|
Im Su Yeong ▬ la mort, c'est une vie longue
|
| ( #) Sujet: Im Su Yeong ▬ la mort, c'est une vie longue Sam 24 Fév - 21:12 |
IM SU YEONG inventé // feat. Sung Joon nom & prénom Im Su Yeong âge 27 ans date & lieu de naissance 07 juin 1991 à 03h11 à Séoul origines & nationalité Coréen cursus Aucun métier Officieusement, un dealer, officiellement... un maître nageur situation financière Sur la paille la plupart du temps, il fait le yoyo orientation Pansexuel et il faut s'accrocher pour lui faire assez d'effets pour parvenir à quelque chose rejoindre une société ? non ça ira | JOUEUR | PATIENT | IMPASSIBLE | RANCUNIER |
• Il a déjà eu les cheveux mi long, mais il a l’air de con d’après lui, alors il tient sa tignasse courte • Impassible, oui, il l’est, mais cela ne veut pas dire qu’intérieurement, il ne prend pas cher. Il est humain, il ne montrera juste pas ce qu’il ressent • Il est sans gêne, absolument. Si vous lui donnez la permission de s’asseoir et de se servir au frigo, vous allez le regretter, il va vraiment faire comme chez lui • Il n’aime pas les enfants, c’est un fait, par contre, les animaux c’est autre chose. Sauf les rongeurs, alors ça… il oublie les petites bestioles, ou il les balance par la fenêtre, ne lui confiez pas ! • Il n’aime pas la vanille, il n’est pas allergique, mais le sucré c’est définitivement à prohibé quand il y en a CALME | MÉTICULEUX | ÉGOISTE | INTRUSIF |
|
Un grand calme qui se fiche de pas mal de chose à commencer par les conventions qui lui sont imposées. Si au départ il était respectueux des règles et des lois, très rapidement son déclin l’a noyé dans une spirale d’indifférence et de refus des limites imposées. Il ne va jamais trop loin, le seul qu’il blesse c’est lui, ou dépendant de la situation, il demeure un être humain capable du pire si l’on appuyait sur les bons boutons. Le faire sortir de ses gonds est difficile, pas impossible. Su Yeong est défaitiste et intériorise le bon comme le mauvais. Mais il est joueur et repousse ses problèmes comme ses responsabilités d’une main pour ne garder que ce qui l’intéresse. Il ne pense qu’à lui et ne s’en cache pas. Moqueur, rancunier, fourbe et peu bavard, mais quand il l’ouvre, généralement c’est bien placé.
Il aime la natation, les narcotiques, les sports de combats. Les enfants ne sont pas sa tasse de thé a priori, s’il ne risquait pas de se faire virer voir la prison pour non-assistance à personne en danger, il laisserait se noyer la plupart des marmots. Il affectionne la pluie, l’eau en général et le confort d’un corps chaud contre le sien dans ces moment-là, mais pas n’importe qui. Tactile ? Pas du tout, amoureux de la sensualité et du jeu, il mettra un certain temps qui n’est généralement pas appréciable pour ses partenaires à reconnaître son attirance. L’odeur du chlore devrait exister en parfum contrairement à la vanille, une véritable infection… tout est à la vanille et le chocolat, n’en parlons pas, le seul qu’il apprécie vraiment est noir à 99%. | surnom Su, en général, signe astrologique Gémeaux ascendant bélier signe chinois chèvre animal préféré C'est plutôt un genre : les reptiles sucré ou salé ? salé et amer type idéal Quelqu'un qui sait jouer, qui est patient et peu bruyant, non, pas une poupée gonflable e.e je vous vois venir objet fétiche Une petite médaille toujours dans la poche de son pantalon (histoire de faire leurs fêtes aux machines à laver) heure préférée 5h du matin, parce que c'est calme permis de conduire OUI rêve un sportif qui ne pourra plus jamais devenir champion, alors les rêves il a oublié ce que c'était famille une petite soeur... hein Kwang He... piercing/tattoo non, il est clean, mais on n'est pas à l'abris d'un tattoo style n'en a pas, il pourrait porter des guenilles que ce serait pas sa première préoccupation phobie Acrophobe (peur des hauteurs) et thanatophobe (peur de la mort) toc/manie.s une clope, un café, il met huit ans à allumer sa clope. Il ferme les yeux quand il frissonne, il dort nu sinon rien et il aime les bruits répétitifs secret il n'est violent que si nécessaire, ayant besoin d'extérioriser ce qui n'est pas d'apparence. Mais quand on joue avec lui, il aime repousser les limites... couleur préférée l'ambre superstition c'est des conneries menteur ou sincère ? dépend des facteurs situationnels, de la personne et de son état |
CHERRY paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | vous me connaissez déjà un petit peu, ou pas, je suis assez discrète,je joue déjà Han Chae Lim je voulais m'essayer à un autre registre et... non, en fait vous connaissez la vérité je craque complètement pour Kwang He... |
|
| | ( #) Sujet: Re: Im Su Yeong ▬ la mort, c'est une vie longue Sam 24 Fév - 21:12 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose Une femme amoureuse d’un imbécile qui lui a fait deux enfants avant de fuir les responsabilités qui lui étaient incombées. Une femme désespérée qui n’arrive pas à joindre les deux bouts, mais qui fait de son mieux pour donner un foyer à ses enfants. Aucune aide ne vient, aucune enfance joyeuse ici, toujours les plus démunis, habillés de chiffons et logeant dans un appartement insalubre à défaut de pouvoir payer autre chose. Ils ne sont pas sans domicile, mais c’est tout comme, la chaleur d’un foyer ? De la merde oui, ce n’est pas isolé, l’eau n’est pas de la bonne couleur, la rouille, la moisissure, mais oui, c’est tout de même un toit. Chacun travaille, à l’école ou en tant qu’infirmière de nuit, les enfants et le parent se croisent en se disant à peine bonjour, s’embrassent et puis s’endorment les deux têtes blondes qui ne voient de leur mère son ombre.
Une passion, un équilibre retrouvé pour l’un, la force d’accompagner l’autre pour celle qui reste la petite dernière et qui douée pour les études, elle, poursuivra à coup de petits jobs réglos sa carrière déjà tracée. Un destin qu’il aurait dû emprunter lui aussi, mais Su Yeong n’a pas eu la même chance. En effet, jeune prodige d’un sport où il aurait pu finir champion, les petites médailles s’accumulant dans sa jeunesse, vers l’âge de dix-huit ans, une blessure, une torsion qui ne lui permet plus de pratiquer autant. Le remède efficace, il l’a cherché longtemps, mais il était pressé et s’est entichés de ses nouveaux joujoux permettant entre autre de faire suffisamment passer la douleur pour qu’il participe à ses premières épreuves. Entre temps sa sœur agacée qui ne lui dit plus rien, son regard noir et pourtant qu’il décrypte. Elle est passée à l’acte comme lui bien avant elle, sauf qu’elle n’est pas satisfaite et sa réputation craint bien plus que la sienne. D’un homme à femme à une fille facile, que dire sur les inégalités sociales entre hommes et femmes ? Il ne dit rien, patient, mais il en fera son affaire. Son enquête menée, il attaquera bientôt.
C’est lui qui tombe le premier, prenant six mois avec surci pour avoir refusé le contrôle antidopage. Et finalement deux ans pour avoir consommé malgré tout et s’être fait pincé. Plus de carrière, plus de stabilisant pour la douleur, car elle n’est plus physique. Il est brisé le garçon et il a tout le temps pour y penser dans cette cage dorée. Amer, c’est un goût qu’il aime dorénavant. Endurci par un service militaire auparavant et deux années supplémentaires qui n’étaient pas non plus de la rigolade. Su, il s’en fiche, il a appris à gérer sa merde avec le reste, il intériorise. Mais lorsqu’il explosera, dites-moi, qu’est-ce que ça donnera ?
Su Yeong, il n’est plus un sportif, mais il ne sait pas quoi faire de sa vie et les deux seules choses qu’il connait, c’est l’amour de la natation et les mélanges de médicaments pour donner des stupéfiants. Il est dealer, d’une intelligence qu’il pourrait utiliser autrement, mais il s’en fout. Oui, il s’en fout, parce qu’il est maître-nageur aussi, piètre consolation pour son ancienne vie, celle qu’il aurait dû avoir. Su Yeong, c’est le garçon calme et sans histoire à cette double facette que l’on ne lui colle généralement pas. C’est ce garçon dans les yeux d’une mère qui a déçu et qui s’est éloigné de la raison. C’est aussi l’imbécile qui ne sait pas garder l’argent et qui a bien failli se retrouver à la rue… si celui qui a causé du tort à sa petite sœur ne l’avait pas pris sous son aile. C’est une histoire de culpabilité et de vengeance aux petits oignons dont la saveur glisse sur les lèvres avec passion. |
| | ( #) Sujet: Re: Im Su Yeong ▬ la mort, c'est une vie longue Sam 24 Fév - 21:13 | | ( #) Sujet: Re: Im Su Yeong ▬ la mort, c'est une vie longue Sam 24 Fév - 21:23 | | ( #) Sujet: Re: Im Su Yeong ▬ la mort, c'est une vie longue Sam 24 Fév - 23:46 |
REBIENVENUE CHAEEEEE Hâte de découvrir un peu plus ce DC si énigmatique |
| | ( #) Sujet: Re: Im Su Yeong ▬ la mort, c'est une vie longue Dim 25 Fév - 0:15 |
Merci Romee chou j'espère qu'il te plaira (un jour, je vais réussir à demander des liens, promis *fille débordée*) |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Im Su Yeong ▬ la mort, c'est une vie longue Dim 25 Fév - 11:44 |
REEEEEEE Ohlala ce perso est totalement aux antipodes de Chaelim j'étais habituée à te voir jouer de la douceur sucre d'orge Mais c'est pas déplaisant du tout, au contraire, Suyeong est trop coool (jsp pourquoi j'ai envie de t'appeler Yuseong, sorry si ça m'échappe ) J'ai trop hâte de voir ce que vous allez faire avec Kwang jpp, vous avez bcp trop teasé, c'est presque honteux je lirais vos rp alors pas de bêtise Je te valide amour de moi, bon jeu avec ton maitre-nageur (ouhlala, je crois que Bora va se mettre à la piscine ) Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Im Su Yeong ▬ la mort, c'est une vie longue Dim 25 Fév - 12:54 |
merci Romeemee chou d'amour t'es chou, contente d'avoir su casser un peu cette image, j'ai plusieurs cordes à mon arc sur les persos t'as vu t'as vu ? je suis contente que tu l'aimes quand même Quand tu veux ! Susu veillera sur toi ~ |
| | ( #) Sujet: Re: Im Su Yeong ▬ la mort, c'est une vie longue |