⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Park Ki Seok ○ Sweet heart
|
| ( #) Sujet: Park Ki Seok ○ Sweet heart Ven 9 Mar - 12:01 |
Park Ki Seok pv // feat. Hong Si Young (Giriboy) nom & prénom Park Ki Seok. âge Vingt-six ans. date & lieu de naissance 02.04.1991 - Séoul, Corée du Sud. origines & nationalité Sud-Coréennes / Sud-Coréen cursus Architecture, dernière année de doctorat. métier Architecte. situation financière Yeah, I got the money. You see the money ? Il va vous en mettre plein la vue avec sa petite fortune. orientation Hétérosexuel. rejoindre une société ? Oui. | Intelligent | Possessif | Serein | Têtu |
Il manie le sarcasme et l’ironie comme pas deux — Il aime montrer qu’il est riche, un vrai paon — étonnement il n’est pas à l’aise dans les costumes armani et autres grandes marques, il est plutôt du genre à avoir le look casual et digne d’un étudiant en rush h24 — Faut dire, il est presque toujours en retard, c’est pas faute de mettre trois cents alarmes différentes pour ne pas louper ses rendez-vous — Il a une mauvaise vue donc porte des lunettes. il en a d’ailleurs une collection assez impressionnante — Il est incapable de mettre des lentilles de contact sans se crever un oeil — Il respecte les filles qui arrivent à se maquiller les yeux sans perdre la vue — Il est du genre à en faire des tonnes pour une fille — Mais il a un coeur d'artichaut… Il est du genre à changer de copine tous les mois. (il dit pourtant en être amoureux à chaque fois) — Un peu stalker sur les bords — Il passe d’ailleurs un peu trop de temps sur les réseaux sociaux à tema les filles qui l'intéressent — il saisit toujours les bonnes opportunités — un peu beaucoup vénal — aime bien faire des party (genre vip night ya know, avec le champagne qui coule à flots) — passionné d'art — Il est allergique aux poils d’animaux… Mais possède tout de même un chien, parce que fxxk la logique — Il est persuadé qu’il va mourir dans un accident de la route… — Il est conscient d’être un très mauvais conducteur — Critique | Perfectionniste | Travailleur acharné | Indécis |
|
Il est cool Ki Seok, toujours serein, tranquille, pépère, relax. Difficile de lui mettre la pression et/ou de l'énerver. Il prend toujours tout avec légèreté. Ou presque. Mine de rien, quand il s'agit boulot, il est au taquet. Enfin, tout est relatif... Il va possiblement attendre la date butoir pour se bouger le cul, mais une fois qu'il est dedans, on ne l'arrête plus. C'est un type passionnée. Exigeant, aussi. Peut-être même trop. u.c. | surnom Kiss signe astrologique Bélier signe chinois Le mouton animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
PSEUDO paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | Je poste ça quickly en ajoutant que c'est fourbe de faire un scénario comme ça et que je suis faible... |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
| | ( #) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart Ven 9 Mar - 14:31 |
O M G je je okay (j'avoue tout j'suis fourbe pour le scénario) mais c'est fourbe (nn) de le prendre comme ça oklm (merci merci merci ) tu sais pas à quel point t'étais attendu et à quel point j'vais t'aimer (bon scarlett ça sera pas pour tt de suite, mais ça x') ) bienvenue ici ohlalah hésite pas à me mp si t'as des questions tout ça |
| | ( #) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart Ven 9 Mar - 16:06 |
Coucouuu Je te souhaite la bienvenue avec ce scénario ! Tu fais une heureuse en tout cas, donc je t'aime déjà hehe Puis tu m'as l'air trèèèèès intéressant, hâte de pouvoir un peu plus te lire Fighting pour la rédaction ! |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart Ven 9 Mar - 16:13 |
KI SEOK !!! GIRIBOY !!! CE PV !!! Bienvenuuuue ohlala beaucoup trop de perfection ici je pleure ? :tears: je vais suivre cette fiche avec beaucoup d'attention Bon courage pour la rédaction si tu as des questions ou besoin d'un truc, n'hésite pas à me mp, ou un autre membre du staff :<3: du love sur toi —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart Ven 9 Mar - 16:48 |
KI FREAKING SEOK MY MAN giga heureuse de voir ce pv pris, bienvenue ici mon beau &&& courage pour tout, hâte de lire tout ça |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart Ven 9 Mar - 16:52 |
KISEOOOOOOOK, DAYUUUM BOIIII TU SAVAIS PAS À QUEL POINT ON T'ATTENDAIT, À QUEL POINT MA PROXIMA (cc baby étwale de mwa) T'ATTENDAIT COMME JAJA Tu fais de ces heureux, j'te promets sur la vie de moi, sur la vie d'El Jaja BIENVENUE SUR HM THEREFOOORE Viens qu'on te fasse un câlin gros comme l'univers omggggg, j'sais pas C'est tellement génial de pick les PVs des membres, surtout quand tu dis avoir un coup de cœur là-dessus Du peu que j'en ai lu, pretty sure que tu vas faire ressortir tous les charmes de Kiseok ! Il me fait déjà délirer rien qu'avec les anecdoootes jppp, le gosse de riche un peu vaniteux qui stalke les nanas à tout va, SEE YA MY FRIEND (a) J'viendrai sans doute te stalker moi pour un lien, brace yourself t'es pas trop trop ready. La bonne chance pour le reste, p'tite douceur venue d'ailleurs Trop envie de voir la suite, so n'hésite surtout pas à nous faire sonner si t'as le moindre problème, we here —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart Sam 10 Mar - 23:18 |
giri + ce pv de folie, bienvenue sur le forum courage avec ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart Dim 11 Mar - 16:22 |
GI RI BOY, CHERCHEZ-VOUS À M'ACHEVER SVP? Mais omd, BIENVENUE! Je suis trop contente de te voir ici, surtout que t'as l'air de trop bien t'approprier le PV, j'suis fan jpp Du courage et du love pour la rédaction de ta fiche, on t'attend |
| | ( #) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart Ven 16 Mar - 23:13 |
Le coucou joyeuuux! Ton délai se termine aujourd'hui Tu veux du temps supplémentaire petit chat? |
| | ( #) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart Dim 18 Mar - 14:06 | | ( #) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart Ven 23 Mar - 0:09 |
re bienvenue, très bon choix de pv bon courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart |