|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 23 Avr - 1:19 |
marrriiiiiiiine :tears: :tears: :tears: :tears: MERCI |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 23 Avr - 14:28 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 26 Avr - 10:46 |
:luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 1 Mai - 16:19 |
Bon, je cherchais un article parce que j'ai du mal à écrire en ce moment, j'essaie de me soigner Et quand j'ai lu certains passages (auxquels j'ai relate à 100%), ça m'a fait penser aux gens du forum - Citation :
- C’est pourquoi, l’auteur n’a jamais l’impression d’avoir fini son travail : il y a toujours une raison de peaufiner son manuscrit, d’améliorer une phrase, un paragraphe ou je ne sais quoi. Mais à un certain moment, l’auteur doit mettre un terme à son travail au risque d’y passer une vie entière.
Visez l’achèvement plutôt que la perfection. De toute façon, vous resterez insatisfait et considérerez votre travail comme non abouti. Alors mettez un point final à votre manuscrit, il sera « terminé » dès qu’il trouvera ses lecteurs ! - Citation :
- C’est ce que j’ai pensé récemment. À chaque nouvelle histoire que j’écris, j’ai l’impression d’avoir perdu quelque chose, l’étincelle, l’énergie, la capacité de voir la scène, et pour dire la vérité, l’imagination. Je relis mes anciennes nouvelles et je me dis qu’elles pourraient être meilleures.
Vous croiserez rarement un écrivain tout à fait confiant. Par expérience, ce genre de personnes ne réussit pas forcément. Les bons écrivains sont souvent pétris de doute, mais au fil du temps et de l’expérience, ils sont capables de mieux repérer les lacunes de leur travail.
Le doute peut être très destructeur et paralyser votre capacité à écrire. Et il faut souvent batailler ferme contre lui. Mais il est important de se rappeler que vous n’êtes pas le seul écrivain confronté au doute. Il n’y a rien de mal à entendre une petite voix vous dire « Qui voudrait lire cela ? »
La prochaine fois que vous douterez, continuez coûte que coûte. Mettez de côté les doutes sur votre travail surtout si vous êtes en pleine écriture. Ressortez-les au moment de la réécriture ! Sérieux, c'est pas trop vrai ? :/ —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 1 Mai - 17:01 |
et à ce moment là tu regrettes d'avoir suppr le rp que tu écrivais hier :/ tbh je relate trop ouin |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 4 Mai - 17:19 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 4 Mai - 22:46 |
JPPPOKJIHUGZFTDRE j'ai legit essayé de tous les refaire un par un.......................... puis ma mère a débarqué :yatangaki: :yatangaki: :yatangaki: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 5 Mai - 8:08 |
Mdrrrrr Jppppp Vous m'avez tué ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 5 Mai - 14:26 |
JPPPP MAIS JE COMPREND MÊME PAS MA LANGUE —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 15 Mai - 0:47 |
comment on fait pour liker une réponse j'aimerais faire un pouce en l'air à HanJa c'est too real et honestly a bit offensive :food:
aussi twitter veux pas me laisser voir les tweets de YanisKardashian je suis EXTRÊMEMENT INSULTÉE :risiben: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 17 Mai - 20:51 |
J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES TOUS HEUREUX ET QUE VOUS AVEZ PASSÉ UNE BONNE JOURNÉE |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 17 Mai - 23:20 |
OUIIIJHUGZFTDREST TROP TROP TROP :sobs: t'es cute mon bb ET TOI @LIM YON ??? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 23 Mai - 13:01 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 23 Mai - 18:18 |
ELLE A DIT QU’ELLE REVENAIT ALORS DÉJÀ JE NE SUIS QUE PURES ÉMOTIONS MAIS EN PLUS ELLE A RP, ELLE EST INCROYABLE MAGICARAH — MAGICAL SARAH IS BACK on t’aime |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 8 Juin - 2:44 |
Hello there |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 8 Juin - 19:13 |
HEEY TOI |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 8 Juin - 19:15 |
I feel alone |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 8 Juin - 19:36 |
WHY BBY? Je te rejoins s'il faut mais je te laisse pas seule |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 8 Juin - 20:10 |
J’ai besoin de rp |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 8 Juin - 20:21 |
OOOOH, on fait la maj demain et après on parle rp sans soucis T'as Skype ou Discord chaton? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house |