1234
il est où le magneau ? ♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

il est où le magneau ? ♡

yehet
Invité
il est où le magneau ? ♡ Empty
(#) Sujet: il est où le magneau ? ♡   il est où le magneau ? ♡ EmptyLun 19 Sep - 13:50

il est où le magneau ? ♡ D22c02c1577f01991f25ff8ca29c59e9aa809dd7_hq

♡ SALUTATIOOOOOOOOOOONS ♡
il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237

Je m’incruste un peu, m'en voulez pas. il est où le magneau ? ♡ 3640195483
Bon déjà, c'était pour vous dire que votre forum est tout doux, tout mignon, félicitations. Il me donne bien envie ce petit bébé, et puis vous avez l'air tous adorables. il est où le magneau ? ♡ 375994892 J'ai arrêté les forums depuis un petit moment mais je faiblis de plus en plus pour le vôtre, j'ai envie de vous rejoindre les p'tits loups  il est où le magneau ? ♡ 107833617  il est où le magneau ? ♡ 107833617  il est où le magneau ? ♡ 107833617

J'ai besoin de vous (un petit peu plus de Han Ja en fait) pour m'aider. Je tourne autour du scénario avec Taeyeon depuis deux trois jours, ça fait longtemps que j'ai envie de la jouer donc j'en profite. Et puis si je peux avoir en prime un lien avec Baekhyun (qui est l'un des mes bias #amordemivida ♥️) et Jongin (♥️♥️) ça ne me dérangerait pas... :hidden: Le problème c'est qu'il est encore en construction. Je voulais savoir si vous aviez prévu de le continuer ? Ou au moins, me donner quelques informations sur le personnage, que je me fasse une petite idée de la demoiselle ?  il est où le magneau ? ♡ 3894343904  il est où le magneau ? ♡ 3894343904 Si vous ne pouvez pas, je vais pleurer dans mon coin, c'pas grave.  :cry:

Sinon je ferai un autre perso avec la jolie Nana, ou Sunmi, je sais pas encore. Une jeune mannequin d'environ 25 ans, née dans la banlieue de Séoul. D'origine pauvre, du genre à se mettre dans des situations à la con lorsqu'elle était adolescente, ayant abandonné le lycée... Le reste est encore en réflexion mais j'attends votre réponse pour le scénario avant de me lancer autre part.

Merci d'avance. il est où le magneau ? ♡ 3024888397 il est où le magneau ? ♡ 375994892 il est où le magneau ? ♡ 3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : il est où le magneau ? ♡ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡   il est où le magneau ? ♡ EmptyLun 19 Sep - 14:40
il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237 il est où le magneau ? ♡ 119676237

BONJOUR JOLI PAPILLON !

J'suis trop contente que le PV te plaise (j'suis en mesure de te répondre vu que je joue Dak Ho et que le pv est un scena à trois avec Ja). il est où le magneau ? ♡ 3612205300

Déjà, bienvenue sur HM ! Nous sommes ravies que tu t'intéresses au forum et qu'il te donne envie de reprendre (compte sur moi pour te donner envie de craquer définitivement il est où le magneau ? ♡ 2250782258)

Vu que j'suis malade et pas trop dispo puis que Ja avait des invités chez elle, on a pas pris le temps de se poser encore pour finir le PV, ce qui explique sa fiche vide. Néanmoins, nous avons bien l'intention de le continuer et je peux déjà te donner des informations sur les liens qui nous réunit tous les trois.

Je t'explique vite faite mon personnage (JongIn donc il est où le magneau ? ♡ 1014364140), il a une "double vie" ; dans l'anonymat il est un célèbre écrivain de romans romantiques ou érotiques sous le pseudonyme Webb Darco. Sauf que, comme je le disais et au vu du personnage qui est très loin de l'écrivain qu'on imagine, personne ne connait sa tête et ça reste un vrai mystère (on image un homme charmant, qui a de l'expérience et une certaine maturité)(alors qu Dak Ho c'est encore un gosse quoi).

Ja lui, c'est l'un de ses meilleurs amis, il est au courant de sa "carrière" secrète. Etant président des SC, il gère un peu la station radio et c'est ce que va relier ton (futur il est où le magneau ? ♡ 1728274945) perso' aux nôtres.

L'idée c'est que la demoiselle soit complètement FAN de Webb Darco & qu'elle écoute régulièrement la radio tenue par Ja ; ce qui fait qu'un jour, notre copain Ja va balancer tout de go qu'il connait personnellement l'écrivain. Puis je ne sais plus pour quelle raison (je dois revoir certains points avec la joueuse de Ja) le jeune homme va promettre de mettre en contact avec Darco la prochaine personne qui appelle.
Tu devines que cette personne ça va être la demoiselle, notre belle Sin Ae.

Le lien que tu auras avec Ja, faudra que tu en rediscutes plus avec la joueuse. Mais pour celui avec mon DC, en gros ; ça sera une relation via échange de mail (il a un contrat il ne peut pas se montrer)(il va tuer Ja pour avoir révélé le connaitre et pour avoir donné - comme il l'avait promis - son adresse mail à Sin Ae). Au début, Dak Ho n'aurait pas voulu vraiment s'impliquer et répondre, sauf un soir où ils auraient fini par discuter toute la nuit pratiquement et depuis, ils se parlent très très très régulièrement, voir tout le temps. Quand il écrit Dak Ho n'a rien à voir avec son cara de tout les jours, du coup même en mail, Sin Ae ne reçoit que de très beaux messages.
C'est une relation qui va les rendre très proches, parce qu'au fond, Dak Ho va adorer sa personnalité et va vraiment s'attacher à elle. Le lien du pv s'arrête là pour qu'on puisse voir ensemble comment on fait évoluer ça. :<3:

Pour ce qui est des informations de "base" / anecdotes / cara : nous n'avons pas encore totalement fini de voir. Même si le PV sera plutôt libre en soi.
Ja ne rentre que ce soir, alors si ça t'intéresse déjà tu peux nous rejoindre, sinon tu peux attendre son message. il est où le magneau ? ♡ 2936098749

Ne pleure pas ! J'peux t'apporter que ces informations pour le moment, mais dès qu'elle rentre, je lui prend vingt minute de sa soirée pour qu'on finisse de voir ce qui reste à voir. il est où le magneau ? ♡ 2032986780

Sinon, ton idée de personnage est tout aussi intéressante (à la limite je vais voir avec Ja, mais tu pourrais même combiner ton scena avec le notre, enfin je dois vraiment en parler avec elle).
Je suis désolée que le PV ne soit pas encore terminé il est où le magneau ? ♡ 3362725749 mais merci de t'y intéresser et j'espère avoir au moins répondu un peu à tes attentes. il est où le magneau ? ♡ 3815562661

Que du love pour toi & au plaisir de te voir débarquer ici ! :cloud:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi il est où le magneau ? ♡ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

yehet
Invité
(#) Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡   il est où le magneau ? ♡ EmptyLun 19 Sep - 16:24
Je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide et détaillée, c'est tellement précieux, merci petit chat ♥️ il est où le magneau ? ♡ 375994892 (Au passage, t’es tellement belle, on se marie stp ?) J’espère que tu seras vite soignée et que tu iras mieux, porque la santé avant tout mademoiselle.il est où le magneau ? ♡ 3024888397

J’étais en train de chercher ta fiche et celle de Ja mais je me suis rendue compte qu’elles étaient seulement visibles par les membres inscrits. Appelez-moi le boulet. il est où le magneau ? ♡ 769454579 Donc, je vais essayer de me contenir et de rester calme… Avec ce que tu viens de m’écrire J’AIME DÉJÀ DAK HO DE OUF. #dakodak ebdezbfzepo loooool. Il m’intéresse ce petit homme, il a un bon état d’esprit. Drôlement sympathique cette double vie. J’ai des pensées trèèèèès éloignées mais l’idée de se parler à travers des mails sur internet, ça me rappelle le film Comme Cendrillon avec Hilary Duff. Ne me jugez pas.

Honnêtement, ça me va pour le lien avec ton beau gosse. Tes explications sont claires et précises, du coup actuellement, je n’ai pas de questions qui me viennent à l’esprit. (Ça arrivera forcément, chiante comme je suis. Et parce que je suis longue pour comprendre les trucs. D'ailleurs, ça m'étonne de n'avoir rien à te demander.) il est où le magneau ? ♡ 3371868469 Tu me vends du rêve, je veux tenter le scénario. T’as touché mon fragile petit kokoro avec ton mot plein de douceur. Puis la relation entre Dak Ho et Sin Ae est peu commune je dois dire. Aïe, je sens la faiblesse grandir en moi. C’est dingue. il est où le magneau ? ♡ 1979377116 il est où le magneau ? ♡ 1979377116

Ne t’en fais pas, je comprends très bien. Je vais attendre le message de Ja avant de m’inscrire, et que vous en discutiez avec la créa. Mon impatience sera mise de côté aujourd’hui. ♥️

Tu sais, l’idée de l’autre personnage, c’était seulement une sauvegarde dans un coin de ma tête. Juste au cas-où vois-tu… Mais si vous pensez que quelques points pourraient coller avec Sin Ae, pourquoi pas ? il est où le magneau ? ♡ 107833617

FAUT PAS S'EXCUSER. OK ?  :<33:  il est où le magneau ? ♡ 375994892  :<3:

Merci pour tout, tu m’as rendu un immense service, je visualise un peu mieux le pv grâce à toi. La preuve, j’ai rien à redire. (Ça c’est parce que je suis nulle aussi. Trop d’émotions d’un coup.) il est où le magneau ? ♡ 2250782258

Sinon, comme je ne suis pas une fille très chanceuse et que j’ai trop peur de rater cette occasion en or, je voulais savoir si vous pouviez me réserver le scénario ? Ça serait gentil tout plein, vraiment. :<3:

Je suis amoureuse. il est où le magneau ? ♡ 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : il est où le magneau ? ♡ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡   il est où le magneau ? ♡ EmptyLun 19 Sep - 16:49
Je suis grave jalouse parce que les PV de Han Ja sont tous pris et en plus que par des gens absolument trop cute et voilà ça m'énerve JE QUITTE CE FORUM ET CE MONDE D'INJUSTICE. RENTREZ CHEZ VOUS. what

Ohlala non je rigole, je suis contente pour elle et aussi pour toi si tu as trouvé un perso qui te convient et aussi pour moi parce que j'adore quand y a des nouvelles bouilles qui nous rejoigne, surtout des bouilles aussi adorable comme toi. il est où le magneau ? ♡ 3815562661 #cheesy J'espère que tu nous rejoindras très vite et que tu ne regretteras pas ton choix de reprendre le RP. Btw on peut jamais vraiment arrêter le RP hein ? Cruel destin. :arg:

Ne t'inquiète pas, je pense qu'il est tout à fait possible de te réserver le scénario, ça m'étonnerait qu'Han Ja refuse en tout cas, la connaissant. (tkt si elle refuse tu pourras toujours venir dans mes bras pleurer et moi je serais gentille, promis. il est où le magneau ? ♡ 2032986780 )

J'espère aussi qu'on pourra avoir un lien avec cette belle Taeyeon, même si moi j'ai aucun rapport avec les deux autres zigotexo. :<33: :<33: :<33:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : il est où le magneau ? ♡ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡   il est où le magneau ? ♡ EmptyLun 19 Sep - 17:06
C'est normal voyons, je vais pas te laisser dans le doute avec un petit message du style "t'attends ce soir on est pas dispo merci bye" what alors de rien ! (oh la la, tu peux ne pas être aussi chou, je crois que je vais finir par tomber sous ton charme. on se marie quand tu veux, j'peux pas te dire non). Oui, promis. il est où le magneau ? ♡ 1728274945

Oui désolée, c'est notre stratégie pour vous faire inscrire sur HM. Tu veux pas t'enregistrer pour venir lire nos fiches petit cœur ? il est où le magneau ? ♡ 3815562661 Tu seras ma boulette d'amour à moi. il est où le magneau ? ♡ 3612205300 OH LA LA AH DAK HO T'AIME DÉJÀ AUSSI ((comme moi)). Dakodak c'est une idée de boo, c'est un génie. :05: & ne t'inquiètes pas, je te juge pas, parce que à un moment j'y ai pensé aussi. xD
En tout cas, ça me fait drôlement plaisir de lire ton message, tes mots sur Dak Ho, j'vais pas te mentir, ça fait toujours chaud au cœur quand notre personnage plait alors merci pour tes mots. il est où le magneau ? ♡ 129965641

Heureuse de savoir que j'ai su t'expliquer sans te perdre et que tu n'as rien d'autres à demander, mais dans le cas contraire n'hésite pas à re-poster et demander ; je suis là pour toi. Je répondrais à toutes tes interrogations princesse. Et ce n'est pas moi qui vais te rendre forte... je serais tellement contente que Sin Ae soit prise, soit faible et rejoinds nous, nous sommes là pour t'aimer d'amour. De beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour même. il est où le magneau ? ♡ 1351075470 J'espère que ce message aussi te vendra du rêve. il est où le magneau ? ♡ 3612205300

Très bien, je la préviendrai dès qu'elle arrive alors, comme ça, nous essayerons de te répondre le plus tôt possible. il est où le magneau ? ♡ 3815562661
Après pour ton autre personnage, c'est toi qui voit. Moi ça ne me coûte rien d'en parler à Ja et si jamais ça t'aide à t'imprégner d'avantage du PV alors c'est que du bénéf, vois et tiens-moi au courant. :ilu:

JE T'AIME OK ? :bbl01:

D'accord, mais dans le cas contraire, je me répète, mais n'hésite pas ; je suis là pour toi. Et je t'ai réservé le PV avant de commencer à te répondre, donc il t'attend bien au chaud. il est où le magneau ? ♡ 2032986780

On est deux voilà. il est où le magneau ? ♡ 1014364140

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi il est où le magneau ? ♡ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : il est où le magneau ? ♡ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡   il est où le magneau ? ♡ EmptyLun 19 Sep - 17:09
Trop kikiiiiiii, olala il est où le magneau ? ♡ 3612205300 il est où le magneau ? ♡ 3612205300 il est où le magneau ? ♡ 3612205300 #fait 1000 zoubis baveux à la qt pie# Honnêtement ça fait plaisir de rentrer et de voir ça, comment que je m'y attendais pas n'empêche, fufufu il est où le magneau ? ♡ 3640195483 En plus j'ai envie de dire, la fiche est vide et j'ai encore presque rien rempli, alors de te voir débarquer avec tous ces merveilleux compliments sur notre forum & cette soudaine envie de vouloir reprendre le RP sur HM, sur notre petit bébé, bah ça me remplit le kokoro choubidou d'amour, je me devais de te le dire il est où le magneau ? ♡ 3815562661  il est où le magneau ? ♡ 1014364140  il est où le magneau ? ♡ 1014364140  #guimauve #thuglove #leavemealonejpp ( il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892 )

T'es trop cute, voilà. Je suis au bout de mon existence alors faites un don, sauvez une vie #fragilité  il est où le magneau ? ♡ 4067579374  il est où le magneau ? ♡ 4067579374  il est où le magneau ? ♡ 375994892 Je te remercie encore une fois et très sincèrement de l'intérêt que tu portes à notre PV (vide oui, y a quoi what) et rien que pour toi, je vais essayer de compléter un peu ce qu'a dit Soo Yun en mon absence ♥️ À vrai dire, elle t'a déjà expliqué la majeure partie des choses concernant le lien à trois, donc je vois pas grand chose à redire de ce côté-là... Effectivement, Sin Ae serait aussi une auditrice très assidue de la radio de Ja, et ça aurait peut-être été son petit coup de foudre, son préféré de toute la bande d'animateurs (un peu comme quand tu choisis un bias dans un groupe, t'as tout compris) (je te veux pour moi tout seul il est où le magneau ? ♡ 1728274945 il est où le magneau ? ♡ 1728274945). Bien sûr, ils ne se connaîtraient pas au tout début, parce que c'est quand même compliqué de faire connaissance avec toute son audience quand on passe à la radio, c'est limite pas possible ! Mais surviennent ensuite les prémices du scénario (ce que tu attendais, kekeke il est où le magneau ? ♡ 3612205300) où tout commence avec un petit secret volontairement révélé dans un show en live, via ce que l'on aurait demandé à Ja (donc, de dévoiler une information confidentielle pour étancher la soif de ses fans et en dire plus sur lui-même). De là, il aurait voulu tease les auditeurs en esquivant sa vie personnelle (même si en soit, ça l'aurait pas dérangé en temps normal) et aurait pensé à l'identité top secrète de son meilleur ami Dakho, pile poil au bon moment. Ja s'en serait alors amusé, en balançant qu'il connaissait le célèbre Webb Darco du net et qu'il entretenait une bonne relation avec lui. Un peu comme le genre de rumeurs que t'as l'habitude de voir, celles des célébrités qui se connaissent entre elles et qui sont super potes sans que tu t'y attendes ! Et bah là, c'est exactement le même principe il est où le magneau ? ♡ 3640195483 De là, Sin Ae aurait été aux anges, parce que Han Ja combiné avec Webb Darco, son écrivain préféré sur toute la toile (et même par dessus tout), elle aurait eu l'impression de rêver et l'alchimie serait vraiment parfaite à ses yeux.

DONC suite à tout ça, il y aurait le fameux "premier arrivé, premier servi", c'est-à-dire que pour embêter son bff, Han Ja aurait fait exprès de promettre au prochain appel sur le numéro de la radio de lui donner en privé l'email de l'écrivain... il est où le magneau ? ♡ 3640195483 il est où le magneau ? ♡ 3612205300 (Sans pour autant dévoiler qui il est, attention. Han Ja a conscience des limites, c'est pour jouer avec les auditeurs). De ce fait, Sin Ae aurait sauté sur l'occasion et par miracle, elle aurait été la première sur des centaines d'appels à toucher le gros lot et à avoir Han Ja sur la ligne (SHE JUST HIT THE LOOOOOTTO WOHOHOHO :hahaha:). Il aurait alors tenu sa promesse et lui aurait retransmis l'adresse email de Dakho sur son numéro personnel (sans oublier de lui dire qu'elle est trop mignonne d'être fan d'eux, il tient trop à ses auditeurs alors Sin Ae n'y échappera pas il est où le magneau ? ♡ 1728274945), et là c'est une partie du scénario que j'avais imaginé un peu pour notre relation à nous, donc je risque d'aller plus loin... J'espère que c'est pas trop grave :arg: Mais du coup je vous laisse exploiter de votre côté avec Dakho, puis je vais t'en faire part pour ce qui nous concerne, en espérant être le plus claire possible dans mes explications ♥️♥️

L'idée c'était qu'après avoir envoyé ce simple sms à l'attention de Sin Ae (histoire de respecter son engagement), Ja serait reparti faire sa vie comme si de rien n'était... C'était fait, et puis voilà, il avait remercié sa cutie auditrice à sa façon, une pierre deux coups quoi  :<33: Mais Sin Ae a tout de même gardé le numéro de Ja dans son répertoire et, aussi reconnaissante de lui avoir permis de pouvoir rentrer en contact avec Webb Darco que naturellement admirative de lui, elle aurait longtemps cogité avant de le faire mais aurait finalement pris son courage à deux mains pour, un jour, renvoyer quelques messages à Han Ja. Juste un tout petit peu. Au début, le concerné n'y aurait pas répondu, peut-être de peur que ce soit une sasaeng ou une stalkeuse dans son genre, who knows ? Mais il prendrait petit à petit conscience que Sin Ae ne lui veut aucun mal et que tous les sms qu'elle lui envoie (à fréquence régulière, c'est pas une spammeuse, mais elle le contacte tout juste après les shows ou les live à la radio) bah en fait, c'est vraiment très très sweet, encourageant, et dans la limite du cordial et du respectueux. Alors ça va vraiment lui plaire, Han Ja, et ça le fera sourire quand il trouvera les msg dans sa boite de réception. Je pense qu'il ne lui répondrait pas directement mais qu'il lui adresserait plutôt des clins d'oeil à la radio, des petites réponses destinées à elle et seulement à elle à sa manière, de sorte à ce que seule Sin Ae puisse comprendre la signification de ses gestes.

De là, y aura quelque chose de spécial entre eux, je le sens bien ! Avec Dakho ils parleront souvent d'elle, je visualise bien la chose, Sin Ae se démarquera vraiment à leur yeux et ils la trouveraient adorable il est où le magneau ? ♡ 375994892 Puis au bout d'un moment, je vois quand même bien Han Ja lui répondre rien qu'un peu, continuer la conversation sans pour autant chercher quoi que ce soit. Un lien platonique mais qui va finir par ressortir du lot, si bien qu'ils pourraient même en venir à se rencontrer tous les deux, ensemble, comme des connaissances qui chercheraient à se rapprocher, à devenir amis  :<33: Je les vois bien gênés au début en se voyant IRL, Sin Ae parce qu'elle aura le Ja de la radio devant lui, et Ja parce qu'il ignorait depuis tout ce temps que Sin Ae était sa Noona (elle doit avoir 3-4 ans de plus que lui !) et que, quelque part, ça serait plutôt drôle de se rencontrer dans de telles circonstances. Mais je vois bien le feeling passer correctement, avec des non-dits mais de l'amusement, un rapprochement mutuel petit à petit, une vraie place dans le coeur de chacun  il est où le magneau ? ♡ 375994892

Puis alors là c'était un truc qui me tentait à fond les ballons mais j'me disais peut-être que ça te plairait, idk il est où le magneau ? ♡ 3640195483 il est où le magneau ? ♡ 1728274945 Pourquoi pas dire dans une partie du scénario, alors qu'ils sont souvent de plus en plus aperçus ensemble et isolés pour discuter (donc techniquement, ce sera dans un stade avancé de leur relation) qu'une rumeur va se mettre à courir sur eux et faire le tour de l'université toute entière, qui dirait qu'ils sortent ensemble et qu'ils se sont chacun épris de l'un comme de l'autre ? il est où le magneau ? ♡ 2867487388 J'suis sûre que tu vois de quoi je parle. Ça serait faux bien sûr, mais ça me tentait assez personnellement & j'imagine bien que ça les mette carrément mal à l'aise tous les deux ! (Si bien qu'ils en viendront vite à s'éloigner et donner des signes réceptifs, du style Han Ja qui se fait beaucoup plus discret à la radio, ou encore Sin Ae qui se retiendrait à fond de pas regarder, voire de carrément plus traîner trop près de Han Ja). Du coup ça donnerait lieu à un super rebondissement dans leur histoire, avec un peu de drama et tout, quelque chose d'équilibré et qui resterait bien sympa à jouer selon moi il est où le magneau ? ♡ 3612205300 Après, dans l'ensemble faudrait aussi que ça se termine bien (ou mal ? C'est toi qui vois avec moi, princesse ♥️)

BON JE CROIS QUE J'AI TROP ECRIT MAIS TU VOIS PETIT CŒUR, J’ÉTAIS INSPIRÉE what  il est où le magneau ? ♡ 375994892 Après pour ce qui est de notre scénario à trois, on pourra en discuter ensemble sur la CB si tu as envie, en tout cas le plus gros a été dit et on t'a un peu expliqué comment ça se passerait chacun de notre côté  il est où le magneau ? ♡ 119676237  il est où le magneau ? ♡ 119676237 Après si tu veux modifier des trucs, t'approprier le personnage, rajouter, enlever des choses ou en rediscuter avec nous, tu sais que tu le peux ma jolie il est où le magneau ? ♡ 1014364140  il est où le magneau ? ♡ 1014364140 Des bisous d'amouuuuur, avec la hâte de te voir très très très bientôt parmi nous  il est où le magneau ? ♡ 3815562661  il est où le magneau ? ♡ 3815562661 #bisoute#

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. il est où le magneau ? ♡ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡   il est où le magneau ? ♡ EmptyLun 19 Sep - 21:57
J'ajoute que si tu veux mon skype pour qu'on s'fasse une convo à trois afin de tout voir ensemble, c'est possible aussi. il est où le magneau ? ♡ 3612205300

(si tu veux c'est : Cproject.)

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡   il est où le magneau ? ♡ EmptyMar 20 Sep - 1:04

BON JE ME SUIS INSCRITE DU COUP HEIN. JE SUIS LA.
SURPRISE. JE PASSE PAS MON CHEMIN, aimez-moi
.
fabulous  fabulous  fabulous  fabulous  fabulous  fabulous  fabulous  fabulous  fabulous  fabulous

BO RA + Je suis innocente..  il est où le magneau ? ♡ 769454579  il est où le magneau ? ♡ 769454579  
Dear god, c'est toi la cutie, mon p'tit chou. ( il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892 ) Je peux t'adopter ? Mais pourquoi t'es aussi mignonne.........................  il est où le magneau ? ♡ 107833617  :<3:  :<3:

T'as bien raison. Puis comme je suis une personne qui se laisse beaucoup trop facilement attendrir, et qui devient faible pour tout et rien, je ne pouvais pas lutter.  :tears:  Mais oui, on s'en moque, on va l'avoir notre lien. Obligé quoi. Tu peux pas y échapper. ♥️ Merci pour ton mot tout kiki. (Trop de préciosité sur ce forum...)  il est où le magneau ? ♡ 3640195483

PS : J'étais tranquillement en train de regarder ton joli profil et j'ai bien rigolé en voyant le p'tit « J'paye la bière mais j'm'endette. » lmao, c'est moi en soirée, c'est moi au quotidien. Triste vie.

Amour. ♥️

SOO YUN : SI JE SUIS LA AMORE, JE COURS VERS TOI. J'suis grave in love, ça va pas du tout, je vais plus te lâcher. (Tu seras prévenue.)  il est où le magneau ? ♡ 3371868469  il est où le magneau ? ♡ 3371868469  il est où le magneau ? ♡ 3371868469

Je suis déçue. J'étais trop déterminée avec ma blague. Je voulais être la première à la faire. Pourquoi je suis nulle ?  il est où le magneau ? ♡ 107833617  Et pour le film, c'est bien alors, ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule à avoir des références qui datent un peu.  il est où le magneau ? ♡ 119676237  

JE LE KIFFE DAK HO. Écrivain de romans érotiques, je vais jamais m'en remettre, c'est tellement bien trouvé madame.

Je n'hésiterai pas à venir te contacter, et si j'ai rien à te demander, je viendrai te voir quand même parce que je suis une fille qui aime bien parler, mais pour dire nada. Ou que du caca.  il est où le magneau ? ♡ 3024888397  il est où le magneau ? ♡ 3024888397 Merci pour ta gentillesse, pour la réservation, pour tout en général. Le rêve c'est terminé, je suis dans la galaxie tu vois. #WuYiFan T'es géniale. Puis une déclaration d'amour : me = très contente. ♥️♥️♥️

Et pour le skype... LOOOOOOOOOOOOL ça doit faire 40 ans que j'y suis pas allée, je regarde si j'arrive à récupérer mes identifiants.

JA : TOI. OUI TOI. HAN JA.

MORTE. J'AI DÛ PRÉPARER MA RÉPONSE SUR WORD TELLEMENT TON MESSAGE IL ÉTAIT LONG. Tu sais combien t'as écrit de mots ? Non tu sais pas, je suis obligé de te le dire maintenant. T'as écris 1473 MOTS. 1473. J'en peux plus, on m'a jamais envoyé un texte aussi long.  il est où le magneau ? ♡ 3815562661 C'est de toute beauté donc je t'en veux pas. Aussi magnifique qu'un plat de macaronis au fromage sérieux. (Et les pâtes c'est la vie d'ailleurs. Donc steuplaît, imagine un peu à quel point je suis émue.)  il est où le magneau ? ♡ 107833617  il est où le magneau ? ♡ 107833617  il est où le magneau ? ♡ 107833617

Je ne sais pas comment te décrire mon état actuel. Je suis limite choquée en fait. Pourquoi tant de bonté ?  il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892 T'es bien mignon mon petit chou, mais comment tu veux que je réponde à un pavé de 77 LIGNES ? Ah là là.  :<33:

Je suis une âme en perdition. En fait vous voulez vraiment ma mort ? Vous êtes trop mignons, je vais pas pouvoir supporter bien longtemps. (J'ai un cœur d’artichaut en plus, donc ça aide encore moins. Merci bcp. Mais ça lui fait du bien quand même. #amour)   il est où le magneau ? ♡ 3612205300  il est où le magneau ? ♡ 3612205300  il est où le magneau ? ♡ 3612205300  

Pour ton scénario, honnêtement, le choix n'était pas vraiment difficile, étant donné que j'ai un gros gros faible pour la belle Taeyeon. Puis il y avait plusieurs liens en prime, je préfère arriver sur les forums en connaissant un minimum de gens. J'aime pas la solitude petit homme.

Ton personnage est trop fabulous, la vie de mi madre quoi. PUIS LES DEUX LIENS. Des intrigues, du suspens, de l'amitié, puis du bonheur aussi un peu. Tout ce que j'aime bae.   :feel2:  :feel2:  

Concernant le reste de ton message, je vais te mpotter soon pour en parler plus en détails.

J'ai passé une heure à écrire cette réponse. Pour au final rédiger à peine la moitié du tiers du quart du cinquième de ta longueur. Et pour rien dire aussi parce que c'est ma spécialité. (Inutile cette fille.) Bientôt tu voudras même plus me quitter tellement tu m'aimeras. Ouais, je sais prédire l'avenir, je suis médium, c'est koul. ♥️
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : il est où le magneau ? ♡ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡   il est où le magneau ? ♡ EmptyMar 20 Sep - 1:14
MDRRRRRRRRRRRR MORTE AUSSI PTN pardon franchement j'suis un peu le king des pavés, je le sais on me le dit tout le temps #faiblesse :tears: hug
Mais olala t'es une cutie toi, j'crois que tu réalises pas :fangirl: :fangirl: Et puis ton inscription en mode ninja là m'a poussé dans le canyon des feels, tu veux ma mort ou quoi ? what il est où le magneau ? ♡ 3815562661 il est où le magneau ? ♡ 375994892

il est où le magneau ? ♡ W8fIA

Désolé pour le pavé....... J'étais trop inspirée j'voulais faire ça bien et tout jpp  :nice: Mais me fuis pas quand même hein ? Ce serait dommage, j'attendais de te montrer un peu c'est quoi le love entre deux personnes il est où le magneau ? ♡ 3640195483 :<33:
ET VOYONS VOIR, JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LOVELY, PARCE QUE JE CROIS QUE ÇA COMMENCE DOUCEMENT A GROW UP ON ME CE FAMEUX AMOUR DONT TU ME PARLES il est où le magneau ? ♡ 1728274945 il est où le magneau ? ♡ 1728274945 Mais well, je te défie quand même de me rendre accro à toi, c'est pas un truc simple u know il est où le magneau ? ♡ 3640195483 ( il est où le magneau ? ♡ 375994892 il est où le magneau ? ♡ 375994892 ) (Not an easy man oklm) Encore une fois, ultra happy que tu aies cédé pour le scénario ma jolie & puis même pour le forum en général, on te kiffe déjà d'amour ♥️ Et j'ai hâte de t'avoir en MP du coup, histoire qu'on en parle un peu ensemble fufufu il est où le magneau ? ♡ 1014364140 Des bisous ma jolie, t'es douce comme une brioche à la praline (me is hungry) il est où le magneau ? ♡ 769454579 il est où le magneau ? ♡ 2032986780 il est où le magneau ? ♡ 3612205300 il est où le magneau ? ♡ 3612205300 il est où le magneau ? ♡ 3612205300

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. il est où le magneau ? ♡ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡   il est où le magneau ? ♡ EmptyMar 20 Sep - 2:29
JE. OH LA LA. ET JA M'A MÊME PAS PRÉVENU JE ME SENS TRAHIF. Je vais tellement bien dormir en te sachant avec nous. il est où le magneau ? ♡ 3815562661 *OUVRE LES BRAS POUR RÉCEPTIONNER* soit inlove, encore plus et ne t'éloignes jamais de moi. Aime-moi. Comme je t'aimerai, je ne te lâcherai pas non plus ((nous sommes deux prévenues)). hugs 02

LA VIDÉO. JE M'Y ATTENDAIS PAS. xDD

Tu n'es pas nulle, je suis prête à faire comme si je l'avais jamais entendu et à être morte de rire, on la refait ? il est où le magneau ? ♡ 3612205300 T'inquiètes, toi & moi c'est un signe. Les références pourries, les blagues nulles (et qui foirent), on étaient faites l'une pour l'autre. il est où le magneau ? ♡ 1351075470

MDRRRRRRRRR c'est un ancien personnage que je n'ai jamais joué sur le forum où je l'avais incarné pour la première fois, mais j'aime tellement l'idée que je pouvais pas le laisser mourir sans le faire vivre vraiment.
Puis comme j'écris bien les cochonneries, je me suis dis "pourquoi pas ?" il est où le magneau ? ♡ 170065029

Oui s"il te plait, viens me voir pour tout et pour rien, mais viens me voir tout le temps d'accord ? Je suis une grande bavarde moi aussi, tu trouveras ton bonheur avec moi. il est où le magneau ? ♡ 2936098749 C'est toi qui est géniale et de rien, je suis tellement contente de te voir inscrite. il est où le magneau ? ♡ 1014364140
Toi très contente = moi très heureuse. :<3: :<3: :<3:

Pas de soucis, sinon, on se MP mon joli papillon (je te l'ordonne même what).
HÂTE QU'ON PUISSE RP ENSEMBLE. :han:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡   il est où le magneau ? ♡ EmptyMar 20 Sep - 11:49

J'ai grave bandé.
:feels:  :feels:  :feels:  :feels:  :feels:  :feels:

JA : Je n’ai même pas encore posté ma fiche que déjà, je crois que j’ai jamais reçu autant d’amour de la part des admins, je suis décédey. ♥️ Mais c’est très bien pour les pavés, il y a toujours plus d’amour avec toi comme ça.  il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892 J’ai juste pas l’habitude qu’on me dise que je suis cute. (J’crois que je suis née pour pas avoir de compliments, c’est pour ça.)

De toute façon, si je te disais que je voudrais m’en aller, toi et ta voisine du dessous, vous ne me laisseriez pas partir. I have no choice, you know. Je suis prisonnière maintenant. BICOSE OF IOU  hugs 02

T’es encore plus faible que moi.  il est où le magneau ? ♡ 107833617 NAN MAIS LAISSE TOMBER TU SERAS ADDICT A LA FIN. Le changement c’est maintenant. (François Hollande c’est mon meilleur ami, chut.) Tu m’aimeras encore plus que tu aimes Baek, juré.  il est où le magneau ? ♡ 3096957176  il est où le magneau ? ♡ 3096957176

Je suis tombée sous votre charme, mon kokoro fait boom boom quand je reçois vos messages.  Mama, t’es la gentillesse incarnée ma parole. Je vais faire ma thug, je vais poster ma fiche de présentation sans avoir commencé à rédiger son histoire.  il est où le magneau ? ♡ 3371868469  il est où le magneau ? ♡ 3371868469  il est où le magneau ? ♡ 3371868469

DAK HO : PETIT COQUELICOT. PTN. Je ne sais même pas quoi te répondre tellement ton message il est tout doux.  :cry:  il est où le magneau ? ♡ 3612205300  il est où le magneau ? ♡ 3612205300

Astérix c’est la base. Désolé. Je peux t’en ressortir d’autres, mais après, t’en aurais vite marre de moua. Et je veux pas qu’on me renie vois-tu. (Le Roi Soleil, c’est les bon bails.)  :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: T'aimes les blagues tout caca, j'aime les blagues tout caca. Pour quand la date du mariage ?
« Comme j’écris bien les cochonneries. » ME GUSTA MUCHO MUCHO. On est sur la même longueurs d'ondes.  il est où le magneau ? ♡ 3640195483

NOUS SOMMES LIÉES, c’est même plus un signe ma mie, c’est le destin. ♥️ Sinon t’es tellement précieuse, aussi précieuse que les pépites de chocolat dans la brioche aux pépites de chocolat.  il est où le magneau ? ♡ 375994892  il est où le magneau ? ♡ 375994892 Mon petit cœur fond. Tant d’amour, j’ai pas l’habitude moi. Pourquoi vous faites ça ?  :sobs:  :sobs:

JE VOUS AIME.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡   il est où le magneau ? ♡ Empty
Page 1 sur 1