⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: bae sven ☼ ius invictus Dim 25 Fév - 20:42
bae sven
pv // feat. lee taeyong (nct)
nom & prénom
bae sven
date & lieu de naissance
15.07 - australia.
origines & nationalité
austhaicoréo - australiennes, thailandaises, coréennes, vous vous débrouillez pour l'ordre.
cursus
histoire de l'art.
métier
lécheur de bottes - lécheur de vitres (comprenez : en pleine recherche).
situation financière
changeante ; ++ quand y'a papa et maman dans le coin ; - - quand il se tente seul.
orientation
hétéro - curieux ; eau trouble.
rejoindre une société ?
mon goal : être exclu : no thks.
arrogant
mood maker
smooth talker
volage
petite terreur du noir - grande peur de rien ☼ deep voice enjoyer ; il est à vous ☼ serré comme une huître dans tout ce qui inclue un noeud à son cou - à l'aise comme jamais dans tout ce qui a une capuche ☼ quelques cicatrices sur son corps d'apollon - abîmé au dos, surtout ☼ déteste qu'on le dise américain, sous prétexte que sir bae parle bien anglais - la blague ; tout les anglais ne sont pas américains et, sérieux, faire un cours d'histoire à chaque fois, le fatigue ☼ prestance de fou ; il rentre, on lève les yeux, on se tait, on admire le david qui déambule ☼ quand il s'énerve, le pauvre, est incapable d'en placer une - mais il frappe, frappe, frappe, c'est tout ce qu'il sait faire ☼ consommateur invétéré de snacks ; l'australie lui manque tout particulièrement pour ça ☼ aventurier dans l'âme ; les mauvais plans, il adore ☼ absolument effrayé pour sa propre sécurité ; qu'on meurt devant lui, il haussera simplement les épaules (sauf si on s'appelle armel et romee.
autoritaire
confiant
tactile
indifférent
smooth talker - c'est, sans doute, aucun, ce qui caractérise le plus sven. smooth, si smooth, so smooth - qu'il peut faire tanguer les plus dangereux navires avec quelques mots, qu'il fait chavirer les plus forts des châteaux avec un sourire - il le sait, sven, et, sans nul doute, aucun, il en abuse, encore et encore. pourtant - pourtant, même s'il fait tout pour plaire (sans blague ; sportif dans l'âme, il s'imagine déjà david dans la cour des médicis), le bel australien a un mal fou à s'attacher. mal ? mauvais mot - antipathique, presque, tant il ne s'attache pas à ce qui l'entoure. pas sa faute - celle des autres, tous des vauriens, insuffisants, là, que là, pour le décevoir. et c'est peut-être ça, sans doute, sans aucun doute même, qui fait tout le charisme du bel âtre ; son côté si froid, si insensible, si moqueur, presque, tant il se fout des sentiments de ceux qui s'approchent de lui - ça les fait chavirer, tous. plus tu fuis, plus je cours - il est la souris, eux les chats. qu'importe ; la souris se faufile partout, sans le moindre soucis ; et la souris n'est pas aussi gracile qu'elle y paraît, ô, non, si peu ; la souris, c'est un ogre, un ogre qui explose quand on la frôle trop. poings plus que mots, rage plus que tendresse, sang chaud plus que froid, dominant plus que soumis - personne ne peut le dompter. pas même une femme - ne sortons pas l'éternelle excuse des parents mais, qu'il n'y puisse rien ou qu'il en soit la cause, sven, les femmes, les respecte autant que les hommes - (comprenez : pas du tout). seule nana qu'il respecte ? romee (et que dieu la bénisse). instable et c'est ce qui conclu toute son existence - un coup hétéro, un coup bisexuel ; un coup blond, l'autre brun ; un coup énervé, l'autre amusé ; un coup bavard, l'autre silencieux ; personnalité forte plus que faible - impersonnel tant il en devient insaisissable.
surnom
SVEN
signe astrologique
CANCER
signe chinois
BOEUF
animal préféré
LAPINS
sucré ou salé ?
LES DEUX
type idéal
PERSONNE
objet fétiche
SON VIEUX JOGGING
heure préférée
22.22/rep>
permis de conduire
NON
rêve
AUCUN (tout est réalisable ; rien n'est un rêve)
famille
MOMMY/DADDYsboi
piercing/tattoo
NON
style
SANS STYLE
phobie
LES FANGIRLS
toc/manie.s
toucher ses cheveux et ses ongles
secret
:)
couleur préférée
ROUGE
superstition
vie après la mort
menteur ou sincère ?
:)
smooth talker
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
coucou, y'a que ça de rempli, donc je sais que tu le lis - j'arriv, j'ai deux trois voisins à assassiner + une rentrée à digérer (ps : j'espère pas mfaire saquer à faire ma mystérieuse hihi) (bisous)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Dim 25 Fév - 20:43
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
australie, pays des dangers - pays de la faune folle ; et lui, le sven, le svelte, sorti de nulle part, qui survit et qui vit - merveilleusement bien. moitié coréen, moitié australien - surtout australien ; papa maman aimants - un soucis ? aucun. adolescence on ne peut plus banale ; grand, beau, atypique, adoré, aimé, admiré, est-ce qu'il avait, franchement, besoin de se soucier de quelque chose ? jamais. l'argent coule et vole ; il demande, il a ; et, en plus, mère nature l'a si bien aidé, tellement bien que lui, et son joli minois, font fondre même le plus réticent des septuagénaires.
alors, pourquoi la corée ? pourquoi quitter ce petit confort - cette petite comodità, pour s'amuser à affronter l’archaïsme insupportable des pêcheurs ? aucune raison - si ce n'est qu'il en a toujours été curieux, et, surtout, qu'en corée, il est presque sûr de s'en sortir mieux qu'en australie - n'est-ce pas le pays, l'instance même, où être un minimum charismatique vous ouvre un nombre incalculable de portes ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Dim 25 Fév - 20:44
ohlalalallalalla sveeeeeeeen on attendait tous, trop de suspens bienvenue à toi je vole le first sans pitié !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Dim 25 Fév - 20:45
YOOOUUUUUUUUUUUUU :sobs: :sobs:
EDIT : Maintenant que je suis calmée de mes feels, je me reprends BIENVENUUUUUUUUUUUE Alors sache tout d'abord que j'ai jamais autant attendu la venue de quelqu'un Tellement heureuse que tu tente ce PV de la vida et t'inquiète même pas que je vais te MPotter rapidement STAY TUNED petite beauté sur pattes, tu vas plus être si mystérieuse pour moi pretty soon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Dim 25 Fév - 21:22
POUSSEZ VOUS je pleure quand??? :) j'edit plus tard parce que j'ai pas les mots là, mais t'inquiètes que je slide dans tes dm very soon BIENVENUE, ET MERCI DE TENTER CE PV
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Dim 25 Fév - 21:23
OMMMG SVEN Je voulais un lien avec lui mais t'as été trop rapide, on n'a pas pu l'ajouter au pv hâte de faire des plans avec toi plus tard du coup COURAGE POUR LA FICHE ET BIENVENUE
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Dim 25 Fév - 23:44
SVEEEEEN sache que je pourrais jamais te prendre au sérieux, j'ai l'image d'un renne en tête là maintenant mais anyway, BIENVENNUUUUE, T'ES TROP BEAU ET J'AIME TELLEMENT CE PV j'espère que tu nous a pas trouvé trop creepy sur la cb oopsi btw, hâte de lire la suite, bon courage pour continuer
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Lun 26 Fév - 0:01
Bienvenue o/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Lun 26 Fév - 0:38
BIENVENUUUUE avec ce scénar épique et taeyong jpp bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Lun 26 Fév - 14:30
j'ai vu taeyong, j'ai faint comme une faible bienvenuuuue, tout ceci est trop vide, on t'attend bon courage pour la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Lun 26 Fév - 17:11
je laisse ça là
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Lun 26 Fév - 18:33
Lim Yon a écrit:
je laisse ça là
SI TAEYONG POUVAIT ME MARCHER DESSUS SVP
bienvenue par ici que des bons choix (j'adore ce prénom - coucou le hors sujet)
:tears: :tears: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Lun 26 Fév - 23:59
un sven ça c'est du service rapide bienvenue sur hm also tout pareil que mon bro, on devait avoir un lien mais j'ai pas été assez rapide donc on pourra voir ça ensemble si ça te botte also fais attention à romee et armel hein, j'te surveille l'une est ma bff et l'autre est, heu, jsp trop mais j'l'aime autant que j'le déteste et c'est pas peu dire du courage tout plein pour ta fiche (qui s'annonce déjà bien) :bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Mar 27 Fév - 19:51
Coucou
Je te souhaite la bienvenue sur HM avec cette magnifience qu'est Taeyong hehe :ilu: Je viendrais surement te voler un lien aussi *clin d'oeil*
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Mer 7 Mar - 19:08
SVENAMOUR ton délai est écoulé, tu veux plus de temps ??
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Jeu 8 Mar - 13:05
coucoudixansaprès, j'essaye d'être rapide pour pas mourir dans les tréfonds de la corbeille ; merci tout le monde pour toooooooooooooooooooooo(...)ut cet amour je- :hairflip: et je te pique un délais, bora, désolée pour le temps que je mets (l'âge, vous savez) :cute2:
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Jeu 8 Mar - 14:23
no problemo amigo, je te remet jusqu'au 13 mars
—
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Jeu 8 Mar - 20:47
okkk jarrive dix ans après mais qui peut me juger ????? . morte en vrai bienvenue entre ce pv + taeyong je suis émue c beau, et ce début est dfhfghdjsgf, bon courage pour finir tout ça !!!
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: bae sven ☼ ius invictus Jeu 15 Mar - 23:32
ton délai est à nouveau écoulé, tu veux encore un peu ? :s
—