|
petites questions
|
| ( #) Sujet: petites questions Dim 18 Fév 2018 - 11:17 |
Bonsoir :<3: excusez-moi de vous déranger, j'espère que c'est ici qu'il faut venir en cas de petites questions Votre forum me plait vraiment, et l'ambiance y semble agréable aussi ^^ j'aimerais y prendre part mais pas tout seul. J'ai lu les scénarios, mais aucun n'a fait tilt. il y aurait-il quelqu'un qui aurait besoin d'un ami d'enfance soit disant mort, ou bien d'un frère séparé , ce genre de choses? Je suis assez stressé à l'idée de rejoindre un forum, cela fait très longtemps que je n'ai pas osé, je suis assez timide, et c'est compliqué pour moi de m'imposer comme ça. Je vous remercie de m'avoir lu :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Dim 18 Fév 2018 - 11:38 |
hiiiiii, premièrement, ne soit pas du tout stresser pour rejoindre le forum, tout le monde est gentil ici, donc don't worry at all alors, concernant la famille de yon, je n'ai pas spécialement d'idée de lien ou autre, du coup on pourra essayer de se trouver un lien après que tu aies fait ton personnage, mais je suis sûre que des membres auront des choses à te proposer hâte de te voir nous rejoindre et tu ne t'imposes pas du tout cutie |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Dim 18 Fév 2018 - 11:50 |
Hello :<33: Alors perso j'ai bien des trucs à te proposer ! - J'aimerais bien qu'un de mes deux grands-frère chinois soit-là , sachant que les relations entre eux sont fructueuse ça serait intéressant à jouer ( un lien évolutif serait sympas je pense ) - En deuxième , je te propose un pré-lien si jamais il t'intéresse , peut-être que tu l'as déjà lu, dans ce cas je m'excuse de te le proposer alors que ça ne t'intéressait pas forcément . Je parle ici d'un des liens de notre vilain crew, je te met ici le lien pour que tu ailles voir <3Voilà c'est tout ce que je peux te proposer :bbl01: Mais sinon, ne t'inquiète pas, comme l'a dit Yon juste avant, nous sommes tous très sympa ici et nous ne mordons pas, promis Et j'ai hâte de pouvoir te voir sur le forum sous n'importe quel personnage lovely |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: petites questions Dim 18 Fév 2018 - 12:08 |
Ohhhh omg t'es trop cute, faut pas se stresser on est là pour t'aider amour, et ça nous fait vraiment plaisir que tu veuilles nous rejoindre ! je comprend cela dit, je suis une grande timide aussi :sss Malheureusement pour ma part j'ai pas vraiment de lien dans ce genre à te proposer. le lien d'ami d'enfance pourrait coller, mais j'ai déjà deux personnes "présumées mortes" dans la vie de Bora et qui réapparaissent, ça fait peut-être beaucoup. :s Par contre j'ai un pré-lien libre, je sais pas s'il pourrait t'intéresser ou si tu l'as déjà lu... (si oui je suis désolée de te le reproposer, mais on sait jamais !) - LIEN IS a écrit:
- eux c'était la bande, la famille si on veut. Pour Bora en tout cas, ça y ressemblait beaucoup. ils se sont connus au lycée pour la plupart, parfois avant. Ils ont dansé ensemble, trainé, se sont soulés parfois. L'équilibre était précaire, ils ont dû se foutre sur la gueule plus d'une fois. Y en a eu des cris, des pleurs, et plus encore de rire, de musique qui fait vibrer les murs de leur sous-sol. Faut dire qu'ils étaient tous différents, trop sûrement. Y avait des règles, des lois dans le groupe. Ils étaient loyaux entre eux. Puis ils se sont séparés. Tacitement, ils ont cessé de se voir, de s’appeler. Ils savaient tous que les autres étaient là, dans la marée de visages inconnus. Ils le savaient, mais ils ont pas cherché à se reconnaitre. Chacun a fait de son mieux pour se noyer dans le flot de la cité, pour disparaitre. Cesser d’exister. Parfois, un signe leur rappelait l’époque où ils étaient ensemble. Un graffitis sur le goudron, un écho de voix mêlé à la guitare, dans les boyaux du métro. "Ils sont là, tout près. » C’est ce qu’ils se disaient alors. Et il continuaient de marcher, ils essayaient d’oublier. Et personne n'a jamais vraiment su pourquoi tout avait éclaté.
divide (♂ ︎ 20-25 ans) : C'est le mec socialement intelligent, celui qu'on appelle quand on a un truc à dire, et qui sait toujours quand ça va pas. Il disait lire dans les yeux, et sans doute que c'est la vérité, parce qu'il devinait toujours quand Bora mentait. Dans la bande, c'était le plus discret, du moins en apparence. Parce que c'est aussi celui qui revenait avec des hématomes plein la gueule et les phalanges en sang. Il se prend pour un justicier, un p'tit héros qui cogne ceux qui embêtent les faibles. Parfois il perd, parfois il gagne, y a pas de règle, parce qu'il n'est ni fort ni faible, juste déterminé et orgueilleux. Suffisamment pour pas capituler contre quatre mecs prêts à lui péter les dents. + clique pour plus d'infos j'ai bien sûr des détails un peu sympa qui sont pas indiqués là (parce que j'ai pas pensé à éditer le lien encore ) concernant la relation avec Bora, si jamais le lien t'intéresse on pourra en discuter ! :luv: Quoi qu'il en soit tu seras pas toute seule, t'inquiète on a plein de lien de l'amour et de la coolance à proposer ! Tu saurais nous en dire un peu plus sur ton perso peut-être ? En tout cas si tu cherches quelques choses, j'ai ma Bora & mes deux DC @Yang Ingrid et @Nam Hyo Yeon, et je demande qu'une chose, des nouveaux liens et des rps :ilu: ça serait trop un plaisir d'en trouver avec toi si tu en as envie ! Encore une fois, tu t'imposes pas du tout petit chat, on est là pour toi alors hésite pas si tu as besoin ! désolée de pas savoir t'aider plus que ça dans tes recherches mais je suis certaine que tu vas trouver ! Plein de love sur toi ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Dim 18 Fév 2018 - 13:56 |
hello premièrement je me meurs parce que t'es la douceur, mais t'inquiète faut pas être timide, on est tous gentil ici je suis moi-même timide et assez discrète, mais je me suis bien intégrée et rapidement concernant les liens, pour ma petite yuna sa famille est déjà bien assez compliquée comme ça, je n'ai malheureusement rien à te proposer dans ce style-là, mais on pourra maybe se trouver un petit quelque chose après ton arrivée mais j'ai aussi ma petite @nam rose et peut-être qu'avec elle y'a moyen de faire un truc dans le style que tu cherches ! je n'ai mis aucune précision sur sa famille hormis le fait que ses parents sont alcooliques (surtout son père). du coup rien n'empêche l'un ou l'autre d'avoir eu une autre relation avant ou après la naissance de rose ! je trouverais ça même presque logique que son père mène une double vie étant donné qu'il n'est pas tout le temps à la maison à voir si ta te tente, en espérant te voir rapidement parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Dim 18 Fév 2018 - 15:19 |
Yo' Tu es vraiment trop cuuuute olalalah ! On est des anges sur le forum ou presque donc n'est vraiment pas peur et ne sois pas stresser, nous t'aimons déjà Alors Alors ~~ Je pense que je pourrais te proposer quelque chose comme relation niveau frère-soeur vue que Katy en a un de petit frère. Mais après, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches à jouer comme personnage ou du moins surtout par rapport à la relation qu'ils entretiennent tous les deux, ils sont comme qui dirait assez fusionnelle et très très blagueur. Donc je te le propose quand même, ne sait-on jamais si ça peut t'intéresser Après, je peux te proposer la même chose que ma juju t'as aussi proposer, vue que nous avons créez ces pré-liens ensemble hehe Comme elle le dit si bien, on ne sait pas si tu les a déjà vue et qu'ils ne t'intéressent donc peut être pas Mais encore une fois, ne sait on jamais On te le propose quand même :ilu: ➜ Villain CrewJ'ai hâte de te voir venir sur le forum sweetie Et sous n'importe qu'elle vava ou personnage. Fais toi plaisir ! :bbl01: |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Dim 18 Fév 2018 - 15:46 |
oh mon dieu, vous êtes trop mignonnes , merci beaucoup . C'est la première fois qu'on m'accueille comme ça, c'est tellement chou et je sais pas, ça m'a fait sourire et mis des frissons partout , j'étais toute contente :ilu: (non je ne suis pas sensible ) j'ai mon caractère vous en faites pas mais il reste enfoui tant qu'on est gentil avec moi Je m'attendais pas à autant de gentillesse et de réponses, sérieusement, c'est tellement rassurant Vous êtes pas beaucoup, pourtant vous avez répondu , c'est génial *-* Souvent dans les grands grands forums, y'a pas de réponses du tout ! Vous avez tout mon respect Yon, t'es trop mimi :bbl01: , ce sera avec plaisir pour un lien après mon arrivée. ** Yue :<33: , Pourrais-tu me dire de quel type sont tes grands frères et leur âge approximatif ? que je juge si ça va avec mon début d'idées ? *-* Pour la crew, ça collerait pas trop je pense, surtout si un de tes frêres m'intéressent après tes réponses :ilu: Bo Ra :<33: , ton prélien de Divide m'intéresserait aussi beaucoup. Ont-ils un lien en particulier tous les deux ? Le profil que tu décris va dans le sens d'une part du caractère de mon grand gaillard Des petits détails sur mon perso ? Je cherche encore la tête, j'ai quelques idées déjà, je dois vérifier si c'est bon dans le bottin ^^ . Il aura autour de 25 ans, je pense. Pour la personnalité, tu as abordé une part de lui, ça tombe bien^^. Il aura déjà fait son service militaire aussi je pense. je n'ai pas encore vu pour le métier. Il sera bi, l'armée lui ayant ouvert des curiosités, mais il n'est pas du tout du genre à se montrer extravagant. Ce serait une forte personnalité. Il aura un handicap caché au mieux, cause de son arrêt de l'armée, je vais voir quoi. Il va aussi avoir des phobies et une allergie merdique Yuna, ce qui peut-être faisable, c'est... Arrêtez moi si c'est de la folie, mais j'ose... Et si le père de Yuna avait eu une aventure avec la mère de Yue? Je serai votre ainé à vous deux, en étant davantage lié à la famille de Yue? Et je l'apprendrai que récemment et viendrai trouver Yuna? Katerina , vous voulez décidémment me la vendre cette petite crew d'amour XD au pire, si c'est pas faisable, je peux peut-être être le sauve-crew. Genre celui qu'on appelle quand vous avez fait des grosses boulettes ? |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Dim 18 Fév 2018 - 16:53 |
- Illou a écrit:
- Yuna, ce qui peut-être faisable, c'est...
Arrêtez moi si c'est de la folie, mais j'ose... Et si le père de Yuna avait eu une aventure avec la mère de Yue? Je serai votre ainé à vous deux, en étant davantage lié à la famille de Yue? Et je l'apprendrai que récemment et viendrai trouver Yuna? aloooooors. ça ne tient pas que de moi par contre, surtout qu'à la base mon personnage est un prédéfinis. yuna est la jumelle de @zhang yao, mais aussi la demie soeur de @park bo ra, elle-même la cousine de yuè (et donc potentiellement celle de ton futur personnage :$). l'idée se tient, bien que compliquée mdrrrr. mais comme je le dis ça ne tient pas que de moi, on en discute avec les joueuses de bora, yao et yuè, on te tien au jus |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Dim 18 Fév 2018 - 17:04 |
oh mon dieu, mais quel est ce croisement Ne vous embêtez pas sinon, je peux être le demi frêre ou le grand frêre que de l'une ou l'autre, ça m'irait aussi ^^, mais vous avez été tellement adorables avec moi que je ne voulais en pénaliser aucune :<3: :<3: et ce sera un frêrot protecteur, y'a pas moyen |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: petites questions Dim 18 Fév 2018 - 17:27 |
Awwhhh cutie tkt, on en parle avec Yao et Yuè parce qu'honnêtement c'est à elles de voir vu qu'elles ont elles-mêmes définis leur perso et leurs familles ! Honnêtement moi je pense que ça pourrait carrément tenir debout même si le destin serait hyper wtf, mais ça peut être drôle ! et du coup ça serait méga cool de t'avoir comme cousin On se tient au jus du coup ! - Citation :
- Bo Ra :<33: , ton prélien de Divide m'intéresserait aussi beaucoup. Ont-ils un lien en particulier tous les deux ? Le profil que tu décris va dans le sens d'une part du caractère de mon grand gaillard
Des petits détails sur mon perso ? Je cherche encore la tête, j'ai quelques idées déjà, je dois vérifier si c'est bon dans le bottin ^^ . Il aura autour de 25 ans, je pense. Pour la personnalité, tu as abordé une part de lui, ça tombe bien^^. Il aura déjà fait son service militaire aussi je pense. je n'ai pas encore vu pour le métier. Il sera bi, l'armée lui ayant ouvert des curiosités, mais il n'est pas du tout du genre à se montrer extravagant. Ce serait une forte personnalité. Il aura un handicap caché au mieux, cause de son arrêt de l'armée, je vais voir quoi. Il va aussi avoir des phobies et une allergie merdique
anyway du coup pour ça ! Faudra voir un peu par rapport au lien familiale, parce que du coup si ton loulou a grandi en chine par exemple ça serait difficile qu'il ait fait parti du crew y a 4 ans :o jsp si on peut faire matcher ça ? Et pour le coup, encore plus s'il est le cousin de Bora parce qu'en gros... le lien avec Bora c'est qu'ils étaient assez proches, voir très proche, et à un moment donné lui a un peu dérapé et a essayé de séduire Bora et/ou de se la taper... ce qui a pas du tout plus au chef de la bande ( @Seo Jae Hyun ). Suite à ça les deux garçons se sont battus, et c'est un des facteurs qui aurait provoqué la dissolution du groupe. On s'entend que si ton perso est le cousin de Bora, même si tout les deux l'ignorent, ça serait un peu wrong de dire que lui a essayé de se la faire. :altaoy: En tout cas j'aime beaucoup ton idée de perso ohlala, trop envie d'en savoir plus Et t'es tellement cuuuuute je meurs, j'ai envie de te poutouter partout —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Dim 18 Fév 2018 - 17:53 |
*se laissera poupouter :<33: * franchement mdr, vu le personnage que j'ai en tête, il aurait été bien capable de vouloir se taper sa cousine sans savoir leur lien et l'apprendre après, et là, descente dans le bad encore plus ... ça craint Je m'adapterai aux trucs les plus tordus, je vous jure, j'aime ça je ferai de mon mieux, mais être le divide, c'est carrément cool et maso certes aussi. et ce sera un bastonneur potentiel aussi donc aucun problème. Dites moi ce qui est possible en gardant le "divide" du coup ? |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Lun 19 Fév 2018 - 8:23 |
Hey Alors , après s'être concertée avec les autres joueuses on a conclut que ce ne serait pas possible au vus des histoires familiale de chacun . Du coup , au final il te reste deux choix dans celle que l'on t'as proposé ! - Tu joues le pré-lien de Bora - Ou tu joues le grand frère de Yuè . Pour te faire une idée du perso que j'avais en tête , il serait déjà plus vieux que 22 ans ( l'âge est doc totalement libre , alors si tu voulais qu'il est déjà fait son service militaire , il n'y a aucun soucis ). Après niveau caractère , on peut vraiment changer comme tu le sens , il faudra juste prendre en compte qu'il ne croit pas aux dire de Yuè ( que son ex-fiancé l'a battait ) et qu'il n'arrête pas de lui rappeler de revenir en chine parce qu'à cause d'elle tous les accords financier sont foutus . Il aurait vécu choyé par ses parents , née dans une famille riche rien ne lui aurait manqué , ce qui aurait provoqué une certaine colère et jalousie de la part de Yuè qui elle se faisait mettre de côté par ses propres parents à cause du fait qu'elle ne soit pas l'ainé de la famille ( et ni d'ailleurs un garçon ) en gros on la voyait comme inutile dans sa jeunesse . Le perso' n'est pas obligatoirement méchant mais par manque de communication et de lien , Yuè et lui ne serait pas en très bon terme . Voilà je pense t'avoir donner toutes les information importante En tout cas , il sera vraiment délicat de mélanger les deux propositions Après on ne t'obliges à rien , tu seras toujours la bienvenue avec n'importe qu'elle perso' choisie ( et même si tu crées un si jamais rien ne t'emballe ) |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: petites questions Lun 19 Fév 2018 - 8:29 |
blblbahz ahah en soit le coup de la cousine me dérange pas tellement, mais ce qui risque de pas forcément coller pour le mélange des 2 (frère de Yuè + Divide), c'est que Divide serait plus un mec... pas ultra riche comme pourrait l'être le frère de Yuyu, et en plus de ça, bah à l'époque je suppose qu'il était en Chine ? :( (à voir avec Yuè encore une fois ) Et du coup comme viens de le dire Yuè, pour le mix entre la famille de Yuna et Yao et celle de Yuè, ça sera compliqué à cause de l'âge relatif du père des jumeaux par rapport à celui de Yuè, dommage... :( Du couuuuuup, en tout cas pour ce que nous on avait à te prposer, comme l'a dit Yuè, va sûrement falloir que tu choisisses, mais quelque soit ta décision, tkt pas, t'es la bienvenue et on t'aimera tout autant et on trouvera des liens de ouf ! d'ailleurs, que tu sois le frère de yuè ou le divide on aura d'office un lien vu qu'ils seront soit cousin soit amis d'enfance j'ai trop hâte de rp avec toi ohlala —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Lun 19 Fév 2018 - 12:02 |
Merci pour vos réponses Je viens de voir que je me suis trompé :<3: , c'était le frêre de Rose, pas de Yuna, que je voulais proposer j'ai tout relu parce que tout ceci m'a un peu perdu. Du coup, je suis vraiment intéressé par ce lien Divide, je prends, si vous permettez ^^J'ai bien compris le lien. Quand est-ce que le groupe s'est dissoud? Ou bien est-ce juste moi qui suis parti ? Peut-on m'en dire plus sur la chronologie de la chose? Il aurait 25 oui je pense, est-ce que ça collerait? :04: Pour Rose, du coup, est-ce que cela marcherait? Pour être son ainé et aussi le lien divide? |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Lun 19 Fév 2018 - 12:25 |
blblblbl du coup j'avais fais un pv avec un demi frère (parce que tout ça m'avait donné des idées pour rose au final mdrrr) mais tu peux bien sûr faire le demi-frère de rosie, je retirerais juste cette partie du pv, ça ne changera pas grand chose hâte de t'accueillir parmi nous et si jamais tu as skype pour qu'on papote des détails de tout ça |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Lun 19 Fév 2018 - 12:53 |
je signe je vais arriver dans la soirée et j'irai lire ta fiche pour voir ce que je dois faire , mais du coup, si on a eu des histoires différentes, ce ne sera pas trés lié, ce sera à construire en direct ? :<33: merci pour tout ça , vraiment. Vous êtes super patientes avec moi , c'est gentil |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Lun 19 Fév 2018 - 13:06 |
y'a juste à voir les détails par rapports au père je crois |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Lun 19 Fév 2018 - 13:26 |
j'ai pas skype, mon pc l'accepte pas, c'est un vrai tracteur, il est vieux. ça gène pas si on passe par mp? |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions Lun 19 Fév 2018 - 13:43 |
absolument pas, don't worry |
| | ( #) Sujet: Re: petites questions |