1234
mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang)


Invité
avatar
Invité
mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) Empty
(#) Sujet: mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang)   mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) EmptyMer 21 Sep - 1:06

Mitsunori « Susanoo » Arihiro

feat Taeyang (BigBang)
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : Mitsunori
prénom : Arihiro dit Susanoo
âge & date de naissance : 27 ans (supposé, date au choix)
origines : japonais
nationalité : japonais
cursus : ///
métier : investisseur, gérant de boîtes de nuit officiellement, mafia japonaise officieusement
situation financière : fortuné
orientation : ///
LOYAL ● CRÉTIN ● MANIPULATEUR ● DISTRAIT ● INTELLIGENT ● AUTORITAIRE ● INTRANSIGEANT ● ARROGANT ● DRÔLE ● IMPATIENT
La plupart des gens qui le connaissent le trouveraient insupportable ● Il s'énerverait assez rarement, mais ses excès de rage le rendraient monstrueux ● Il aurait longtemps pratiqué le karaté ● Il aurait déjà blessé des gens par accident en jouant avec son arme à feu ● Il posséderait au moins cent tatouages ● Il serait insatiable, passerait son temps à manger et à jouer aux jeux vidéos ● Il serait actuellement en mission à long terme en Corée ● Malgré son humour stupide, il aurait un excellent sens des affaires et serait à la tête de nombreuses boîtes de nuit et clubs de striptease ● Son nom Susanoo ferait référence au dieu du shintoïsme ● Il apprécierait de se faire pomponner de temps à autre dans des instituts esthétiques ● Il serait un dragueur invétéré ● Il a clairement l'air d'un crétin écervelé, mais il serait très intelligent et se donnerait une façade
L'histoire de Susanoo le mène à la mafia japonaise, où il rencontre assez jeune Fenril et Atsumi. Ils forment un trio inséparable et Susanoo prend la place du comique un peu tête en l'air, maladroit mais loyal.

Le pourquoi du comment il est entré dans la pègre japonaise vous appartient, ce qu'il est devenu depuis la supposée mort de Atsumi et l'exil de Fenril est au choix aussi.
A vous de voir également si il ferait encore partie de la mafia, soit en mission de longue durée en Corée, soit en fuite comme Julian et à son propre compte, soit carrément redirigé dans autre chose que le crime organisé, ou n'importe quoi qui vous passe par la tête.

Y a-t-il des paramètres négociables ?

  • Nom/prénom : comme Fenril, il a rejoint la mafia et les informations sur son identité pourraient avoir été falsifiées. Libre à vous de gardez ceux-ci comme étant ses vrais noms, ceux falsifiés ou carrément d'en changer.
  • Âge/DOB : pareil pour l'âge et la date de naissance, à vous de définir, mais faire en sorte qu'il ait une vingtaine d'année, à peu près pareil que Fenril et Atsumi. Pareil pour le lieu de naissance, partez du fait que toutes ses infos sont probablement falsifiées, donc c'est au choix, même si vous ne voulez pas le faire japonais.
  • Avatar : au choix, si Taeyang ne vous dit rien  mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 3640195483


Tout est assez maléable, la seule chose que j'aimerais vraiment retrouver, c'est surtout le caractère un peu bout-en-train de la bande, très maladroit et pas discret pour un sou; tout en restant assez adulte et réfléchi dans ses agissements criminels (mafia, quand même). De rares pics d'énervement qui le rendent incontrôlable et une attention particulière pour la drague et les jolies filles qu'il embauche dans les clubs de striptease qu'il tient dans Séoul. Un gamin dans les situations cocasses; un soldat consciencieux lorsqu'il s'agit d'aller au front.



Olbjorn Fenril 8 le frère d'arme
Susanoo a pris Fenril sous son aile lorsqu'il est arrivé de nul part. Il lui a appris les armes et tout un tas d'autres trucs pas très légales qu'on vous apprend généralement à la mafia.
Ils sont devenus très vite inséparables et malgré le tempérament glacial du suédois et son incapacité à extérioriser ses sentiments, Susanoo sait pertinemment qu'il peut compter sur lui comme un frère, et vice-versa. Il est le seul à connaître la véritable histoire de Fenril. Il aurait aimé lui faire savoir que sa moitié était toujours en vie, mais ils ne sont jamais revu depuis la supposée mort d'Atsumi.
Atsumi 8 l'ange tombé du ciel
Une gamine avec qui il a grandi et avec qui il a accueilli Fenril dans leur organisation. Ils étaient très jeune et il a vite développé un lien fraternel envers Atsumi qu'il considère comme sa petite sœur. Mais après avoir désobéi aux règles, le père lui ôte la vie et Susanoo est assigné à la tâche de faire disparaître son corps. Seulement, l'Enfer n'a pas encore voulu d'elle, et son frère profite de sa perte de mémoire pour l'envoyer dans un endroit loin d'ici, au risque de compromettre sa propre survie.
Julian et Hanja 8 les victimes
Susanoo n'a foncièrement rien contre ces deux gamins, mais il sait que l'un d'eux est le frère de son pote Fenril. Il sait que Fenril ne veut pas en entendre parler et profite des menaces qu'il a proférer à son frère jumeau pour les traumatiser à certains coins de rue. Rien de méchant, juste de quoi occuper sa journée. Il adore les faire flipper avec son flingue pas chargé, même s'il n'est pas toujours crédible et se surprend assez souvent à finir par leur raconter ses histoires de cœur foireuses.

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) Empty
(#) Sujet: Re: mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang)   mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) EmptyMer 21 Sep - 13:32
CE PV GÈRE LA FOUGÈRE MON JUJU mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 3815562661 mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 375994892 mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 375994892 mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) Empty
(#) Sujet: Re: mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang)   mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) EmptyMer 21 Sep - 14:41
Han Ja a écrit:
CE PV GÈRE LA FOUGÈRE MON JUJU mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 3815562661 mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 375994892 mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 375994892 mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 375994892

JTM d'amour, ma Sarah mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 3612205300
ça te plait d'être une victime? mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 1728274945
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) Empty
(#) Sujet: Re: mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang)   mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) EmptyMer 21 Sep - 14:51
Je hais ça, d'ailleurs je me vengerai, be prepared mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 769454579



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) Empty
(#) Sujet: Re: mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang)   mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) EmptyMer 21 Sep - 14:58
Tu vas faire quoi? mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 3640195483 mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) 3640195483

Spoiler:
Contenu sponsorisé
mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) Empty
(#) Sujet: Re: mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang)   mitsunori « susanoo » arihiro (taeyang, bigbang) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: