⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Faded - Hyunsu
|
| ( #) Sujet: Faded - Hyunsu Jeu 22 Fév - 22:16 |
Yang Hyunsu pv - inventé // feat. Wang Jackson (GOT7) nom & prénom Yang Hyunsu âge 23 ans date & lieu de naissance 7 février à Teipei origines & nationalité Japonaise/Taiwanaise cursus Mythologie & Langues anciennes métier Hacker situation financière Aisé orientation Undefinited rejoindre une société ? Non merci, j'ai un peu la flemme. | Indifférent | Impulsif | Indiscipliné | Instable |
+ Hyunsu aime la solitude mais n'aime pas se sentir abandonné. + Le trahir revient à creuser sa propre tombe +Finesse se résume à faiblesse + Le franc parlé est sa façon de vivre + Il est indifférent avec le monde + Hyunsu déteste parler de lui. + L'attachement est sa plus grande phobie + Les insultes et jurer sont son péché mignon + Il déteste dormir, cela le rend vulnérable contre ses démons. + L'amour est pour les faibles. + Il croit que Ren est mort par sa faute + Sa famille a peur de lui + Il ne vit que pour sa sœur et Rei. + Il croit que les flics sont ses amis. + Le prendre pour un con est une faute + Il ne connaît pas les sentiments ni le respect Froid | Franc | Observateur | Protecteur |
|
Ce qu'il aime : La cigarette / Les tatouages / Les fêtes / Sa soeur / La franchise
Ce qu'il déteste : La curiosité / Le calme / La douceur / L'amour / La trahison
Impulsif : Hyunsu ne peut réfléchir avant d'agir, suivant uniquement son instinct qui ne sait voir le danger ni les problèmes. Son cerveau ne peut être actif lorsqu'il agit de la sorte et cela l'amuse au plus au point. Les problèmes sont la source d'énergie dont il a besoin de temps à autres. En plus de son impulsivité, on peut aussi voir en lui un coté fraîchement imprévisible , donnant un coté assez mystérieux à ce jeune homme.
Inconscient: La vie est ennuyeuse à souhait alors il doit bien trouver un autre moyen que son travail et ses études pour penser la fatigue de ses journées monotone. Il aime les paris et les choses extrêmes, et sautera sans une once d'une hésitation dans n'importe quel jeu excepté si sa dignité et sa liberté sont le prix à payer pour assouvir son coté joueur, vivant ainsi dans l'excès.
Mystérieux : Difficile à lire où à comprendre, Hyunsu est un homme au cœur de glace qui n'a conscience que les sentiments existe. Le masque de froideur dont il était le maître est devenu réel au point qu'il soit devenu indifférent au monde qui l'entoure malgré son coté observateur.
Franc : Les filtres sont pour les lâches. Il ne connaît le tact et ne joue dans la dentelle. Il n'a aucun regret à dire la vérité, que ce soit en bien, en mal ou que cela blesse excepté si cela à un rapport sur sa propre personne.
| surnom Hyun signe astrologique Verseau signe chinois Cochon animal préféré Lynx sucré ou salé ? Sucré type idéal Je n'en ai pas. objet fétiche Zippo heure préférée 00h00 permis de conduire OUI rêve ??? famille Une soeur, les autres n'ont aucunes valeurs. piercing/tattoo Tatouage derrière l'oreille et sur l'avant bras. style Street phobie Peur du vide. toc/manie.s Manie d'écrire à sa soeur même s'il n'envoie rien + Se promène en boxer dans sa chambre secret Il aime disney à petite dose. couleur préférée Rouge superstition Aucun menteur ou sincère ? Sincère excepté quand c'est en rapport avec lui. |
Rei paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi |
| | ( #) Sujet: Re: Faded - Hyunsu Jeu 22 Fév - 22:17 |
Messy Story LA VENGEANCE EST LE PLAISIR DES DIEUX.
Une enfance, un paradis devenu enfer qui l'a forgé et la reformaté pour le faire devenir ainsi.
Cette enfance qui semblait être de tout ce qui était de plus " normal " jusqu'au jour où leur entreprise familiale rencontrait une crise financière plus grave que les dernières années, les cher parent de Evan avait fait un choix plus que cruel à son égard : Échanger leur garçon âgé alors que de 7 ans contre de l'argent à une famille aisée qui ne pouvait avoir d'enfant. A cet époque, il ne pensait pas à la conséquence et l'importance que cette action allait causé dans le futur. Il avait accepté en bon garçon mais il allait regretté ce geste qu'il pensait " normal ". Il n'avait pas imaginé qu'il ne pourrait plus jamais revoir sa soeur, sa moitié à cause de cette décision qui l'avait emmener hors de son pays natal pour l'envoyer au japon, plus précisément à Kyoto.
Une adolescence, une découverte transformé en période de jeu.
Plus il grandissait, plus un sentiment de haine était né vis à vis de son ancienne famille mais aussi vis à vis de cette famille qui n'avait fais qu'aider leurs " partenaire" à remonté la pente. Aimé encore plus qu'avant, cela n'avait fait qu'aggravé sa hargne contre ceux qui l'avait mis au monde. Il en voulait au monde d'entier de l'avoir emmener loin de cette personne qui avait été sa moitié pendant 7 ans et c'est donc pour cette raison que malgré tous les efforts de sa nouvelle famille que le gentil garçon qui ne pensait qu'au bonheur des autres avait disparu pour faire place à un adolescent turbulent qui ne connaissait le mot " Ordre". Il aimait le désordre et ne s'en privait pas au point d'avoir fait quelques rencontres avec des policiers. Vole, menace, alcool, combat, il n'en faisait qu'à sa tête et ce jusqu'à ce qu'ennuie s'ensuive.
Un adulte modelé pour la vengeance.
Son adolescence l'avait changé de tout au tout. .Un adulte qui devait caché son caractère forgé par son expérience de la vie pour survivre dans cette société où sa vengeance se trouvait. Plus déterminé que jamais, il avait décidé de prendre sa revanche contre son ancienne famille qui l'avait utiliser comme du bétail, l'obligeant à perdre sa sœur, la seule qui osait encore à l'encourager et lui envoyer des lettres. Ce monde qu'il ne supportait pas, il allait y rentrer et faire justice à sa manière mais pour cela, il avait repris les études et travaillait d’arrache pied au yeux de tous mais cela n'était que la partie immergée de l'iceberg. La vérité était tout autre.
Ce semblant de vie m'a été destiné. Je ne vivrais ma vie que selon mes règles et bien malgré moi, le calme ne sera plus jamais présent. |
| | ( #) Sujet: Re: Faded - Hyunsu Jeu 22 Fév - 22:19 |
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Je suis contente de te voir ici ** normal tu me dira Toi et moi allons faire de grande chose *o* comme toujours J'ai dis que j'étais contente ? Non ? Bah on s'en fiiiche lol Sinon bienvenue tu vas t'amuser ici ! Oi je suis devin je ne te l'ai pas dit ? Bah voilà Je suis vraiment contente que tu sois venu rei l'est moins mais osef
|
| | ( #) Sujet: Re: Faded - Hyunsu Jeu 22 Fév - 22:24 |
alors là :AH: jackson le bae le + beau je vois déjà le ship avec rei trooooop hâte de voir ce que vous préparez omg bienvenue à toi |
| | ( #) Sujet: Re: Faded - Hyunsu Jeu 22 Fév - 22:27 |
MDR nonono pas de SHIP bizarre pas avec ce type non maioh je vaux mieux quand même mdr bon ma créa ne dirait pas non mais moi no way ! |
| | ( #) Sujet: Re: Faded - Hyunsu Jeu 22 Fév - 22:30 |
ohhhh dommage, jsuis une shippeuse invétérée, j'ship tout le monde |
| | ( #) Sujet: Re: Faded - Hyunsu Jeu 22 Fév - 22:35 |
@Hwang Rei : Ah que je viens te faire iech un peu !! :3 + On a toujours de grande choses à faire !! Je suis content que tu sois contente mdr -pas français je crois mais bon- + Rei va devoir supporter Hyun.... bon courage :keur @Yonahantas : Merci pour le bienvenue Et en ce qui concerne le ship bizarre que tu viens d'emettre... je voudrais juste dire que les barbes à papas aux couleurs étranges, c'est pas vraiment mon kiffe |
| | ( #) Sujet: Re: Faded - Hyunsu Jeu 22 Fév - 22:40 |
j'apprécie ce que je lis. j'attends de voir la suite, si il y a (non, ça ne me suffit pas) . bienvenue sur HM :dumb: |
| | ( #) Sujet: Re: Faded - Hyunsu Jeu 22 Fév - 22:57 |
@jeon Aloy : merci beaucoup |
| | ( #) Sujet: Re: Faded - Hyunsu Ven 23 Fév - 16:49 |
aaaaah déjà bienvenue parmi nous, je n'étais pas encore passée par là jackson ce bg, très bon choix puis pour un tel personnage, ça colle tellement j'aime beaucoup son caractère, un vrai bad boy heartless curieuse de voir ce que vous ferez avec rei~ amuse-toi bien avec lui Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: Faded - Hyunsu Ven 23 Fév - 18:42 |
Merci beaucoup et je n'y manquerais pas |
| | ( #) Sujet: Re: Faded - Hyunsu |