| ( #) Sujet: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Mer 21 Fév - 12:17 |
Jeong Akela pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe) nom & prénom Jeong Akela âge 25 ans date & lieu de naissance 12 Décembre 1992 origines & nationalité Origine coréenne & Laotienne cursus quatrième années en Arts, création et technologies. métier chanteuse chez JYP Entertainment. situation financière aisée orientation Hétéro rejoindre une société ? TEXTE ICI | A l'écoute | Excentrique | Doué | Orgueilleuse |
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! Studieuse | Mesquinne | Tenace | Bruyante |
|
Akela, ce prénom apporte en nous la douceur, une paix intérieure. Il semble si simple et facile qu'on ne pourrait croire que celle apparaissant devant nous est celle portant ce prénom bien à elle. Son visage dessiner par des traits lisses et fins nous laisse imaginer divers caractères. Son apparence est signe de fantaisie et divertissement. Bien que notre regard rempli de curiosité se pose sur elle avec convoitise, nous découvrions une personne à la personnalité bien à elle. Certes, sa fine carapace est lisible, mais elle est aussi les attraits d'un personnage masculin vulgaire et capricieux que chaque femme ne peut délaisser lors d'une lecture. ll peu blesser, mentir, trahis, détruire celle qui nous guides lors de notre récit, mais notre coeur reste sous son charme. Akela n'est pas si banale ! Elle est ce petit homme aux nombreux avantages diversifier.
Il est donc très difficile de l'imaginer sans défense. On ne pourrait croire que ce bout de femme se laissera mener par le bout du nez ou taquiner par la gente féminine. Akela n'est pas celle qui s’imposera un rôle afin de charmer le public qui lui fait face. Il est important pour sa santé mentale de rester à vif et ne pas détourner celle qui est en elle. Après tout Akela est la dominante voulant tout diriger, mais qui se fiche à la fois des gens qui ne font pas partie de son cercle d'amis. Assez dépourvue de manière, elle laisse sa vulgarité et ses propos salaces apparaitre hors scène. Sa bouche rosée ne se cesseras de bouger si une phrase doit sortir. Elle ne possède aucun filtre et s'amuse avec ce petit détail qui en fait reculer plus d'un. Elle est l'horreur des belles mères et le plaisir de ceux prenant leurs familles de haut. Toutefois, son impolitesse lui cause énormément de trouble. Sa franchise n'est pas son allier lorsqu'elle fait connaissance avec les gens qui apprennent à la connaitre. Il n'est pas rare d'entendre ses mots devenir froids et même blessants. Elle s'éloigne facilement dès gens lorsqu'il la critique sur ses manières, mais Akela ne souhaite aucunement changer. Elle apprécie ce petit aspect d'elle même.
Néanmoins, son charme reste toujours son meilleur pion. Car, malgré son caractère fuyant. Son coeur est pur et merveilleux. Elle a une grande difficulté à se laisser par la vague de l'amour et de la confidence. Elle préfère de loin supporter la douleur et garder ses malheurs pour elle-même. Elle ne versera jamais une larme, mais sa colère se fera remarquer. Son visage laissera paraitre quelques plis alors que ses poings cogneront le mur près d'elle. Ce jeune fauve n'est pas si sauvage. Un peu sado, elle ne souhaite créer de douleur ou de blessure. Elle lèvera pas le poing si et seulement si, elle est la cause.
Elle sait très faire la différence entre êtres honnêtes et le mensonge. Malgré cela, Akela vient a prendre la défense des autres et endosse leurs fautes ne voulant les voient dans le trouble.Elle les protégera jusqu'au moment qu'ils se joueront d'elle. À cet instant, il sera plus sage de prendre la fuite. Puisque derrière ce visage enjoué se cachera un monstre prêt à tout détruire sur son passage. Il n'y a pas de seconde chance avec elle. C'est blanc ou noir ! Rien de plus.
Jeong n'est pas du genre à tourner la page facilement. Elle est très rancunière et ne supporte pas que son orgueil soit touché. Elle s’apprécie énormément depuis qu'elle a appris à s'apprécier. Il est donc interdit de juger son apparence ou même d'aborder avec critique ses tatouages qui la démarquent. Cette petite blonde montera rapidement sous l'effet de la colère. Après tout, il faut dire qu'elle ne prend pas la critique facilement. Si, cela vous arrive de vouloir lui parler de son trouble bipolaire ou lunatique, elle vous attaquera pour ignorer ses défauts. À ses yeux, elle n'est pas parfaite ! Loin de là ! Mais, elle ne veut entende du négatif sur sa personne. Akela a travaillé longtemps sur elle pour s'aimer.
Cela dit, la demoiselle au corps coloré est une louve parcourant les bois. Elle a de la difficulté depuis plusieurs évènements chaotiques à s'imaginer en couple ou être fidèle. Elle préfère alors aller de meute à meute en étant une louve solitaire. La bague au doigt très peu pour elle ! Une marque rouge au fer sur ça fesse, on oublie !
Elle apprécie son indépendance si longtemps souhaiter. Elle voyage tel un vague vers une nouvelle rive. En fait, la petite puce a une grande difficulté et ouvrir son coeur lorsqu'il s'agit de devenir fidèle. Elle a tendance à prendre la fuite en délaissant une personne merveilleuse derrière elle.
Mais, au-delà de tout cela. Jeong est une femme excentrique ! Son apparence moderne et stylisée laisse apercevoir une des pièces du casse-tête qu'elle est. Elle est fonceuse et déterminer lorsqu'elle se bat pour une cause sociale et ne laisseras pas tomber avant d'avoir gagner. Combattant telle une ourse protégeant ses enfants. Il faut savoir quelques trucs sur Akela qu'on ne bat aborder dans les ''je suis pour''. Il ne faut pas toucher ses cordes sensibles telles que : je suis contre les LGBT, je suis pour la viande de chien, je suis pour la maltraitance des animaux, je suis pour la fourrure animalière, je suis pour les testes sur les animaux... vous voyez le genre ? En fait, Jeong le cache très bien, mais elle adore les manifestations et se faire entendre. Sa voix puissante ne passe pas inaperçue tout comme sa petite tête blonde.
Malgré tout, il faut la découvrir pour mieux la connaitre. Elle n'est pas facile lorsqu'on se fit aux premières impressions qu'elle nous laisse apercevoir, mais elle est un amour !
| surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
PSEUDO paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Mer 21 Fév - 12:17 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Mer 21 Fév - 15:04 |
cl la beauté omggg bienvenue bella, bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Mer 21 Fév - 15:40 |
La belle CL Ca fait plaisir de la revoir omgg Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta présa |
|
| ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Mer 21 Fév - 20:39 |
CL!!!!!!!! :sobs: BIENVENUUUUUE Oh la la, ma queen, she slays et toi aussi tu m'as slay avec ce début de fiche Need en savoir plus Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as besoin d'aide/des questions, hésite surtout pas |
|
| ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Mer 21 Fév - 20:44 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Jeu 22 Fév - 15:55 |
CL !!! ARE YOU REAL ?? la queeen ohlala mais quel plaisir tu nous fait là je m'en remet pas un grand gros gras bienvenue sur HM, j'espère que tu te plairas ici. J'aime déjà beaucoup trop le caractère, elle a des bonnes convictions en plus, j'aime ça. j'ai trop envie d'en savoir plus maintenant c'est de la torture Si t'as besoin de quoi que ce soit je suis à ta disposition, n'hésite pas ! hâte de voir la fin de cette belle demoiselle (( et surtout de pouvoir venir te harceler pour un lien ) Love sur toi, bon courage pour terminer ! :luv: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Ven 23 Fév - 16:22 |
CL Bienvenuuuuuue sur HM & bon courage pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Ven 23 Fév - 16:41 |
olala CL jpp c'est trop pour mon cœur là En plus ce début de fiche my god Bienvenue et fighting pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Sam 24 Fév - 12:58 |
bienvenue par ici cl, a queen |
|
| ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Lun 26 Fév - 11:59 |
CL!!!!! UNE QUEEN!!!!!!!! bienvenue à toi ohlala |
|
| ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Mer 28 Fév - 18:46 |
cette bombe :nuu: bienvenue parmi nous, courage pour la suite de ta fiche |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. Sam 3 Mar - 10:05 |
Heeyy ma belle ! ton délai est expiré, tu as besoin de temps en plus ?? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Jeong Akela † He is the demon I cling to. |