STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: yeo ra hyun Ven 2 Mar 2018 - 15:53 |
| ≋ nom prénom ↝ yeo ra hyun ≋ âge & date de naissance ↝ 22 ans — 18/12/1997, jour brumeux d'hiver. anniversaire qu'il partage avec bora. ≋ lieu de naissance & origines ↝ né à séoul, origines libres ; nationalité coréenne ≋ orientation ↝ au choix ≋ cursus ↝ libre, mais difficile pour le garçon de nier son âme scientifique. ≋ club(s) ↝ au choix. ≋ métier/job ↝ au choix ≋ situation financière ↝ au choix ≋ caractère ↝ facétieux — indépendant — exubérant — intolérant à l'imperfection — exigeant — honnête — sociable — possessif — autoritaire — drôle — nerveux — bruyant — franc — fidèle — anxieux — optimiste — tendre |
Playlist/Keywords ↝ écrire ici | | ≋ park bo ra ↝ c h i l d r e n o f d e s t i n y ✩ ils se rencontrent à la maternelle, et étrangement, le fait qu'une maman ne soit là pour les attendre à la sortie, ça les rapproche. C'est toujours les deux derniers à rester après la fin de la classe, alors ils prennent l'habitude de jouer à deux. Puis ça dégénère, et ils deviennent inséparables. ✩ bora a passé des après-midi entière chez rahyun, elle connait sa famille et la considère presque comme la sienne. lorsqu'elle a été diplômé à la fin du lycée, c'est le père du garçon qui était là pour la serrer dans ses bras. ✩ ils sont persuadés d'être liés par le destin. Faut dire qu'ils sont nés le même jour, et que tout semble les ramener l'un vers l'autre. Elle est ce petit grain de sincérité qui manque à un Rahyun trop sévère avec lui-même, il est ce fragment de compréhension et de chaleur que Bora cherche tant. ✩ main dans la main en attendant la fin du monde, c'est ce qu'ils se sont promis après un énième film cataclysmique dévoré au cinéma. et même à quinze ans, malgré les regards dubitatifs, ils continuent de se promener les doigts noués dans les couloirs du lycée. ils chuchotent, fument en secret, cachés derrière l'escalier. Des étreintes, des tendresses de gamins qui les suivent depuis l'enfance. ✩ sauf que faut bien l'admettre, quand Rahyun lui présente ses différentes copines, Bora elle a du mal à s'effacer. Pas qu'elle soit jalouse qu'il aime quelqu'un, du moment qu'il l'aime pas plus fort qu'elle. leur relation a l'exclusivité des amitiés d'enfance, et elle a tellement peur qu'il la remplace. Y a des claques qui s'envolent, elle disparait dans une onde de cheveux sombres sous les yeux dépités du jeune homme, planté là, la joue en feu. ✩ ils entrent ensemble à l'université, et tout change. à présent c'est Bora qui a un copain ((ndlr cho yong min lol)) — et ce mec, Rahyun l'aime pas, Bora mérite mieux. Elle s'emporte, c'est l'acte I de la fin du monde. surtout qu'il avait raison. ✩ lui, il avait pas si peur de finir par la détester, la trouver imparfaite. elle change, et lui, il supporte pas. De la voir coucher avec un mec qu'elle déteste, se soûler chaque soir dans des bars insalubres, se bousiller les poumons à coup de cigarettes. il comprend pas ce qui va pas chez elle, comment elle a pu devenir aussi pathétique. ça le rend dingue, et elle écoute pas. il a beau l'avertir, elle répond qu'avec son majeur levé bien haut. elle peut pas lui expliquer toute cette douleur, et il supporte plus de la voir se détruire. Alors il lui tourne le dos pour plus être témoin, et elle se retrouve encore plus seule sans lui. ✩ Le coeur bordé de regrets et juste pas les mots pour expliquer, pardonner. ils se tuent à se fuir pour mieux se retrouver. la vie a l'air si vide sans l'autre. y a toujours un fichu fil rouge entre eux, qui les ramène irrémédiablement l'un vers l'autre, jusqu'à la collision, l'explosion, la reconstruction. Encore. |
✩ Troisième né d'une famille de quatre enfants, fièrement alignés entre leurs deux parents sur les photos de famille, les maigres souvenirs de ses cinq premières années de vie sont éclatantes de bonheur. Un concentré de rires, brouhaha constant entre les murs de l'appartement. Quatre petits nez qui coulent et deux minuscules chambres, et tout le monde s'en moque parce qu'ils sont heureux dans leur petite vie cosy. ✩ Le joli tableau éclate lorsque le petit dernier de la fratrie le quitte brutalement. Accident domestique inévitable. Une noyade involontaire et une mère inconsolable, qui ne se remettra jamais d'avoir laissé son fils une seule minute dans la baignoire, tout seul. Le couple ne s'en relèvera pas. ✩ Silhouette d'enfant sur un quai de gare, qu'on ignore, qu'on dépasse sans y prêter attention. Le train qui s'éloigne, et des pourquoi qui se forment sur ses lèvres dévorées par l'anxiété. Voilà le dernier wagon qui disparait, et c'est tout ce qu'il restera de sa mère : deux phares écarlates qui le narguent, lui qui est resté sur le quai, avec cette peur perpétuelle d'être encore abandonné. ✩ Reste plus que Papa qui s'accroche, moribond, à ses trois enfants restant. Il les a aimé, ça c'est sûr, comme si pour combler le vide, il se jetait corps et âme dans une adoration perpétuelle. Il a grandi heureux. Peut-être pas autant qu'avant, mais le temps a passé, et ils ont refait une vie à quatre, comme un lego géant, maladroitement assemblé mais finalement si stable, si rassurant. ✩ Il a jamais revu sa mère depuis qu'elle a quitté Séoul. Elle a jamais pu regarder ses enfants dans les yeux. Papa a souvent dit que la culpabilité l'avait mangée toute crue, que c'était pas leur faute à eux. Ni la sienne d'ailleurs. C'est que le destin est salement cruel, ça vous donne un enfant et ça vous le reprend, comme ça. Y a des rumeurs qui disent qu'elle est à Daegu aujourd'hui. Peut-être même qu'elle a refait sa vie. C'est que que Rahyun lui souhaite en tout cas, parce qu'où qu'elle soit, elle mérite le pardon elle aussi. ✩ Séoulite de cœur et d'âme, il connait la ville dans ses moindres recoins. Il a passé son adolescence à l'arpenter. Enfant volage, habitué à sauter les murs de l'école pour aller déambuler sur son vélo - le plus souvent avec Bora dans son dos, les bras ancrés fermement autour de son buste. ✩ Gamin solaire, toujours les lèvres retroussées sur un sourire, pourtant intérieurement bouffé par les doutes, intolérant à l'imperfection. Il a appris trop jeune qu'un détail laissé au hasard engendre les drames et les catastrophes. Qu'elle vienne de lui ou des autres. Il a besoin de réussir, de briller, d'exceller. Souvent les mains griffées par des punitions qu'il s'inflige, défoncé par les nuits sans sommeil qu'il s'impose pour étudier, réfléchir, se torturer. Derrière les airs de l'indocile nonchalant se cache un gosse terrifié, dopé à l'excellence, pétrie par une estime de lui proche de zéro. ✩ Très doué pour cacher ses mal-êtres derrière un masque enjoué. Tout aussi bon pour détourner l'attention de ses erreurs vers celles des autres. b l a c k p r e m o n i t i o n presque tout le monde l'appelle bobby, mais personne ne semble se rappeler d'où il tire ce surnom à l'origine ✩ terrifié à l'idée de perdre ceux qu'il aime ✩ très attaché à sa famille ✩ connait toutes les lignes du métro par cœur ✩ passionné par les sciences et la mécanique depuis tout gamin ✩ intolérant au lactose ✩ trop rigide pour garder une copine très longtemps, il finit toujours par ne plus supporter ses défauts ✩ passionné de symétrie ✩ il aime ce qui est beau ✩ toujours de bonne humeur ✩ intérieurement ravagé ✩ déteste qu'on lui murmure dans l'oreille, il est très sensible aux sons en général ✩ fan de marvel et particulièrement de spiderman ✩ il écrit des poèmes parfois, un exutoire comme un autre pour exprimer ce qu'il ne peut pas dire ✩ exubérant à souhait, c'est le genre de garçon qu'on remarque, qu'on oublie pas ✩ il a un très mauvais sens du rythme ✩ s'intéressent aux gens, à leur vie, leurs passions, leurs désastres. ✩ constante impression d'aller droit dans le mur | ≋ avatars suggérés ↝ j-hope (bts) ; bangchan (straykids) ; sinon au choix mais je me garde le droit d'approuver ≋ points négociables ↝ à priori tout sauf l'histoire commune avec bora ≋ activité requise ↝ au minimum respecter l'activité requise du fourm chaque mois ≋ nombre de mots ↝ libre. ≋ mot du créateur ↝LE BONJOUR j'ai grave la fièvre des pv en ce moment, je sais pourquoi bienvenue sur la fiche de rahyuuun, et merci de l'avoir lue, si t'en arrives ici c'est peut-être que tu veux en savoir plus un grand merci de m'avoir suici jusque là Alors les paramèèèètres honnêtement comme toujours avec mes pv, quasiment tout est négociable, à commencé par l'avatar j'adore j-hope, je trouve qu'il va très bien avec l'image sunshine torturé que je vois pour rahyun, mais si une autre bouille t'inspire plus encore, n'hésite pas à proposer, je ne suis pas fermée à ça les nom et prénom sont également modifiable, comme son histoire, sauf logiquement, toute la partie qui concerne Bora. leur lien est un peu complexe, tellement complexe que pour être honnête, ça fait plusieurs mois qu'il tourne et retourne dans ma caboche sans que je n'ose le poster, de peur que justement... CE SOIT TROP :nuu: mais on sait jamais s'il peut plaire à quelqu'un ! j'ai beaucoup de mal à expliquer le lien entre eux deux, mais je les vois très ancrés dans une galère constante. Le reste, si vous voulez apporter/retirer des détails, n'hésitez pas à m'en parler, on peut discuter ça pour accorder nos violons Sinon j'ai vraiment trop trop hâte de le voir joué, j'espère qu'il touchera le kokoro de quelqu'un côté rp je suis pas super chiante, mais j'apprécierais quelqu'un d'assez actif (enfin tout est relatif, disons juste quelqu'un qui répond pas tous les 3 mois au rp ) niveau longueur je peux faire du court comme du long, je m'adapte sans soucis ! j'ai aussi un faible pour les gens qui aiment le drama le perso ne sera à priori pas seul car sa relation de longue date avec bora peut lui apporter des liens de toutes natures ! à priori @Lee Yuta serait déjà intéressé :luv: |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Sam 2 Juin 2018 - 10:36 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Mar 24 Juil 2018 - 17:04 |
PV REMIS EN JEU —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Ven 24 Aoû 2018 - 12:41 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Lun 19 Nov 2018 - 17:04 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Ven 23 Nov 2018 - 13:20 |
bip bip bip j'ai apporté quelques modifications au PV, notamment sur sa relation avec Bora VIENDEZ, JE L'ATTEND :tears: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Mer 28 Nov 2018 - 14:55 |
bbbbbbbyyyyy trop contente de te voir déjà omg j'ai supprimé l'autre rahyun, tu vas pouvoir virer ton étoile, sorry, il aurait du être supprimé, jsp pourquoi il était encore là I'M :yardoche: EVEN :omfg: MORE :cry1: HAPPY :sobs: MY MAN On va s'aimer comme jaja :stenchon: (ok je te drague un peu trop avec ces smileys mélenchon, on va croire que je suis passée du côté obscur de la force ) —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Mar 1 Jan 2019 - 9:39 |
:pokisun: :pokisun: :pokisun: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Mar 1 Jan 2019 - 9:39 |
O M G O M G ARE YOU REAL ??? pazoikujhqsdnf,re;sqjwlkdhufj je te mp bouge pas de là :tears: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Mer 16 Jan 2019 - 13:12 |
PV PRIS —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Dim 21 Avr 2019 - 12:29 |
- Han I. Ja a écrit:
PV REMIS EN JEU —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Mar 5 Nov 2019 - 9:00 |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Sam 22 Fév 2020 - 16:29 |
PV REMIS EN JEU prenez le je vous aimerai à vie —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: yeo ra hyun Sam 23 Mai 2020 - 16:59 |