1234
yeon sin ae ● goodness gracious.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

yeon sin ae ● goodness gracious.

Invité
Invité
yeon sin ae ● goodness gracious. Empty
(#) Sujet: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyMar 20 Sep - 19:00
YEON SIN AE

heaven is a place on hearth with you.

nom : Yeon, la beauté et la grâce.
prénom :Sin Ae, une eau pure. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
lieu & date de naissance : Séoul, la radieuse. Elle est née le premier jour de l'année mille neuf cent quatre-vingt-douze dans les entrailles hivernales de la capitale.  
origines : Certains de ses ascendants auraient vécu dans les contrées espagnoles baignées de soleil et d'effervescence.
nationalité : Coréenne attachée aux valeurs du pays du matin calme.
cursus : La fidélité qu'elle voue à ses terres natales l'ont indéniablement poussé à s'intéresser à l'histoire de la Corée du Sud.
métier : //.
situation financière : Prospère. Une ingénue dissimulant son statut social, désireuse d'être appréciée à sa juste valeur. Le nombre de zéros du compte en banque de ses paternels ne l'intéressent aucunement.
orientation : Darcosexuelle. ♥ Célibataire en parfaite inconstance, en quête d'expérience, tenant à sa liberté.
souhaites-tu rejoindre une société ? : Bien évidemment. ♡
❯ Anecdotes à la poursuite de tranquillité essentielle, si elle avait la possibilité de vivre ailleurs, elle choisirait la péninsule ibérique. particulièrement les terres des ses ancêtres espagnols. elle voue une haine viscérale à la drogue et aux dépendances dans leurs globalités. selon elle, c'est faire preuve de la plus profonde des faiblesses. remarquée dès sa sortie du lycée pour sa beauté naturelle et son sens invétéré de la mode, on lui a autrefois demandé si elle souhaitait devenir mannequin. elle a alors rétorqué qu'elle ne s'investirait jamais dans une profession si dangereuse et périlleuse. aussi briguée et ambitionnée soit-elle. elle est si douce qu'on lui attribue un bon nombre de surnoms. le dernier en date, praline. grandir dans une opulence inouïe n'a jamais enchanté la demoiselle. elle a passé des journées entières de sa jeunesse à être baptisée la « petite gosse de riche. » toutefois le luxe n'est pas sa prétention, elle est profondément généreuse et sincèrement altruiste. depuis ce jour, elle ne parle plus de son statut social aux personnes qu'elle côtoie. elle est difficilement irritable mais exacerbée, elle ne jure que dans la langue de cervantes. le noir est sa plus grande faiblesse, il est impératif qu'elle s'endorme avec un filet de lumière. c'est une fidèle auditrice de la station de radio funkimchi et plus particulièrement de son espiègle gérant, han ja. elle aimerait visiter new york, la ville de toutes les extravagances, mais aussi l'endroit où la culture est la plus diversifiée. adepte des romans d'amour et de libertinage, elle voue une passion débordante aux ouvrages de l'énigmatique webb darco. ...

Caractère
SIMPLE

TIMIDE

EMPATHIQUE

MALADROITE

CHARISMATIQUE

POSSESSIVE

TENDRE

SOLITAIRE

ROMANTIQUE

AMBIGUË
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Yeon Sin Ae est dotée de deux faces, comme le reflet d'une pièce de monnaie. Tantôt délicieuse, tantôt détachée, elle n’est que très peu déchiffrable. Elle gomme ses défauts quand cela est dans son intérêt et amplifie ses qualités quand cela semble nécessaire.

Sin Ae croque la vie à pleines dents, ne s’inquiétant pas du lendemain. Elle est vénale, vulnérable, fascinante. Si candide qu’elle ne descelle, n’assimile rien, ne s'en aperçoit même pas.

Sin Ae n’hésite pas à faire du bénévolat, à donner des cours de soutien. Et, bien que cela ne l’enchante pas toujours, elle ne désire pas nuire aux autres, à laisser des élèves dans le besoin. Quelque part, elle s’y sent obligée. Laborieuse, elle ne peut pas rester sans bouger, sans aider, raison pour laquelle elle accorde beaucoup d’importance à son image. Bonne samaritaine, elle ne s’empêche jamais de tendre sa main à ceux qui la lui quémande.

Sin Ae ne se soucie guère de la notoriété de sa famille, néglige le fait que son père soit un notoire politicien de Séoul. "Il a de l’argent", dit-elle lorsque les interrogateurs insistent trop grossièrement. Ce qu’il obtient avec ne lui importe aucunement. Jamais ô grand jamais elle ne gâcherait son existence pour dorer la noble image de son paternel.

Sin Ae doit endosser toutes les responsabilités en jouant la fille modèle et souriante, un ange, la douceur la plus exquise. Cependant, et bien que son faciès séraphique reflète le masque tant attendu, elle n’a qu’une envie : s’évader de la vie mondaine dans laquelle elle a grandi. Elle doit pourtant réfréner ses envies pour faire plaisir à son richissime père, lui faire croire qu'elle est digne de la fortune patriarcale.

Sin Ae espère pouvoir mourir sans avoir de regrets. Estomper les tâches du tableau de sa vie. Elle veut. Elle sait qu’elle est capable. Néanmoins, n’ose rien.

sin ae, elle aime l’automne, la langue espagnole, le lait, les néons, les films du studio ghibli, l’histoire française, les jours de pluie, les parcs d’attraction, alfred hitchcock, les karaokés, la lumière de la lune, webb darco, le tteokbokki, se promener à dongno dans les rues du centre historique, la station de radio funkimchi, les voitures d’occasion, l’odeur de l’herbe après avoir été coupée.

sin ae, elle n’aime pas le sirop à la fraise, les publicités pour les parebrises, les publicités tout court, prendre le bus, les personnes qui savent claquer des doigts, les allergies, les orages, les gens qui font du bruit en mangeant, princesse peach, les scutigères, les supermarchés, les champignons, la bourgeoisie, fumer, les mangas, éternuer.

Histoire

yeon sin ae ● goodness gracious. Tumblr_inline_nx96gmuYbO1sc3ygs_500

SÉOUL, CORÉE DU SUD ◊ ADOLESCENCE
Je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que
ça me fait du bien.

Petite déjà, Sin Ae, elle avait ces yeux bruns et expressifs dans lesquels on pouvait lire des émotions comme dans un livre ouvert. Tendre, charmante, joyeuse.

« Sin Ae n’a jamais été une fille comme les autres. » C’est résolument la citation sur laquelle il semble opportun de s’arrêter lorsqu’on souhaite parler de la femme qu’elle est devenue. Issue de l’union de deux personnes dont la réputation semblait immortelle, elle avait rapidement connu les vices et rudiments de la société mondaine dans laquelle elle avait vu le jour. Une société qui fut naguère sa première critique. Sin Ae, elle n’était que spectatrice. Animée par une incorruptible passion pour la lecture qui lui permettait de s’évader, de se noyer dans un océan de mots ô combien envoûtants et qui n’avaient de cesse d’accaparer son imagination, Sin Ae se laissait dévorer par ces ouvrages. Elle goûtait au bonheur. Ses doigts n’avaient de cesse de frôler les délicates pages des romans d’amour, d’aventures et même d’histoire. Tandis que certains gambadaient dans les parcs publics à courir après un ballon de football, d’autres à rentrer avec des des pantalons pleins de tâches, à écouter de la musique populaire, à discrètement se voler des baisers sur un banc, Sin Ae ne quittait pas sa chambre bien trop grandiose, pour lire encore et toujours des œuvres nébuleuses dont elle ne pouvait se déroger. On la contraignait à s’en éloigner pour son bien, elle n’avait qu’à faire les banalités des autres enfants de son âge. Elle refusait. Elle refusait toujours. C’était son refuge, son havre. La lecture, ou l’art qui n’avait de cesse de la rendre plus cupide et lunatique. Un passe-temps dans lequel elle s’épanouissait davantage chaque jour.  A cette époque, elle désirait devenir une brillante écrivaine, une parmi des milliers, une qui serait en mesure de faire vibrer et toucher le monde entier par ses histoires, qui la ferait s’exprimer librement. Un rêve qu’elle s’efforça de délaisser, devenant une jeune femme trop fantaisiste et versatile pour son père qui ne pouvait cautionner son comportement fantasque. « Tu feras des études de droit ma fille. » Lui répétait-il continuellement. La politique n’était qu’une ombre pour elle. De la corruption à n’en plus finir, dont elle ne souhaitait aucunement être associée.

On l’envoya en pension. Elle revînt trois ans plus tard.

SÉOUL, CORÉE DU SUD ◊ MAJORITÉ
C'que je veux dire c'est que la famille c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.

« On t’avait immédiatement remarquée ce soir-là. Tu étais là, nonchalamment adossée contre un mur, d'une beauté pure et authentique. Les yeux étaient posés sur toi, mais toi, tu ne les posais sur personne. Tes lèvres carmin ne s’étiraient pas un en un lent et beau sourire. Ce sourire doux et distingué, presque hypnotisant, qui semblait être éternel, que toujours tu abhorrais. Hormis aujourd’hui. Tu voulais seulement fuir, seulement t’envoler. Tellement loin qu’on ne te retrouverait plus jamais. Mais tu ne savais pas voler. Tu tomberais par terre, c’en était sûr. »

Dans toute la grâce de ses dix-huit ans, Sin Ae était en compagnie des autres. Les « autres » étaient son père et Nami, sa maîtresse. Une grande brune svelte et chétive, mi-créature mi-mondaine, qui tournait dans des productions japonaises relativement médiocres. Une situation qui paraissait aux yeux de Sin Ae inlassablement fausse et illusoire. Son père avait cinquante ans, il était veuf depuis douze ; c’était un homme plein de vitalité, de dynamisme, de possibilités et par-dessus tout, immensément fortuné. A sa sortie d’internat, un an auparavant, Sin Ae avait compris qu’il ambitionnait de vivre avec une nouvelle femme. Cependant, elle avait moins vite admis qu’il changeait de partenaire tous les trois mois. Il était devenu un homme aux mœurs légères et frivoles, habile en politique, un vrai loup, toujours curieux et vite lassé. Son compte en banque séduisait plus les femmes que son caractère. Sin Ae n’avait eu aucun mal à l’aimer, et affectueusement car au fond de lui il était bon, civilisé, et se tourmentait pour sa fille.

Mais Si Ae, elle ne le rend pas heureux. Elle le voit. Il la délaisse.

Elle repense. Son point de vue diverge. S’efforçant de ne pas faire endurer une autre peine à son paternel et acceptant de changer, pour le bien de tous, elle fait des études d’histoire. Une consolation, le pays du matin calme captivera infiniment la demoiselle.

1992 : Naissance d’une délicieuse petite fille le premier janvier. Certains affirmeront que c’est un signe de Dieu, d’autres diront qu’il ne s’agit que d’un pur hasard. On l’appelle Sin Ae, significativement, le ruisseau.
1993 : Le nourrisson commence à développer des signes de croissance record, il est plus grand que la moyenne.
1995 : Sin Ae fait son entrée à l’école primaire, au contraire des autres enfants, elle ne pleure pas pour que ses parents restent avec elle.
1998 : Première étape difficile dans la vie de la fillette, elle n’a que six ans lorsque sa mère meurt d’un cancer.
1999 : Sin Ae se referme sur sa personne et ne s’intéresse pas aux mêmes activités que les enfants de son âge. Elle ne parle pas beaucoup.
2000 : Déjà huit ans et elle lit à n’en plus finir.
2004 : Première bagarre dans la cour de récréation. On lui a tiré les cheveux, elle a violemment poussé la fautive et ne s’en veut pas. Sin Ae est sévèrement punie par ses professeurs et son père.
2005 : On la pense intellectuellement précoce, elle montre des signes d’une intelligence supérieure mais Sin Ae refuse catégoriquement d’effectuer le test qui serait susceptible de le prouver.
2006 : Sa passion pour la lecture lui donne envie d’écrire. Elle commence à rédiger des fictions. D’un autre côté, les autres enfants la délaissent, elle est seule.
2007 : Souhaite devenir écrivaine et vendre des livres par millions d’exemplaires.
2008 : Sin Ae est trop lunatique. Son père l’envoie dans l’internat le plus prestigieux de Corée du Sud, dans le but de la faire changer d’avis au sujet de ses études.
2009 : Premier copain. Première déception.
2010 : Retour à la vie normale. Après mûre réflexion, Sin Ae adopte finalement un point de vue nouveau. Dorénavant, elle s’intéresse à l’histoire.
2011 : Changement radical de look, elle ne veut pas être mise à l'écart de la société. Sin Ae devient de plus en plus jolie et s’ouvre davantage aux autres. On lui propose de poser pour un magazine, elle décline instantanément l’offre.
2013 : Deuxième copain. Deuxième déception.
2016 : Sin Ae qui sera longtemps persuadée de faire 1M75 à l’âge adulte ne fera finalement qu’1M62.

Au delà de l'écran
hypocrates

❯ Derrière l'écran ; si on compte 7 jours à partir d'aujourd'hui, on revient au même jour d'abord.

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM TAEYEON[/b] (Girls' Generation) ⟫ yeon sin ae[/code]
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : yeon sin ae ● goodness gracious. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyMar 20 Sep - 19:54
OFFICIELLEMENT BIENVENUE JOLI PAPILLON

yeon sin ae ● goodness gracious. 2882938302  yeon sin ae ● goodness gracious. 2882938302  yeon sin ae ● goodness gracious. 2882938302  yeon sin ae ● goodness gracious. 2882938302  yeon sin ae ● goodness gracious. 2882938302

Depuis que tu as posté sur le coin des invités, je te jure, je suis comme une puce. J'attendais qu'une chose, que tu t'inscrives ((limite c'est pas grave si tu avais paas pris le PV t'étais trop adorable pour que tu te laisses pas tenter par HM))

MAIS MERCI POUR SIN AE ! Franchement je pensais pas qu'elle serait prise now alors que sa fiche est vide. Oh la la, comment je t'aime. :cry:

J'AI TROP HÂTE DE VOIR TA FICHE JE VAIS TE STALKER À LA MORT yeon sin ae ● goodness gracious. 1351075470 yeon sin ae ● goodness gracious. 1351075470 yeon sin ae ● goodness gracious. 1351075470 et sache que tu échapperas pas non plus à un lien avec Soo. Je suis impatience, parce que je veux savoir comment tu vas nous la faire. yeon sin ae ● goodness gracious. 3612205300

Je te le redis sur ta fiche, mais si besoin, tu connais ma messagerie. ;))) N'hésite pas à venir me voir et bon courage pour la rédaction de la belle. yeon sin ae ● goodness gracious. 2936098749 Hâte qu'on puisse RP.

D'ailleurs j'ai prévu notre mariage, ce week-end tu es libre ? yeon sin ae ● goodness gracious. 3640195483

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi yeon sin ae ● goodness gracious. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyMar 20 Sep - 20:02
JE SECOND yeon sin ae ● goodness gracious. 119676237
Et je te dis bienvenue :love:
Et je te souhaite pour courage pour ta fiche yeon sin ae ● goodness gracious. 3612205300
Et je trouve que ton avatar slay yeon sin ae ● goodness gracious. 2848701527
Et je reviendrai lire parce que t'étais trop adorable dans le coin des invités, et que je sens que tu sais bien écrire yeon sin ae ● goodness gracious. 2250782258
:bbl01:
(et comme tu vas faire plein d'heureux et bah c'est bien tu es une bonne personne yeon sin ae ● goodness gracious. 3640195483)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : yeon sin ae ● goodness gracious. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyMar 20 Sep - 20:15
Officiellement bienvenuuuuuue, t'es grave classe toi tu sais  yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892  yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892  yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892  Tu connais le disque à force, mais merci d'avoir pris mon PV bella donna, ça donne la joie yeon sin ae ● goodness gracious. 3640195483 Trop hâte de commencer à RP blblbl ♥️ Tant que j'y suis, je réponds à ton MP le + vite possible, stay tuned babe.

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. yeon sin ae ● goodness gracious. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyMar 20 Sep - 21:18
Saluté.
Je viens juste te souhaiter la bienvenue parce que... Bienvenue ?
J'était pas assez sur le fofo pour voir ta publi dans la partie invitée, mais bref. Heureuse de voir que je suis pas la seule a avoir faibli pour l'un des PC de Sarah et de Soo :D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyMar 20 Sep - 21:27
Bienvenu à toi, cutie yeon sin ae ● goodness gracious. 3612205300
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous!

Au plaisir de jouer avec toi un de ces quatre... yeon sin ae ● goodness gracious. 1728274945

hug :smack: :smack:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyJeu 22 Sep - 5:32
Bienvenue yeon sin ae ● goodness gracious. 1014364140
Comme je passe vite fait avant de faire mon trajet pour aller en cours, j'editerai ce week-end xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptySam 24 Sep - 23:04

taeyeon yeon sin ae ● goodness gracious. 1014364140
bienvenue yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyLun 26 Sep - 1:26
SOO YUN : AZY SUIS-JE AUTORISÉE A PLEURER ?

:feel2:  :feel2:  :feel2:  :feel2:  :feel2:

Ma fiche est si lente à se terminer, pourquoi ma vie c'est toujours du ralenti ?  yeon sin ae ● goodness gracious. 769454579 Pour Sin Ae, j'espère seulement que je ne vais pas vous décevoir et que vous l'aimerez cette petite. ( yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892  yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892  yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892 )

Et tu devrais avoir honte d’incruster du 2NE1 sur ma fiche, tu essayes de me corrompre, c'est ça ????? i love you c'est ma chanson préférée de tout l'internet, de toute la galaxie, j'ai pas de mot pour la décrire tellement c'est de la préciosité à mes yeux.  :cry: Copine de moi, je t'aime. ♥️

SOOLI : T'es la douceur incarnée toi. :cute4: :cute4:
J'ai genre, que dalle à dire, parce que je suis nulle pour raconter des trucs pas trop chiants... T'as réussi à me laisser dubitative. Naaaaan mais franchement t'es vraiment kiki toi aussi, merci ma poule. (Je suis une gentille fille, oui oui.) yeon sin ae ● goodness gracious. 3640195483 yeon sin ae ● goodness gracious. 3096957176 yeon sin ae ● goodness gracious. 3096957176

JA : Pas de pavé ? CHOQUÉE DE OUF. yeon sin ae ● goodness gracious. 769454579

:ewh: :ewh: :ewh: :ewh: :ewh:

Merci petit homme ( :<3: :<3: :<3: ) OUI FAUT ME RÉPONDRE. Je vais pleurer si tu réponds pas. yeon sin ae ● goodness gracious. 107833617 :cry:

MIN KYU : SALUT PARK CHANIOLE. Quel sens de la philosophie (j'aurais pas fais mieux), tu me plais bien mamène. ( :<33:  :<33:  :<33: ) Attends... Sarah = Han Ja. Han Ja = Byun Baekhyun. Min Kyu = Park Chanyeol. Han Ja + Min Kyu = Baekhyun + Chanyeol. Je sens pointer le chanbaek à des kilomètres les gars. yeon sin ae ● goodness gracious. 107833617

FENRIL : Que du beau monde par ici. ♡ Merci pour ton accueil, c'est grave mignon. Je viendrai te mpotter pour qu'on cause lien tous les deux, tqt.  yeon sin ae ● goodness gracious. 3640195483 Ton prénom slay à mort sinon. C'est tout.

YLONA : Merci jolie demoiselle. ♥️ Au risque de passer pour la plus nulle des filles, je vais quand même m'y risquer mais je connaissais pas ton avatar avant d'arriver ici. Vas-y, elle est très belle cette petite. ( yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892  yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892 )

SORA : Une meuf grave bonne.  fabulous Merci beauté ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyLun 26 Sep - 1:50
Ma biche yeon sin ae ● goodness gracious. 3612205300
Je suis là avec mon vrai Julian! \o/

Des bisouuuuuus! yeon sin ae ● goodness gracious. 3612205300
Mais pas trop j'en garde pour mon namoureux DAKHODAK

😊 😊 :wink2: :smack: :smack: :eat:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : yeon sin ae ● goodness gracious. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyLun 26 Sep - 1:57
PLEURE ET VIENS TE RÉFUGIER DANS MES BRAS OK

hug hug hug hug hug hug hug

T'en fais pas, je t'attendrai toute ma vie ok ? Le ralenti c'est beau pour les boobs en plus. yeon sin ae ● goodness gracious. 3640195483 et je suis sûre que tu vas pas nous décevoir alors t'inquiètes pas on t'aime déjà. yeon sin ae ● goodness gracious. 3612205300

Je suis démaquée j'avoue tout. ~moooooh moi aussi j'adore cette musique depuis des années, elle était déjà dans mon top 3 lors de ma première période kpop (et now exo a tout pris, mais je l'aime quand même). Copine épouse, je t'aime aussi. ♥️

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi yeon sin ae ● goodness gracious. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyLun 26 Sep - 11:12
JULIAN : Oui, tu es là mamène ! ( yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892 yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892 yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892 ) azy Oh Sehun, ça devrait être interdit de le prendre.  yeon sin ae ● goodness gracious. 769454579 Tu aimes Dakho, je suis fan de Dakho. On va bien s'entendre, i think. Ça va être fun, tu vas me kiffer mon petit, trouve-moi un lien.

:ugly2:  :ugly2:  :ugly2:  :ugly2:  :ugly2:

AMORE :
TELLEMENT D'AMOUR ICI. C BÔ.

:heartu:  :heartu:  :heartu:  :heartu:  :heartu:

Prends-moi par les sentiments. Encore et toujours... Comment on fait si on en a pas, des boobs ?  yeon sin ae ● goodness gracious. 107833617 Je pleure de plus en plus ma chérie. ♥️

Ay, caramba ! En plus t'es bonne, en plus t'es kiki, en plus t'aimes 2ne1, en plus t'as bon goût, en plus on se ressemble, en plus tu sais comment me rendre faible, ok c'est bon. On est faites l'une pour l'autre. Le célibat ça m'allait plus de toute façon. ( yeon sin ae ● goodness gracious. 3096957176  yeon sin ae ● goodness gracious. 3096957176  yeon sin ae ● goodness gracious. 3096957176 )
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyLun 26 Sep - 17:40

C TOI QUI EST BELLE

:fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl:

On met des chaussettes. Pleure pas, je t'aime. ♥️

MOOOOOOOOOH t'es plus célibataire tu as dû l'savoir, à l'instant même où tu t'es inscrite.
FAUT QUE JE TE DISE ; cette fiche est absolument SUBLIME oh la la yeon sin ae ● goodness gracious. 3612205300 j'adore comment tu as bien cerné et rendu le personnage vraiment, elle est si PERF.

Je trouve que tu écris tellement tellement bien, je suis carrément fan j'te jure... on va se mailer H24. Genre, j'te le promet ok et tu seras la favorite et la chouchoute de Webb Darco et de Bang Dak Ho. yeon sin ae ● goodness gracious. 1014364140

DARCOSEXUELLE OUI J'APPROUVE & ON VA S'AIMER JE TE JURE. TOUTE NOTRE VIE.
J'espère tellement que tu vas être fire. Jpp. Je paye le dé.

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : yeon sin ae ● goodness gracious. 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyLun 26 Sep - 17:40
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DE DORTOIR' :
yeon sin ae ● goodness gracious. 3
Résultat :
yeon sin ae ● goodness gracious. 1470999197-jhjh
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyLun 26 Sep - 17:42
OMG OMG OMG. LES DIEUX SONT AVEC MOI. ENCORE UN SIGNE JPP. yeon sin ae ● goodness gracious. 3612205300
C'est pareil pour tous ; tu peux avoir le choix du dé ou au contraire, relancer le dé si tu souhaites un autre dortoir. Que fais-tu ? yeon sin ae ● goodness gracious. 3612205300 ~

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyLun 26 Sep - 17:59

ENPFGBZOEPFEEFFGEE...

GRACIAS AMORE, JEU TÈME 2 TOU MON KEUR ( yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892  yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892  yeon sin ae ● goodness gracious. 375994892 )
et je je suis contente que la fiche te plaise
et je t'aime encore
et oui, protégez-moi avec Dakho
et je t'aime encore encore
et oui, cé bô le destin
et je t'aime encore encore encore
et oui, je reste fire
et t'as cru que j'allais changer ma poule ? sûrement pas. ♥️
et encore merci beauté, t'es perf
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyLun 26 Sep - 18:02
JE SUIS SI HEUREUSE

Je t'aime encore plus
Et je prendrais soin de toi
Toute ma vie.

JE TE DONNE TA COULEUR **

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyLun 26 Sep - 18:10

JE TE JURE, DIEU IL A DIT QU'ON EST LIÉES
mais genre vraiment
:feels:  :feels:  :feels:  :feels:  :feels:

Merci ma mie. T'es bien généreuse. ♥️
Le orange c'est beau. Le orange c'est la vie.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. EmptyMar 27 Sep - 21:44
eeeeeeeet désolée pour le retard bichette, mais je suis revenue lire parce que les promesses c'est comme la famille, la mort et les impôts, on n'y échappe pas :love: (nan tqt à part ça j'ai vraiment détesté ta fiche au point de ne pas du tout la paraphraser, trql yeon sin ae ● goodness gracious. 3640195483)
en vrai t'écris grave bien, j'ai toujours les bons feelings sur les bonnes personnes, très fière de moi, très fière de toi pour avoir réussi à finir (je te cache pas qu'un moment j'ai flippé j'ai cru que t'avais abandonné, contente de voir que non yeon sin ae ● goodness gracious. 3612205300)
ça gère comme fiche
tu gères
bienvenuuuuuue officiel avec ton orange et tes firestone et ton futur copain et tout trql tout va bien se passer pour toi si tu continues à nous pondre des ptites merveilles comme ça yeon sin ae ● goodness gracious. 119676237
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   yeon sin ae ● goodness gracious. Empty
Page 1 sur 1