1234
we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) Empty
(#) Sujet: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:52
JO LEON
inventé // feat. ong seong woo (wanna one)
nom & prénom
jo ;; homme fait d’insignifiance auquel on a attribué un patronyme éphémère, le temps que sa famille adoptive se lasse de lui. leon ;; quatre douces lettres choisies par lui-même, le garçon présomptueux.
il a poussé ses premiers cris il y a vingt-deux ans. peut-être vingt-trois, rien n’est sûr. lui, préfère se penser plus jeune, plutôt que vieux. les mois s’écoulent, il semble ne pas se préoccuper du temps qui passe, il en a déjà perdu suffisamment. et désormais, le poids du monde est sur ses épaules.
date & lieu de naissance
non révélés. il se sent incomplet, il n’a pas conscience des circonstances de sa venue au monde. son passé, il l’ignore totalement, alors il a choisit la date de sa première adoption, le cinq août.
origines & nationalité
fils du tragique inconnu. on le pense coréen, lui, il dit qu’il vient de nulle part. ou d’ailleurs. son sang est d’ici, et de là-bas.
cursus
gamin prometteur, on l’a envoyé aux devants du journalisme.
métier
animateur à temps partiel, dans le merveilleux endroit qu’est le lotte world.
situation financière
croule sous les richesses inouïes de sa famille adoptive. et malgré tout l’argent dont il dispose, il n’en a que faire.
orientation
hétérosexuel, esclave du désir. il ose, il tente. pourtant, l’amour semble ne pas l’aimer.
rejoindre une société ?
toujours chez les rois svp.
AFFECTUEUX
AMUSANT
EFFRONTÉ
CASSE-COU
orphelin, il vogue de familles en familles depuis ses premiers jours. ;; il est né sous x. ;; quand il ne sait pas quoi faire, il dessine, peint ce qui lui passe par la tête. juste comme ça, pour vider son esprit. ;; dès qu’il en a l’occasion, il fait du volleyball. ;; il a tendance à remettre ce qu’il doit faire pour le lendemain, et ainsi de suite. ;; il se donne grandement les moyens pour réussir car selon lui, les efforts sont toujours récompensés. longtemps, il a appris à vivre tout seul, il n’a donc pas peur de se salir les mains pour faire ce qu’on lui demande. ;; il n’aime pas recevoir d’ordres, ou plus particulièrement, de leçons des autres. il considère qu’il fait ce qu’il veut de sa vie, que ça plaise ou non. ;; il est à la recherche de ses parents biologiques et veut comprendre pourquoi il a été abandonné. ;; il a une mauvaise vision de la vie parentale, parce qu’il n’en a jamais véritablement eu. ;; il manque de confiance en lui après tout ce qu’il a vécu mais le cache par l’humour et le sarcasme. ;; il est surdoué mais l’ignore. ;; il voue une passion sans limites à la musique classique, assez déconcertant lorsqu’on connait le personnage. ;; il est atteint du tei, trouble explosif intermittent. un trouble du comportement qu’il essaye de gérer au mieux grâce aux médicaments qu’il prend. il se caractérise par des crises de frénésie très sévères, de temps en temps. ;; il était en surpoids pendant une partie de son adolescence. ;; il est émotif mais refoule souvent son chagrin parce qu’il a peur qu’on le pense fragile. ;; pendant son enfance, il était plus grand que les autres garçons de son âge et l’a très mal vécu. ;; il n’aime pas forcément aller en cours mais se force parce qu’il a envie de réussir dans la vie. (ou plutôt, il n’a pas envie de devenir ‘personne’). ;; il peut lui arriver d’être très agressif dans ses gestes et ses paroles, pourtant, il ne le fait pas exprès et ne s’en rend pas forcément compte. ;; il essaye d’arrêter de fumer.

des choses qui font ce qu'il est aujourd'hui ;; ne sait pas compter sur les autres quand il est dans le besoin. à tendance à changer de famille. puis redevenir orphelin. s’inquiète pour ses amis. encombre la vie des gens. se gratte les cheveux lorsqu’il n’arrive pas à faire quelque chose. cherche sa famille disparue. essaye de ne plus penser à ses parents. est complètement à l’ouest lorsqu’il s'agit d'exprimer ses propres sentiments. est mauvais joueur. s’intéresse à la vie amoureuse des autres sans se préoccuper de la sienne. fait des blagues nulles et qui ne font rire que lui. croise les bras. veut toujours avoir raison. cache son émotivité. boit de l’alcool. est grave chiant. blesse les autres sans le savoir. devient surprotecteur. parle sans réfléchir. oublie ce qu’il doit faire. arrache l’herbe lorsqu’il est assis par terre dans un parc. se met en danger facilement. semble sûr de lui. a des sautes d’humeur. agit avant de réfléchir. exprime ce qu’il pense haut et fort. ne cherche pas de résolutions aux problèmes des personnes, préfère soutenir plutôt qu’aider. fait croire qu’il est idiot pour amuser son entourage. rit très fort. rit pour pas grand-chose. admire le soleil et la lune, et e l l e aussi. se fait du souci pour les autres. râle lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il veut. stresse. ne sait pas montrer qu’il apprécie son entourage. change la couleur de ses cheveux. dort très très longtemps. est fidèle à ceux qu’il aime et qui l’aiment en retour. se néglige alors qu’il est malade. fume. met ses mains dans ses poches. chante sous la douche. cherche à faire rigoler les autres. dort toute une journée ou ne dort pas du tout. il est possible qu'il se mette à danser et à chanter spontanément. juge silencieusement. regarde sa vie défiler. se met dans des situations gênantes. se lève tard. marche à poil dans les dortoirs de l’université. aime la vie. la belle vie remplie de bonnes et de mauvaises choses. est froid aux premiers abords mais est un pitre de service. des sourires débordants d’un garçon abîmé par l’abandon. si quelqu'un pète, il sera le premier à demander qui est le responsable. se perd souvent dans ses pensées si bien qu'il en oublie son entourage. du genre à improviser plutôt qu'à réfléchir longuement sur une chose. était de ceux qui copiaient sur les autres à l'école lors des contrôles. mais ne laissait pas ses camarades regarder sur sa feuille lorsqu'il connaissait les réponses.
DÉBROUILLARD
SARCASTIQUE
BON VIVANT
IMPERTINENT
spontané » distrait » sensible » bizarre » énergique » râleur » rancunier » excessif » avare » têtu » créatif » économe » doué » désordonné » surprenant » compréhensif » curieux » indécis » malin

il a l’odeur du feu,
il a l’aspect de la glace.
il change comme l’air,
il a le goût de la terre.

il aime » les personnes étranges, glisser sur le plancher avec ses chaussettes, s’enrouler dans les draps pour ne plus en sortir, se perdre, le baseball, les fleurs blanches, l’odeur du feu, rêver, le minimalisme, la poésie, sourire, la rosée du matin, les énigmes, le trampoline, les gros sweats, le chocolat, son chien, les feuilles blanches, les gens qui l’aiment bien, la lecture, les logiciels de montage photo, les jours de pluie, les yeux mélancoliques, le soleil, les mélanges bizarres, la liberté, les noonas, les fringues des années 70, les situations compliquées, les douces paroles, les pommes, dessiner, l’abstraction, le genre humain, les récits de jules verne, hwang sooli, faire des paris, porter des vêtements larges, son 'petit frère', le sommeil, l’indépendance, les personnes qui ne se prennent pas la tête, l’ambiguïté, les gens heureux, sa bande de potes, le thé noir, réussir à sortir des références que personne ne connaît dans des conversations.

il n’aime pas » les tricheurs, les cocktails sans alcool, les promesses non tenues, les arguments inutiles, quand il ne sait pas dire les choses qu’il pense, la concurrence, se sentir remplaçable, les chansons pour les gosses, ne pas savoir quoi faire, les douches froides, les armes à feu, les pieds, le stress, les tisanes sans sucre, les gens qui tirent la gueule, les manipulateurs, le maquillage, le rhum, les allergies, pleurer, les agrumes, les embouteillages, les ongles sales, la philosophie, les menteurs, les pubs spotify, les pubs tout court, le jus de pomme, facebook, avoir un truc dans l’œil, le scotch, les films à l’eau de rose, les bananes, l’autorité, le café, l’odeur de l’essence, ne pas comprendre, déprimer, les tacos.
surnom
l’étranger par le dragon qu’est sa ‘sœur’. il aime pas. de toute façon, il a jamais aimé les surnoms, donc c’est pas grave.
signe astrologique
lion.
signe chinois
il sait pas et ne le saura probablement jamais parce qu’il s’en fiche complètement.
animal préféré
les renards.
sucré ou salé ?
sucré.
type idéal
toi.
objet fétiche
une montre d’une banalité incroyable.
heure préférée
l’heure à laquelle les ténèbres laissent place à la lumière.
permis de conduire
il vient de l’obtenir, car il n’aime pas les transports en commun.
rêve
retrouver sa famille biologique.
famille
anciennement orphelin. adopté depuis peu par une famille aisée, qui lui offre tout ce qu’il désire. ça va, il les aime bien.
piercing/tattoo
non aucun.
style
casual, chic.
phobie
être rejeté et ne pas réussir à fonder une famille.
toc/manies
il faut toujours qu'il ait quelque chose dans la main lorsqu'il regarde un écran (télé, ordi, etc).
secret
lol.
couleur préférée
une couleur primaire, le rouge.
superstition
tu parles bien de la chanson de stevie wonder ? (fnspmfb j'suis trop drôle)
menteur ou sincère ?
tout dépend de la situation. mais il aurait tendance à être sincère. voire trop.
DRACARO
collect beautiful moments.
croquignolesque.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:52
supersonic
is life always this hard, or is it just when you're a kid ?
est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?
est-ce que tu vois le ciel ?
peut-être que tu crois que t'essayes en plongeant dans les ténèbres
est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?
ne crains plus les défaites
les as-tu cru quand ils te disaient que toutes les luttes étaient vaines ?

⦅ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ⦆

les braillements démesurés d'un nouveau né qui n'a pas d'identité ; un patronyme éphémère, minho ; céleste et intelligent ; dents blanches ; sourire éclatant ; pleurs anonymes ; ciel doté d'un gris profond et pourtant on distingue le soleil ; un orphelinat de daegu ; trois années d’existence ; le début d'un idéal, une famille adoptive ; durée du séjour, plus d'une année, année dont l'enfant ne se souviendra que par brides, année abominable ; rejet et dégoût ; l'orphelinat ouvre à nouveaux ses portes ; construction d'un idéal irréalisable ; des doux espoirs, celui d'une famille aimante.

de belles attentes ; les hang ; déception totale ; douze ans ; une humiliation déconcertante ; adolescence mitigée ; bercée par des m a l h e u r s ; un embonpoint passager ; une grandeur certaine ; des sweats oversized ; la foudre céleste ; un élan de génie ; le sport, du volley-ball ; quelques pièces de chagrin s'envolant dans la brume pour se poser gentiment au sol ; les comètes transpercent la voûte céleste ; de la fumée éphémère ; des cigarettes destructrices en cachette ; un gamin perdu ; une odeur de brûlé ; le goût de l'abandon ; le même schéma infini.

un tournant phénoménal ; un patronyme adoré ; l e o n ; une nouveauté (ou plutôt le 'renouveau') ; quelques nuages pales dans le ciel pastel ; des échos de rires bienheureux ; des conversations passagères ; les émois idylliques ; l'amour ne l'aime pas ; des phalanges voguant dans l'air ; un violon et des airs classiques ; des tendres symphonies ; des crises de frénésie sévères ; des tenues habillées ; un coeur sauvage ; un coeur abîmé par le temps qui défile ; un enfant innocent ; des larmes mélancoliques ; les regards vers le futur qui l'appelle ; les vagues inspirent ; la houle demeure ; les feux d'artifices rythment la vie ; des romans merveilleux entrouverts ; des médicaments nécessaires ; le fusain tâche les doigts ; un rêveur acharné ; l'encre s'étale sur le journal intime ; les feuilles s'envolent ; la pluie résonne contre les fenêtres ; vingt-et-un ans ; famille jo ; une richissime demeure ; s é o u l tend ses bras ; des rencontres magiques ; elle est là ; beaucoup d'instants précieux ; des questions continuelles ; un dernier espoir.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:53
MOI
trop hâte
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:01
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:18
right on time for MES VACANCES we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:35
MY BUNNY!!! 😊 😊
Need d'en savoir encore plus stp .
J'aime d'amour ce début de fiche we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:01
omg we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 119676237

t'es tjrs aussi perf jpp

rebienvenue chez toi (et chez les rois) we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:06
trop de douceur omg :cry1:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:15
boo ;; fabulous

lol:

alex ;; i'll be gay for you dude

jo sooli ;; (note ma détermination !!!) nsdvvmsndm tout était planifié c'était fait exprès ma douce jtm 😊 😊

romee ;; mdrrrrrrr jpp il sortira des 'quoi de neuf docteur' à n'en plus finir, te voilà prévenue
stay tuned for more ma caro we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3096957176

namu ;; ouin ce que je vais dire ça risque d'être cliché af mais... C'EST CELUI QUI LE DIT QUI L'EST STP  we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 359353108 merci cutie, jtm we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3612205300

aloy ;; t'es la douceur aussi please we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 4067579374 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:33
okk déjà slayed par ton existence, je suis kjdfh
bon courage pout tout, de l'amr we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:18
OFIDSHQPFOD MAIS CE DÉBUT we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140 rebienvenuuue bon courage pour la fin de ta fiche :03:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:41
je fais ma fangirl, mais jm'en fous
ong c'est mon homme, c'est l'élu de mon coeur
mon bias des wanna one au premier regard, mon crush
alors je t'aime d'amour, tu peux pas savoir à quel point
je viendrais t'harceler pour un lien, pour sûr blblblbl
rebienvenue, hâte d'en savoir plus we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptySam 17 Fév 2018 - 4:46

Hahahahaha * Je crie, Je hurle même *

J'aime d'amouuuuuuuur ton vava, non mais tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse là we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140

Puis ce début de fiche là !!! Tu m'as perdue je te jure  :ilu:

Soooo, toi + moi = Lien :bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptySam 17 Fév 2018 - 5:53
tout
va
bien
:)

bllblblbblblblbllblbl trop canon ohlalalalala
puis j'adoooore ce que je viens de lire

rip à mon âme
et rebienvenue à toi we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptySam 17 Fév 2018 - 8:51
joli perso we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3815562661
rebienvenuuue & bon courage pour la suite :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptySam 17 Fév 2018 - 13:00
OH GOSH.
Merci, tu vas jouer un Wanna One. Merci awww we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140
Et pas n'importe lequel we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3815562661 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3096957176

Je t'aime encore plus rien que pour ça :shine:
Puis recoucou :<3:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyDim 18 Fév 2018 - 5:55
Ouiiiiiiiin ONG ONG we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3815562661 Mon amour de bébé de la cutance éternelle et suprême 😊
Re-bienvenue Leo de Bruxelles, go manger des moules ensemble ? (sans mauvais jeu de mots, on va encore dire je suis sale what )
Trop hâte de voir l'histoire, j'aime déjà trop le début... puis t'façon tes persos sont toujours ma faiblesse, ça me soule we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 4067579374 :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:
COURAGE POUR FINIR we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 2032986780 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyDim 18 Fév 2018 - 6:06
gunhee ;; c'est parce que t'es dedans tqt
jtm we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3612205300

mimi ; tant de douceur, merci beauté we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3096957176

yuna ; tu sais déjà tout mais gracias joli coeur, et pour le lien je t'attendrai blblbl ♡

katerina ; ouin je pensais vrmt pas que ong allait autant plaire, merci ma belle we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3612205300
pareil que bb yuna, ça sera avec plaisir ♡

yon ; srbmsbgmsbf merci c'est adorable we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3096957176

inseong ; merci toi, jpp je viendrai t'embêter pour un lien cette fois-ci pcq je trouve ça inacceptable qu'on ait toujours rien toutes les deux hein ♡

jaehyun ; c'est pas le wink boy tmtc mais ong est l'une de mes plus grandes faiblesses ♡
fbipfs je t'aime aussi we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 4067579374 we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3612205300

hyo ;; mORTE j'étais en train d'écrire mes réponses pour tout le monde et t'es apparue telle une divinité olala
jppppppppppp mama, j'ai dû chercher la référence pcq j'ai pas capté ce que t'as dit, shame on me. JE CONNAISSAIS PAS LEON DE BRUXELLES OK, jss done i quit we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3587014989 (mais je dis pas non pour les moules hein  we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 2867487388 )
fufufu merci beauté c'est adorable ♡
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:56
LEON C'EST LA BEAUTEE INFINIE JE SUIS ARCHI BRUSQUEE :feel2:
Citation :
il a l’odeur du feu,
il a l’aspect de la glace.
il change comme l’air,
il a le goût de la terre.
#DECEASED #JOIE #JEPLEUREDEPASSION nabilla
courage pour ce qu'il reste!!
tellement hâte de lire l'histoire aussi ohlala, rip my feels in advance we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:28
Déjà ce nom Leon  :<33: , jpp c'est trop beau  we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 1014364140
Et puis seongwoo ce canon , c'est trop pour moi là chui dead nabilla
Rebienvenue  we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 359353108  et courage pour la fin de ta fiche  , en tout cas j'aime bien ce que j'ai lu moi :cloud:
Je ressens comme une connexion entre Yuè et lui , non ?
Il nous faudra un lien obligé we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) 3640195483
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: we hurt, we burn, we bloom ;; (leon)   we hurt, we burn, we bloom ;; (leon) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2