1234
noah —— (same shit, different day);

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

noah —— (same shit, different day);

Invité
Invité
noah —— (same shit, different day); Empty
(#) Sujet: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyJeu 15 Fév - 0:08
rhee noah
inventé // feat. mitsuji sen
nom & prénom
rhee noah
date & lieu de naissance
22 novembre à lieu
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
psychologie, spécialité clinique
métier
soigneur animalier dans le zoo de hongdae
situation financière
poor ass, assez désespéré pour faire à peu près n'importe quoi tant que c'est payé
orientation
TEXTE ICI
rejoindre une société ?
yas
impulsif
fier
intimidant
protecteur
les phalanges constamment ouvertes, l'arrière-goût du sang derrière ses dents — des photos en noir et blanc, les cônes et bâtonnets qui déconnent — des vestes en cuir négligemment balancées par-dessus son épaule — clichés par millier, le badboy par excellence, mais qu'en réputation — deuil d'un corps jamais retrouvé, l'espoir qu'elle revienne avec un de ses sourires trop fiers — une famille déconstruite, les deux qui cherchent le réconfort entre quelques paires de jambes — gouttes de sueur qui coulent le long de ses tempes, la pression de vérifier le compte en banque — un mauvais trip, traumatisme qui l'a poussé à calmer le jeu — l'impuissance, pesante sur ses épaules trop frêles — homme de la maison par défaut, aux allures de petit con — lèvre fendue, arcade sourcilière ouverte et oeil au beurre noir — mauvais endroit, au mauvais moment — l'odeur rance de pisse de trois jours, une station service qu'il a mis un bail à quitter — secteur pandas, un zoo et énormément de fourrure — des secrets à foison — ses doigts qui pressent des hanches, laissent des marques sans qu'il ne revendique qui que ce soit — un loup solitaire, au loin.

uc!!
distant
maladroit
têtu
malhonnête
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
noah, ça suffit
signe astrologique
sagittaire borderline scorpion
signe chinois
boeuf mdr aucun respect
animal préféré
loup, panda (mais ça il le dit pas)
sucré ou salé ?
sucré
type idéal
comme une cigarette: bien roulée, et excessivement allumée
objet fétiche
une boucle d'oreille — le seul truc qu'il a récupéré, quand sua s'est flinguée
heure préférée
11:52 (< c'est faux c'est juste que j'écris ça à cette heure-là)
permis de conduire
non, mais ça l'empêche pas de conduire
rêve
partir, la retrouver et lui faire voir le monde
famille
déconstruite — monoparentale, et une moitié perdue
piercing/tattoo
plus des cicatrices gravées directement dans ses os
style
borderline clochard
phobie
finir à la rue
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
il bosse dans un zoo et kiffe beaucoup trop les pandas de son secteur
couleur préférée
il en a jamais vu
superstition
aucune, il a besoin de contrôle
menteur ou sincère ?
menteur
florida blues
ce soir elle dort avec sa fierté
pour ceux qui se demandent, zelda s'est suicidée est en désintox
sinon y a hansol qui vient de dire 'jallais demander c qui noah' et on se marre depuis 5min a+
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyJeu 15 Fév - 0:08
mdr je lag
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyJeu 15 Fév - 0:08
MI CORAZON
ILY DE LA FACON LA + FRATERNELLE POSSIBLE (no incest tmtc)
noaruto x suachiha 4ever (no incest2)
voici une musique a l'image de mon amour :

nn c pas une musique qui donne le cancer du tt :))))
FINIS CA VITE BITCH
im watchin u
jtm
noah —— (same shit, different day); 3096957176 noah —— (same shit, different day); 3096957176 noah —— (same shit, different day); 3096957176 noah —— (same shit, different day); 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyJeu 15 Fév - 0:22
Citation :
sinon y a hansol qui vient de dire 'jallais demander c qui noah' et on se marre depuis 5min a+
jréserve tous les droits sur ce jeu de mots mrci
t'es pas très beau lol
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyJeu 15 Fév - 1:00
AYAAAAAH MITSUJI SEN EN PETIT FRERE DE SUAVE :sobs: :sobs:
LES LARMES ME COULENT TANT C'EST GENIAL!!! Bon reboot oh la la! noah —— (same shit, different day); 3815562661 noah —— (same shit, different day); 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyJeu 15 Fév - 6:14
genre c'est le matin et j'ai eu la même pensée qu'hansol bb (c'est qui noah) avant de m'arrêter :
1. sur le jeu de mot pourri
2. la personne derrière

faut m'épargner le matin jsp

bon reboot chou en tout cas noah —— (same shit, different day); 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyJeu 15 Fév - 7:37
bitch t'es grave canon
JE T'AIME TANT,
nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyJeu 15 Fév - 19:26
:liu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyJeu 15 Fév - 19:36
ohlololololo
knon héhé noah —— (same shit, different day); 4067579374
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyVen 16 Fév - 11:33

CE DEBUT
SEN; le prénom
it hurts noah —— (same shit, different day); 3587014989 noah —— (same shit, different day); 3587014989 noah —— (same shit, different day); 3587014989

rebienvenue :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyVen 16 Fév - 18:02
mais omg ce début ?? sen ??? toi ??? ça s'annonce beau ofiqhfds noah —— (same shit, different day); 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptySam 17 Fév - 10:52
Wang Gunhee a écrit:
Citation :
jréserve tous les droits sur ce jeu de mots mrci
t'es pas très beau lol

J'ai quand même pris 5 minutes avant de comprendre la blague, et après  vous m'avez complètement perdue jppppp  noah —— (same shit, different day); 3640195483

Sinon bon reboot à toi noah —— (same shit, different day); 2032986780 Et aussi Fighting pour finir la fiche  noah —— (same shit, different day); 3612205300  noah —— (same shit, different day); 3612205300  noah —— (same shit, different day); 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptySam 17 Fév - 14:23
tellement same kate !! j'en ai marre mdrrrrrrr
mitsuji sen btw noah —— (same shit, different day); 1014364140
et ce perso qui promet, reuh ma belle & bon courage pour la suite :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyDim 18 Fév - 19:52
Bon courage pour ton reboot  :<3:
Hâte de voir ce Noah ( ce jeux de mots , jpp  noah —— (same shit, different day); 3587014989  ) chez les rois noah —— (same shit, different day); 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptySam 24 Fév - 16:22
Yo noah —— (same shit, different day); 1387851259
Du temps en plus pour terminado cette fiche de l'intéressance suprême? noah —— (same shit, different day); 3815562661 noah —— (same shit, different day); 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyMer 28 Fév - 17:05
slttt noah —— (same shit, different day); 359353108 merci bcp à tlm mdr vous êtes grave adorables
mais après bcp de réflexion et avoir pesé le pour et le contre (< aka je passe mon année ou pas)
je vais laisser tomber noah & le rendre à ses créas
dsl pour ceux qui pensaient qu'il allait être cool (vous vous fourvoyiez anyway) merci à mes followers
noah —— (same shit, different day); 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyMer 28 Fév - 17:07
Oooh, ok noah —— (same shit, different day); 3815562661 J'archive then? noah —— (same shit, different day); 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); EmptyMer 28 Fév - 17:21
ouaip noah —— (same shit, different day); 3612205300 et vous pouvez delete le compte jai pas lintention de recommencer
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: noah —— (same shit, different day);   noah —— (same shit, different day); Empty
Page 1 sur 1