1234
duan shang ti ❞ I’m your fantasy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

duan shang ti ❞ I’m your fantasy

Invité
Invité
duan shang ti ❞ I’m your fantasy Empty
(#) Sujet: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptyVen 9 Mar - 22:30
DUAN SHANG TI
inventé // feat. jin long guo (jbj)
nom & prénom
duan shang ti.
date & lieu de naissance.
le 1er mars 1996 à shanghai.
origines & nationalité
100% chinois.
cursus
sciences & médecine, 3ème année de licence en mathématiques et informatique.
métier
webdesigner en devenir.
situation financière
modeste.
orientation
hétéro.
rejoindre une société ?
J'ai franchement envie de dire oui !
timide
attentionné
loyal
incertain
Il a auditionné une fois pour participer à une télé-réalité mais il a été recalé durant les pré-sélections parce qu'il était jugé trop intelligent + Shang Ti a commencé à plaire aux filles le jour où il a laissé sa meilleure amie le relooker de la tête aux pieds. C'est ainsi qu'il a fini par abandonner ses lunettes pour s'habituer aux lentilles de contact. Ses t-shirt geek lui servent désormais de pyjama + Il est fasciné par le ciel depuis tout petit. Étant gosse, son rêve était de devenir pilote de l'air afin de toucher les nuages + On lui reproche souvent de ne pas assez manger. Contrairement à la plupart des gens, ce n'est pas un plaisir mais plus une nécessité lorsqu'il le faut vraiment. Sans être très difficile, Shang Ti mange de tout mais en faible quantité + Il passe les 3/4 de son temps devant un écran, qu'il s'agisse de son téléphone, de sa tablette ou de son pc portable. Le quart restant, il dort + Il n'a jamais changé d'amis depuis l'école primaire et ces derniers le surnomme « Duan » depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Même si c'est pour le taquiner, il a aussi le droit au « mon Titi » par la plupart d'entre eux, surtout les filles + Shang Ti a toujours été d'un naturel réservé, si bien qu'auprès du sexe opposé il s'est longtemps fait passer pour un grand timide – ce qui s'avère aussi exact – même si cela ne l'a pas empêché d'avoir des copines. Il n'en a eu connu que trois mais toutes ont été des relations longues + Il est très protecteur envers sa petite sœur. Comme elle est son opposé, il craint toujours qu'elle s'attire des ennuis ou qu'elle tourne mal à cause de ses fréquentations. Il est le seul qu'elle écoute, mais il se sent impuissant face à ses dérives. Lui il n'a jamais eu besoin d'alcool ou de drogue pour s'amuser… Il essaye désespérément de la comprendre et de l'aider + C'est un amoureux des chats. Il en possède une du nom de « Yin », de pelage noir et blanc + Sa famille s'est installée à Séoul l'année de la naissance à Mei Qi, en 1999. Il n'a eu aucun mal à apprendre le coréen même si les premières années auront été le plus difficile, en terme d'intégration. Enfant, il était très froussard et il craignait énormément de choses, mais les gens surtout + La seule et unique fois qu'il est allé à Disneyland, ses parents s'étaient amusés à le filmer en catimini, l'air de l'avoir abandonné au milieu de la foule. Il en garde un souvenir des plus désagréables. De même pour la grande parade devant lequel il ne s'était guère émerveillé. La plupart des personnages déguisés étaient uniquement parvenus à le faire chouiner tellement il en avait peur… Il était âgé de 6 ans, lors de ce séjour + Certains soirs, il lui arrive d'aider sa famille au restaurant chinois duquel il occupe le poste de serveur. Très souvent, sa frangine en profite pour déguerpir en douce ou pour tirer au flanc + Même à 22 ans, le jeune homme affirme être un fan des Pokémon. Sa dernière ex lui avait même offert le dernier jeu sur DS ainsi qu'une peluche Rocabot pour son anniversaire. Son pokémon préféré est Lucario + Il est aussi un grand amateur des j-rpg tels que les saga Tales of, Final Fantasy, Star Ocean… Les jeux de guerres ou de sports n'ont jamais eu le moindre intérêt pour lui. Certains jeux d'aventures arrivent à lui plaire si le scénario est bien ficelé.
intelligent
perfectionniste
rêveur
altruiste
Shang Ti, c'est le gars que l'on ne remarque pas toujours immédiatement. Celui qui ne veut pas attirer l'attention et que l'on entendra uniquement pour exposer des remarques pertinentes. En soi, il peut être tout à fait bavard en présence d'une seule personne. Mais dès qu'il s'agit d'élever la voix au sein d'un groupe, la situation relève de l'épreuve physique et morale. Il n'a absolument pas confiance en lui. Il se sent très vite déstabilisé lorsque les regards sont braqués dans sa direction. Il se met alors à trembler, à avoir mal au ventre et à bégayer. C'est pour cela qu'il préfère rester en retrait et ne rien dire, histoire de garder la face. Cette timidité maladive l'aura longtemps complexé par le passé. Aujourd'hui, il a beaucoup moins de difficulté à gérer son stress et ses appréhensions. Il doit cela à sa famille qui a toujours veillé à le baigner au milieu de gens, sans pour autant le forcer plus que nécessaire. Aider ses parents au restaurant familial les soirs de week-end lui a permis de se confronter à des inconnus et à gérer ses appréhensions. Pratiquer les arts-martiaux auprès de son grand-père lui aura aussi inculqué de grandes valeurs et une certaine assurance sur le plan défensif.

Aujourd'hui, il se fait davantage passer pour un gars mystérieux, pour peu que l'on saisisse qu'il ne s'agit que de simple timidité. Shang Ti ne le voit plus comme un handicape mais comme un trait quelconque de sa personnalité. Il n'est pas bien difficile de discerner ses autres qualités, à commencer par sa loyauté, sa gentillesse et son dévouement pour ses proches. Il est sans doute le copain par excellence, celui qui se lèvera à pas d'heure pour vous tirer d'un mauvais pas. Il est aussi très studieux. Pendant pas mal d'années, on lui aura collé l'étiquette de l'intello de la classe à cause de son apparence en tout point proche du geek. Ce qui l'a sauvé de cette pâle caricature venait du fait qu'il était aussi très bon en sport. Un esprit vif dans un corps vigoureux. Et il le doit probablement à son grand-père. Avec de telles aptitudes, on pourrait presque se demander pour quelle raison il manque tant de confiance. C'est un fait, il se sous-estime très souvent. Et il parvient à lutter contre ses angoisses grâce aux études dans lequel il s'est longtemps plongé pour combler ses lacunes. Il n'est pas né intelligent. Il l'est devenu à force de persévérance et de travail. De même pour les arts-martiaux, cette pratique n'était en rien inné. Il lui arrive de faire de nouvelles rencontres mais il ne se détache que très rarement de sa zone de confort, là où ses amis de toujours le connaissent peut-être aussi bien que lui-même.

A côté de ses incertitudes, il rencontre quelques soucis avec les filles dans la mesure où il ne s'affirme pas assez. C'est très souvent ce qu'elles recherchent ; un homme qui prend des décisions et qui dirige. Sur ce point, il a encore beaucoup d'efforts à faire. Très souvent, il ne se contente que de suivre le mouvement et ne quémande qu'après l'avis des autres. Faire un choix lui est difficile. Il n'a jamais trouvé le courage de rompre avec l'une de ses copines, aussi mal se sentait-il dans son sentiment d'infériorité. Il n'a pas choisi de lui-même la voie de l'informatique. On le lui a suggéré puisque c'était quelque chose qui lui plaisait. On lui reproche parfois d'être trop transparent, trop altruiste. On lui reproche surtout de manquer de confiance en lui, alors qu'il a un peu trop facilement confiance aux autres.
surnom
Duan, Titi...
signe astrologique
Poisson.
signe chinois
Rat (de feu)
animal préféré
Le chat.
sucré ou salé ?
Sucré.
type idéal
Ca n'intéresse personne de le savoir.
objet fétiche
Mon ipod.
heure préférée
Entre 16h00 et 17h00 ?
permis de conduire
Oui.
rêve
Devenir dresseur pokémon ? *big smile*
famille
un père, une mère, un grand-frère (resté à Shanghai) et une petite sœur. Nous vivons tous ensemble avec mes oncles et tantes dans un grand omaine familial. Ma famille s'est installé à Séoul pour s'implanter définitivement dans le milieu de la restauration asiatique, et donc chinoise.
piercing/tattoo
Aucun.
style
Décontracté ? Fashion quant on m'y oblige.
phobie
Hm... pas que je sache ? Sauf si m'exposer devant un public compte parmi les phobies, alors ça sera ça !
toc/manie.s
Je me frotte souvent les yeux... Mais je crois que c'est surtout à cause de mes lentilles.
secret
Pas la moindre. Pas encore.
couleur préférée
Ca dépend des jours.
Mais j'aime autant le bleu que le rose.
superstition
Hm, je suis plutôt superstitieux oui. Pas de tout mais je rigole pas avec certaines croyances.
menteur ou sincère ?
Sincère, et même qu'on me le reproche souvent. Ironique hein.
SAVADI / delϞght
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
deuxième édition, en plus douce  duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptyVen 9 Mar - 22:30
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Sa vie n'a probablement rien de compliqué, ni de très exceptionnel. Shang Ti est venu au monde un 1er mars de l'an 1996, à Shanghai. Il ne garde pas vraiment de souvenirs de ces années passées sur ses terres d'origines. Le soucis avec lui, c'est qu'il ne garde aucun souvenir très flagrant de son enfance ! Tout son monde ne se résumait qu'aux étreintes de sa mère et au sentiment de peur constant à l'approche d'un inconnu, ou au simple fait de s'aventurer trop loin de ses parents… Craintif et peureux. Il l'avait été dès son plus jeune âge. C'en était même maladif à cette période. Shang Ti n'était pas un enfant que l'on entendait. Il ne se plaignait jamais et ne pleurait pratiquement pas, même lorsqu'il tombait ou se faisait mal. C'était comme s'il redoutait sa propre existence. Élever la voix pour se faire entendre et repérer était pour lui synonyme d'angoisse. Il avait peur de tout. Peur de croiser un regard. Peur de se faire bousculer ou d'être embêté… Et c'était justement parce qu'il ne disait rien et qu'il semblait bizarre que certains de ses jeunes camarades s'amusèrent dès l'école maternelle à en faire la bête de foire. Rien de très dramatique à cet âge là, et pourtant, le jeune homme en garde encore un souvenir amer. Si les moments de joies ne lui revenait pas aussi facilement, il se rappelait sans le moindre mal de ces instants d'éloignements où il avait souffert de sa propre condition, du traitement qu'on lui infligeait et de l'incompréhension des enseignants. Heureusement, en entrant en école primaire, les choses s'améliorèrent. Elles avaient commencé à aller mieux à force de côtoyer une fille, un peu plus âgée, mais si gentille avec lui, qu'il ne put faire autrement que s'ouvrir à elle et la percevoir comme une grande sœur.

Malgré sa nature timide, Shang Ti était parvenu à se faire apprécier de certains de ses camarades qui comptaient encore aujourd'hui comme ses plus proches amis. Même s'il parlait peu, il était autant apprécié pour sa gentillesse que sa générosité. Il était perpétuellement en quête d'amour et de reconnaissance, et le seul moyen qu'il avait trouvé pour l'exprimer était d'inviter les copains chez lui à chaque retour de cours. Ils passaient leurs temps à jouer, que ce soit dans le jardin ou à l'intérieur, devant un écran. Shang Ti avait toujours été très doux et patient avec les filles. Plus sportif avec les garçons. Car quitte à ne pas trouver les mots pour exprimer ce qu'il ressentait, il y parvenait en s'attirant le respect de part sa volonté et son inépuisable besoin de se surpasser, de vaincre ses propres démons. Dès tout jeune, il possédait de bonnes aptitudes en sport qui faisait souvent de lui, l'un des premiers sélectionnés au sein d'un groupe. C'est notamment parce que ça lui était bénéfique que son grand-père lui enseigna relativement vite l'art du kung-fu. Un art des plus sacrés pour tout chinois qui se respectait. A douze ans, il intégra un club d'arts-martiaux duquel il grimpa vite en échelon. Dans cette discipline, Shang Ti parvenait à révéler tout son potentiel, ainsi que son charisme bien souvent aux oubliettes… Mais on ne peut plus présent lorsqu'il s'exécutait sans la moindre hésitation ni la moindre crainte.

C'est à quinze ans qu'il eut sa première petite-amie. Une fille qui partageait des leçons au club, tout comme lui. Sa première vraie relation qui dura en tout et pour tout trois ans avant qu'elle ne quitte la capitale pour intégrer une fac à l'autre bout du pays, les obligeant à rompre à l'âge de 18 ans. Ce qui fut une petite déchirure pour Shang Ti, qui mis plusieurs mois avant de s'en remettre, avant de tomber sur une autre qui ne lui apporta rien de plus que des soucis et un cruel sentiment d'infériorité. Beaucoup plus exigeante et capricieuse que la première, cette dernière voulait le changer en ce qu'il n'était pas et le rendre plus sûr-de-lui… Ce qui eut pour effet inverse de le renfermer telle une huître, si bien qu'au bout d'une année de relation chaotique et assez malsaine, cette dernière y mit un terme. Il se retrouvait alors à vingt ans, de nouveau solo, mais plus libéré que jamais. Les copains avaient toujours été présent pour le soutenir même si aucun ne s'était mêlé de cette histoire un peu délicate. Shang Ti n'avait plus grand-chose du gamin chétif qui courrait se réfugier derrière les jupons de sa mère, mais il n'en restait pas moins effacé et éternellement insatisfait. Sa famille et ses amis étaient le berceau de sa vie et de son équilibre. Beaucoup le voyait comme un gars mignon et sympa. Le bon pote par excellence. Mais plus d'une fois il enviait tous ces types un peu macho et égocentrique, à l'opposé de ce qu'il était… Tout autant qu'il les méprisaient.

Depuis lors, sa vie est un fleuve plutôt tranquille, où il alterne étude et sorties comme n'importe quel étudiant qui se doit. Avec son côté un peu plus geek, faute de préférer un écran d'ordinateur à un dance-floor endiablé. Il est aujourd'hui âgé de 22 ans et tout récemment célibataire, sa dernière petite-amie s'étant entiché d'un gars qui étude l'économie. Un futur banquier probablement plus viril et sûr-de-lui qu'il ne le serait jamais. Là encore, il sort d'une relation qui aura durée deux années, mais cette fois-ci, sans ressentir le moindre remord. Elle est restée une bonne amie et dans le fond, il n'avait jamais été très amoureux d'elle. Juste très attaché. Il y a un autre point qui le travaille bien davantage et qu'il estime plus important que ces banales histoires de cœur ; sa petite sœur. Qui elle en revanche, lui cause bien des soucis de part son attitude et ses fréquentations.

C'est pas facile tous les jours d'être gentil et timide.
Ça l'est encore moins d'être un grand-frère.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptyVen 9 Mar - 22:32
First que j'ai piqué comme une malpropre mais c'est parce que je veux être la première duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3640195483

Alors baby, je te répéterais pas tous les compliments sur ta plume que je t'ai déjà fait parce qu'il paraît qu'avoir les chevilles ça fait mal ;) et je veux pas que t'aies mal what

Pareil tu connais déjà mon avis chaton sur ton nouveau perso duan shang ti ❞ I’m your fantasy 1014364140 et promis on fera de grandes choses toi et moi, ensemble duan shang ti ❞ I’m your fantasy 2032986780

Rebienvenue ici sweetie duan shang ti ❞ I’m your fantasy 359353108 Promis Lou l'accompagnera chasser les pokémons duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3640195483

En petit mot de fin, j'ai juste envie de te dire merci d'avoir débarqué avec Jae sur HM, merci pour ces discussions par mp, sur skype ou sms :loveu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : duan shang ti ❞ I’m your fantasy 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptyVen 9 Mar - 23:38
duan shang ti ❞ I’m your fantasy 119676237 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 119676237 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 119676237 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 119676237 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 119676237 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 119676237 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 119676237 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 119676237
duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622
:shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine:

JE RE JE T'AIME duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3502780915

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptyVen 9 Mar - 23:40
ouuuuuh duan shang ti ❞ I’m your fantasy 1014364140
il a l'air tout doux ton petit jpp
(dresseur pokemon, allez il va dresser des pokemons avec siobhán stp stp stp duan shang ti ❞ I’m your fantasy 359353108 )

rebienvenue ici lovely duan shang ti ❞ I’m your fantasy 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptySam 10 Mar - 7:49
Rebienvenue à la maison sweetie ! :bbl01: J'attendais trop de voir ton deuxième bébé, donc je suis maintenant contente de pouvoir lire le début de ta fiche. duan shang ti ❞ I’m your fantasy 2032986780 Je stalkerais un peu pour l'histoire hehe. :sinae:

Fighting pour la rédaction lovely ! :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptySam 10 Mar - 7:56
il est
si précieux ??? olala rebienvenue par ici avec ton doux && bon courage pour tout duan shang ti ❞ I’m your fantasy 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptySam 10 Mar - 23:25
la douceur omg,
toi + yongguk j'vais pleurer sévèrement duan shang ti ❞ I’m your fantasy 4067579374
rebienvenue chez toi,  duan shang ti ❞ I’m your fantasy 1014364140
courage avec ta fiche bae, et réserve-moi un lien idk duan shang ti ❞ I’m your fantasy 359353108 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 1351075470
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptyDim 11 Mar - 11:09
trop mignon, j'ai accroché au surnom "titi" duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3640195483 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 359353108
bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptyDim 11 Mar - 11:18
Olala. Merci à tous pour vos messages !! duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3815562661  duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3096957176 et vos déclarations  duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3640195483
J'me lance dans l'opposé complet de mon premier compte mais j'suis totalement d'accord pour dire que c'est une douceur pas permise ce gars  :shine:  duan shang ti ❞ I’m your fantasy 782866622
Il ferait pas de mal à une mouche duan shang ti ❞ I’m your fantasy 107833617
Va falloir que j'me motive pour pondre son histoire mais j'ai déjà hâte de trouver de nouveaux liens pour mon Titi duan shang ti ❞ I’m your fantasy 2032986780 J'arrive bientôt :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptyDim 11 Mar - 16:21
Ayaaaaaah savadi et un dc!!! duan shang ti ❞ I’m your fantasy 4067579374 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3612205300
Est-ce que je t'ai déjà dit que j'aimais trop trop trop ta plume? Beaucoup trop même! J'ai adoré lire jusqu'ici et j'espère y voir bientôt la suite duan shang ti ❞ I’m your fantasy 359353108 Surtout que j'avoue, j'craque un peu devant ce que tu m'as déjà donné ici heheh #carobiased duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3640195483 So, rebienvenue ma belle, du courage et du love pour la suite :cloud:

PS – Pop rapidement dans mes MPs petit chat, on s'est toujours pas mise d'accord pour notre lien oh la la, c'est scandaleux limite duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3815562661 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptyDim 11 Mar - 16:39
Romee de mon kokoro (ouais rien que ça) :<3:
Han, mais tes compliments me touche, jpp :nuu:
Craque donc, j'me sentirai moins seule car tmtc que je te draguouille sans même m'en rendre compte et sûrement pas anodin ! duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3640195483

Et yes, je switch rapidement sur jae et je t'avais pas zappé no worry :shine:
C'est juste qu'avec mes problèmes de co, le sort s'est un peu acharné sur moi feshuhdg
On rediscute de tout ça très vite ma belle duan shang ti ❞ I’m your fantasy 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptyDim 11 Mar - 17:02
BON BAH DU COUP, ME REVOILÀÀÀÀ duan shang ti ❞ I’m your fantasy 2032986780
Quand j'ai posté mon commentaire j'ai pas pensé à rafraîchir avant, résultat, j'ai zappé la lecture de l'histoire qui est ijuhizgut, il est si doux jpp duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3815562661 Il est trop intéressant en vrai? Je sais pas pourquoi mais je le trouve super attachant :cloud: Ça fait un gros contraste avec Jaehyun didou, mais je pense que ça va te faire du bien de jouer une perle comme ça aussi duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3612205300
Du coup c'est avec graaaaand plaisir que je te valide hehe duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3815562661 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3612205300
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3612205300
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Avec le staff, on s'est concerté et on pense que la société parfaite pour Titi (duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3640195483) serait celle des valeureux et doux Melted duan shang ti ❞ I’m your fantasy 2032986780 T'en dis quoi? On reste sur ce groupe du parfait ou tu te laisse tenter par une des deux autres sociétés? duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3612205300  
duan shang ti ❞ I’m your fantasy NnLJIt3H
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptyDim 11 Mar - 18:52
No worry bébou duan shang ti ❞ I’m your fantasy 375994892 Je pense effectivement qu'on peut pas faire plus opposé que ces deux-là :mdr: Mais ça me fait plaisir de savoir que tu le trouve attachant et intéressant. Je t'avoue que je joue rarement ce genre de personnalité (alors qu'elle est celle qui se rapproche le plus de la mienne) parce que j'ai peur qu'il soit trop transparent ou trop passif idk. Soyons doux ensemble duan shang ti ❞ I’m your fantasy 2032986780  

Quant au choix qui s'impose à moi, je valide les Melted à 200% duan shang ti ❞ I’m your fantasy 119676237
Olala duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3815562661 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3815562661 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3815562661 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3815562661 duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy EmptyDim 11 Mar - 18:59
Moooh, je te colore rapidement et je reviens dans mes MPs tout aussi rapidement :cloud: Stay tuned duan shang ti ❞ I’m your fantasy 3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: duan shang ti ❞ I’m your fantasy   duan shang ti ❞ I’m your fantasy Empty
Page 1 sur 1