|
| ( #) Sujet: (bohemian rhapsody) Mer 28 Fév - 0:28 |
Shin Go Sun pv // feat. jung krystal (mannie - student) nom & prénom Shin. Un nom qui n'a plus de signification pour la jeune femme. Go. C'est son deuxième prénom. Sun. Un prénom sans aucune signification particulière. âge Elle a vingt-deux ans, Sun Go. C'est une jeune adulte avec son coeur d'enfant. date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI rejoindre une société ? TEXTE ICI | écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
PSEUDO paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 28 Fév - 0:28 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 28 Fév - 0:30 |
FIRSTGEB MOI —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 28 Fév - 0:31 |
la première dans mon coeur! |
|
| ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 28 Fév - 0:35 |
| ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 28 Fév - 0:36 |
| ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 28 Fév - 10:31 |
omggggggg t'es arrivée trop vite, j'ai pas eu le temps de rédiger notre lien (j'suis le twin d'ingrid, obligé qu'on ait un lien ) mais c'est pas grave, on aura l'occasion d'en discuter tous les deux ! en tout cas j'suis trop content que t'aies pris le pv de la frangine omgggg amuse toi bien avec ce perso, j'ai hâte d'en lire plus |
|
| ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 28 Fév - 16:48 |
Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 28 Fév - 17:25 |
BIENVENUE AVEC CE PV DE LA VIDA ET CET AVATAR DE LA BEAUTE SUPRÊME (désolée pour les maj, mais ta beauté m'émoustille ) |
|
| ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 28 Fév - 18:44 |
BIENVENUE AVEC CE SUPER SCÉNAR PFODIHD bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec ta beauté |
|
| ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 28 Fév - 19:56 |
alors en fait vive queen ??? et c'est quoi cette histoire de pv pq jsuis au courant de rien moi le dernier en tout jpp, tuez moi MAIS SINON, BIENVENUE OLALA du coup j'ai vu ce que donnait le pv, TROP BON CHOIX il nous faudra un lien psq déjà jsuis sympa et psq jsuis accessoirement le ptit frère de cette chose que tu es censée aimer ((comprends pas)) hâte de voir de ce que tu vas faire avec le pv, amuse toi!! |
|
| ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Jeu 1 Mar - 8:18 |
Yo' Bienvenue avec ce PV et cette avatar a tomber par terre, je te jure t'es trop canon ! J'ai hâte d'en savoir plus sur cette bella ma douce En tout cas fighting pour la rédaction de ta fichette ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 7 Mar - 19:08 |
Hello princesse de moi, ton délai est écoulé ce soir, tu as besoin de plus de temps ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Jeu 8 Mar - 20:49 |
encore une fois chu là dix ans après, gg moi mais cet avatar et ce pv mais ce vide omg je suis trop curieuse ???? et en plus ce titre genre stp je need + bienvenue fhjsdfh |
|
| ( #) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) |