Le bonjouuuur
Omg t'es trop la douceur
faut pas être le stress voyons, personne va te manger ici
quoi que j'ai une vague envie de te croquer les joues tellement je suis fragile ce matin (ok il est midi) et que voilà, ton message est trop doux
Faut pas avoir peur, si jamais t'es perdue ou quoi, on peut te guider, faut pas hésiter à poser tes questions, surtout si t'es pas familière de ce genre de fow.
Allez viens tu seras bien
Non bon oublie les rimes vaseuses, pour tes questions... niveau sexe, Homme/femme, perso j'ai pas de préférence, j'aime tout (même si je joue beaucoup de filles en ce moment, j'ai mes périodes
) Après on sera jamais contre un beau mâle potentiellement hétéro
(comme je l'ai dit, je joue des filles, donc je dis pas pas non à des beaux biscoteaux
)
par contre pour l'avatar tu me poses une colle parce que... LEE JONG SUK GOOSH. HE IS A F*CKING GOD ?? Déjà voilà, le veux un jongsuk pour ma suzy. Puis gros crush sur lui quoi
Mais en même temps Hyungsik... HYUNGSIIIK :nuu: I. can't. choose. sorry. je ragequit d'ici
Mais voilà t'as trop bon goût, qui que tu choisisses tu seras aimée et chérie par toute une population d'amoureux de drama et de beaux mecs, tkt.
ET JE PLUSSOIE, LES MECS GENTILS C'eST LA VIE. VIVE LES CUTIES PIE NAIF ET VULNERABLE. J'aime déjà omg. Je t'aime déjà. Je propose que tu viennes de suite que je puisse plus te lâcher
okalors ce commentaire n'est absolument pas ... constructif. So je suis très désolée
Mais voilà t'es la bienvenue c'est promis, et si tu veux des liens, je suis 100% free dispo fraiche et hype, ton début de perso me plait déjà, et j'ai tout un tas de perso naïfs prêts à le comprendre. (( cc park bora et
@Nam Hyo Yeon )
je vais manger aussi, bonne app
je conclurais par ceci bc c'est à peu près mon mood en lisant ton message