|
| ( #) Sujet: Eli + I’m trying to clear you from my mind Ven 16 Fév - 12:16 |
BAI ELIÀS inventé // feat. Lee Tae Min (Taemin - SHINee) nom & prénom Bai Si Won aka Eliàs. âge Vingt et un ans. date & lieu de naissance Le 18 décembre 1996. origines & nationalité Sud-coréen d’origine purement coréenne. cursus 4ème année de droit à la faculté de droit, économie et sciences politique. métier Idol solo à la I.M Entertainement. situation financière Aisé. Avec un père avocat et une mère chorégraphe de renom, il ne manque de rien. orientation Compliqué. Avant, il aurait dit hétéro, mais depuis quelques temps, il tente de combler son cœur un peu partout, sans réelle distinction ou accroche... alors il est plutôt indécis. rejoindre une société ? Oui | TAQUIN | PROTECTEUR | TRAIT | TRAIT |
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom Eli. signe astrologique Sagittaire. signe chinois 鼠 Rat. animal préféré Le chien. C'est un animal commun mais affectueux et protecteur... Joueur par moment également. sucré ou salé ? Sucré. Eliàs est un chocolat addict type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
POOH paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Eli + I’m trying to clear you from my mind Ven 16 Fév - 13:21 |
AIE AIE AIE OU EST LÀ SUITE SVP bienvenuuuuejrkrkf trop hâte d'en voir plus bon courage, amuse-toi bieeen |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Eli + I’m trying to clear you from my mind Ven 16 Fév - 13:59 |
BIENVENUUUE Lee f*cking Taemin je pleure ?? trop la beauté intense et ravageuse je valide ++++, en plus Eli est né le même jour que ma Bo alors moi je dis destin. Et il bosse dans l'entreprise du père de Bo donc destin² JE VEUX EN SAVOIR PLUS OHLALA je repasse stalker, be ready courage pour ta prez, si t 'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! :ilu: :ilu: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Eli + I’m trying to clear you from my mind Ven 16 Fév - 15:34 |
AYAAAAAAAH TAEMIN :sobs: :sobs: Tu vas faire des heureux je le sens Hâte d'en lire plus et en attendant je te laisse avec un énorme et affectueux ; BIENVENUUUUUUUUUUUE |
|
| ( #) Sujet: Re: Eli + I’m trying to clear you from my mind Sam 17 Fév - 10:33 |
| ( #) Sujet: Re: Eli + I’m trying to clear you from my mind Dim 18 Fév - 19:40 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Eli + I’m trying to clear you from my mind Lun 19 Fév - 19:59 |
LEE FREAKING TAEMIIIN, WHATTA CHOICE PTN C'est le genre de mec qui fait que c'est ton bias même si c'est pas ton bias, let's be honest jppp ( #kibumforever ) BIENVENUE PARMI NOUUUUS COCO :bbl01: Trop hâte d'en savoir plus sur msieur Eli damn, t'attises notre curiosité avec cette fiche bien trop vide Puis c'est une idole, la grande classe wsh, need voir comment tu vas nous le faire maybe ça va devenir mon bias #out COURAGE POUR TOUT, on est avec toi ! Et si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit bg, hésite pas à faire sonner la clochette, we here quoi qu'il arrive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Eli + I’m trying to clear you from my mind Lun 19 Fév - 21:05 |
taemin dance god omg bienvenue à toi hâte de voir ce que tu vas faire |
|
| ( #) Sujet: Re: Eli + I’m trying to clear you from my mind Sam 24 Fév - 16:20 |
Coucou lil'one de la beautéééé! Ton délai est dépassé Tu souhaites du temps supplémentaire pour nous finir cette fiche toute jolie? |
|
| ( #) Sujet: Re: Eli + I’m trying to clear you from my mind Sam 24 Fév - 17:16 |
Yep, je veux bien un délais. Merci |
|
| ( #) Sujet: Re: Eli + I’m trying to clear you from my mind Sam 24 Fév - 17:37 |
Pas de soucis! Je te rajoute une semaine de plus –> 03/03 |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Eli + I’m trying to clear you from my mind Sam 3 Mar - 10:04 |
Hello cutie ! Nous sommes le 3 mars, ton délai arrive à expiration aujourd'hui tu veux du temps supplémentaire ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Eli + I’m trying to clear you from my mind |