Hellowwww toi :bbl01:
Alors déjà sache que je suis particulièrement heureuse de voir que ce pré-liens t'as intéresser
, omg je te jure que je ne m'y attendais pas.
Et pour le coup c'est une très bonne surprise, tu as fait briller ma journée sweetie !
Ces pré-liens nous tiennent particulièrement à cœur ma Twin et moi sooooo laisse moi te couvrir de bisouuuuuuus
! Jppppp jsp plus quoi dire tellement je suis heureuse ! Tu verras on va pouvoir faire de grande chose ensemble ma douce, ça sera G-E-N-I-A-L-E :spk01:
Alors Alors ~~ Du coup je vais te répondre au mieux possible concernant ton mignon message lovely.
Déjà pour l'aspect visuel comme tu dis si bien, tu pourras remercier notre Mama aux doigts de déesses, qui nous fait chaque mois un travaille de dingue de ouf kjhghjzethytbtver, bref on la remercie encore beaucoup beaucoup.
Ainsi que toi et ton compliment si chou, ça fait nous fait toujours beaucoup plaisir.
Mais ne t'inquiète pas, nous t'attendrons il y a pas de soucis à se faire de ce côté là. :<33: Ne te stresse pas, on t’accueillera dans tous les cas avec plaisir même si l'on doit attendre que ton bac blanc soit finis.
Je sais pas encore ce que ça fais de faire des examens, mais je sais au moins qu'il faut pas se stresser ni se louper ( même si techniquement ce n'est que le bac blanc ).
Comme quoi, je suis contente de ne pas être une des seules à bien aimer les méchants ( ils sont toujours super intéressant dans les séries, livres, manga et j'en passe....)
De plus que tu aimes l'ide de notre Villain crew me fait vachement plaisir aussi . Olalalalh jpppp t'es vraiment trop cute ! :aw2:
Alors, je t'avouerais ne pas pouvoir vraiment t'aider à ce niveau là puisque je n'ai jamais pris de pré-liens et que c'est la première fois que l'on est intéréssé par l'un d'eux.
Mais ne te prend pas la tête, je suis prévenue et tu n'auras qu'à me mpotter dés ton inscription faite, histoire qu'on discute et tout et tout ma belle.
Pour ce qui du vava je t'en prie fait toi plaisir ! Que se soit une fille ou un gars, on sera toujours contente. Le but étant vraiment que tu puisses prendre plaisir à créer ton perso, fait au gré de tes envies ! Kim So Hyun est un bon choix de vava ( et je l'adore en plus jppp ).
Sinon je pourrais aussi te proposer Jisoo des Blackpink ( ou bien Rosé ), Junghwa des EXID, ou encore - après je ne connais pas la tranche d'âge de ton perso - mais en un peu plus vieux on a Dasom ou Bora des Sistar ( leur disband me font mal
). Clairement, qui que tu prennes je serait satisfaite. :coeur:
Je t'aime déjà chatons et n'hésite pas si tu as d'autre question surtout !
:ilu:
Coeuuuuur sur toi !