1234
Ki Hyeon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Ki Hyeon

Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyMer 14 Mar - 17:59
Park Ki Hyeon
inventé // feat.Oh Se Hun (EXO)
Nom & Prénom
Park Ki Hyeon, rien de bien fou,
un nom des plus communs en Corée accompagné d'un joli prénom choisi par ses parents
date & lieu de naissance
A Ulsan, le 24 novembre 1997
origines & nationalité
Coréen à 100 %
cursus
Affaires publiques et internationales en 3 ème année
métier
Enchaîne des petits emplois en tout genre lorsqu'il a besoin d'argent
situation financière
Mouton noir de sa famille, il reçoit chaque mois une somme conséquente sur son compte bancaire à condition de se faire discret
orientation
Le coeur passe avant le genre
rejoindre une société ?
Sans hésiter, oui
Séducteur
Loyal
Franc
Opportuniste
La viande c'est pas trop son truc, à chaque fois qu'il se retrouve devant un morceau de poulet ou de bœuf, il ne peut s'empêcher de penser au pauvre animal qui a été tué, il n'est donc pas surprenant qu'il soit végétarien ▲ C'est un adorateur de vin, en particulier le vin rouge ▲ Ki Hyun est également un grand buveur de thé, le café est trop amer à son goût ▲ Il prend très soin de sa peau et a pour habitude de faire des masques deux fois par semaines. De même, il prend très soin de ses mains et de ses ongles ▲ Il n'aime pas rester trop souvent seul que chez lui, et sort dès que l'occasion se présente, seul ou accompagné ▲ Bien qu'il ne dorme plus avec, Ki Hyun possède toujours le doudou qu'il traînait partout avec lui petit ▲ Il a une collection de plaid tous plus doux les uns que les autres et adore s'enrouler dedans ▲ Ki Hyun aimerait beaucoup se mettre à jardiner, n'est-ce pas mieux de manger des produits qu'on a soi-même cultivé? ▲Il est allergique aux poils de chats, mais prends un traitement qui lui permet de supporter leur présence, bien qu'il évite de trop s'approcher de ces animaux ▲ Il ne regarde pas de dramas mais apprécie en écouter les OST ▲ Ki Hyun est gaucher bien qu'il découpe et dessine de la main droite ▲ Il connait le langage des fleurs, ce qui est bien pratique pour faire passer un message au travers d'un bouquet ▲ Son téléphone est presque toujours en silencieux, de ce fait il manque souvent les appels et répond tardivement aux messages qu'on lui envoie. S'il y a urgence, aller frapper à sa porte serait plus rapide  ▲ Il porte des lunettes pour lire et travailler ▲ Il tombe facilement malade en hiver, il n'y a pas une année sans qu'il soit touché par une épidémie et passe une semaine entière cloué au lit▲ Ki Hyun aime séduire, et apprécie encore plus plaire. Lorsqu'il a une cible en vue, il devient souvent mielleux et beau-parleur ▲
Sarcastique
Persévérant
Tête en l'air
Autonome
Les apparences sont trompeuses A première vue, son visage souvent blasé et inexpressif lorsqu'il est seul, ou lorsqu'il réfléchit à quelque chose, peut lui donner un air froid. On pourrait même penser qu'il prend les gens de haut. Et, son habitude de dire les choses directement, sans passer par quatre chemins n'arrange pas cette image. Mais il n'est pas aussi méchant qu'il le paraît. Il est vrai qu'il est franc et un poil manipulateur, mais ça ne fait pas de lui une mauvaise personne.
Dom Juan du 21ème siècle Des plus séducteurs, son sourire éclatant et son charisme sont ses meilleurs armes lorsqu'il a une cible. Flirter est l'un de ses passes-temps favoris, et bien évidemment, c'est tout en restant respectueux qu'il pratique cet art. Qu'il n'ait pas encore trouvé LA personne est l'excuse qu'il utilise le plus pour justifier son incapacité à être dans une relation durable. Peut-être est-ce vrai, mais peut-être qu'il n'a juste pas envie de faire d'efforts. Et puis, il adore plaire, alors il n'est pas prêt à abandonner ce plaisir gonflant son ego et sa confiance en lui.
Un enfant vite devenu adulte Ses parents toujours occupés, Se Hun est rapidement devenu autonome et indépendant, et encore plus depuis qu'il a quitté la maison familiale. Parce qu'on l'a toujours exigé de lui, Ki Hyeon sait également se montrer mature quand il le faut.
Et un adulte toujours enfant Dans de rares moments, il lui arrive de se montrer enfantin avec ses plus proches amis, et de rire à gorge déployée. Il est également très émotif bien qu'il le cache plutôt bien, ainsi que lent à réagir et à comprendre ce qui se passe autour de lui, en particulier lorsqu'il est dans ses pensées. Mais dans tout les cas, sa tendance sarcastique et son calme habituel reviennent souvent  au galop.
En retard un jour, en retard toujours Très tête en l'air, Ki Hyeon oublie presque tout le temps ses rendez vous, et s'en rappelle généralement à la dernière minute. Ajoutez à cela qu'il ne sort jamais sans être impeccable, vous comprendrez que le jeune homme ne sera pas la personne la plus ponctuelle que vous rencontrerez.
Ce que Ki Hyeon veut, Ki Hyeon obtiendra Ambitieux, perfectionniste et persévérant, bien qu'il ne travaille que lorsque c'est nécessaire, quand il a un but précis en tête, Ki Hyeon se donne toujours à fond. Il ne baisse que très rarement les bras, et saisi toute les opportunités qui se présentent, car elles sont toutes bonne à prendre. Opportuniste comme il est, il est persuadé que toute occasion peut lui apporter quelque chose.
Ouvert à tout Ouvert d'esprit, il tolère presque tout, et seulement quelques arguments peuvent le convaincre de tenter quelque chose de nouveau. Par ailleurs, il se remet souvent en question, car c'est selon lui le meilleur moyen d'évoluer. Comment peut-on progresser en restant buté sur nos idées?
Un ami de confiance Ne songez pas à planter un couteau dans le dos de Ki Hyeon, il vous en voudra éternellement. En revanche, il est des plus dignes de confiance et se montre très loyal avec ses amis qu'il ne trahirait à aucun moment.
surnom
Dieu
signe astrologique
Saggitaire
signe chinois
Boeuf
animal préféré
L'aigle
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Son double, mais à la fois son opposé, car qui se ressemble s'assemble mais que les opposés s'attirent
objet fétiche
Sa montre. Ironique quand on est jamais à l'heure n'est ce pas?
heure préférée
3 heures du matin
permis de conduire
OUI
rêve
Montrer à sa famille qu'il n'a pas besoin d'eux pour réussir
famille
Des parents, deux frères aînés et une sœur cadettes
piercing/tattoo
Pour le moment, ni l'un ni l'autre, bien que l'idée de se faire tatouer l'attire beaucoup
style
Sobre mais chic
phobie
La craie qui grince contre le tableau, ça compte?
toc/manie.s
Se recoiffer à chaque fois qu'il passe devant un mirroir
secret
Il est le mouton noir de sa famille, et ce, depuis des années. Ses parents nient presque son existence.
couleur préférée
Le bordeau
superstition
Il croit aux fantômes et tous autres esprits de ce genre
menteur ou sincère ?
Sincère
Tifanie
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Il me reste deux épreuves de bac blanc demain encore mais yolo, je ne pouvais plus attendre de m'inscrire  Ki Hyeon 3640195483 De toute façon j'ai révisé aujourd'hui alors tranquiiiille ( je vous jure si je tombe sur une carte en histoire géo je vais pleurer ) Enfin bref, Tifanie, 17 ans, et je ne sais que dire d'autre, mais je suis gentille promis  Ki Hyeon 3024888397  
Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyMer 14 Mar - 18:00
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
" Ne vas-tu jamais cesser de nous faire honte? Je ne supporte plus de voir ton visage! " Un verre à pied qui s'éclate contre le mur derrière Ki Hyeon, sa mère est dans une colère noire, et il ne serait pas surpris que le verre n'était pas destiné à s'écraser contre le mur mais plutôt contre son visage. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'énerve contre lui à cause de son comportement, mais il ne l'a jamais vu ainsi auparavant. Plus elle s'emporte et hurle, plus sa voix monte dans les aigus, encore un peu et elle risque de dépasser le seuil des 20 khz. L'avantage dans tout ça, c'est que Ki Hyeon ne sera plus capable de l'entendre et que ses tympans cesseront de souffrir, sa tête commence même à tourner, il a cessé de faire attention aux paroles de sa mère. De toute manière, il sait très bien que quoiqu'il puisse répondre, ça risque d'empirer la situation. Ces paroles si dures furent alors les dernières que sa mère lui adressa, il y a maintenant un peu plus de cinq ans.

Ki Hyeon, ça n'avait jamais été le fils modèle que ses parents espéraient tant, contrairement à ses grands frères. Il était le petit garçon intrépide qui courait partout et répétait les injures qu'il entendait à l'école et à la télévision bien qu'il n'en avait pas le droit. Une fois, il avait même renversé la pièce montée lors du mariage d'une amie de sa mère alors qu'il tentait de se cacher sous la table. Ce qui, vous l'imaginez, fut une catastrophe. Ki Hyeon, ce n'était pas non plus le garçon sérieux et assidu, qui travaillait jusqu'au milieu de la nuit, quitte à ne dormir que trois heures, afin d'être premier de la classe et d'avoir le meilleur dossier possible. Non, il s'était toujours contenté d'être dans la moyenne, et ça lui allait plutôt bien. De toute manière, il n'avait pas pour objectif d'intégrer l'une plus des prestigieuses universités du pays, n'importe quelle université ferait l'affaire. L'argent de ses parents lui donnait déjà un avenir, alors pourquoi souffrir en se tuant au travail? En tout cas, s'être fait surprendre à embrasser à pleine bouche le fils des invités dans le salon fut réellement la goutte qui fit déborder le vase. Il semblerait que c'est à cet instant précis que Ki Hyeon passa de fils ingérable que l'on cache au maximum à mouton noir de la famille dont l'on cherche à se débarrasser.

Finalement, quelques jours plus tard, c'est un avocat que Ki Hyeon rencontre. Un homme, payé par sa mère, lui apportant un contrat rédigé par elle-même, et devant s'assurer que le jeune homme signe. Les clauses sont plutôt simples, Ki Hyeon est incontrôlable, il ne sait se tenir correctement et risque de finir par donner une très mauvaise image à sa famille, c'est pourquoi on lui demande de complètement disparaître de la vie de ses parents, mais également de celles de ses frères et sœurs - Il ne faudrait surtout pas qu'il vienne également tâcher la réputation qu'ils commençaient à se construire. Puisqu'il est toujours mineur, c'est chez son oncle, à Séoul qu'il ira vivre désormais. Un oncle que Ki Hyeon n'a vu que lors de très rares évènements, et avec qui il ne se rappelle pas avoir parlé ne serait-ce une seule fois, mais soit, pourquoi pas. Et, le dernier paragraphe de cet accord, sûrement celui intéressant le plus l'adolescent, stipule qu'à condition de se faire le plus discret possible, ses parents continueront de payer sa scolarité, et ce jusqu'à la fin de ses études. De même, ils verseraient chaque mois sur son compte bancaire une somme lui permettant de subvenir à ses besoins jusqu'à ce qu'il devienne financièrement indépendant.
Un tel contrat, c'est assez surprenant. Ki Hyeon prend alors le temps d'y réfléchir avant d'apposer ou non sa signature sur le bas de la page. A-t-il envie de rester au logement familial? Perd-il quelque chose en allant vivre chez son oncle? La réponse aux deux questions est négative. Sa mère semble le détester chaque jour un peu plus, tandis que son père n'ose pas s'imposer et se contente de suivre les décisions de sa femme. Ses frères consacrent tout leur temps à leurs études, et sa sœur est encore petite. En conclusion, personne ne le retient vraiment. Dans un soupir, il signe le contrat. Tout ce qu'il lui reste à faire est d'aller rassembler ses affaires pour partir au plus vite, à la grande joie de sa génitrice, n'est-ce pas?

Après quelques années passées à vivre chez son oncle dans la capitale, Ki Hyeon peut clairement dire qu'il n'a que très rarement regretté d'avoir signé ce contrat. Il aime tellement Seoul, et a l'impression qu'il ne s'en lassera jamais tant il y a de choses à y faire et à découvrir. Et puis son oncle, eh bien, il est beaucoup plus cool que ce à quoi le jeune homme s'attendait. Il ne lui a jamais empêché de sortir et s'amuser, et ne l'a pas non plus forcé à travailler pour remonter dans le classement de son lycée. Comme le trentenaire le disait souvent, il s'agissait de sa vie, ce n'était donc pas à lui de décider pour son neveu.
A sa sortie du lycée, Ki Hyeon rejoint finalement une finalement l'université pour commencer un cursus dans les affaires publiques et internationales. Il ne sait pas encore ce qu'il fera après ça, s'il ira jusqu'au master ou au doctorat. Il s'est juste dit que ça pourrait être intéressant, sans savoir quel métier exercer après ses études. A vrai dire, ce n'est pas son premier choix. Initialement, Ki Hyeon envisageait de se lancer dans une licence de psychologie et criminologie, mais il fut refusé sous prétexte qu'il n'avait pas le niveau. Surprenant, n'est-ce pas? Pour être honnête, il s'y attendait, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait prévu un plan B. Il s'était alors contenté d'intégrer une formation où il restait quelques places, et voilà où il en est maintenant.

Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyMer 14 Mar - 18:18
déjà jtm parce que tu portes un de mes avatars, et j'suis grave émue

ensuite sehun
+ ulsan
va falloir que je t'embête pour trouver un lien j'pense Ki Hyeon 1762986339

bienvenue ici en tout cas Ki Hyeon 359353108
hâte d'en savoir plus sinon :3
Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyMer 14 Mar - 18:59
Citation :
je vous jure si je tombe sur une carte en histoire géo je vais pleurer
ça m'a rappelé de doux souvenirs slash bac 2017 slash g eu envie de pleurer mDRRR JE RELATE MATE, JE PRIE POUR TOI PTN

et + sérieusement bienvenue ici avec ton beau olala, trop intriguée et trop hâte d'en voir plus, bon couraaage pour tout Ki Hyeon 359353108
Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyMer 14 Mar - 19:07
Nam Il C'est ton avatar? Quel magnifique travail, je te vénère :shine:

J'irais lire ta fiche quand j'en aurais le temps, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose de sympa Ki Hyeon 3640195483

Merci beaucoup Ki Hyeon 782866622

GunHee MERCI DU SOUTIEN MDRRR
+ Encore merciii Ki Hyeon 782866622
Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyJeu 15 Mar - 8:47
ohhhhhh sehun my love, entendez-vous mes pleurs ? Ki Hyeon 4067579374
bienvenue par ici Ki Hyeon 359353108
courage avec ta fiche Ki Hyeon 1014364140
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ki Hyeon 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyJeu 15 Mar - 9:06
GJDBFEKDKFBD JE T'AIME TOI ET TON PERSO ???? WSH j'ai vu la lumière Ki Hyeon 4067579374 Ki Hyeon 1014364140
Je repasse t'accueillir soon ok, today, attends-moiiii Ki Hyeon 2032986780 Ki Hyeon 3612205300

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ki Hyeon 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyJeu 15 Mar - 14:47
O M G SEHUUUUUUUUN, y a même pas 2 jours je réfléchissais à faire un PV avec tant je trouvais scandaleux le fait qu'il ne soit plus exploité à l'heure actuelle Ki Hyeon 4067579374 Ki Hyeon 359353108 Tellement heureuse que tu débarque avec une beauté pareille, jolie fleur Ki Hyeon 1014364140 Bienvenue en tout cas et hâte d'en savoir plus! En attendant, on reste là si besoin est et je te donne de l'amour et du courage pour ton bac blanc et la rédaction de ta fiche Ki Hyeon 359353108
Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyJeu 15 Mar - 15:59
ouiiiiiin sehun Ki Hyeon 3815562661
bienvenue à toi Ki Hyeon 119676237
bonne chance pour tes bacs blancs omg
(et tqt, les cartes c'est assez easy, ça revient tjs au même au final :luv:)
j'aime bcp ce que je lis déjà hihi Ki Hyeon 2670283997
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Ki Hyeon 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyJeu 15 Mar - 18:58
OMGGG BIENVENUUE Ki Hyeon 3815562661
Sehun :shine: ce choix des enfers de la perfection???
que dire, je suis déjà amoureux de kihyeon ? Ta plume, le perso ? tout est magnifique ? hugs Ki Hyeon 3612205300
Courage pour ton bac blanc, j'espère que ça ira comme tu veux Ki Hyeon 1330309657
bon courage pour l'histoire, je viendrais en tout cas gratter un ou deux lien avec mes guuurlz Ki Hyeon 119676237
love sur toi :<3:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyJeu 15 Mar - 20:33
bienvenue what et bon courage pour ta fiche même si elle m'a l'air déjà toute bien remplie !!
Je ferai pas de commentaire sur ton vava on sait déjà ce que j'en pense Ki Hyeon 3640195483 j'apprécie l'homme.

"Ki Hyun est gaucher bien qu'il découpe et dessine de la main droite"

rien que pour ça je dis merci. Y a rien de mieux qu'un gaucher.

edit : bon courage pour ton bac blanc ♥️♥️♥️ on croise les doigts jeune fleur !
Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyVen 16 Mar - 17:40
écoute pas elena, dès que tu t'y attendras le moins, elle va te sauter dessus alors surveille ton postérieur Ki Hyeon 2867487388
en tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas hugs

Citation :
superstition

ptn enfin noam est plus tout seul :arg:
bon courage pour la suite Ki Hyeon 3096957176
Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyVen 16 Mar - 17:45
Yang Noam a écrit:
écoute pas elena, dès que tu t'y attendras le moins, elle va te sauter dessus alors surveille ton postérieur Ki Hyeon 2867487388
en tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas hugs

Citation :
superstition

ptn enfin noam est plus tout seul :arg:
bon courage pour la suite Ki Hyeon 3096957176

Attends...Mon cousin croit aux fantomes et aux esprits et je suis pas au courant ???? Tu sais que Elena elle dit pouvoir rentrer en contact avec l'au-delà ??? what
omg va falloir qu'on parle de ça ! Et arrête de raconter n'importe quoi sur la fiche de ce garçon ! Tu vois bien qu'on est des fantômes what

PS : on t'aime pardon :rose: j'arrête de flooder.
Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyVen 16 Mar - 20:43
Ultra contente que tu rejoignes le Crew toi aussi Ki Hyeon 1728274945 On va trop s'amuser je le sens Ki Hyeon 1014364140 Ki Hyeon 1014364140 Ki Hyeon 1014364140  En plus t'es trop canon et trop douce et olalalah jpppp  Ki Hyeon 3502780915

Tu a déjà bien commencer à remplir ta fiche sweetie mais je te dis quand même fighting pour la rédaction de l'histoire. Ki Hyeon 2032986780 Hâte d'en savoir plus aussi :ilu:

Je n'oublie pas non plus de te souhaiter la bienvenue ici lovely Ki Hyeon 1728274945 Tu vas voir, tu vas te plaire chez nous. Ki Hyeon 359353108 Ki Hyeon 359353108 Ki Hyeon 359353108

Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptyVen 16 Mar - 22:02
Le deuxième Peacock Ki Hyeon 3640195483
Il va falloir a-b-s-o-l-u-m-e-n-t que l'on se trouve un lien omg.
trop de beauté en toi, tu vas voir on va être parfait Ki Hyeon 119676237
bonne chance pour la suite de ta rédaction et évidemment bienvenue par ici. hugs
Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptySam 17 Mar - 20:05
Merci à tous, vous êtes adorables Ki Hyeon 782866622 Ki Hyeon 782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Ki Hyeon 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptySam 17 Mar - 21:56
Ki Hyeon a écrit:
Ki Hyeon rejoint finalement une finalement l'université pour commencer un cursus dans les affaires publiques et intestinales.

j'ai bcp ri Ki Hyeon 3640195483
diplômé en affaires intestinales, ça doit être passionnant dis moi Ki Hyeon 2670283997
AHAH NON EN VRAI JE RIS MAIS TA PREZ EST SUPER COOL, et Kihyeon aussi, et voilà c'était trop un plaisir de découvrir ton personnage, je suis carrément ready pour un lien d'ailleurs. Ki Hyeon 3815562661 entre gamins à la main verte, on devrait s'entendra Ki Hyeon 3640195483
Je te valide cutie, encore bienvenue sur hm ! j'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on aura l'occasion de rp ensemble :shine:

pour la société, après concertation on te propose les starchild, on voit parfaitement kihyeon là-bas Ki Hyeon 3815562661 tu peux bien sûr ne pas suivre cette opinion et choisir une autre société si cela ne te convient pas :shine:

Ki Hyeon JCudQArp

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon EmptySam 17 Mar - 22:12
OUPS J'ignore comment j'ai pu écrire intestinales à la place d'internationales, et pourquoi je ne l'ai pas remarqué en me relisant, mais voilà, je suis un peu un boulet quoi Ki Hyeon 769454579

Starchild me va carrément, je voyais également plus Ki Hyeon dans cette société que dans une autre Ki Hyeon 3815562661
Contenu sponsorisé
Ki Hyeon Empty
(#) Sujet: Re: Ki Hyeon   Ki Hyeon Empty
Page 1 sur 1