|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 17 Fév 2018 - 17:11 |
JPPPPP, PK JE DEMANDE ALORS QUE JE SAIS QUE C'EST TYPIQUEMENT CE QUE TU KIFFES ? T'as 0 idée ? EDIT - Marine ptn ca suffit . —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 17 Fév 2018 - 17:13 |
SURE j'ai des idées Mais pas sûr que tout le monde accepte |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 17 Fév 2018 - 17:20 |
Expose la stratégie, la névrose je crée —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 17 Fév 2018 - 17:22 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 17 Fév 2018 - 17:46 |
ma caropidon douce JTM WALA CTOU |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 17 Fév 2018 - 18:17 |
JTM AUSSI MA ELODOUCE |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 20 Fév 2018 - 15:43 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 20 Fév 2018 - 15:47 |
JPPPPPPP MANON C'EST LE Y U N O dans toute sa splendeur, JE CHIAAAAAAALE :yatangaki: :yatangaki: :yatangaki: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 26 Fév 2018 - 17:03 |
J'ETAIS PAS LA DU W-E JSUIS DESOLEE MES AMOURS MAIS J'AI ETE VOIR DREAMCATCHER EN CONCERT JE DOIS PARTAGER MA JOIE ELLES ETAIENT TROP BELLES ET TROP CHOUES j'ai peur que siyeon ou gahyeon me fasse faiblir blblbl I'M BACK |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 26 Fév 2018 - 17:06 |
IOUZGTFRDOJIHUGZFTZDRUTZFTZGU TELLEMENT BIEN ROSIE :tears: FAIBLIS MA BELLE, FAIBLIE |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 27 Fév 2018 - 18:07 |
JOYEUX MARINE ANNIVERSAIRE, JE T'AIME COMME JAMAIS OMG :09: :09: :09: :bbl01: :bbl01: :bbl01: —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 27 Fév 2018 - 18:09 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 28 Fév 2018 - 13:06 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 28 Fév 2018 - 16:06 |
JE PLEURE CLEM DAHWAN FUT NOS ENFANTS JPPPPP faut qu'on se refasse un ship un jour mais ouin oui 2è anniversaire avec toi jppp l'année dernière ct la PLS du bac aussi je pleure merci bcp bb, jtm fort, tkt je peux pas oublier la wife de dean comme ça :/// jtm fort |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 2 Mar 2018 - 18:00 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 2 Mar 2018 - 18:01 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 2 Mar 2018 - 18:08 |
Un très beau et grand joyeux anniversaire à Saramour, on t'aime |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 3 Mar 2018 - 4:00 |
Me again JE VOUS AIME TELLEMENT AYHZAJHZKAZJAKAJZAJ JE SAIS TELLEMENT PAS QUOI DIRE UNE FOIS DE PLUS, VOUS ÊTES MES PRÉCIEUSES, MES PÉPITES D'OR, MES TROIS PETITES FLEURS DE MON JARDIN SECRET, MES AMOUREUSES, MON HAREM UNIQUE, EVERYTHING, LES PLUS BELLES QUI PUISSENT EXISTEEEEER EUUUHMBMNKSCLKSD MERCI TELLEMENT D'AVOIR PENSÉ À MOI, JE SUIS SI TOUCHÉE ???? Omg, je vais encore chialer, alors que j'ai pas assez pleuré today quoi... Vous aimez me faire pleurer le jour de mon annif, isn't it ? :/ Ma Marine, ma Mathilde, ma Caroline, je vous aime de tout mon coeur et je sais pas quoi vous dire si ce n'est merci, merci énormément, merci d'être là et de me remplir de tellement d'amour :bbl01: Vous êtes les plus parfaites, je veux votre bonheur jusqu'à la fin de vos vies, vous le méritez, JE LE SAIS, j'en suis tellement convaincue Cette journée aura été embellie de multiples fois, et damn qu'est-ce que vous êtes fautives, vous et tous les autres coeurs qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire... Vous créez de la joie et de la bonne humeur chaque jour qui passe, et aujourd'hui vous l'avez modulé ensemble de sorte à me faire imploser de bons sentiments et de bien-être. Vraiment, vous êtes magiques. Je veux que tout le monde sache que vous êtes formidables, que vous êtes irremplaçables, et merveilleusement uniques. Tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, je le chéris de tout mon , et je ne veux jamais que ça disparaisse, parce que c'est de là que vos petits coeurs rayonnent, de vos défauts et de vos qualités si attachants et si imparfaitement parfaits... :bbl01: Vous êtes parfaites, quoi qu'il arrive, quoi que vous puissiez penser, car vous êtes vous-même et que c'est ça, le vrai trésor de la vida Être soi-même. Être vous. JE VOUS LOVE OMG, JE CESSERAI JAMAIS DE VOUS AIMER JE LE PROMETS, VOUS ÊTES LES MIEUX, JE SUIS QUE DALLE SANS VOUS, NADA, NIET, ZÉRO ONLY A LAME TRASH ET OH PTNNNNNN JE SUIS VOTRE PLUS GRANDE FAN OMG!!!!!!!!! J'CROIS, NN, JE SUIS SÛRE QUE JE PEUX DIRE QUE C VOUS MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE, BORDEL DE DIEU (DE MOI) WOWOWOOW NEVER LEAVE ME. :luv: —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 3 Mar 2018 - 4:56 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 6 Mar 2018 - 13:05 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house |