Helloooo toi
Ohlala c'est trop gentil de ta part de t'intéresser à HM, et à ta coloc' de t'en avoir parlé, ça me fait trop plaisir de savoir que les gens n'hésitent pas à parler de forum autour d'eux
Je suis désolée que les avatars que tu désires soient déjà pris, mais à vrai dire je suis presque contente que tu puisses avoir envie de venir avec une occidentale, ça met de la diversité est ça change
J'ai un peu regardé ceux que tu as mis (shame on me je ne les connaissais pas du tout), gros coup de coeur pour Bridget Satterlee et Ana de Armas pour ma part ! Si jamais tu as besoin qu'on t'en réserve une, n'hésite pas à le dire
J'aime beaucoup le croquis que tu nous offres de Mercy
son caractère, ses passions, j'suis quasi sûre que ça va t'offrir plein de possibilités et de lien.
J'entrevois déjà plein de points commun et à l'inverse de discorde entre mes perso et elle, et pourquoi pas d'autres personnages du forum.
Je vais tâcher de répondre à tes questions du coup
:<33: :<33: :<33:
- Keele a écrit:
- Si, je vous pose la question des origines. Est-ce possible de jouer la fille d'une célébrité ?
Aloooors pour cette question, personnellement en soit ça me dérange pas, mais j'avoue que c'est un peu litigieux. Est-ce que ça ne serait pas possible de dire qu'elle est effectivement la fille d'une célébrité (qui aurait fait carrière dans un domaine x ou y, de ton choix, le même de Gordon Ramsay si tu veux... et qui aurait son nom dans l'idée), mais qui ne soit pas identifiée comme étant le vrai personnage qu'on connait ? Dans le sens ou comme ça, si tu pars du principe qu'il est fictif MAIS inspirés du vrai, tu peux t'autoriser de te décaler de la réalité. comme par exemple le fait qu'il puisse avoir vécu en Corée, je sais pas si c'est vraiment le cas, si ça se trouve oui en vrai ahah mais tu vois ce que je veux dire ?
En gros faire la fille d'une célébrité fictive mais inspirée du vrai Gordon Ramsay si on veut.
- Keele a écrit:
- J'hésite réellement au niveau de ses études...qu'est-ce qui semble le mieux ?
Niveaux études j'aime bien toutes les idées
peut-être plus en stylisme ou en littérature ? :s
- Keele a écrit:
- Je recherche des liens. Si, vous avez des idées de liens de famille...je suis pour ! Je changerais quelques informations.
De ce côté malheureusement j'ai rien à te proposer, ça collerait pour aucun de mes personnages, mais si tu cherches des liens je suis plus qu'open
J'ai Bora,
@Yang Ingrid et
@Nam Hyo Yeon à te proposer
- Keele a écrit:
- Que pensez-vous du personnage?
Comme je te l'ai dit, elle me plait beaucoup, elle m'inspire beaucoup.
J'ai trop hâte d'en savoir plus noooow
Je pense que le fait qu'elle soit hyper engagée et investies dans ce qu'elle fait et défend est particulièrement intéressant, c'est bien d'avoir des personnages avec des passions
- Keele a écrit:
- Si, moi et ma colocataire possédons la même adresse IP est-ce que cela vous dérange? (J'ai eu quelques problèmes avec un forum dû à ce problème.)
Pas de soucis de ce côté là, on est prévenue, ça pose absolument aucun problème, on a déjà le cas pour des soeurs ou des colocataires sur le forum. (d'ailleurs on l'aurait probablement pas remarqué ahah, on vérifie pas souvent.
)
- Keele a écrit:
- Certaines des célébrités sont souvent en tenu léger comparable à ceux de Victoria Secret. Puis-je mettre quelques avatars montrant plus de peau MAIS RIEN DE NU !?!
Là encore pas de soucis si y a pas de nue, y a aucun problème de notre côté. Au contraire, ça fait plaisir à nos petits n'oeils
- Keele a écrit:
- Cinq ans d'écart est-ce trop? Sachant que la vedette a trente ans?
5 ans c'est nice, sauf si elle fait vraiment beaucoup plus vieille mais apparemment pas. :ilu:
- Keele a écrit:
- Je suis une personne pouvant écrire très très crus...un peu trop détailler souvent. Si, mes rp deviennent trop choquant puis-je tout de même les poster en sous hide?
Du moment que tes partenaires sont prévenus, aucun soucis pour nous ! Suffit de le mettre en hide, y a pas de problème de notre côté !
- Keele a écrit:
- Bien que j'ai lu les règlements, j'adore la manière qu'il est écrit, puis-je exagérer dans ses paroles sans insulter l'autre joueur ou joueuse ?
Les insultes et la vulgarité inrp sont bien sûre autorisées ! Sauf si ça dérange ton partenaire évidemment, mais pour nous c'est sans problème ! Le seul cas où on veut pas les voir c'est en cas d'insultes haineuses et destinées à blesser un joueur sur le forum, dans le cadre du jeu ça n'est évidemment pas le cas !
Voilààà, j'espère avoir pu répondre à tes questions, désolée si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me redire et je m'en occuperais
Trop hâte de t'accueillir parmi nous, toi et ta beauté
Au plaisir de te voir bientôt !