STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Dim 25 Fév - 13:21 |
SHIN GO SUN libre - réservé - pris // feat. jung krystal (krystal - f(x) ) nom & prénom shin go sun âge & date de naissance 22 ans, date au choix de l'année 1996 ou 1995 origines & nationalité Coréenne cursus au choix métier actrice qui ne rencontre pas le succès. Elle enchaine depuis quatre ans rôles médiocres et apparition furtives dans des dramas à bas budget. tout ça pour ça situation financière précaire à désastreuse selon les rôles qu'elle obtient orientation au choix | REBELLE | DÉCADENTE | ORGUEILLEUSE | FRAGILE |
toujours des trous dans ses jeans ✗ parfois même ça dévoile un pan de ses collants en résilles ✗ perfecto en cuir et chignon défait, les cheveux de jais qui auréolent son visage blême. ✗ elle aime le khôl très noir et le rouge à lèvres très rouge. ✗ bagues qui se multiplient sur ses phalanges bleutées ✗ premier rôle décroché à dix huit ans ✗ toujours des lunettes de soleil sur le nez, même elle n'en a pas besoin. ✗ catholique, elle croit en Dieu mais uniquement quand elle trouve personne d'autre à blâmer ✗ innocente aux rêves brisés ✗ son modèle est Audrey Hepburn ✗ y a des traces charbonneuses sur ses avant-bras, stigmate d'une cigarette qui a trop souvent heurté sa peau. ✗ seules cicatrices externes, minime face à la balafre intérieure laissée par le copain trop manipulateur. ✗ elle est sortie — ou plutôt s'est tapée — le producteur d'un webdrama, abusif mais que en coulisses, qui lui a promis monts et merveilles. ✗ brutal fut le réveil. ✗ elle s'est barrée avec sa caisse et pas mal de fric, ça lui a pas vraiment plu au coco ✗ veut juste rentrer à la maison. ✗ prise en otage par un orgueil qu'elle ne peut surpasser. ✗ elle dort dans sa voiture — celle qu'elle a volé à son ex. PASSIVE-AGRESSIVE | JUVENILE | INDEPENDANTE | CALME |
|
Naissance dans une petite ville côtière à la merci des vents. enfance heureuse dans une famille aux préceptes moroses, un père au bureau, une mère au fourneaux, et des espoirs déjà consommés par deux grands-frères. go sun n'aura que les miettes, un bon mariage, de beaux enfants, c'est tout ce qu'on attend d'elle.
mais gosun c'est pas comme ça qu'elle voit son avenir. gamine décadente, mauvaise graine comme on l'appelle en ville. elle joue comme un garçon, rêve comme une enfant et se maquille comme une femme, avec toujours l'espoir que ce rose sur ses lèvres, le professeur ne le remarquera pas. elle veut vivre mille vies en une, et les gifles, les interdits, ça fait que développer ses désirs de rébellion. en classe, elle rêve de séoul, des caméras, des rôles qu'elle veut jouer. son avenir, elle le voit au cinéma, sur les tapis aussi rouges que ses lippes.
actrice, c'est pas un métier, répète son père. puis séoul c'est trop loin, y a une très bonne université dans la ville d'à côté, à seulement une heure d'ici — très bonne, tu parles, papa il veut juste pas voir sa petite fille s'envoler trop loin de lui. puis elle a encore le temps d'y réfléchir, elle a que seize ans.
mais go sun, elle est décidée, et au terme d'une énième dispute, elle se résigne. il comprendra jamais. alors elle met les voiles. dans son sillage, un mot sur le frigo, et six billets en moins dans le porte-feuille paternel. elle monte à séoul, et quand elle reviendra, tout le monde ici vantera les mérites de l'enfant du village devenue actrice.
c'était ça son plan. elle s'attendait pas à ce que ce soit si dur. elle l'a réalisé ce rêve, elle est actrice. mais bien en deçà de toutes ses espérances. rôles minables dans des dramas sans budget, apparition éphémère, un nom qu'on oublie dans les génériques. des lunettes de soleils qu'elle s'obstine à porter pour feindre inutilement l'anonymat, mais personne pour la reconnaitre dans la rue.
tout ça pour ça. parce que go sun, en six ans, elle a eu le temps de le comprendre, ce monde. castings à la chaine, échecs sur échecs, puis un producteur un peu plus abusif que les autres, qui voit en la gamine paumée, désespérée, une proie si simple. les déboires du milieu, elle les connait, elle les a tous vécus. gosun est devenue un morceau de chair fraiche, un corps jeté en pâture et une âme sacrifiée pour quelques secondes sur un écran, un salaire de misère.
rêve-désasatre
et pas le courage de rentrée. la faute à sa fierté, et la peur des mots qu'elle ne veut pas entendre.
on t'avait prévenue.
| ✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) alors déjà coucouuuuuuuu merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout je veux trop trop trop la voir jouée parce que voilà, elle est importante pour bb ingrid, et elle est cute, et je l'aime, et et et voilà sooo si elle t'intéresse, n'hésite vraiment pas niveau préférences, je suis vraiment pas du tout difficile en plus pour l'avatar, je pensais krystal, ou pourquoi pas wendy de red velvet. maintenant si t'as une meilleure idée ou une envie particulière, on peut totalement négocier. nom & prénom sont entièrement libre d'être modifiés également ! niveau âge, j'aimerais qu'elle reste dans ces eaux là, mais je peux accepter une variation de plus ou moins un an ! niveau histoire et cara/anecdotes, je tiens à ce côté sassy, elle en bave pas mal et elle est en même temps trop fière pour laisser tomber. Disons que ce que j'ai inscrit ici est plutôt non modifiable, mais libre à toi d'étoffer sur sa vie à Séoul et avant Voilààà, si t'es encore là, sache je t'aime déjà si tu as la moindre question, hésite pas à les poser, j'suis là pour y répondre. BROUETTE DE KEUR SUR TOI, je prie pour qu'elle soit vite prise |
yang ingrid rencontrée sur un casting y a presque un an de ça. ingrid, elle lui rappelle celle qu'elle était y a pas si longtemps. des espoirs plein la caboche, un optimisme mis à mal par les échecs, et toujours le rêve, l'idée qu'elle sera the one, celle qui parmi la multitude, réussira. et gosun ça lui fait peur, parce qu'elle sait ce qui attend ingrid, et elle veut pas qu'elle finisse comme elle, elle mérite mieux que de roupiller dans une voiture volée. alors insidieusement, elle essaye de la détourner de ces ambitions ravageuses.
mais putain, elle l'aime ingrid, parce que même si c'est dévastateur, elles ont les mêmes aspirations, le même désir qui s'éteint pas, la rage au ventre, les poings et les dents serrées. elle lâche pas la yang, elle lâche jamais. elle lui a promis qu'elle y arriveront, ensemble, et même si elles étaient ivres toutes les deux, ça a sonné drôlement sincère. assez pour que go sun y croit. | |
nom prénom Décrire ici la relation entre les deux personnages. | |
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Mer 28 Fév - 0:24 |
je suis toujours attendue? |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Mer 28 Fév - 0:24 |
|
| ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Mer 28 Fév - 0:25 |
| ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Jeu 5 Avr - 11:53 |
| ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Jeu 5 Avr - 12:21 |
OMGGGGGGGGG attends j'ai prévenu @yang ingrid sur skype, j'espère qu'elle répondra bientôt si jamais, tu peux la mp ou même moi |
|
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Jeu 5 Avr - 13:44 |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI OUI OUI JE JE JE JE (je pleure) (oui oui) OMG OMG OMG OMG BIENVENUE je go te mp bouge pas —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Jeu 5 Avr - 19:01 |
OLALAAAA PLEASE Un trop bon choix de PV, j'ai pas de lien avec mais ksjsne sache que j'approuve TOTALEMENT :luv: En + tu rends heureux les ptits Yang doux, j'ai trop hâte de voir ta prez —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Jeu 5 Avr - 22:48 |
mdr j'vous aime déjà trop, faire des heureux c'est ma passion
bref je me presse de poster tout ça! |
|
| ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Lun 14 Mai - 19:38 |
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Lun 14 Mai - 21:04 |
|
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Lun 17 Sep - 14:52 |
PV REMIS EN JEU —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Sam 10 Nov - 12:29 |
PV PRIS —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) Ven 16 Aoû - 22:42 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: shin go sun ∷ ft jung krystal — f(x) |