|
here's to my future, goodbye to yesterday
|
| ( #) Sujet: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 13:58 |
Min Soo shin inventé // feat. Lee Jong Suk Nom & Prénom. Min Soo Shin, l’intelligence de la naïveté. Le cœur fragile débordant d'amour et de sympathie. Un nom qu'on murmure, qu'on juge parfois qu'on dédaigne sans pour autant oublier le passé qu'il contient. âge vingt-cinq légère années se sont envolées. Tendre naïveté face à une vie parois trop compliqué pour un jeune homme trop pure. date & lieu de naissance Né une fraîche nuit de février le 18 à Séoul, leur d’espoir de ses parents, digne héritier d’un nom qu’il n’a pas choisi. Porteur d’un espoir bien trop lourd pour ses épaules. origines & nationalité Coréen, pour toujours. Ancré dans les traditions. Amoureux d’un pays qu’il admire. Ouvert d’esprit pourtant il n’en reste pas moins très attaché à sa culture. cursus Artiste maudit, contraint de respecter l’ordre des choses. Médecin de force, il voue sa vie à sauver celle des autres sans pour autant prendre plaisir. Il trouve dans l’art son seul réconfort. métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI rejoindre une société ? TEXTE ICI | écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
PSEUDO paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
| | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 13:59 |
wait baby :<33: |
| | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 14:07 |
JE DESIRE PLUS DINFORMATIONS et j'éditerai ou reposterai en conséquence . mais omg tu m'échapperas pas U CUTIE INCONNUE |
| | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 14:09 |
to be continued @BOO IN OK i'm coming for you :spk01: |
| | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 14:12 |
jongsuk qui apparaît comme ça fiche trop mystérieuse!!!!! I NEED MORE ohlalalalal bienvenue à toi cutie |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 14:55 |
jongsuk :ced: je vais bien tout va très bien OMG JONGSUKK ??? BIENVENUE JE T'AIME DEJA JE VEUX VOIR LA SUITE JE VEUX UN LIEN BC WYWS, JONGSUK+SUZY = LE LOVE ETERNEL Hâte d'en savoir plus jpp si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 15:48 | | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 17:54 |
Jpppppp Bienvenue à toi cutie avec ce canon olalalah tu touches graves mon coeur là J'ai trop hâte d'en savoir plus Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr ce que je vais bien l'aimer ( sixième sens power activé ) ! Du coup je te souhaite bonne chance pour la rédaction sweetie ! |
| | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Jeu 8 Mar - 20:51 |
ah bah d'accord ljs cet homme je suis ?? aaaa larmes, je suis fragile bienvenue ici et trop trop hâte d'en lire +, j'aime déjà ce que j'ai luuuu, bon courage pour tout |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Ven 9 Mar - 16:58 |
HERE'S SOO SHIN, GOODBYE TO MY HEART !!!!!!!! Avoue j'ai bien re-customisé ton titre de bg I know, I know. QUE DIRE DUDE, À PART LE BIG BIENVENUE PLUS GROS QUE LE COSMOS ???? :bbl01: Tu fais déjà vaciller les coeurs à peine la fiche remplie, mais wsh contrôlez vos hormones mesdemoiselles, vous allez le faire fuir :/ VICTIME DE SA PROPRE FAME, YAKOI NOW As for me, j'aime déjà beaucoup ce que je lis, j'av qu'on réclame plus de beauté et de fabulouseness in this Genre ta plume fait trop zizir aux yeux my gosh, ça soigne ma myopie, ça met du bonheur dans ma vie, ça vient d'illuminer mon Vendredi. T'as dit que t'aimais l'art bah wala, j't'ai fait un ptit poème tahu, jspr ça t'a charmé un peu ALLEY J'ARRÊTE DE BLABLATER, j'te laisse tranquillou, mais juste histoire de dire que t'es trop la coolance et qu'on a trop trop hâte de voir la suite, get it bro Encore bienvenue et courage pour la tesui, DIS-TOI QUE T'ES JÉSUS ET NOUS C LES MORTELS QUI ATTENDONS LE JUGEMENT DERNIER (= TA FICHE TERMINÉE) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Sam 10 Mar - 23:23 |
le choix d'avatar adios, t'es trop mystérieux, j'ai hâte d'en apprendre plus jppp en tout cas, j'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu snif, bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Dim 11 Mar - 16:20 |
MAAAAAIS JE????? CET AVATAAAAAAAAR, MAIS ARRÊTEZ DE ME SLAY COMME ÇA BIENVENUE LIL'ONE! - LA BEAUTE a écrit:
- Artiste maudit, contraint de respecter l’ordre des choses. Médecin de force, il voue sa vie à sauver celle des autres sans pour autant prendre plaisir. Il trouve dans l’art son seul réconfort.
J'suis conquise damn, rempli vite j't'en conjure Du courage et du love, on se retrouve sur ta fiche de liens |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Jeu 15 Mar - 18:59 |
Ton délai est dépassé mon chat, tu veux du temps supplémentaire ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday |