1234
devil in my head

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

devil in my head

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:58
li hyuk
inventé // feat. do kyungsoo (do - exo)
nom & prénom
li. il y a la fermeté de son père, ses yeux froids, sa colère, son haleine amère. une tempête qui déferle sur la langue qui délie la syllabe interdite— un nom qu'il abandonne aisément. hyuk. douce chaleur de la main de sa mère, se perdant dans ses cheveux d'enfants, sa voix mielleuse qui susurre dans le creux de son oreille des mots se voulant rassurant.
vingt-et-un an. misère de la jeunesse, les poumons endommagés par la fumée, les yeux noircis par la vérité. l'âge d'une humeur incertaine, d'une violence à comblée, d'un bonheur déchiré.
date & lieu de naissance
cri d'un gamin souffrant lorsque l'air dilate ses poumons le neuf janvier quatre-vingt-dix-sept, cheongui, corée du sud.
origines & nationalité
il y a les origines chinoises qui creusent son nom de famille, puis la nationalité coréenne qui est soulignée par son prénom. un mélange destructeur.
cursus
lettres modernes et classiques. les mots qui dérapent sur les formes voluptés des venus, les mots qui caressent les clavicules des mars. gamin des lettres et des mots.
métier
l'argent qui afflue par les poings sous les lumières froides d'un bar. métier de rue interdit mais dont l'adrénaline souffle des frissons sur sa peau. les combats de rue pour s'amuser, s'enivrer, se tourmenter.
situation financière
l'argent des parents qui s'invite de temps à autre dans son compte— il doit quand même gagner sa vie.
orientation
douces caresses, mains rêches, voix rauques, voix cristallines. bisexuel. il partage son intimité avec tous, faisant subir un doux châtiment dans ses murmures haletants.
rejoindre une société ?
alors oui.
menteur
extraverti
impulsif
beau parleur
les mensonges qui roulent de sa langue comme une seconde caresse de vérité. puis on le croit, lui, avec son style trop terre à terre. alors il en profite, il joue, il ment, il invente, il dessine des vies, des personnages, des vérités. menteur par pur plaisir, menteur pour se protéger, menteur pour garder une ombre de mystère sur sa vie délaissée. et il en charme des dames et des messieurs avec ses beaux mensonges, ses promesses idéales et idylliques. ô beau parleur qui offre des rêves sur un plateau en or, des paysages en diamants et un avenir scintillant d'argent. il y a la nature impulsive. les élans de violence, les vulgarités qui se noient dans l'atmosphère sortant de sa bouche tel du venin, les regards noirs qui font frémir, la présence qui s'impose. puis y'a cette maturité qui attire, qui respire l'aisance et la sécurité. alors on s'y réfugie, au creux de ses bras, on espère des merveilles, on attend tout de lui. mais il joue, il ne reste jamais parce qu'il vagabonde depuis son adolescence et que c'est une saloperie d'habitude dont il ne peut se détacher.

désastre déambulant sous le regard menaçant de la lune

possessif
mature
sécurisant
tricheur
-
truly madly deeply falling in darkness, screaming anger out of my lungs
-
keywords » nuit colbat ; poings ensanglantés, lèvre éraflée ; parfum cigarette et alcool dans sa tenue de la nuit ; crâne rasé ; voix rauque, amertume sur le bout de la langue ; odeur langoureuse, passion charnelle ; mots érotiques du bout de sa plume ; sourire joueur, tricherie qui pulse dans ses doigts ; recherche de la beauté superficielle d'une âme sublime.  

anecdotes » il y a cette attirance pour l'imperfection. ces cicatrices qui l'hypnotise, ces douleurs qui rendent humaines. il y a cette passion pour les êtres aussi ébauchés. les bruits du tonnerre qui le torture. les sons qui raisonnent dans ses tympans, révulsent son esprit. il se sent si faible, si destructible. tellement à la merci de la nature. astraphobe. il y a eu les disputes de ses parents, la douceur de sa mère puis parfois celle de son père. il y a eu les ras-le-bols, les envies de disparaître, de s'enfuir. puis il y a eu la disparition, le départ. une larme de tristesse au sein d'une colère étouffante. et il est parti. seul. le contact s'est perdu puis ils se sont retrouvés avec un peu de réticence. et ça va mieux. peut-être. il ne sait pas- plus. il reste éloigné car ses parents restent ses pires cauchemars. l'envie de se faire de l'argent au départ, une simple pensée innocente. puis, le plaisir de l'adrénaline est arrivé et le cercle vicieux s'est refermé sur lui. il se bat pour de l'argent comme un animal de foire mais il aime cette vie, ce moment intensif où il joue sa vie, où il est sur le fil de la mort ou de la survie. c'est obsessionnel de ressentir cette émotion si forte. il ne compte plus ses soirées passées sur le tabouret d'un bar, le verre de whisky posé devant lui, intact, et la foule qui se mouve dans des danses sensuelles presque provocantes. il y a les mots qu'il met sur papier; souvenirs de ses ébats, des regards extasiés, des soupires répétés, des courbes en sueurs, du plaisir dans les veines. l'érotisme dans sa candeur, dans sa tenue la plus légère. il y a eu cette première soirée. un peu banale, un peu bancale. il était perdu, cherchait à s'perdre sans qu'on puisse le retrouver. puis il y a eu l'envie, irrésistible attirance d'un gamin de dix-sept ans, d'un gamin qui veut se prouver, qui se rebelle. alors il s'est allumé sa première clope. et puis une deuxième. et une troisième. terrible connerie. aujourd'hui dépendant de la mort. c'était un rêve de gamin d'avoir un compagnon, d'avoir la pièce de puzzle manquant à son tableau, à sa bienveillante solitude. alors, lorsqu'il l'a vu, dans ce refuge miteux, avec son histoire écrite sur un papier déchiré, il l'a adopté. jeff. le pilier même de sa confiance. un vieux chien, un vieux compagnon. il y a sur sa peau des nuages couleur ciel, des constellations violettes et des étoiles étincelants de jaune. il y a la douleur sur ses phalanges, les égratignures ensanglantées, les lèvres enflées, ses paupières difficilement fermée.

songs » do i wanna know » mistake » ton mec » that one » sex » just like you » utopia » my my my » madness » we are young » pompeii » feel again

surnom
mad dog, qu'on crie lorsqu'on parie sur sa victoire dans les nuits des plus noires.
signe astrologique
capricorne. élément de la terre. patience, persévérance, prudence, sens du devoir— affabulation.
signe chinois
cochon— étrangement satisfaisant considérant son caractère.
animal préféré
le chien. meilleur ami de l'homme, aucune trahison juste une confiance aveugle et naïve.
sucré ou salé ?
nourriture salée.
type idéal
âme à la beauté subjectif dans laquelle il peut se reposer, abandonner toute sa confiance.
objet fétiche
aucun. il ne vit point dans le matérialisme.
heure préférée
heure où le crépuscule est à son paroxysme, alors que les couleurs donnent un mélange sombre.
permis de conduire
permis moto et voiture, bien qu'il ne conduit essentiellement que sa moto.
rêve
erroné.
famille
un père, une mère et un frère. mais sa famille n'est plus que son vieux golden retriever nommé jeff.
piercing/tattoo
un vestige de piercings orne ses oreilles— il les met selon son humeur.
style
éternel adepte des jeans noirs avec t-shirt blancs. sans oublier son impérissable veste en cuir.
phobie
astraphobe.
toc/manie.s
la cigarette qui le consume peu à peu laissant ses poumons dans un brouillard obscure.
secret
non.
couleur préférée
le violet foncé.
superstition
aucune. il ne croit pas en ces conneries.
menteur ou sincère ?
plutôt menteur, mais la vérité s'échappe parfois.
autumn mist.
n o b o d y

coeur sur vous.
Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:59
(( perdu dans l'ombre ))
-
-
-

quand ton col de couleur rose
se donne à mon embrassement
et ton oeil languit doucement
d’une paupière à demi close,
mon âme se fond du désir
dont elle est ardemment pleine
et ne peut souffrir à grand’peine
la force d’un si grand plaisir.

— JOACHIM DU BELLAY

la plume de son stylo qui enroule dans un fil bleuté les mots dont il s'entiche, les phrases dont il ne peut se passer. ses yeux qui survolent encore les vers, se languissant d'une sensation lointaine, de plaisirs dont il ne connaît plus l'essence même. et la pointe de son crayon qui s'affole sur le papier, son imagination qui part puiser dans ses excitations précédentes, l'encre qui orne son papier, qui gribouille des figures et des lettres.

ℑℑℑ

c'est la perfection qu'il recherche. celle qu'il ne peut retranscrire sur le papier tant ses pensées sont défectueuses et inachevées. une âme parfaite. pure.

ℑℑℑ

les coups qui se multiplient, la douleur qui s'envenime, son sourire qui reste. il encaisse, faiblit, se redresse. il voit déjà les bleus se former sur ses bras. bleus, jaunes, violets plus tard. peau imparfaite, à l'opposé du plus-que-parfait. âme souillée par ses démons et ses désirs. il rend les coups, s'écorche, se blesse mais toujours ce putain de sourire insolent sur les lèvres.

ℑℑℑ

la musique qui s'insurge dans les oreilles. les corps collés, dégoulinant de sueur. les verres qui tanguent sur le comptoir. le tabouret qui flanche et grince. l'odeur nauséabonde de la transpiration mélangée à l'alcool. l'obscénité du bâtiment. et lui, toujours au bar, fidèle verre de whisky dans le creux de sa main, les lèvres qui goûtent le liquide brûlant. 

ℑℑℑ

« hyuk- c'est maman. tu-tu-t-tu es où ? s'il te plaît, hyuk, répond à ton téléphone. je t'en prie. » sanglots. tristesse. une seule larme glisse sur sa joue.

début.
-
-
-
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : devil in my head 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:00
MOIHFDUDYDYD

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. devil in my head 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:01
Li Hyuk a écrit:
petite pensée au jongdae que do fut autrefois !

JE PLEUUUUUUUUUURE :altaoy: :altaoy: :altaoy:

REBIENVENUE, j'édite quand il y aplus devil in my head 3371868469 devil in my head 359353108 devil in my head 359353108
Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:02
merci d'être venue mes fans !!!!!!
Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:04
omggg kyungsoo je meurs devil in my head 4067579374 (même avec la boule à z je meurs)
rebienvenue devil in my head 3502780915
Han Ja
Han Ja
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:38
Épouse mwa again stp
Et ça m'vnr parce que je vais devoir te pécho maintenant, t'as pris Soo, t'as scellé ton destin :emo: TOI + BAEKSOO = ma religion devil in my head 359353108 devil in my head 359353108 devil in my head 359353108 devil in my head 359353108

Spoiler:
Bonus gay/10:

Loveu ok devil in my head 1728274945

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. devil in my head 769454579

Han Ja
Han Ja
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:45
JE PLEURE T'AS MIS MON TITRE
Marine aux JO de l'abus 2k18 !!!!!!

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:46
par contre sarah c pas le flood ici yon

Yang Noam a écrit:
omggg kyungsoo je meurs devil in my head 4067579374 (même avec la boule à z je meurs)
rebienvenue devil in my head 3502780915

merci devil in my head 3502780915 devil in my head 3502780915 devil in my head 3502780915
Han Ja
Han Ja
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:46
par contre je suis admin donc j'ai décidé qu'ici c'était le flood yon

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:47
c quoi cet abus de pouvoir srx yon
Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:53
puisque ja a déclaré le flood alors flood ce sera :

je ship.
Han Ja
Han Ja
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:55
[19:55:17] @ Han Ja : MANON

[19:55:18] @ Han Ja : M'A TUE

[19:55:19] @ Han Ja : OMGGGGGGGGGGG

JTM MANON devil in my head 187564002 devil in my head 187564002 devil in my head 187564002

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:22
jppppppp
voix de la raison
devil in my head 187564002 devil in my head 187564002
Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:45
jpppppp le titre devil in my head 3587014989
Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:26
REBIENVUE KJHGYTFRDES devil in my head 3612205300 T BO
Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:29
cimer bb
hâte de te choker devil in my head 3371868469 devil in my head 3371868469 devil in my head 3371868469
Han Ja
Han Ja
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyDim 25 Fév 2018 - 23:31
BONJOUR PETIT FORCING QUOTIDIEN
KDO DE LA MAISON ON ADORE M D R

devil in my head Tumblr_ow4km6tulr1r9f1l9o2_400

#lovemepls devil in my head 782866622 devil in my head 782866622 devil in my head 782866622 devil in my head 782866622

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyLun 26 Fév 2018 - 5:35
t'es trop l'abus jbctvsqjqgfhjqbf marre devil in my head 782866622 devil in my head 782866622 devil in my head 782866622 devil in my head 782866622

devil in my head Bff2d9c3bc61d474082b3ca81de9e95e369c3b8e_hq

les gifs du love:
Invité
Invité
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head EmptyLun 26 Fév 2018 - 9:58
rebienvenue devil in my head 3815562661 d.o gosh devil in my head 4067579374
amuse-toi bien avec lui devil in my head 3640195483
Contenu sponsorisé
devil in my head Empty
(#) Sujet: Re: devil in my head   devil in my head Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant