⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Qiu Miao
|
| ( #) Sujet: Qiu Miao Dim 25 Fév - 13:09 |
Qiu Miao pv - inventé // feat. Cai Xu Kun (SWIN) nom & prénom Qiu Miao âge 15 ans date & lieu de naissance Le 12 décembre à Shanghai origines & nationalité 100% Chinois cursus Lycéen. Grâce à un peu d'avance il est en terminale métier Lycéen situation financière Aisée orientation Homosexuel rejoindre une société ? Non merci, je suis lycéen^^ | Intelligent | Mature | Patient | Buté |
Miao n’est pas vraiment un enfant conçu par amour à la base. Il a été planifié par les deux familles de ses parents afin de parer aux erreurs de jeunesse de son paternel pour consolider l’union de ses parents.
Il est très intelligent et se laisse facilement happer par ses études. Il a déjà sauté deux classes et s’il n’avait pas changé de pays pour la poursuite de ses études il serait peut être même déjà à l’université.
Miao adore les étoiles et le monde céleste en général. Il voudrait travailler en astrophysique mais n’a pas encore décidé de son domaine de spécialisation.
Il a un frère aîné avec qui il a très peu d’écart d’âge. Un demi frère en fait. Xiao Ming. Mais ils ne se sont jamais vu. Toutefois Miao l’a déjà aperçu à sa fenêtre une fois, alors même qu’il ignorait avoir un frère.
Il entretient un lien compliqué avec son père et sa mère dont il ne se sent pas proches. Il les aime mais il existe comme un malaise dans leur famille peu chaleureuse.
Miao a décidé de venir étudier en Corée suite à des recherches pour lui retrouver son frère. Il ne sait pas vraiment ce qu’il lui dira lorsqu’il le retrouvera mais chaque chose en son temps.
Miao a peur de l’eau. Même lorsqu’il s’agit de se laver il préfère prendre une douche rapide et efficace plutôt qu’un long bain ! Il paraît que ça lui vient d’un petit traumatisme infantile lié à l’oublie de sa mère qui parlait au téléphone alors qu’il était dans son bain et à l’occasion duquel il a faillit se noyer.
Il parle un coréen relativement courant et prend encore quelques cours avec un professeur particulier pour être pleinement opérationnel. Il a une bonne maîtrise de l’anglais et le mandarin est sa langue maternelle. Il se débrouille correctement en cantonnais.
Miao est du genre à regarder la composition de tout ce qu’il ingère ou met sur sa peau. Sans être un toc, c’est quelque chose de très prononcé sur lui. Il achète généralement les composants naturels dont il a besoin afin de faire lui-même tout ce qui est baume, crème, savon, shampoing et même parfum. Il fait également le marché traditionnel pour récupérer les ingrédients de ses repas ! Pour autant il n’en fera pas une maladie de manger une part de pizza ou un bobun dont il ne connaît pas la provenance ! C’est une préférence dans sa vie, pas une obligation stricte !
Il porte des lunettes depuis très jeune. Il en a besoin pour lire ou regarder un écran. N’en ayant pas besoin en permanence il ne s’est naturellement jamais retourné sur le port des lentilles.
Ce n'est pas un grand sportif mais Miao fait beaucoup de course à pied. Il coure au minimum deux fois par semaine pendant plus d'une heure, conscient que son corps a besoin de cet effort pour fonctionner à son plein potentiel. Par contre il est nul pour les sports d'équipe et peu habile dans les disciplines en solitaire en dehors de la course !
texte ici!! Rancunier | Juge parfois trop rapidement | Aucune oreille musicale | Endurant |
|
Miao a du mal à se sentir parfaitement à sa place, peu importe où il va. Dans les cercles plus « adultes » on lui fait souvent comprendre qu’il est trop jeune pour être réellement intégré… Et dans les cercles des jeunes de son âge, il se sent souvent beaucoup plus mûr et ne s’intéresse pas aux sujets de conversation qu’ils affectionnent… !
Ça fait de lui un adolescent un peu solitaire, moins par envie que par obligation. Il met ce temps à profit pour se pencher sur ses études et compte briller dans ce domaine à défaut d’avoir une vie sociale parfaitement épanouie !
Il a une relation compliquée avec sa mère qui est encore très jeune et qui n’a jamais semblé prête pour sa grossesse, son accouchement et sa vie de mère. Elle a elle-même souvent du mal à le voir comme son fils et lui parle presque plus comme à un ami, ce qui a le dont de l’embarrasser, creusant un fossé entre eux. Il ne lui en veut néanmoins pas vraiment. C’est plutôt la faute de ses grands-parents en réalité.
Avec son père les choses allaient assez bien même si Miao a toujours ressentit comme une distance entre eux. Depuis qu’il connaît l’existence de Xiao Ming il met ça sur le fait que pour son père, quoi qu’il en dise et quoi qu’il sauve parfaitement les apparences, il n’est pas « vraiment » son premier héritier.
Il est passionné par le ciel et ce qui le compose. Parfois il se couche dehors sur un matelas sortit à cette occasion et passe la nuit à le contempler, se donnant mal au crâne à trop essayer de contenir l’immensité au dessus de sa tête dans un espace quantifiable.
Il aimerait retrouver son frère, sans trop savoir pourquoi ni ce qu’il lui dirait exactement. Peut-être espère-t-il avoir une vraie relation familiale un jour avec un membre de sa famille !
Pour se détendre il crée lui-même ses produits de soin et d’hygiène, c’est un grand adepte des huiles essentielles, bio, et des beurres corporels.
Miao lisait beaucoup à une époque… Mais il prend de moins en moins de temps pour le faire. Il ne ressent pas un manque mais chaque fois qu’il se prend quelques minutes pour lire, tous les trente-six du mois, il réalise comme c’est une activité qui lui est plaisante.
Il a tendance à trop vite catégoriser les gens, quitte à passer à côté de personnalité intéressante. Et il n’a aucun goût musical. Aussi intelligent soit-il, Miao est généralement incapable de retenir la mélodie d’une chanson, même d’un tube très célèbre !
Devant enregistrer beaucoup d’informations, Miao est le genre d’adolescent à hiérarchiser ses souvenirs entre ce qu’il peut oublier et ce qu’il doit garder en tête. Bien que ça ne fonctionne pas sur tout ça lui permet de passer des informations trop encombrantes pour sa mémoire à la trappe. Ça explique qu’il puisse complètement oublier des personnes ou des conversations qu’il a déjà cataloguer comme négligeable. Ça peut donner une image assez méprisable de lui…
texte ici!! | surnom Aucun en particulier à l'heure actuelle signe astrologique Sagittaire signe chinois Cheval d'eau animal préféré les chiens sucré ou salé ? Salé type idéal Quelqu'un avec qui il se sente bien. "En phase". Qui ne voit pas son âge comme un obstacle à tout, qui mesure davantage l'âge de son âme. Une personne intelligente, ambitieuse et capable de beaucoup d'indépendance lorsqu'il le faut. objet fétiche Aucun en particulier heure préférée La nuit en général permis de conduire Non rêve Faire de grandes découvertes en astrophysique ou en cosmologie. famille Ses parents sont en Chine. Il possède néanmoins un demi-frère en Corée du Sud (Qiu Xiao Ming) piercing/tattoo Non style Soigné. On le voit rarement simplement en "jean basket" à moins que la coupe fasse un minimum habillée phobie L'eau toc/manie.s Regarder la composition des produits secret Probablement plein de petits secrets inutiles couleur préférée Le turquoise superstition Aucune en particulier mais il préfère néanmoins éviter de tenter le diable pour prouver que les superstitions sont idiotes...! menteur ou sincère ? Plutôt sincère. Mais bon menteur. |
MyPandaa paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | C'est encore moi =) (Zi Huan & Choi Solal) Toujours 32 ans, tout ça ! Ce petit bout sera mon dernier personnage, je me dois d'être sage haha ! |
|
| | ( #) Sujet: Re: Qiu Miao Dim 25 Fév - 13:10 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose Miao est né dans une famille très typique en Chine. Le mariage de ses parents avait été plus ou moins arrangé longuement à l’avance afin d’assurer la pérennité et la fusion des deux sociétés sans heurs. Peut être que l’amour ne fut pas toujours présent. Et peut être que lorsqu’il le fut, quelque chose le détruisit…
Il faut savoir qu’avant même sa conception, il n’était pas prévu que ses parents fondent une famille de manière trop précoce, voire limite dangereux puisqu’être une mère adolescente n’est pas sans risque en soi. Mais c’était sans compter le côté un peu « bohème » que son père avait à l’époque de ses 15 ou 16 ans. Ce dernier est tombé amoureux pendant le cours de ses études. Pas de la bonne fille il va sans dire. Et de cette amourette adolescente naquit un fils que les deux puissantes familles s’arrangèrent rapidement pour faire passer sous silence…
Hélas un héritier reste un héritier, surtout quand la tête dure d’un adolescent le fait reconnaître le bébé avant même de prévenir sa famille. Même cet enfant loin il restait trop présent dans la tête des deux familles. C’était « un risque potentiel ». Alors la meilleure solution qu’ils trouvèrent à l’époque fut un autre bébé. Avec les deux bons géniteurs, cette fois…
Évidemment, de cet arrangement, Miao ne sut rien pendant très longtemps. Pendant son enfance il grandit d’une manière semblable à tous les autres. C’était un enfant certes un peu fragile, sans doute dû au fait qu’il fut prématuré, mais éveillé, curieux… Et ses parents ne lésinèrent pas sur les moyens pour lui offrir les opportunités de développer ses capacités.
Miao continua ainsi d’être un enfant précoce, n’ayant même pas de temps à perdre pour un moment agréable en famille. Pas vraiment de son fait mais son père était rapidement devenu un homme très occupé et dont le caractère s’était durcit avec le temps. Les affaires lui coulaient dans les veines à présent et le temps qu’il avait à accorder à sa famille diminuait en conséquence. Sa mère quant à elle semblait vouloir vivre une seconde jeunesse à mesure que Miao grandissait. Tout en le couvrant de mots d’amour elle pouvait parfois l’oublier alors qu’elle devait venir le chercher à l’école ou avoir la flemme de préparer le dîner.
Pendant sa prime enfance, sa mère l’oublia même dans son bain pendant un coup de téléphone. Une mauvaise chute plus tard et il avait manqué de se noyer, ne devant sa survie qu’à un manque de batterie providentiel qui lui valu plus tard une quasi phobie de l’eau…
Pourtant un jour sa vie changea. Et les perspectives qu’il croyait coulé dans le marbre de sa famille, aussi. On sonna à la porte d’entrée. Trois fois rien… Et Miao se contenta d’ouvrir sa fenêtre pour jeter un œil. Il y avait là un garçon qui avait environs son âge mais il était plus grand, ses épaules étaient plus carrées également. Il avait le teint hâlée et quoi que de sa position il voyait mal son visage, Miao reconnu chez lui des traits qui n’appartenait pourtant qu’à son père…
La conversation que ce « Xiao Ming » eu avec sa mère, puis avec son père… Miao en a les mots gravés dans le coeur. Parce que c’est ainsi qu’il apprit l’existence de ce frère inconnu, en même temps que sa mère, tenue hors du secret par les deux familles… Ainsi qu’il découvrit le « secret » de sa propre naissance… Et le fossé qui avait déjà bien entamé de se creuser entre lui et ses parents s’agrandit davantage.
A la maison les choses devinrent compliqués, sa mère ne tolérant pas ne serait-ce que l’idée de l’existence de cet autre enfant. Lui-même devenait soudainement « l’élu » aux yeux de sa mère. Le seul enfant digne d’héritage. Le seul « vrai » fils. S’en devenait gênant…
Après quelques années, en grandissant, Miao n’oublia pas l’existence de Xiao Ming. Ça rythma ponctuellement son existence, d’une certaine façon. Il se mit à chercher des informations, à le suivre sur les réseaux sociaux… Mais il y avait pas mal trop peu de postes à son goût, lui qui devenait gourmand de la moindre information !
Lorsque le mariage de ses parents vola pour de bon en éclat, qu’ils se mirent à faire chambre à part et à simplement « donner le change » en société, Miao prétexta un besoin de changer d’air pour mieux se concentrer sur ses études. C’était en réalité un projet mûrit depuis presque un an et la raison officieuse de son envie d’apprendre le coréen…
C’est ainsi qu’il débarquait fraîchement au pays dans un appartement acheté pour lui par sa famille et avec la visite régulière d’un oncle habitant sur place pour s’assurer que tout allait bien. Miao ne perdait pas de vue ses études… Mais il est certain que l’écusson sur l’uniforme de sa nouvelle école il ne l’avait pas choisit au hasard… Xiao Ming portait la même, sur une photo de profil…
|
| | ( #) Sujet: Re: Qiu Miao Dim 25 Fév - 15:52 |
Rerebienvenue J'ai hâte de rp |
| | ( #) Sujet: Re: Qiu Miao Dim 25 Fév - 16:25 |
Rebienvenuuuuuue avec ce TC Du courage et du luv pour la fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Qiu Miao Dim 25 Fév - 17:09 |
Rebienvenue (?) Bon courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Qiu Miao Dim 25 Fév - 17:30 |
oh, trop magnifique ce garçon, il m'a charmé dans idol producer rebienvenue avec cette beauté et courage |
| | ( #) Sujet: Re: Qiu Miao Dim 25 Fév - 18:20 |
Merci beaucoup à vous tous pour vos messages de bienvenue Et oui "re"bienvenue. Je sais pas quoi te dire de plus @Yang Hyunsu parce que dans la partie sur moi hors RPG j'y met mes autres personnages donc... xD |
| | ( #) Sujet: Re: Qiu Miao Lun 26 Fév - 11:57 |
rebienvenuuuuuuuue trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce tc!!! |
| | ( #) Sujet: Re: Qiu Miao Lun 26 Fév - 13:26 |
Merci beaucoup |
| | ( #) Sujet: Re: Qiu Miao Lun 26 Fév - 21:37 |
Moooh il est trop kiki cet enfant dis-voir Un petit surdoué de la douceur J'ai beaucoup aimé lire tout ça et la circonstance de sa naissance ayaaaah, je veux le voir être jouer pour en savoir encore plus hihi ; hâte de voir évoluer ce petit süss ici, donc bien évidemment je te valide avec ce magnifique TC Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! Je te donne ta couleur violette pour un petit lycéen Profite beaucoup sur HM, je vais te suivre de près :luv: |
| | ( #) Sujet: Re: Qiu Miao |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|