⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 26 Jan - 14:27
c'est calme aujourd'hui comment ça va les chats ? vous prévoyez quoi pour votre week-end ?
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 26 Jan - 19:56
voir le concert de bts au cinéma
et vous ?
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 4 Fév - 13:57
HEEEEY Qui d'autre a la flemme de vivre today ? (a) J’ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN OK
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 4 Fév - 14:12
BIENVENUE AU CLUB MDRRRR
CA VA ET TOI/VOUS ?
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 4 Fév - 16:57
MDRRR JE REJOINS LE CLUB tellement eu la flemme de vivre que mon corps m'a dit "nope" ce matin pour aller en cours, il m'a fait sombrer dans le sommeil profond jusqu'à... 11h30
MAIS CA VA BIEEEN dans une heure j'ai fini et demain y a grève général, un prof avec qui j'ai cours 4h normalement sera pas là vous aussi ?
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 4 Fév - 16:59
jpppp non mais allez, c'est un mood quotidien l'abandon de la life kwa OFC ça roule ma poule, très très très bien même J'suis en train d'utiliser les partylite que tu m'as offerts ptn, j'feel comme au paradis ok
LA CHLOÉ QUI POSTE EN MÊME TEMPS QUE OIM Courage pour l'heure qui suit olala, dernière ligne droite J'ai pas de grève moi demain, wsh. I'M JELLY NOW (mais c trop bien pour toi je pleure, repose-toi à fooond du coup :/ )
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 4 Fév - 18:42
ambiance cocooning avec les partylite sarah
LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT et j'ai survécuuuu, i'm home . t'as pas de grève ? tu veux dire pas de prof qui font grève ? parce que c'est grève générale, ma prof de ce soir nous a demandé si on la faisait, une nana a dit "bah on a pas le droit ? fin on aura une absence injustifiée" et elle a dit "je pense que le directeur vous la passera en absence justifiée si vous allez manifester" j'étais genre :glare: donc j'hésite pas à envoyer un mail à notre directeur (et j'vais bosser mais ça sera une sorte de repos quand même ) TOI REPOSE TOI AVEC TA MALADIE DU MALIN LA J'VAIS VENIR FIGHT LES MICROBES
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 6 Fév - 0:04
AYO AYO
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Fév - 14:46