|
| ( #) Sujet: ''when you meet me'' Jeu 15 Mar - 19:02 |
LEE SHYN-YON pv - inventé // feat. Charlie Puth ');"> nom & prénom Lee Shyn-Yon âge 20 petites anées date & lieu de naissance Il est né par une belle matiné d'hiver. Il est descendu des étoiles le 19 février 1998 dans la grande et célèbre ville de New-York. origines & nationalité Shyn a des origines coréenne et américaine. Par la suite quand il a atteint sa majorité il a pris la nationalité coréenne. Il est donc Américain et Coréen. cursus Shyn-Yon a débuté ces études en petite section de maternelle un peu comme tout les enfants de son âge, il a très bien réussi ces trois années avec de parfait trimestre. par la suite LEE passa en primaire. ( CP,CE1,CE2 ...) Il réussi le CP et le CE1. Mais par contre il réussi ces trois dernières de primaire de justesse a cause du manque de sérieux et du manque d'attention de ces parents. Cet alors que par la suite, il réussi un exploit, les 12 trimestres des 4 années de collèges était absolument parfaite avec de très bonne mentions. Surtout en Français il adore cette matière. Et arriver au jour d'aujourd'hui il approfondi ces études de lettre. métier // situation financière Shyn-Yon a son propre appartement et gnahe une bourse mensuel et ce fait aussi de ces parents pour certaine chose comme la nourriture. orientation Shyn-yon est Hétérosexuel et a une petite amie rejoindre une société ? Oui | courageux | intelligent | sûr de lui | intentionné |
Shyn-Yon pour devenir ce qu'il est aujourd'hui a du traverser des épreuves, supporter des personne spéciale, ce relever de ces chutes et enfin calmer les mers agiter qu'il y avait en lui certaines fois. Shyn a été entouré toute au long de ça vie par de bonnes personnes comme ces amis, ça famille et ces professeure.
galant | amicale | bienveillant | rat de bibliothèque |
|
LEE Shyn-Yon est plutôt sympa et très bon ami. Il adore lire, écrire et quelquefois chanter. De manière générale il aime tout les types de vêtements que ce soit du style Hipster au style Rock.
| surnom Les personnes le surnomme Shyn ou d'autrefois Shiny Mais c'est plus ces copines qui le surnomme comme ça. signe astrologique Shyn est né en février plus précisément le 19 il est donc vereseau. signe chinois Son chinois est le tigre de terre car il est né en 1998. animal préféré Il adore les oiseaux, et a même une perruche a collier chez lui. sucré ou salé ? Shyn est entre le sucré et le salé mais a souvent une préférence pour les salé. type idéal La copine idéale pour Shyn serais une jeune blonde.A vrai dire il n'est pas très dur mais préfère les blondes aux autres. objet fétiche Son objet fétiche est un livre qu'il adore depuis qu'il a 12 ans. heure préférée Son heure préféré est l'aube. Il adore ce levé avec un beau soleil pour bien commencer la journée. permis de conduire Oui rêve réussir a ce faire prendre dans une maison d'édition pour publier ces romans et les faire traduire en plusieurs langues. famille Shyn adore ça famille plus que tout au monde et ferais tout pour l'aider. piercing/tattoo // style Il varie selon ces humeurs et le temps phobie // toc/manie.s // secret Il n'en na pas vraimetn a vrai dire. couleur préférée Le bleu cyan et le vert claire. superstition Il ne usit pas de religions. menteur ou sincère ? Shyn est la personne la plus sincère au monde. Il peux vexer les gens en moins de deux seconde après une grosse dispute. |
Shiny Life is a game you have to know how play her | Coucou Je m'appel Afonso. J'ai rejoint ce petit monde depuis le 22 mai 2004 j'ai donc 13 ans. J'ai rejoint ce forum car j'adore écrire et car je cherchais un forum de personne assez sympathique et une fille présente dans ce forum ma dit après le cours de sport tiens tu me demande tout le temps ce que je fais et elle ma dit ''-Ouais j'écris sur un forum'' et de la est parti l'envi. J'espère adorer ce forum |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose [/url'); background-size: cover; background-position: center;"> | '); ; background-size: cover; background-position: center;"> |
LEE Shyn-Yonest né sur le sol américain. Il est né le 19 février 1998. Sa mère ,son père et son frère ont habiter à New-York pendant 3 ans et demi. A l'age de 3 ans il est rentré à l'école maternelle, il a adoré et a eu beaucoup d'amis. Par la suite à 15 ans ces parents et son petit frère, ont posé pour la première fois leur pied en Corée du Nord... Le temps d'habituation a été plutôt difficile, le temps de trouver une nouvelle école, les cahiers, un nouveau travail pour ces parents et des nouveaux repères. Par la suite, il réussi a avoir de nouveau amis et plus de popularité. Car dans le lycée ou il était il n'avait pas la meilleur réputation à cause de son pays natale, dans son lycée les '' clichés '' était forts comme: '' tu es riche '','' on t'aime pas tu parle pas coréen ''. Bref, il n'était pas aimé. Il apprit à vivre avec ça et ça mère lui a acheter son journal. Parlons de ce journal il contient tout ça vie, ces secrets et tout ces pleures Petit un - dans ce journal seul son meilleur ami avait droit de le lire Et Petit deux - il était caché sous son lit Temps présent il vie toujours en Corée et continue ces études de lettre. Il travaille par si et par là pour ne pas dépendre de ces parents, en ce moments il est dans une supérette pas loin de chez lui.
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Jeu 15 Mar - 20:35 |
bienvenue mon petit ! J'ai commencé le rpg au même âge que toi ! Tu verras ça va grave t'aider pour le côté rédactionnel et pour déployer ton imagination !! Bonne chance pour la suite de ta fiche mon lapin ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Ven 16 Mar - 0:11 |
Bienvenuuuue Ohlala Charlie Puth, je dis oui C'est ton premier forum alors ?? Hihi j'espère que ça te plaira, en tout cas nous on est là pour te guider, mais c'est vraiment cool tu verras bon courage pour la suite de ta fiche ! si tu as des questions n'hésite pas à me mp, je suis là pour t'aider tu as oublié de poster la partie histoire de ta fiche, tu pourras la placer à la suite directe de ton premier message du coup :luv: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Ven 16 Mar - 10:23 |
ohhhh charlie puth :luv: bienvenue à toi et à tes débuts dans le rpg ! tu vas voir, tu vas te plaire ici !!! et totalement d'accord avec ce que dis elena ! |
|
| ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Ven 16 Mar - 17:36 |
coucou toi contente de voir que tu as trouvé un avatar qui te plait et aussi que tu fasses tes débuts chez nous ! j'espère que tu te plairas ici et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Ven 16 Mar - 21:15 |
| ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Ven 16 Mar - 23:26 |
Bienvenue ma toute belle Tu sais quoi, HM est aussi mon tout premier forum hehe! Tu verras, y a rien de bien sorcier là-dedans et on est là pour t'aider ; ma boîte de message privés reste toujours open En tout cas, hâte d'en savoir plus sur ton personnage et j'espère de tout coeur que tu te plairas ici Hésite surtout pas cutiepie si t'as des questions ou autre, on est là pour ça! J'ai tellement hâte de te voir évoluer sur le forum, surtout que t'as l'air toute douce Du courage et du love pour la rédaction de ta fiche :luv: |
|
| ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Sam 17 Mar - 21:02 |
Coucou Junko Romee je suis un boy mais c pas grave et merci |
|
| ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Sam 17 Mar - 21:17 |
Wahhh Charlie ^^/ ! Bienvenue à toi jeune enfant |
|
| ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Ven 23 Mar - 0:13 |
BIENVENUE on a dix ans d'écart, j'ai un gros coup de vieux là Charlie Puth est un super choix, je l'adore ! bon courage pour la rédaction de ta fiche. |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Sam 24 Mar - 11:52 |
Coucou cutie ! Son délai est écoulé, est-ce que tu veux du temps en plus pour terminer ta fiche? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: when you meet me Dim 25 Mar - 15:15 |
Oui S'il te plaît |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Dim 25 Mar - 15:46 |
Je te rajoute une semaine tout rond cutie, pas de stress right ? :luv: Tu peux finir tout ça tranquillou, hâte de voir ça —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Lun 2 Avr - 20:08 |
Coucou chat ! ton délai est à nouveau dépassé, tu veux encore une semaine ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' Mar 3 Avr - 18:45 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ''when you meet me'' |