⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Yong Lou - The life is a fight
|
| ( #) Sujet: Yong Lou - The life is a fight Mer 7 Mar - 18:39 |
Yong Lou inventé // feat Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) nom & prénom Yong Lou âge 23 ans date & lieu de naissance 12 juillet 1994 à Los Angeles origines & nationalité Américaine et sud-coréenne cursus Droit métier Youtubeuse situation financière Moyenne orientation Bisexuelle rejoindre une société ? Oui, FS un jour FS toujours | Sérieuse | Déterminée | Battante | Organisée |
Elle a les yeux vairons, un marron et un bleu normalement sauf qu'elle met souvent des lentilles pour que ses yeux aient la même couleur ~ Elle est une youtubeuse connue aux USA et aussi en France, elle s'est lancée sur youtube en 2012 ~ Elle a sa proche marque de cosmétiques ~ Elle est hyper proche de sa famille ~ Elle porte le nom de famille de sa mère ~ Elle a encore un peu de mal avec le coréen cependant assez bon pour se faire comprendre tous les jours ~ Elle a un chat qu'elle a appelé Alice en référence à Alice Cullen ~ Elle est féministe et a une sainte horreur des machistes ~ Elle adore les comics, ses proches la surnomment Wonder Woman ~ Néanmoins c'est aussi une adepte des films dits de fille ~ C'est une grande adepte du bullet journal ~ Ne l'emmenez jamais faire du shopping, vous le regretterez ~ C'est une grande fêtarde et en même temps elle est plus mature que les autres ~ Elle ne tient pas en place, elle ne supporte pas d'être inactive Passionnée | Débrouillarde | Gourmande | Dynamique |
|
Lou, c'est la fille en fauteuil. C'est la fille qui n'hésite pas à ouvrir sa bouche quand des inégalités se produisent devant elle. C'est celle qui profite de son statut d'influenceuse et youtubeuse pour faire passer des messages aux jeunes qui la regardent et la suivent. C'est aussi celle qui a un charisme évident, qui fait que tout le monde la regarde et se taise quand elle prend la parole. Lou c’est celle qui ne baisse jamais les bras et qui se bat de toutes ses forces pour les causes qui lui tiennent à cœur. C’est la fille qui quand elle a une idée en tête, elle n’en démord pas et réalisera ses objectifs. Lou elle est sérieuse mais elle est aussi fêtarde cependant elle ne se met jamais en danger bêtement. C’est aussi celle qui n’oublie jamais rien grâce à son organisation qui est sans faille. C’est la fille qui est passionnée naturellement, le feu de la passion circulant dans ses veines depuis toujours. Elle est la gourmande qu’on prend la main dans le sac à s’empiffrer de choses mauvaises pour la santé et qui a toujours une sucette dans sa poche. Lou malgré son fauteuil est hyper dynamique, il faut toujours qu’elle fasse quelque chose. Elle ne peut pas ne rien faire, elle déteste ne rien faire car ça lui rappelle son séjour à l’hôpital. Lou c’est la fille en fauteuil mais pas que. | surnom Lou ? Loulou ? A vous de voir ! signe astrologique Cancer signe chinois Chien de bois animal préféré Les chats et elle a une fascination pour les loups ainsi que les renards sucré ou salé ? Sucré type idéal Ca a varié, petite c'était Edward Cullen mainteant quelqu'un qui l'aimera ça lui a suffira objet fétiche Sa besace marron qui lui sert de sac de cours, sac qui lui a été offerte par sa mère heure préférée 00 : 00, le renouveau permis de conduire Non rêve Ne jamais avoir eu son accident famille Des parents divorcés, elle vit avec sa mère et son frère à Séoul piercing/tattoo Juste les oreilles percées pour l'instant style Ca dépend des jours, elle peut être hyper chic comme hyper décontractée phobie Perdre ses proches, ne jamais guérir toc/manie.s Joue avec ses cheveux quand elle est stressée secret Haha à vous de le découvrir couleur préférée Le rose superstition Elle n'y croit pas menteur ou sincère ? Sincère |
Foxy La petite renarde de HM |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Mer 7 Mar - 18:40 |
histoire Puisque tout le monde en a une Lou au départ elle vit dans le pays des libertés au départ. Elle est heureuse, papa et maman s’aiment. Elle a même un petit frère alors qu’elle souffle ses 3 bougies. Mais papa et maman commencent alors à se disputer. Les cris remplissent la maison et la petite fille bouche les oreilles à son petit frère mais qui est là pour lui boucher les oreilles à elle ? Puis finalement ils décident de divorcer et c’est maman qui obtient la garde exclusive des enfants.
C’est le cœur brisé qu’elle dit au revoir à ses amis de l’époque, direction la Corée du Sud dans la famille de maman. Elle découvre Séoul du haut de ses cinq ans. Tout se passe bien, elle est une élève sérieuse, dynamique. En plus elle a des voisins super gentils et rapidement Titi devient son meilleur ami tandis que maman et la mère de Titi deviennent meilleures amies aussi. Avec son petit frère, elle découvre la Corée du Sud, la culture, la gastronomie émerveillée.
Le collège arrive et la puberté aussi. Elle sort plus souvent, elle se découvre un goût certain pour la mode et les cosmétiques. C’est une révolution dans sa vie. La garde-robe de sa mère ainsi que celle de son frère passent sous son regard critique. C’est elle qui choisit leurs tenues maintenant. Néanmoins maman a le regard éteint, le divorce avec papa semble être une plaie qui n’a toujours pas été soignée. L’adolescente est confiante, sa mère retrouvera un homme bien.
Le lycée arrive et elle a sa première relation avec un garçon. Ca aura duré un mois, elle se fait plaquer sans motif valable, sans explications. Ce n’est que quelques mois plus tard qu’elle apprend que ce garçon était suicidaire. Elle est sous le choc. La même année, elle sort avec un autre garçon confondant amour et amitié dès qu’elle se rend compte de son erreur, elle rompt. Mais c’est trop tard, le garçon semble obsédé par elle, elle étouffe harcelée sexuellement redoutant le moment où elle se retrouvera seule avec lui. Le lycée finit en même temps que cette obsession malsaine. Durant le lycée, elle a aussi lancé sa chaîne youtube où elle parle surtout mode et maquillage. Elle ne fait rien de très compliquée mais elle aime ce qu’elle produit.
Néanmoins un soir tout va changer alors qu’elle ne regarde pas spécialement la route, une voiture va la percuter ne l’ayant pas vu. Pendant un long moment, elle restera allongée sur ce lit d’hôpital. Les infirmières et médecins deviennent ses nouveaux amis. Elle finit cependant par sortir cette fois en fauteuil. Pour l’instant, la médecine ne lui permet pas de remarcher un jour.
Aujourd’hui Lou est en quatrième année de droit, elle fait partie des meilleurs de sa promo. Sa chaîne est connue en Amérique et en France aussi. Elle a une boutique de vêtements et de maquillage qui fonctionne plutôt bien. Maman est toujours célibataire tout comme sa fille. Elle s'entend toujours aussi bien avec son petit frère et Titi occupe toujours la place de meilleur ami dans sa vie. La vie n’est pas toujours rose mais la Wonder Woman qu’elle est ne se laisse pas faire. Elle sort toujours et profite de la vie. Son accident lui aura appris que la vie est bien trop courte alors elle la vit à fond.
|
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Mer 7 Mar - 19:56 |
O M G SOLAAAAAAR! Bienvenue avec cette beauté Hâte que ça se remplisse, je need en savoir plus |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Mer 7 Mar - 20:58 |
solar de la beauté :sobs: bienvenue sur hm ma jolie, et bon courage pour ta fiche |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Jeu 8 Mar - 10:05 |
Pretty Solar décidément tu as du goût bb Reeeeeee ma belle, heureuse de rencontrer ce tc des enfers de la beauté je t'attend déjà pour un lien Le love —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Jeu 8 Mar - 13:56 |
Ma Cartémis : Et oui Solar Merci Je remplis tout petit à petit Kae : Comme tu dis, Solar de la beauté suprême Merci Mamamour (pas mamamoo, mamamour ) : Et oui j'ai toujours eu du goût avec Hyeri, Seolhyun et now Solar Merci et j'espère que Lou te plaira Je t'attends Ily |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Jeu 8 Mar - 14:17 |
rebienvenue avec cette beauté |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Jeu 8 Mar - 14:46 |
Merci Yuki |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Jeu 8 Mar - 15:59 |
rebienvenue à toi sur hm en plus avec solar omg torp hâte de découvrir un peu plus sur elle :luv: |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Jeu 8 Mar - 20:43 |
solar helppp ce choix rebienvenue hehe, bon courage pour tout |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Ven 9 Mar - 8:14 |
C'est drôle, en regardant leur dernier MV, je me disais que ça serait bien de voir Solar sur le forum. Et tu reviens avec cette beauuuuté ! Du coup, bon courage pour la rédaction et rebienvenue à la famiglia sweetie |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Ven 9 Mar - 16:41 |
Yonie : Merci ! Oui avec cette beauté La fiche sera sûrement finie après la màj :luv: Nina : Je pourrais pas t'aider vu que j'arrive pas à m'aider devant cette perfection Merci Kate : Je t'avoue que c'est les derniers teasers qui m'ont décidé à franchir le pas de ce tc. Et oui je reviens avec cette beauté fatale ! Merci sweetie |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Ven 9 Mar - 16:46 |
MC SOLAAAAR, THE BEAUTY QUEEN Olalala, mais la botey des Mamamoo pls (Même si elles sont toutes extrêmement fraîches, entre nous :/) J'suis KO par tant de sublaïme, t'as volé mon cœur, rends-le moi. RE-BIENVENUE MISS CHLOÉ, sur ton chez-toi, ton ptit home, baby HM Trop heureuse de te revoir débarquer sous une troisième forme fufufu, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire, le début me paraît tellement prometteur J'adore déjà le portrait que t'as dressé de cette demoiselle Lou (ou devrais-je dire Wonder Woman ? TEHEEEEE) Me gusta mucho BON COURAGE POUR LA SUITE PETIT COEUR, on suit tout ça avec grande attention ! Pas surprenant que tu reprennes les FS, j'ai comme l'impression qu'elle va fit cette société à merveille, winku —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Ven 9 Mar - 16:54 |
ET OUI SOLAR C'EST LA QUEEN Solar c'est la best des Mamamoo (Quoique je pourrais pas choisir entre tous mes vavas :/) Non je le garde parce que tu voles trop souvent le mien sale voleur de cœur Merci J'espère vraiment que Lou vous plaira autant qu'à moi, baby Lou des mois que je rêvais de la faire Alors pour Lou, appelle Wonder Woman, Lou comme tu veux baby Merci comme je le disais, je pense finir après la màj donc après demain, là je suis trop crevée pour faire quoique ce soit Haha j'espère autant que toi |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Sam 10 Mar - 23:20 |
ouin solar cette déesse, rebienvenue à la maison cutie courage avec ta fiche, ça promet olala |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Dim 11 Mar - 16:15 |
On est d'accord, Solar c'est une véritable déesse Merci Merci j'essaie de t'égaler mais c'est dur avec tout ton talent |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Lun 12 Mar - 18:43 |
Eh bah alors Chloé? Tu nous as pondu un sacré bout de femme didou Elle a l'air géniale! En plus la petite référence à Twilight, je plooooor jhzgtfzrd Alice Cullen quoi :speechless: Une youtubeuse??? Il est où Seb La Frite??????? Tu me le présente?? hein dit???? hein? hein? hein? L'histoire est mimi et le fait qu'elle ait eu son accident et qu'elle soit en fauteuil ça rajoute une importante dimension au perso ; tu vas nous faire feelser, je le sens, je le sais J'ai hâte de la voir en action ta Wonder Woman, elle a l'air d'avoir un sacré tempérament didou Je te donne très volontiers ton illustre couleur dorée ma belle Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Jeu 28 Fév - 11:40 |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que nos persos interagissent ensemble! Bonjour, moi c'est PM et j'ai joint il y a pas longtemps avec Hwang Gi Ho la tristesse et je viens de créer mon DC qui est donc Han Han Gyeol la tristesse hahaha. Comme c'est une idole, je cherchais les persos du rp qui pouvaient être connus pour qu'il ait des liens d'amitiés dans le milieu et j'ai été trop surprise en lisant ta fiche! Parce qu'elle est aussi en fauteuil suite à un accident. (Lis ma fiche pour plus de détails) mais Hangyeol a aussi eu un accident et il est en fauteuil depuis même si je pense qu'il doit avoir plus de chances de guérir que Lou. Et lui il doit le cacher haha. Mais ça serait cool que justement ils se rencontrent! Alors soit ils peuvent être amis avant, soit Lou peut être une fan et quand elle a su qu'il avait eu un accident elle aurait pu tenter de le contacter (même si elle ne sait pas qu'il est en fauteuil). Soit les fans ou la compagnie de Hangyeol aurait demandé à ce qu'il y ait une collab entre les deux pour soit faire une promotion, ou justement dire qu'il va mieux? Enfin un truc du genre? Dis moi ce que t'en penses, si ça peut t'intéresser! Mes mps sont ouvert ou je peux te donner mon discord aussi. Ou tu peux dire non, pas de problème de ce côté là non plus haha. Love |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight Jeu 28 Fév - 11:41 |
MDR attends j'arrive en retard non? Ou le compte est toujours actif? Si le compte n'est plus en jeu m d r je suis trop dans mon imagination que je ne vérifie pas les petits détails jpp je vais passer pour une quiche à longueur de jours moi. |
| | ( #) Sujet: Re: Yong Lou - The life is a fight |