|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 8 Avr - 21:22 |
jsp si j'vais réussir à continuer mes bulletins jpp mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 8 Avr - 21:51 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 8 Avr - 22:28 |
j'voulais rp mais mes yeux se disent fuck #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 8 Avr - 22:53 |
g encore la flemme d'exister mdr c chaud mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 8:22 |
Ça devrait être pénalement répréhensible, les rer qui partent en avance, SURTOUT QUAND ILS PARENT DE TA STATION, mtlmsf |
|
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
JE SUIS MOTIVEE A RP GRAPHER PENSER A MES LIENS ... ok je suis plus motivée mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 10:32 |
41€ de frais de douanes ... comment dire que je pleure, je vais organiser une journée de deuil pour mon porte monnaie #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 11:12 |
ma prof a annulé son cours de rattrapage donc c cool pcq je vais rendormir mais c'est moins cool pcq j'aurai jamais ma note de ccp, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 11:28 |
J'ai trop la flemme d'aller faire cours à mes merdeux :( #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
ptn j'avais oublié que c'était aujourd'hui les inscriptions aux oraux je stresse maintenant mtlmsf—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Je m'ennuie tellement que j'aurais écumé YouTube dans cet ordre-là : une meuf qui mange des tentacules de poulpe avec de la sauce thai, un spaceship qui passe devant le soleil, le triangle des bermudes, la profondeur des abysses sur Terre, un mec qui se lave avec un ours polaire, un bébé ours polaire qui grandit en maternité, unexpected waves, de la foudre qui s'abat sur le sol, la controverse Selena/Abel/Justin, un mec qui sort de 30 ans de prison, des pranks d'un gars à son ami, une météorite en Australie. Le tout en moins d'une heure + avec mes ugly laughing en fond mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 16:18 |
la nouvelle musique des twice c'est l'anthem des gay jsuis dsl mais aaaaa jsuis gay poiur nayeon je pleure mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 16:36 |
- Citation :
- un mec qui se lave avec un ours polaire
CELUI LA M'A DETRUITE MDRRRRR en train de me refight avec la grammaire, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 16:38 |
je considère qu'à 17h c'est plus l'aprèm alors ils iront se faire foutre #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 16:59 |
archi, archi triggered par la série sur troie qui va sortir ooomg je les hais tous, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 18:57 |
- Boo In Ok a écrit:
- archi, archi triggered par la série sur troie qui va sortir ooomg je les hais tous, mtlmsf
where, when, who tell me more j'suis tjrs aussi blasée par mes bulletins mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 19:05 |
j'veux des vacances et que tout ça ça disparaisse mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 19:36 |
COURAGE CUTIES go acheter à bouffeeeer trop marre de ce frigo vide omg, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 19:38 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Avr - 23:06 |
- Min Scarlett a écrit:
- Boo In Ok a écrit:
- archi, archi triggered par la série sur troie qui va sortir ooomg je les hais tous, mtlmsf
where, when, who tell me more nn mais c du triggered négatif frchmt ils ont tellement butchered l'iliade que je préfère revoir le film avec brad pitt plutôt que de m'infliger cette série . j'étais partie pour rp mais j'ai trop la flemme jpp incapable d'aligner 3 mots décents, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |