne, dans une région où la qualité de vie était rude. Les petites cascades, poissons baveux et bêtes ne l'ont jamais effrayés. - Elle a perdu contacts ou a choisi de couper les ponts avec énormément de personnes qu'elle a côtoyé et qui ne lui permettait pas de sortir de sa folle vie de débauche. - Comme elle a perdu certains piliers sans comprendre la vraie raison.
indocile
instable
sanguine
téméraire
Excellente buveuse, Yuri aime, adore boire, se réunir autour d'un bon verre avec des amis, ou seule ; signe le début d'une bonne soirée. Son amour est si fort que bien souvent, elle a peur de finir alcoolique et de ressembler au paternel. - Sa passion pour le dessin, couplé au tatouage, vient du fait que petite, elle coloriait les bleus tachant sa peau, trophées des disputes familiales et qu'aujourd'hui encore, gribouiller sa peau a le don de l'apaiser. - Adepte des threesome, où toute l'attention serait dirigée vers elle et comblerait son besoin d'amour chronique. - Quand elle est dans le rush et qu'elle doit rapidement rendre son chapitre de la semaine, la punkette Yuri du passé aurait bien honte du sale état dans lequel se trouve l'actuelle. - Grande bruyante, elle a tendance à parler fort, même quand le silence règne. Peut-être est-elle sourde ? - Bavarde pour éviter les questions trop intrusives car le calme aspire à la réflexion et cela l'exècre. - Bonne vivante, Yuri a passé son temps à fumer plus qu'à aller en cours. - Bête de sexe. Et croyez-la, sa libido pâtit de son nouvel emploi du temps trop chargé à son goût de paresseuse. - Tendance à aimer se détruire pour panser ses problèmes familiaux. Le fait qu'elle soit devenue indépendante et terminée le lycée lui a permis d'y voir un peu plus clair, bien qu'elle reste toujours aussi bancale. Généreuse comme il faut, on dit souvent que ce sont ceux qui ont le moins qui partagent le plus, Yuri en est un très bon exemple. - Elle sait un peu danser mais ce n'est pas ce qu'elle affectionne le plus. - Pipelette bourrée de complexes. - Souffre excessivement de son caractère de fille forte sur tous les plans. Impossible pour elle de se détacher de cette image d'une Yuri je-m'en-foutiste qui crame la vie des deux côtés, surtout qu'elle n'arrange rien alors qu'elle rentre dans le jeu en réalisant toutes les actions possibles pour qu'on y croit. - S'occuper de ces cadets est un aspect essentiel, tout comme la hiérarchie et le respect des aînés (enfin, respectez surtout elle et pas les autres). - Besoin d'attention interminable ainsi que d'être le centre de l'attention pour que l'on perçoive moins sa vraie nature.
surnom
Rii mais Yuri est bien assez court.
signe astrologique
Verseau.
signe chinois
Cochon.
animal préféré
Le tatou.
sucré ou salé ?
Salé.
type idéal
Une personne qui porterait fièrement les claquettes-chaussettes sans se soucier du regard des autres.
objet fétiche
Une feuille où sont griffonnées des esquisses de silhouettes qu'autrefois elle a côtoyé et connaissait si bien. Le bout de papier est délicatement rangé dans un coin de tiroir, plié en quatre et parfois, elle se surprend à le ressortir pour se souvenir.
heure préférée
Vers trois du matin, l'heure où sa productivité est à son mieux.
permis de conduire
Non et pourquoi faire,
quand elle habite dans la capitale ?
rêve
Devenir une autrice-dessinatrice reconnue.
famille
Elle n'a plus de contacts, et ne s'en plaint pas.
piercing/tattoo
Elle a retiré tous ses anciens piercings mais quelques traces indélébiles restent sur son corps, vestiges de son passé, placé à des endroits que la raison ne peut ignorer.
style
Un coup débraillé, une autre fois sur son trente-et-un, tout ce qu'il faut retenir est que son style varie en fonction de l'heure de la journée et qu'elle n'aime pas les vêtements trop chics et bon genre.
phobie
Que tout s'arrête.
toc/manie.s
Dessiner dans la paume de sa main avec son doigt quand le stress monte.
secret
Elle déteste les personnes intellectuelles comme elle les admire parce que son plus gros complexe (et seul dieu sait combien elle en a) est que Yuri se trouve terriblement bête.
couleur préférée
Rouge ou jaune canari.
superstition
La fin du monde. À chaque date donnée, elle y croit dur comme fer, et tombe dans le panneau.
Puis les groupes sanguins sont très importants pour elle.
menteur ou sincère ?
Un bon mensonge contient 30% de vérité.
ananoue
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
vingt ans et puis bah, j'adore écouter barbara tout en sirotant un verre de may tea *kamoulox*. what else ?
Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyMer 14 Fév - 1:11
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose

Tous les garçons et les filles de mon âge savent bien ce que c'est qu'être heureux.
Les cris résonnent dans la maison, s'accordent aux ombres chinoises de ses parents hurlant derrière la porte de papier et qu'elle observe. Yuri la petite ne sait plus comment faire : parfois, elle rejoint cette danse endiablée pour y rajouter sa voix, balançant son corps frêle dans une bataille d'une guerre perdue d'avance. Les cicatrices sont bien là, récompense d'un combat bien mené. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, après s'être faite réprimandée alors qu'elle montrait avec fierté ses trophées à des petits de sa classe ; les yeux de la maîtresse reflétant une couleur noire qu'elle n'avait jamais connu. Toutefois, elle savait qu'elle n'avait pas aimé cette réaction. C'en est trop, la colère passe avant les larmes. D'une rage sans nom, amie solitaire, la poupée chétive ouvre sa porte d'entrée coulissante, faisant claquer les parois. Elle trébuche dans la cour boueuse, ses jambes frêle d'enfant peinent à supporter le mal volcanique au sein de son cœur qui tente d'en sortir. Elle se relève pour courir vers un but non défini jusqu'à s’essouffler et s'asseoir, pour découvrir tout autour d'elle une forêt gorgée de nature et de bruits familiers. Sa maison se trouve près d'un grand complexe forestier, au sein bouillant de végétations et d'animaux. Maman lui a toujours interdit de s'en approcher, d'y aller seule parce qu'elle pourrait ne jamais y revenir, ou s'y faire manger. Les pleurs lui montent et finissent par sortir, son corps est pris de spasmes, les sanglots ne s'arrêtent, retentissent dans l'environnement vaste et soudainement hostile. Elle finit par s'arrêter pour écouter le silence, puis recommence, entre-coupant sa tristesse de pause pour s'assurer que personne n'appelle son nom. Mais, personne ne la réclame et elle s'endort près d'un tronc, épuisée, avec l'intime conviction candide que fermer les yeux la ramènera à la maison. Des lampes-torches la réveillent par leur lumière brusque, alors que la nuit avait englouti la forêt depuis des heures.

Dites-le-moi du bout des lèvres, Je l'entendrai du bout du coeur.
La clope au bec, la jupe trop longue et la posture d'une mafieuse digne d'un des meilleurs soap, Yuri ne sait que grogner sur le groupe de jeunes collégiennes passant en gloussant et qui s'enfuient, effrayées par la bête. Elle est mal, si mal, comment faire pour tisser des liens ? Elle a des connaissances dans sa cour d'école immense mais personne sur qui compter ni se reposer, ou du moins aucune trace de la meilleure amie mielleuse ou d'un crew soudé comme elle pouvait le voir à la télé. Est-ce qu'on lui ment ? La supérette du village est un point central, qu'elle aime occuper avec ses comparses, peu présents en ce jour. Elle s'est déjà faite cueillir par les patrouilleurs du coin, appelés alors qu'elle dérangeait les clients du magasin, et qui ont tout d'abord cherché à la bousculer pour l'impressionner, puis désormais se plaignent de son quotidien si morne pour une jeune demoiselle, qui ne mérite pas cela. Tu devrais être à l'école, qu'ils disent mais cela ne l'a jamais intéressé. Ou du moins, ceux autour d'elle n'ont jamais cherché à la garder. Est-ce un tort d'en attendre des autres, peut-être un peu trop, alors qu'on a passé toute sa vie à la rejeter comme une moins que rien. À force de vouloir un comportement bien précis de sa part, elle s'exécute et donne à boire et à manger à son père qui l'incendie à cœur joie, en effectuant tout un tas de bêtises les plus ridicules les unes que les autres. Sa mère est souvent dans un coin de la pièce, spectatrice impuissante de la rébellion dévastatrice de sa fille et du comportement médiocre et âcre de son mari, ou de qu'il en reste. Parfois, elle s'interpose dans leur ballet de coups, puisque Yuri s'amuse à riposter depuis que sa poitrine grossit et que ses hormones la démangent. Dès lors, elle prend sa place. Ces heurts sont des manières romantiques d'exprimer ses sentiments, comme on lui a toujours appris, par les coups, seule notion de douceur qu'elle possède.

Ne sois pas farouche quand me viens l'eau à la bouche.
D'un geste mou, Yuri essuie la bave qui coule au coin de sa lèvre. Sa bouche est pâteuse, ses yeux s'ouvrent avec peine, découvrant son écran éteint : avachie sur son bureau, la première chose qu'elle constate est le silence de la pièce. La panique lui parcourt le corps, et un frisson l'aide à subitement saisir la souris pour vérifier que son travail ne se soit pas effacé. C'est dans un soupir d'ogre qu'elle relâche la pression, après avoir vérifié que oeuvre est saine et sauve. Après cette nuit de douleur et d'empressement, elle n'aurait pu supporter que son précieux bébé lui fasse faux-bond en supprimant son dur-labeur. Voilà bien une chose qui ne l'abandonnera jamais, espère-t-elle d'une sincérité naïve, inconcevable et démesurée quand on connait le personnage. Elle passe un coup de main dans ses cheveux courts, d'un noir corbeau, d'un volume déjanté. Elle qui aimait tant prendre soin de ses cheveux plus jeune, les laissant pousser dans le but de ressembler à une jolie princesse, y faisant attention bien plus que sa propre vie, Yuri ne regrette nullement d'avoir tout coupé pour faciliter son quotidien. Elle tape son ventre après s'être étirée, debout, et remet en place son short bleu vif et son tee-shirt blanc affublé d'un dessin ridicule d'une mascotte. Son rythme est bien différent de ce qu'elle avait connu jusque-là ; seul son penchant pour la boisson et la tournée des bars est resté, au plus grand dam de son éditeur qu'elle oblige à la suivre dans ses plus grands moments de besoin intense de fête. Il ne peut rien lui refuser au vu des résultats plus qu'exceptionnels et magistraux qu'elle confère à sa société, grâce à sa bande-dessinée publiée sur le net et qui défie tous les records de vues depuis plusieurs mois. D'une moine que rien, la voilà super star. Recevant des coups de téléphone de personnes pour des interview ainsi que des interventions dans les plus prestigieuses facultés, Yuri ne sait plus où donner de la tête. Elle qui n'était rien toute sa piteuse vie. Plus le temps passe et meilleur s'installe la peur que tout disparaisse aussi subitement que cela a pu lui arriver. Et si seulement, elle pouvait leur montrer cette réussite et sentir leurs encouragements la bousculer...

Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyMer 14 Fév - 11:46
j'espère que je peux poster ? also mama si tu veux la première place, autorisation de supprimer mon message lee yuri. 375994892
sooooo bienvenue sur hm :bbl01: :bbl01: on voit pas assez wheein (on voit pas assez les mamamoo tout court), ça fait plaisir :nuu: aussi t'es une bgette d'avoir pris un pré lien, courage pour ta fiche :shine:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : lee yuri. Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyMer 14 Fév - 14:37
zleeujhd JE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE DU COUP MAIS BIENVENUUUUUUUE lee yuri. 3815562661
(tkt pas de soucis bb Eno :shine: c'est ma faute si je suis lente... Enfin nn j'avais cours mais MÊME what )

JE SUIS SO EXITEEEEEEEEED, ce début de prez pls ?? une merveille déjà, je suis morte lee yuri. 3815562661 ça colle trop bien avec ce que j'imaginais du coup je suis trop contente, et c'est que le début lee yuri. 1330309657 hâte de lire la suite lee yuri. 2032986780 lee yuri. 2032986780
je repasse avec Bora plus tard lee yuri. 769454579 :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:
LOVE SUR TOI CUTIE PIE lee yuri. 359353108

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyMer 14 Fév - 17:29
OH LA LA MAIS QUE DE BEAUTE ICI :tears: lee yuri. 359353108
Trop heureuse que tu tente ce PV parfait lee yuri. 375994892 Ce début de fiche est génial et Yuri est trop intéressante lee yuri. 4067579374 De l'amour et du courage pour le reste, j'ai hâte de te voir arriver lee yuri. 3815562661
Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyMer 14 Fév - 18:15
ohlala que de belles gosses 😊

KAEDE ouiii bien sûr ! merci pour ton message, c'est vrai que les mamamoo sont trop peu jouer et c'est dommage lee yuri. 769454579 lee yuri. 3612205300

INGRID MEEEERCI 😊 😊 😊
tellement contente si ça te plaît pour l'instant, et c'est pas fini :wink2:
:loveu: :loveu: :loveu:

ROMEE j'te retourne le compliment :09: merci beaucoup 😊
Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyMer 14 Fév - 18:17
ohhhhhh bienvenue à toi
+ wheein une queen, sa voix c'est fcghdjsyuir 🇦🇼
trop hâte de tout lire une fois finis,
bonne chance pour ta fiche lee yuri. 3096957176
Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyMer 14 Fév - 18:18
ohlala so cute :shine:
merci beaucoup :bbl01:
Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyMer 14 Fév - 18:27
Yo ' :bbl01:

Jppp Wheein est trop trop belle lee yuri. 3612205300 Puis je suis super contente de voir une Mamamoo sur le fofo' lee yuri. 1014364140 lee yuri. 1014364140 lee yuri. 1014364140 lee yuri. 1014364140 Ce sont de vraie Queen ces filles :3

Fin bref, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche que tu as déjà plutôt bien entamé ainsi que la bienvenue sur HM lovely lee yuri. 2032986780
Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyMer 14 Fév - 19:35
wheein cette queen, ça fait trop plaisir de la voir ouiii & ce début de fiche me donne trop envie d'en lire encore + jppp
bienvenue ici ma douce, bon courage pour la suite lee yuri. 359353108
Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyVen 16 Fév - 16:31
MOISHOFID QUE T'ES BELLE lee yuri. 13828773 j'connais pas le prélien tbh mais contente de le découvrir sous ta plume, bienvenuuue lee yuri. 1014364140
Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptySam 17 Fév - 18:53
Askip, t'appartenais au crew avec Bo Ra ? lee yuri. 3371868469
J'te le dis tout de suite, j'étais pas prête !! :arg: :arg: :arg: :arg: lee yuri. 3096957176

Omg. J'crois que... le lien s'imposera lee yuri. 170065029  lee yuri. 3612205300
Wheein on la voit tellement jamais alors qu'elle est excellente et si jolie jpp lee yuri. 3815562661

Bienvenue et bon courage pour ta présa surtout !!
J'espère que t'arriveras à nous supporter lee yuri. 3640195483
Et puis attends-toi à ce que je te mpotte sous peu ma belle**
Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyDim 18 Fév - 19:44
Wheein my bias of mamamoo lee yuri. 1014364140 lee yuri. 1014364140  , c'est super de la voir prise sur un fo' !

Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche cutie :<3:
Invité
Invité
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyJeu 22 Fév - 1:10
KATERINA merci beaucoup  😊  lee yuri. 1728274945

GUNHEE merci bg  lee yuri. 1387851259

MIMI merci à toi cutie lee yuri. 1728274945

JAEHYUN lee yuri. 1330309657  lee yuri. 1330309657  lee yuri. 1330309657 on va en faire du sale, crois-moi ! (*prête à retourner le forum*)
merci à toi beau blondinet  lee yuri. 769454579  lee yuri. 1728274945  lee yuri. 1728274945

YUE alors j'ai bien choisi  lee yuri. 3815562661  
merci beaucoup :cloud:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : lee yuri. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. EmptyJeu 22 Fév - 10:57
SOIS MON AMOUREUSE S'IL TE PLAIT :cry:
Je... je... J'adore cette fiche ? J'adore Yuri ? Je pleure ?????? QU'AI JE FAIS POUR TE MERITER POUR CE PRE-LIENS ? :shine: :shine:
Omg je suis pas bien là, j'ai eu un élan d'amour brutal là. Jsp, son caractère, ses manières, son histoire, c'est exactement le genre de fille ravagée mais pas mauvaise que j'imaginais. lee yuri. 3815562661 C'est trop trop trop génial, je veux juste... rp avec toi rn, j'ai tellement hâte ? Merci d'avoir pris ce lien je suis tellement tellement contente :cry: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:

Je te valide dans la foulée amour de moi, prépare toi je vais pas te lâcher. Never. Tu pars plus, tu restes ici avec moi lee yuri. 2032986780 lee yuri. 3502780915 lee yuri. 3502780915 lee yuri. 3502780915
Bori otp  lee yuri. 1387851259  

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
   Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
   Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
lee yuri. Empty
(#) Sujet: Re: lee yuri.   lee yuri. Empty
Page 1 sur 1