1234
une future inscription !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

une future inscription !

Keele
Invité
une future inscription !  Empty
(#) Sujet: une future inscription !    une future inscription !  EmptyMar 20 Fév - 13:02
Bonjour ! Je ne serais pas longue dans ce poste rempli de questionnement dû à ma future inscription sur votre forum. J'ai une amie, ma colocataire, mon parler de ce forum. Il y a de cela quelques mois. Je me suis toujours promise de m'inscrire. Seulement, si je trouve un personnage intéressant pour y jouer. J'ai cherché, chercher et chercher sans réellement trouver. Cependant, je suis enfin tombée sur ma perle qui est prise. En fait, je ne vous cacherais pas que la totalité des célébrités que j'aimerais prendre n’est pas libre. Je me suis donc permis de choisir une Occidentale. Je suis tombée sous le charme de Bridget Satterlee,Jenna-Louise Coleman , Lily Aldridge et Ana de Armas . Assez de blabla et parlons de mes questions. Je souhaite certes m'inscrire parmi vous, mais j'aimerais savoir si mes idées ont un certain sens ou non. Je recherche d'ailleurs des liens potentiels pour mieux m'intégrer et ne pas pitonner en attendant une supprimassions. Vous voyez le genre ?

Niveau personnage: Elle serait la fille de Gardon Ramsay, elle se nommera Ramsay A.Mercy. Elle serait donc d'origine écossaise et française. Elle serait étudiante en droit de la femme ou stylisme modélisme, littérature anglaise et Coréenne tout comme graphisme-animation. Elle aurait choisi cette université pour la diversité. Elle a d'ailleurs vécu trois ans en Corée avec sa famille pour les ouvertures des restaurants de son père. Elle aurait entre 23 et 26 ans. Sa famille serait aisée, mais elle travaillerait comme mannequin ou chanteuse. Cependant, Mercy serait un personnage qui ne passe pas inaperçu. Elle saurait apprécier la mode et l'élégance, mais elle serait active dans la protection de la femme, les droits des LBGT(malgré qu'elle soit hétéro). Elle aura d'ailleurs un caractère provocateur et protecteur. Elle se laisse souvent mener par son instinct et non sa conscience. Je crois la faire intégrer une fraternité vu son sens de la famille et l'amitié.

- Si, je vous pose la question des origines. Est-ce possible de jouer la fille d'une célébrité ?

- J'hésite réellement au niveau de ses études...qu'est-ce qui semble le mieux ?

- Je recherche des liens. Si, vous avez des idées de liens de famille...je suis pour ! Je changerais quelques informations.

- Que pensez-vous du personnage?

- Si, moi et ma colocataire possédons la même adresse IP est-ce que cela vous dérange? (J'ai eu quelques problèmes avec un forum dû à ce problème.)

- Certaines des célébrités sont souvent en tenu léger comparable à ceux de Victoria Secret. Puis-je mettre quelques avatars montrant plus de peau MAIS RIEN DE NU !?!

- Cinq ans d'écart est-ce trop? Sachant que la vedette a trente ans?

- Je suis une personne pouvant écrire très très crus...un peu trop détailler souvent. Si, mes rp deviennent trop choquant puis-je tout de même les poster en sous hide?

- Bien que j'ai lu les règlements, j'adore la manière qu'il est écrit, puis-je exagérer dans ses paroles sans insulter l'autre joueur ou joueuse ?

Donc, voilà ! Merci de prendre le temps de me répondre en avance ! Je suis sûre que vous êtes des amours !

Je suis désolée d'avance, je suis sur mon cell.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : une future inscription !  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
une future inscription !  Empty
(#) Sujet: Re: une future inscription !    une future inscription !  EmptyMar 20 Fév - 16:33
Helloooo toi  :shine:  une future inscription !  782866622 Ohlala c'est trop gentil de ta part de t'intéresser à HM, et à ta coloc' de t'en avoir parlé, ça me fait trop plaisir de savoir que les gens n'hésitent pas à parler de forum autour d'eux :cry: Je suis désolée que les avatars que tu désires soient déjà pris, mais à vrai dire je suis presque contente que tu puisses avoir envie de venir avec une occidentale, ça met de la diversité est ça change une future inscription !  3815562661 J'ai un peu regardé ceux que tu as mis (shame on me je ne les connaissais pas du tout), gros coup de coeur pour Bridget Satterlee et Ana de Armas pour ma part ! Si jamais tu as besoin qu'on t'en réserve une, n'hésite pas à le dire  une future inscription !  3502780915  une future inscription !  3502780915

J'aime beaucoup le croquis que tu nous offres de Mercy une future inscription !  3815562661 son caractère, ses passions, j'suis quasi sûre que ça va t'offrir plein de possibilités et de lien.  une future inscription !  13828773 J'entrevois déjà plein de points commun et à l'inverse de discorde entre mes perso et elle, et pourquoi pas d'autres personnages du forum. 😊 Je vais tâcher de répondre à tes questions du coup  une future inscription !  1762986339  :<33:  :<33:  :<33:

Keele a écrit:
Si, je vous pose la question des origines. Est-ce possible de jouer la fille d'une célébrité ?
Aloooors pour cette question, personnellement en soit ça me dérange pas, mais j'avoue que c'est un peu litigieux. Est-ce que ça ne serait pas possible de dire qu'elle est effectivement la fille d'une célébrité (qui aurait fait carrière dans un domaine x ou y, de ton choix, le même de Gordon Ramsay si tu veux... et qui aurait son nom dans l'idée), mais qui ne soit pas identifiée comme étant le vrai personnage qu'on connait ? Dans le sens ou comme ça, si tu pars du principe qu'il est fictif MAIS inspirés du vrai, tu peux t'autoriser de te décaler de la réalité. comme par exemple le fait qu'il puisse avoir vécu en Corée, je sais pas si c'est vraiment le cas, si ça se trouve oui en vrai ahah mais tu vois ce que je veux dire ?  :oops: En gros faire la fille d'une célébrité fictive mais inspirée du vrai Gordon Ramsay si on veut.  :rose:

Keele a écrit:
J'hésite réellement au niveau de ses études...qu'est-ce qui semble le mieux ?
Niveaux études j'aime bien toutes les idées  :rose: peut-être plus en stylisme ou en littérature ? :s

Keele a écrit:
Je recherche des liens. Si, vous avez des idées de liens de famille...je suis pour ! Je changerais quelques informations.
De ce côté malheureusement j'ai rien à te proposer, ça collerait pour aucun de mes personnages, mais si tu cherches des liens je suis plus qu'open  une future inscription !  3024888397 J'ai Bora, @Yang Ingrid et @Nam Hyo Yeon à te proposer  une future inscription !  1014364140  

Keele a écrit:
Que pensez-vous du personnage?
Comme je te l'ai dit, elle me plait beaucoup, elle m'inspire beaucoup. une future inscription !  3815562661 J'ai trop hâte d'en savoir plus noooow  what Je pense que le fait qu'elle soit hyper engagée et investies dans ce qu'elle fait et défend est particulièrement intéressant, c'est bien d'avoir des personnages avec des passions  hugs

Keele a écrit:
Si, moi et ma colocataire possédons la même adresse IP est-ce que cela vous dérange? (J'ai eu quelques problèmes avec un forum dû à ce problème.)
Pas de soucis de ce côté là, on est prévenue, ça pose absolument aucun problème, on a déjà le cas pour des soeurs ou des colocataires sur le forum. (d'ailleurs on l'aurait probablement pas remarqué ahah, on vérifie pas souvent.  une future inscription !  1330309657 )

Keele a écrit:
Certaines des célébrités sont souvent en tenu léger comparable à ceux de Victoria Secret. Puis-je mettre quelques avatars montrant plus de peau MAIS RIEN DE NU !?!
Là encore pas de soucis si y a pas de nue, y a aucun problème de notre côté. Au contraire, ça fait plaisir à nos petits n'oeils  une future inscription !  1387851259

Keele a écrit:
Cinq ans d'écart est-ce trop? Sachant que la vedette a trente ans?
5 ans c'est nice, sauf si elle fait vraiment beaucoup plus vieille mais apparemment pas.  :ilu:

Keele a écrit:
Je suis une personne pouvant écrire très très crus...un peu trop détailler souvent. Si, mes rp deviennent trop choquant puis-je tout de même les poster en sous hide?
Du moment que tes partenaires sont prévenus, aucun soucis pour nous ! Suffit de le mettre en hide, y a pas de problème de notre côté !  une future inscription !  119676237  une future inscription !  3096957176

Keele a écrit:
Bien que j'ai lu les règlements, j'adore la manière qu'il est écrit, puis-je exagérer dans ses paroles sans insulter l'autre joueur ou joueuse ?
Les insultes et la vulgarité inrp sont bien sûre autorisées ! Sauf si ça dérange ton partenaire évidemment, mais pour nous c'est sans problème ! Le seul cas où on veut pas les voir c'est en cas d'insultes haineuses et destinées à blesser un joueur sur le forum, dans le cadre du jeu ça n'est évidemment pas le cas !

Voilààà, j'espère avoir pu répondre à tes questions, désolée si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me redire et je m'en occuperais  :cloud:  :loveu:  :loveu:  :loveu: Trop hâte de t'accueillir parmi nous, toi et ta beauté  une future inscription !  2032986780 Au plaisir de te voir bientôt !  :shine:  une future inscription !  782866622  une future inscription !  782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Page 1 sur 1